J’ai bien une solution pour virer les manouches…

“Ils sont arrivés dimanche, c’est la 6e ou 7e fois en trois ans” déplore Pascal Delat, président du conseil syndical de la résidence Équinoxe, mitoyenne du parc de la Marcaissonne. Une communauté gitane et sa trentaine de caravanes sont installées dans le parc municipal de Toulouse.

“Ils tirent sur les biches du parc au fusil” : à Toulouse, les riverains exaspérés par le retour des gens du voyage.

J’ai une solution radicale.

https://www.ladepeche.fr/2024/05/06/enieme-installation-sauvage-de-gens-du-voyage-dans-un-parc-de-toulouse-les-riverains-exasperes-11934517.php

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. Voilà ce qui peut constituer une milice aux etats unis si une dictature se profilait selon la loi des citoyens soldats.

  2. Comme dit mon copain Helmut : ” Wenn es um Effizienz geht, ist der FLAMMENWERFER genau das Richtige.” Quand on recherche l’efficacité, il n’y a pas à hésiter : c’est le lance-flammes

  3. Les manouches , les gitans , les roms sont tous à mettre dans le même sac .
    Ils sont agressifs , aucune éducation, vivent de la mendicité . Dès qu’ils ont squattés un endroit , tu ne peux pas les faire partir . J’en ai en bas de chez moi des “roms” , vue des scènes digne d’un film horreur !

  4. Ce sont des bouches inutiles, des feignants. Ils ne servent à rien qu’à emmerder le peuple et à vider les caisses de la CAF. Envoyons-les à Poutine, il a des aires de stationnement pour eux aux fin fond de la Sibérie.