Les terroristes de Moscou sont passés à table

Pas très frais, mais cest un apéritif pour ce qui les attend.

Le FSB a publié une vidéo de l’interrogatoire des suspects de l’attentat terroriste à Crocus City à Moscou.

Indépendamment les uns des autres, ils rapportent : ils ont fui vers l’Ukraine, parce que leur conservateur Saifullo était censé les y attendre et que la « redevance » pour ce qu’ils avaient fait était d’un million pour chacun.

Source: chaine telegram de Boris Karpov
https://t.me/boriskarpovrussie

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. On ne peut y voir que la patte de l’Otan et de Kiev, un petit coup de chalumeau ou de gégène sur les couilles et il vont tout baver !!!

  2. Il faut les conserver en état de marche et les faire témoigner le temps qu il faut pour que tout le monde comprenne ce qu ils ont fait et qui les a utilisés et dans quel but morts c est des martyrs vivants c est des témoins très utiles

  3. voici a quoi sert l’argent du contribuable Français DONNE PAR LE TRAITRE à l’Ukraine, a payer les terroristes tueurs car il est bien reconnu qu’ils devaient toucher par l’Ukraine 1 million chacun une fois leur forfait accompli.
    On remarque par cette opération monté par des guignols leur échec face à la Russie et qui vont payer maintenant. Ils ont fait des morts mais sont démasqués.

  4. La seule incertitude qu’on puisse avoir sur la “redevance” qui les attendait en Ukraine est son calibre : 7,62 d’un Tokarev, ou 9mm d’un Makarov?

  5. Puisqu’on vous dit que les politiques n’ont jamais pour vocation le bien-être des peuples…. Ils ne sont que des exploiteurs, ils ont cela dans le sang, depuis leur berceaux leurs parents leurs ont incisés dans leur cerveau qu’ils sont supérieurs destinés à vivre sur le dos du peuple, plus tard l’ENA les à confortée dans cette fausses croyances, pour qu’ils changent il leur faut qu’une catastrophe leur tombe sur la tête, c sinon impossible. Leur véritable maître c’est Lucifer.