Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. 25 millions d’étrangers en France, on a de quoi recharger les bataillions Ukrainiens, (le gouvernement de traitres en tête).

  2. Ce que veut Macron et les danseuse qui l’entourent et le soutiennent c’est simple il n’attende que ça l’avoir DANS LE CUL !

  3. Moi ,je suis partisan d’envoyer où plutôt livrer Macron le paltoquet et sa clique de lèches bottes en RUSSIE dans une cage , afin que POUTINE les enferme dans le plus terrible goulag de la SIBERIE . Les bouffées délirantes du cuistre Macron n’engage que lui et certainement pas les FRANCAIS .Ce foutriquet bouffi d’orgueil , mérite le pire des châtiments . L’Ukraine ne fait pas partie de cette “europe” et ne fait pas partie de l’OTAN , donc nous en avons rien a foutre de l’Ukraine ,ce pays corrompu jusque la moëlle . L’Ukraine est occupée de vampiriser “l’europe” .

  4. En France beaucoup pense comme moi, foutez la paix aux russes, ils defendent le Donbass, car les accords de Minsk 1et2n’ont pas été respectés.. Pourquoi envoyé des militaires français, quand les autres pays ne le veulent pas.. De plus, il faut se rappeler que les Russes sont pour beaucoup à l’arrêt de la grande guerre, avec bien sur les Patriotes qui ont donnés leurs vies pour une France libre.. N’oubliez pas non plus que des jeunnes soldats Américains ont donnés aussi leurs vies, à cause de leur gouvernement, juste pour nous asservir après la guerre et nous imposer leurs conditions belliqueuse..

  5. Cher Piotr, n’oublie pas qu’il y a des mécontents en Russie mais aussi à l’extérieur.
    500 millions d’Européens qui attendent l’envahisseur contre 140 millions de RUsses …..

    • 87% aux élections pour Poutine. Les mécontents ne doivent être très dangereux, quant aux ” 500 millions d’Européens ” Ils n’iront pas se faire trouer la peau car ils savent que la Russie, assaillie par l’Otan depuis 20 ans, a raison de se faire un cordon sanitaire autour d’elle. Qui a envie de mourir pour Dupont de Nemours, Blackrock, Monsanto qui possèdent 30% des terres cultivables en Ukraine.

  6. L’Ukraine ne fait pas partie de “l’europe” et ne fait pas partie de “l’OTAN” donc on en a rien a foutre de l’Ukraine . Si Macron veut jouer à la “guéguerre” qu’il envoie les enfants et les petits enfants des députés et des sénateurs et de tout ceux qui gravitent comme des parasites autour de ce “chef des tas” .

    • Tous les sympathisants Renaissance en âge de guerroyer, leurs enfants et petits enfants, allez hop ! À l’abattoir ukrainien. Les Russes ont défait la Grande Armée, écrasé Paulus à Stalingrad, ils vont vaporiser nos militaires si le psychopathe les envoie au front.

      • L armée ne doit pas bouger si l ordre est donné de partir pour l Ukraine envoyer plutôt macron et sa clique du gouvernement aux combat

  7. Nous voulons “rassurer” POUTINE ,que ce que Macron pense et pense faire n’est en aucun cas l’avis des FRANCAIS . Ce psychopathe et ses crises de schizophrénies n’engage que la personne du paltoquet de l’élysée . Ce cuistre est bouffi d’orgueil .

  8. Les ressemblances comportementales entre le faiseur de veuves et d’orphelins macron sont de plus en plus apparentes. A quand une bombe dissimulée dans une sacoche placée sous la table de réunion ?

  9. Et il y va lui qui n’a même pas fait son service militaire ? Nos militaires n’ont rien a faire dans cette guerre, qui n’est pas la nôtre. Il y a déjà eu 58 militaires morts au Mali pour rien stop ca suffit .

  10. Pour ceux qui ne savent pas, 149.200 est la fréquence destinée à la rédition des troupes ennemies au lieu de passer au hachoir.
    149.200 Mhz est de la VHF.

  11. Les soldats français n’ont qu’à se rebeller et démissionner plutôt que de suivre bêtment les ordres comme des moutons .

    La famille de l’Ukraine ce n’est pas l’Europe comme le dit Attal .
    Sa famille c’est la Russie et Kiev en est le berceau .

    Conclusion : on a rien à faire là bas .

  12. Les Français qui partent en Ukraine, ne vont pas pour faire la guerre mais pour se faire tuer ! Normal, MACRON n’a rien compris et ceux qui le suivent non-plus. Ceux qui ne veulent pas aller se faire tuer pour les “beaux” yeux de MACRON, n’ont qu’à s’organier pour le remplacer … c’est la seule solution !

    • Et Macron s’en fou de tuer des Français qui seront replacés à 100 pour 1 par des migrants assistés avec l’argent de la detteMacron. Et lui le Macron il va continuer à festoyer à travers le monde pour chercher une oreille qui l’écoute encore.