[EXCLUSIF] Interview de Jean-Luc Mélenchon

L’interview qui a forcé Edwy Plenel à se dévoiler nous a valu un énorme succès et nous avons reçu, entre autres, une demande d’interview d’une autre pourriture de première classe. En général ce sont les media qui sollicitent des interviews, là c’est une personnalité qui nous demande de l’interviewer, désireux de se replacer sur le devant de la scène.
Plusieurs fois élu et finalement définitivement fichu dehors par ses électeurs, responsable d’un parti politique qui associe les pires ordures de l’anti-France, celui qui selon lui incarne la République, celui qui selon lui EST La République, s’est confié à notre équipe. Voici une interview exclusive de Jean-Luc Mélenchon qui fera date.

Jean-Luc Mélenchon soyons clairs: Je ne vous salue pas car jamais je ne saluerai un traitre à la France. Nous avons accepté votre demande d’interview pour mettre en évidence votre vrai visage, au-delà des messages que vous diffusez. Vous êtes aujourd’hui responsable politique sans aucun mandat électoral, fort du soutien des casseurs antifas, des immigrationnistes fous et de quelques spécimens de foire, je ne citerai que Garrido pour un exemple fort.

[Jean-Luc Mélenchon coupe la parole]: Tais-toi morveux, de toute façon tu es un ennemi de la république, je suis ici pour t’exterminer! Et n’insulte pas Raquel, la plus gracieuse d’entre-nous, cette fille révolutionnaire guévariste.

Nous allons y revenir! Vous êtes né à Tanger au Maroc, vos parents étaient des “Pieds-noirs” ayant donc été chassés d’Algérie. Vous avez eu une éducation catholique, vous étiez enfant de choeur, vous avez également été dessinateur à l’hebdomadaire catholique d’information “Voix du Jura”, sous le pseudo « Moz » jusqu’en 1977 et avez d’ailleurs déclaré en 2017 “Je suis de culture catholique” (lien)

Confirmez-vous aujourd’hui cette position de fervent catholique jusqu’au moins en 2017 donc, ou était-ce seulement une posture pour attirer les voix des catholiques lors de votre candidature à l’Elysée en 2017?

J’ai toujours détesté cette religion obscurantiste et réactionnaire qui fort heureusement a été chassée du pouvoir et des idées par la république des lumières.

Petite tête tu comprends pas que déjà à l’époque je faisais de l’entrisme ! Suivant en cela les préceptes de mes grands maîtres Gramsci et Trotsky.

Alors oui j’ai raconté n’importe quoi lors des élections, car je connais la mentalité de ces crétins de bigots, il suffit de leur dire ce qu’ils veulent entendre. Quelle bande d’abrutis !

Mais j’aime bien l’évolution de cette église, elle n’est plus chrétienne mais marxiste, nous avons su infiltrer nos hommes et nos idées.

Vos parents étaient Pied-Noirs, on aurait pu imaginer que vous ayez un certain ressentiment envers les musulmans, or c’est tout à fait le contraire puisqu’aujourd’hui vous êtes la véritable référence des lècheurs de babouches de tout poil. Nous y reviendrons, mais comment expliquez-vous que finalement vous montrez votre soumission à ceux dont les parents et grand-parents ont viré votre propre famille d’Algérie?

Erreur! Nous étions proches de nos frères en misère musulmans. Ma grand-mère, une sainte femme, au bled, elle vivait en osmose avec les musulmans et a même adopté une petite fille. J’ai une Rachida comme tante adoptive et j’en suis fier. Je ne suis pas comme toi un blanc rabougri et raciste.

Tu es là pour réveiller les vieilles rancœurs, maintenant la guerre est finie, on s’aime, on a des enfants ensemble et la France déclare la paix à tous les Algériens.

Comme la plupart des grands bourgeois de l’époque vous avez été trotskiste avec de fortes convictions, puis l’appel de la gamelle a été le plus fort et vous voila socialiste en 1976. Vous enchainez les postes dans diverses structures où le moins que l’on puisse dire est que vous ne brillez pas particulièrement, et vous même prenez une veste contre Francois Hollande au poste de premier secrétaire du PS en 1997 avec moins de 9% des voix. Vous virevoltez un peu partout sans succès et décidez finalement de fonder votre parti en 2009.

[Jean-Luc Mélenchon coupe la parole] Troskyste pour le cœur et socialiste pour le pognon !

Ensuite c’est inexact, ma carrière de politicien cupide et arriviste de gauche est brillante. J’ai gravi tous les échelons du parti et dans ce milieu de requins c’est loin d’être facile. Je me suis toujours comporté comme un bon militant socialiste, j’ai été mitterrandiste, maestrichien, j’ai été rocardien avec mon pote de l’époque le juif Julien Dray, j’ai léché Jospin pour être sous-ministre, j’ai soutenu Fabius pour le non à la constitution européenne, j’ai fait tout ce qu’il était possible !

Hollande le sournois m’a arnaqué lors de son élection, on avait organisé les votes comme on le fait toujours à gauche, chez nous la démocratie est sacrée, on connaît les résultats à l’avance.

Ce social traître m’avait promis 15% il m’a foutu à 9, c’est une vipère lubrique sans parole, il m’a manqué de respect, à cause de lui ma carrière s’est brisée, voilà pourquoi j’ai quitté ce parti.

Vous êtes donc aujourd’hui responsable de “La France Insoumise”. Insoumise à qui?

Insoumise aux forces de la réaction ! Je suis un authentique révolutionnaire, jamais je ne me soumettrai, mis à part à l’argent.

Vous êtes donc un homme LIBRE? Avez-vous des pressions politiques pour par exemple s’assurer de vos votes à l’assemblée Nationale? De qui? Et comment y réagissez-vous?

MOI JAMAIS ! Je suis incorruptible ! Il peut m’arriver de faire quelques petites concessions, mais toujours pour le bien des forces progressistes et de mon idéal égalitariste.

Si j’accepte certaines propositions c’est au nom de la cause et pour empêcher la victoire des heures les plus sombres.

« No pasaran ! », JAMAIS ! Hasta siempre la révolucion y el pognon !

Certaines personnes, des mauvaises langues sans doute, dites que vous avez fait soumission à l’Islam. Vous êtes-vous converti?

C’est une obsession chez vous ! L’islam, l’islam, l’islam ! Comme si quelques morceaux de viandes ou de tissu menaçaient notre république ! Sachez-le je serai toujours dans les combats contre ce nouveau fascisme qu’est l’islamophobie systémique.

Oui les musulmans sont mes frères et si j’ai pu à une époque tenir des propos détestables à leur égard je m’en excuse avec platitude.

Ceux qui ciblent comme vous l’islam sont des hypocrites de la laïcité ! En vérité, je ne choisirais pas entre l’islam et la France ! Et s’il faut me convertir je le ferai sans hésiter.

Pour l’instant ce n’est pas encore le cas, car je tiens à mon prépuce, les femmes musulmanes qui me sucent, les seules qui acceptent, adorent cette particularité d’occidental.

Interrogé par Hit-Radio vous avez déclaré: « Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au-delà de mes forces », puis vous avez traité les Normands d’alcooliques et les Français d’arriérés.

Pourtant si on observe les élus de LFI au Parlement, on trouve une écrasante majorité de Blancs (PHOTO). Comment cela est-il possible? Pouvez-vous y survivre?

Il suffit de parcourir certains endroits du pays pour bien comprendre que nous sommes en présence de dégénérés consanguins, combien de fois faudra-t-il vous expliquer que l’avenir est dans les banlieues, les cités, là est la vitalité, l’avenir de la république socialiste que nous appelons tous de nos vœux révolutionnaires.

Quant à mes camarades comment pouvez insinuer de telles calomnies, ils ne sont pas blancs, ils se considèrent tous comme des migrants sub-sahariens. Vous êtes bien un immonde raciste en vous arrêtant à la supposée couleur de la peau.

Vous n’avez jamais eu d’emploi, avez toujours vécu de l’argent public. Est-ce la raison pour laquelle vous ne repartez pas vivre où il y a moins de “blonds aux yeux bleus”? Vous avez vos racines au Maroc, pourquoi n’y retournez-vous pas?

Je suis ici en mission, mon devoir est faire de cette république le phare de la pensée libératrice. Oui j’ai toujours vécu de l’argent public, c’est une fierté car je n’ai jamais gagné d’argent sur le dos des travailleurs exploités mais des contribuables spoliateurs. Quant au Maroc, je ne saurai m’immiscer dans les affaires intérieures de ce royaume, ni m’attaquer à un descendant du prophète.

Le Maroc aux marocains ! Assez de l’impérialisme !

Malgré la longue liste de vestes que vous avez prises en politique, vous prétendez “être la République”. Votre attitude dans cette vidéo montre que vous vous placez au-dessus des Lois.

Votre attitude ce jour la était-elle digne d’un candidat a la Présidence de la République?

Étant l’incarnation de la république j’en suis aussi la Loi, espèce d’ignare ! De toute façon cette république actuelle, dévoyée et bourgeoise doit laisser la place à une nouvelle. Une sixième république qui régénérera la démocratie populaire avec ses soviets et commissaires du peuple. Je serai humblement celui qui guidera le peuple vers des horizons indépassables pour le progrès de l’humanité.

Quels sont vos modèles en politique? Avez-vous dans votre bureau, ou chez vous, des photos de ceux qui ont façonné le monde?

JLM Mitterrand bien entendu, il est un formidable exemple de fourberie politique, il a trompé tout le monde pour parvenir à ses fins.

Quel modèle ! C’était incontestablement le meilleur d’entre-nous ! Saviez-vous que lorsque ce pétainiste a conquis le Ps en tenant un vibrant discours anti capitaliste, la veille encore il n’était pas membre du parti ? Je fais tout pour être digne de lui ! Chaque jour je m’inspire de son action !

A l’étranger, je n’oublie pas l’œuvre libératrice du grand Hugo, Chavez bien entendu, qui a tant fait pour sa nombreuse famille.

Revenons à votre parti politique “La France insoumise”. A voir cette photo de manifestation légèrement mise en scène par les journalistes complaisants de TF1, vous arrivez péniblement à réunir quelques dizaines de sympathisants lors de vos manifestations. Vous les payez?

Ceci est un montage ignoble de cette chaîne capitaliste de TF1 vendue à Macron et au RN. Comme au temps de Staline, ils ont effacé les dizaines de milliers de militants qui se trouvaient derrière moi. Vous participez à cette désinformation, vous êtes bien un suppôt de la réaction.

Certains, des fachos allez-vous dire, prétendent que vous utilisez les antifas comme force de choc pour casser les manifestations patriotiques. Qu’en est-il?

Les antifas sont les dignes descendants des garde-rouges qui mataient les ennemis du peuple. Tels que vous. Oui les antifas sont mes frères, ce sont des héros de la révolution prolétarienne, ils sont l’avant-garde d’un monde radieux nouveau.

Imaginons que vous arriviez au pouvoir Cela déclencherait sans doute pas mal de réactions dans la rue. Comment réagirez-vous vis-a-vis des manifestants? Les laisserez-vous exprimer leur droit a la parole?

Si j’arrive au pouvoir c’est que le peuple m’y aura porté, pourquoi voulez-vous qu’il se révolte ? Alors oui probablement des séditieux comme vous seront -ils tentés de me renverser.

Je ne serai pas un nouvel Allende, avec l’appui de la fidèle police républicaine, dont nous aurons extirpé les éléments factieux, nous vous écraserons.

Le droit de manifester sera pleinement respecté, ainsi chaque année pour l’anniversaire de mon arrivée au pouvoir, le peuple sera convié à manifester sa joie légitime de façon totalement spontanée.

Alors que vous prétendez être totalement opposé au programme économique et social de Macron, dans les faits vos députes refusent de voter avec ceux du Rassemblement National, pourtant ceci pourrait faire tomber le gouvernement Macron. Pourquoi?

Jamais nos voix sacrées ne se mêleront à celles de la bête immonde. « No pasaran ». De toute façon si vous observez bien, je sais, c’est hors de votre portée de petit nervis de la pensée fasciste, Macron et MOI sommes d’accord sur quasiment tout. Nous sommes immigrationnistes, mondialistes, pour la destruction de cette société blanche patriarcale et pour le contrôle social et le revenu universel.

Et puis les loges me l’interdisent, car la chute de Macron serait le signe d’un grand échec pour elles, je me dois d’être franc pour une fois, je ne puis trahir mon serment de fidélité à leur égard.

Maçon d’abord, la révolution après !

Quels sont vos rapports avec la franc-maçonnerie? Certains disent que vous avez été maçon mais avez été renvoyé. Est-ce exact? Pour quelle raison?

J’en suis depuis 1983. En effet, il y a quelques années d’ex camarades socialistes, des félons, ont voulu m’exclure, leur minable tentative a été déjouée. Cependant en 2020 j’ai démissionné de mon obédience à cause de ses dérives droitières et fascisantes. Mais maçon je suis, maçon je reste, quand on l’est c’est pour la vie ! L’égalité me guide ! Et j’ai gardé d’excellentes relations avec beaucoup de frères.

Le Grand Soir, est-il encore d’actualité pour vous? Étés-vous prêt à payer de votre personne et à utiliser des moyens non démocratiques pour arriver au pouvoir?

Je suis prêt à envoyer mes troupes prendre d’assaut les lieux de pouvoir, j’attends juste les ordres de mes chefs qui se trouvent à Davos.

Quelle serait votre première décision si vous étiez au pouvoir?

Vous fusiller vous et vos semblables et m’accaparer toutes les richesses, comme mes camarades cubains et vénézueliens, pour ensuite les redistribuer équitablement entre ceux qui ont réellement œuvré pour la révolution.

Vous ne niez pas avoir un important patrimoine immobilier et financier, mais ce n’est pas exceptionnel pour les grands bourgeois révolutionnaires. Hébergez-vous quelques “migrants” dont vous défendez la présence en France avec de grandes qualités, dans une de vos résidences?

Ce patrimoine je l’ai constitué à la sueur de votre travail, c’est un acte révolutionnaire. Ces biens ne sont pas seulement miens, ils sont ceux de la république dont je suis l’incarnation. En ce qui concerne ces pauvres hères, je m’engage à les héberger chez vous et tous les gens de votre espèce pour vous rééduquer idéologiquement en vous faisant découvrir le mieux-vivre ensemble.

Vous devriez me remercier pour cet altruisme !

Sur le plan international vous avez déclaré que si vous étiez russe, Poutine vous aurait emprisonné. Pourquoi? Qu’auriez-vous dit ou fait?

Sur l’affaire de la guerre, j’ai dit tout et son contraire, au début je le défendais car j’espérais un soutien financier, mais l’horrible fille du tortionnaire Le Pen m’avait devancé.

Forcément selon ses critères je suis un traître,alors que je défendais une cause juste, la mienne !

Il n’en reste pas moins qu’étant un descendant politique des tsars il est un oppresseur et à ce titre un ennemi de classe.

Vous avez fait plusieurs démarches pour faire supprimer cette photo des archives en ligne.

Avez-vous honte de votre soutien à Bachir El Assad?

Comme je le ferais moi-même, moi Assad mène son peuple à la baguette et je lui ai montré mon respect en allant l’accueillir. Mais j’ai très vite eu un conflit idéologique avec lui quand il a combattu nos frères jihadistes. Beaucoup viennent des cités et sont mes électeurs, il était de mon devoir de les défendre et j’ai donc demandé de supprimer cette photo! Je vais d’ailleurs vous foutre un procès pour la diffuser, petit morveux!

Vous semblez préférer vous entourer de femmes n’ayant pas exactement le type mannequin. D’ailleurs votre camarade de combat Edwy Plenel avait écrit que vous avez « une relation extra-professionnelle » avec une de vos assistantes, Sophia Chikirou qui était chez vous au moment d’une perquisition policière le 16 octobre 2018 à l’heure du laitier.

Bien sur, vos liaisons avec Chikirou, Garrido ou Rousseau ne nous regardent pas. Mais après avoir découvert une video tournée par une de vos admiratrices, très belle fille qui semble être prête à goutter au gourdin révolutionnaire, une question me démange. Mais voyons d’abord la vidéo.

 

Cette magnifique blonde semble prête à tout avec vous! Mais dites-nous Jean-Luc, en confidence, quel est votre genre de femme? A moins que vous ne fassiez votre coming-out?

J’adore les femmes orientales qui sentent le méchoui, ça me rappelle mon enfance heureuse dans ce port cosmopolite de Tanger. Vous ne pouvez comprendre l’attirance de toutes ces militantes dévouées pour ma personne, vous n’avez ni mon intelligence, ni mon physique. Mon gourdin est l’équivalent de la pierre noire pour les pieux musulmans.

Mais êtes-vous raciste envers les Blancs? Ou envers d’autres?

Sinistre individu ranci, je suis un citoyen du monde et je l’ai déjà dit la présence de blancs m’insupporte.

Tous les malheurs du monde viennent du leucoderme et pour le bien de l’humanité il doit disparaître. Dans mes veines, j’en suis certain, coulent du sang arabe et africain qui efface celui du blanc oppresseur et esclavagiste. Je n’ai pas peur de le dire, je suis un authentique damné de la terre.

Quel honneur, mais aussi quelle responsabilité de porter tout cela ! C’est pourquoi, dès mon accession au pouvoir, ce sera ma première mesure, j’imposerai le métissage, comme voulait le faire Sarkozy, mais ce nabot a reculé, ce ne sera pas mon cas.

[Réseau Libre] Jean-Luc Melenchon merci, on m’informe que votre chauffeur attend le damné de la terre que vous êtes, je vous laisse aller préparer le Grand Soir.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



26 Commentaires

  1. Mélenchon n’est pas une énigme, car son grand secret est un secret de Polichinelle. Il serait faux de le croire versatile. Car ses multiples apparences discordantes sont solidement scotchées à un seul et unique maître à la fois invisible et invincible, SON maître, l’essence de sa vie, tant matérielle qu’intellectuelle. Ce maître despotique, féroce, jaloux tyrannique, totalitaire, dont la folie transcende et brise comme verre toute rationalité, c’est LA HAINE, la haine à l’Etat pur, la haine dévorante comme le feu, qui n’a besoin d’aucun ennemi pour exister. Quand bien même on l’exilerait dans l’espace intersidéral, sa haine le remplirait à elle seule : elle remplirait l’univers entier. Il sait d’où lui vient cette haine, et il ne pardonnera jamais au GRAND TOUT de l’avoir fait naître laid comme un pou, nabot, mégalocéphale, sourd, avec des dents de travers, une intelligence médiocre incapable de grandes synthèses, fermée à jamais au monde spirituel, qui s’éteindrait bientôt sans le soutien continu de sa haine. Cette haine lui est aussi nécessaire que l’alcool aux poivrots en fin de carrière. Bref, cet homme est à lui seul l’ESPRIT QUI NIE de la damnation de Faust. Mais il ne pactise pas avec le Diable comme Faust, car dans sa pauvre tête tréponémateuse, il EST le diable !

    Un seul poème de langue française le décrit tel qu’il est :

    LA HAINE

    La haine est le tonneau des pâles Danaïdes
    La Vengeance éperdue, aux bras rouges et forts
    A beau précipiter dans ses ténèbres vides
    De grands seaux pleins du sang et des larmes des morts

    Le démon fait des trous secrets à ces abîmes
    Par où fuiraient mille ans de sueurs et d’efforts
    Quand même elle saurait ranimer ses victimes
    Et pour les pressurer, ressusciter leurs corps

    La haine est un ivrogne au fond d’une taverne
    Qui sent toujours la soif naître de la liqueur
    Et se multiplier comme l’hydre de Lerne

    Mais les buveurs heureux connaissent leur vainqueur
    Et la haine est vouée à ce sort lamentable
    De ne pouvoir jamais s’endormir sous la table

    CHARLES BAUDELAIRE

  2. Hollande le sournois m’a arnaqué lors de son élection, on avait organisé les votes comme on le fait toujours à gauche, chez nous la démocratie est sacrée, on connaît les résultats à l’avance.

    MDR !

    Ah ben ouais on va pas laisser aux caprices de la populace ou de la la plèbe le soin de notre avenir , de nos piscines ,de nos logements de fonctions et de nos vacances aux Maldives quand même !

    P***de bouseux !

    Trop drôle .

  3. En tant que fille de Normand qui n’était pas alcoolique et de plus blonde aux yeux bleu, je n’ai rien pour plaire à ce grossier individu et lui me plait encore moins !
    Merci Christine je te soutiens et t’embrasse Thérèse

  4. Rachid Mélenchon l’enfariner est un Islamo Gauchiste d’extrême gauche qui aime les MUZZ,les migrants, la créolisation et la décadence de la France et il exprime sa haine des patriotes français en se servant des idiots utiles du régime Macronien Jupitérien corrompu les Antifas et c’est un manipulateur qui se donne de l’importance et qui se condamne à l’indigenisme et à la disparition politique tout comme ses fidèles de la France Islamique !

  5. Pensez ” cotisations obligatoires “,
    ne pensez pas ” remboursement des cotisations ”

    Le vrai capital du coco merlu, sont les cotisations des salariés du privé de tout.

  6. Comme beaucoup trop cette ordure se fait bien engraisser par la France et ceux qui triment toute leur vie pour une misère alors que ces destructeurs touchent près de 30 000 €/mois ! L’image de tous ces gauchiste caviar qui sont dans tous les pays communistes a s’engraisser sur le dos de ceux qui payent et qui sont au resto du coeur ! Cela aussi est une des particularité de la République gauchiste de France qui n’a jamais rien fait d’autre que du pillage depuis qu’elle existe. Ils ont commencé par les églises, les moines ensuite les patrons et comme tout cela a été détruit c’est au tour du peuple à se faire piller tous ses biens, le fuit de leur travail et de celui de leurs parents. Dommage pour la France il y faisait bon vivre durant la parenthèse des 10 années suivant la dernière guerre mondiale, le temps que ces minables escrocs se refassent une santé pour reprendre leur métier de collabos et de destructeurs. C’est cela “la démocratie a un coût” !

  7. Ah ! méchancon, si tu avais malheur de tomber entre mes mains, je libèrerais momo pour te faire tellement de choses spéciales que tu gueulerais à qui veut l’entendre: ” Fais-moi mal, momo,momo, fais-moi mal; j’aime l’amour qui fait boum…” et quand momo aurait fini de te fourrer, j’tenverrais rejoindre les gardes rouges et Mao qui remettraient l’couvert, là-haut, suivi par toute sa troupe de cocos désincarnés.
    Eh oui, que veux tu, tu serais sacrifié pour la cause des trouducs qui n’ont ni chamelles ni vierges pour se soulager ! Que le pet soit avec toi…