20 gendarmes contre un handicapé de 84 ans. Pourritures!

Patrouille commune boche et gendarme français à la chasse aux patriotes

Leurs aieux collaboraient avec les boches, et les les gendarmes aujourd’hui n’ont rien à leur envier. Je savais déjà que ce sont les pires pourritures et en voici une fois encore la confirmation. Ils s’y sont mis à 20 pour expulser un handicapé de 84 ans de sa maison, et tenez-vous bien, sur un brancard par la fenêtre ! On croit rêver mais non, c’est la réalité dans ce pays de merde qu’est devenu la France où melons et négros sont logés gratos, et où les racailles qui squattent ne sont quasiment jamais expulsées.

Mais un pauvre gars bien français de 84 ans, pas de problème, aucune pitié à avoir. La préfecture qui a ordonné l’expulsion l’a royalement logé pour UNE NUIT à l’hôtel, et Claude F. dort donc dans sa voiture maintenant.

C’est à Puy-Sanières dans les Hautes-Alpes. Le maire se dit choqué, mais lui a t’il proposé un logement ?!

Je vous invite à téléphoner à cette pourriture de préfet des Hautes-Alpes dès demain  (04-92-40-48-00) et au maire de Puy-Sanières, Bruno Paris (04-92-43-38-88) ou à lui envoyer un mot bien senti !

https://www.puysanieres.fr/contacter-mairie

Sans oublier la Kommandantur locale:
Gendarmerie Savines-le-Lac 05160
04-92-44-20-04

Ces enculés méritent qu’on leur dise leurs 4 vérités !

https://www.economiematin.fr/immobilier-expulsion-handicape-octogenaire

Hymne de la gendarmerie

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



64 Commentaires

  1. Que pense les Pieds-Noirs des Gendarmes dit “Garde mobile “? Ces enculloïds de 1ere tueraient père et mère si le tapette de l’Elysée le leur demandait. Ils ont tiré sur les civils sur ordre de l’ordure que tous les connards encensent, la grande courgette prénommé Zorah. Les gendarmes ne valent pas un pet ! La plupart sont les déchets du monde paysans, trop fainéant pour la charrue, trop gandoules pour l’usine, et bien souvent trop complexés avec les dames
    ..j’en connais même des tapettes, c’est dire !

  2. quelle honte : si c’était une “chance pour la france” ce scandale n’aurait pas eu lieu – ces pourritures, à tous les niveaux de responsabilité dans cette affaire, sont tous des collabos, les mêmes qu’en 40

  3. Heureusement que nous avons encore des Gendarmes et des Policiers pour faire un travail délicat certes qui est d’assurer la sécurité des Français. Vous oubliez de préciser que ces fonctionnaires obéissent à des ordres : ceux des politiques ou représentants qui nous gouvernent et ils y arrivent bien, la preuve. Ce sont nos politiques qui sont des ordures pas les fonctionnaires.

    • Oui ils doivent obéir à leur supérieur cependant s’is considèrent que l’ordre est “mauvais” ils ont le pouvoir de libre-arbitre! S’ils étaient si nombreux c’est peut être que le “chef” ait eu peur que les 19 premiers se désistent dans une telle oeuvre de déni à un vieillard!

  4. J’aime faire l’iconoclaste .tout d’abord Marechal nous voilà est une jolie chanson et le chanteur articulant avec de la voix . Ma mère la chantait à l’école ce qui faisait rager mon grand-père résistant des 1940, pas comme le numéro 2022 de la francisque, me fais je comprendre ? Pour en revenir à un passé récent la Nouvelle Caledonie et le Peuple Loyaliste fut protégé par la gendarmerie mobile entre 1984 et 1988 .d’après ce qui me fit rapporté par d’anciens pieds-noirs; ce fût très brutal et sanglant . La Nouvelle Caledonie reste Francaise apres trois référendum des gauchistes et c est très bien comme ça.

  5. Ce site est un véritable ramassis d’ordures melanchoniste tous anti militaire tous anti forces de l’ordre. De véritables crevures hors la loi. Vous êtes tous contre l’ordre établi, vous êtes pour l’anarchie et le chaos. Vous êtes les parasites de la société.

  6. Les Ober Kapo (aujourd’hui appelés FDO) sont effectivement des pourritures de collabos, comme leurs prédécesseurs; c’est un fait. Ils sont CONTRE le Peuple. Ils sont aussi des lâches patentés (devrais-je dire “pas tentés”), d’où le célèbre proverbe “Forts avec les faibles, mais faibles avec les forts”. Mais la question est : qui est, en réalité, la pire des pourritures : eux, ou tous ceux qui, témoins de la scène (ou en ayant pris connaissance plus tard), sont restés les bras croisés et n’ont rien fait ?

  7. 5 gendarmes pour enlever de son college un gosse de 14 ans et le placer en famille d accueil sur decision d une juge wokiste

  8. Le type occupait la maison illégalement, il était donc expulsable comme n’importe quel squatteur MAIS il est handicapé et malade ; le préfet aurait été bien inspiré de trouver une solution de relogement AVANT d’envoyer les gendarmes, château, chambre d’hôtel, villa, etc. Quant aux gendarmes, ils exécutent les ordres reçus comme un employé RN d’une imprimerie DOIT imprimer les tracts de la CGT et du PCF si la commande a été passée avec l’imprimeur, son patron.

    • Et Résistance républicaine vire au couvent des oiseaux. Le moindre mot est censuré. Cette pauvre Tasin devrait fermer son site , qui ne sert à rien. C’est devenu insignifiant. Résistance Républicaine devenu Mollesse Républicaine. Beaucoup de commentateurs et auteurs ont foutu le camp. RR degré d’insignifiance absolu.

  9. C’est dans l’article :

    L’expulsion de Claude F découle d’une longue bataille juridique suite à son divorce. En 2017, après une procédure prolongée, son ex-épouse a obtenu la propriété complète des biens immobiliers du couple, laissant Claude sans droits légaux sur la maison qu’il avait pourtant construite et habitée pendant de nombreuses années. Refusant d’accepter cette décision, l’octogénaire a continué à occuper la propriété illégalement pendant sept ans, jusqu’à ce que la préfecture décide de faire intervenir les forces de l’ordre.

  10. Il nous faut connaître la genèse de cette expulsion en premier à prendre avec des pincettes cette affaire en France on juge sur pièce à notre connaissance bonne journée

  11. Le plus scandaleux , c’est qu’en FRANCE “on” expulse une personne âgée de 84 ans sans la reloger ,MAIS ce gouverne-ment de salopards LOGE des migrants en situation IRREGULIERE s.v.p dans des châteaux ou dans des hotels . Voilà la triste réalité de la macronie . Bienvenu en FRANCE . Alors ! n’oubliez pas de voter aux “européenne” pour leur foutre une déculottée .

  12. Qui s’étonne aujourd’hui …
    Blanc 84 ans , handicapé ,ils iront le chercher à cinquante s’il le faut .
    Les étudiants , les émeutiers ils laisseront faire pour éviter l’embrasement .
    La peur doit changer de camp , mais malheureusement le français est comme lobotomisé , on lui interdit tout, on le traque personne pour lui venir en aides , pourtant c’est lui qui fait tourner l’économie en France.

  13. Ca ne m’étonne absolument pas !!! J’en ai 77 et ça fait 17 ans que je subis impunément les destructions et harcèlements de ”tous services” de l’état Français avec bloquage total d’accès à la presse, à un avocat et un tribunal !!! Cette vindicte étatique générale a pour cause, être petit fournisseur d’électricité pour EDF, propriétaire d’un des derniers modestes moulins sur un cour d’eau dont dans les Vosges les identiques sont incendiés la nuit en silence les un après les autres

  14. Le jour où il y aura plus de gendarmes pauvre con se sera la loi de la jungle et tu seras le premier à t’en plaindre. Car il ne font pas que ça de leur journée s expulser sur ordre du préfet. Ils sont militaire et exécute les ordres reçus pauvre crevure.

    • C’est déjà la loi de la jungle mon brave et tes potes gendarmes se pissent dessus en préférant attaquer les petits vieux bien blancs. Ils exécutent les ordres oui justement comme en 40, de bons petits pourris qui n’ont aucun honneur. Toi tu dois être gendarme d’ailleurs ça se voit au nombre de fautes que tu fais en écrivant 😂. Des bourricots collabos, rien de plus!

    • Ton langage est indigne tu dois être de la race de ceux qui sont dénoncés quand un chien devient méchant par ordre du maître vous l’abattez !

    • Il n’y a rien de plus contraire à l’esprit militaire que la mentalité gendarmique! J’en ai eu sous mes ordres pendant près de vingt ans , j’en parle en connaissance de cause.En général lorsque les médias nous parlent de “militaires de la Gendarmerie “, c’est qu’ils ont fait une connerie , ou chié une enquète .

    • Ce texte injurieux ,,sur un site merdiatique ok ,,pour les blaireaux ,pas ici ou nous sommes conscients des choses .J ai ma petite experience de la chose (72ans)tout comme les intervennants des coms ,,J ai X anecdotes que je pourrais formuler si on etait pas en dictature musclée .Mais on s est comprit NON ??

    • Pauvre mec. Militaire de carrière, j’ai pu constater que les gendarmes étaient tous des recalés de l’Armée régulière. Ils ne devraient même pas être considérés comme des militaires car c’est une insulte à ceux qui ont versé leur sang pour notre pays. Ils terrorisent les populations honnêtes et laborieuses et baissent leurs frocs devant les manouches par exemple. Ils sont venus nous emmerder mes potes et moi lors de notre entraînement dans notre petit camp de survivalistes sur une propriété privée car ils pensaient trouver des terroristes. Nous sommes tous retraités de l’Armée et le moins gradé de chez nous était adjudant. Quand ils ont su nos états de services, ils sont repartis écoeurés. En plus, ils faisaient vraiment pas le poids. Nous pratiquons tous les arts martiaux. On aurait dû les passer au paint ball…

    • Oh! Un gendarme frustré… Pour mémoire, ceux là ne sont là que pour défendre le pouvoir. Avec les GMR dissous puis quasi immédiatement reconstitués par le colonel De Gaulle qui n’était pas général sous appellation CRS, ils ont été très très glorieux glorieux durant la dernière guerre. Les Ministères des Armées et de l’Intérieur n’ont pas fait battre médaille de la collaboration.

      • Les GMR ont été dissous à la liberation et les CRS ont été constitués 1/3 d’ex GMR , 1/3 de FFI, 1/3 de militaires .cocktail assez explosif au debut .ca se foutait sur la gueule entre eux .puis les ex GMR sont partis et ça s’est un peu calmé. Je crois savoir que le GMR de Nantes a rejoint intégralement la résistance avec armes et bagages et n’a donc pas été dissous .

    • Restez poli ,les flickr sont bons à nous verbaliser pour défaut de stationnement ou souffler dans le ballon , mais surtout pas aller dans les banlieues ?

  15. Rien ne n’étonne dans cette France 🇫🇷🇫🇷
    où tout est tellement plus facile la migration !!!
    Macronnnnnnnnnnn fais de notre France une serpillière !!

    La France n’est plus que l’ombre d’elle même !!🇫🇷🇫🇷
    française je suis !!! française je resterai..

  16. Ils n’ont pas attendu la deuxième guerre pour se comporter comme des salauds. Ils s’étaient déjà montrés à la hauteur de leur réputation lors de la première. Les poilus qu’ils traquaient jusqu’au fond des montagnes pour les envoyer au casse-pipe disaient ” Le front commence au dernier gendarme”. Pas besoin d’un dessin!

  17. C’EST BIEN JOLI MAIS EXPLIQUEZ AU MOINS LE POURQUOI DE CETTE EXPULSION !!!!!
    PRESENTÉ COMME CELA CELA N’A AUCUN SENS !!!
    Des pseudos gendarmes ,ceux que moi j’appelle LES MILICIENS DE LA MACRONE , plus rien ne métonne plus dans le pire! c’est un fait avéré , mais ne prêtons pas le flanc aux critiques non fondées ..
    .IL FAUT SAVOIR POURQUOI CET HOMME DE 84 ANS A ÉTÉ EXPULSÉ C’EST LE MINIMUM !!!

  18. Je pensais que ce site était géré par des gens doués d’un cerveau mais cet article prouve le contraire alors je demande à ne plus recevoir votre torchon.
    La gendarmerie fait ce que ses mandants lui demandent et c’est plutôt du côté des agistrats et des personnels médicaux qu’il conviendrait de chercher des responsables (et non pas des coupables).
    Si vous avez la chance d’habiter en zone “Gendarmerie”, quand les “chances pour la France” viendront razzier votre logement, j’espère – pour vous, pas pour la Société – qu’ils n’auront pas lu votre papier dégueulasse avant.

    • Voui, les gendarmes sont de bons obéissants, ils obéissaient à la gestapo hier d’ailleurs. Vous êtes un de ces idiots qui imaginent que les gendarmes vont vous défendre ? Pauvre imbécile ! Quant à moi ne vous inquiétez pas, je ne compte pas sur eux le jour où les vermines tenteront d’entrer chez moi.
      Bon vent, et surtout n’oubliez pas de boucler votre ceinture car pour ça vos potes les gendarmes sont très efficaces !

      • quand ce sont les bicots et negros qui vous attaquent, les gendarmes ont les ordres de regarder de l’autre cote et de ne pas broncher pour ne pas heurter les chéris de MACRON, ceux-la meme qui lui bourrent le cul !

      • Hello happy taxpayers!
        “Un homme qui a un fusil est un homme libre, un homme désarmé n’est qu’un contribuable” .donc
        ” choisis ton camps, camarade” ( Lev Davidovitch Bronstein).

      • Avant les brigades étaient autonomes et patrouillaient leur circonscription puis un intellectuel à émis l idee des brigades mères. Les patrouilles se faisaient sur plusieurs circonscriptions .bonjour l’efficacité .heureusement ils sont un peu revenu sur ce système débile et puis le GPS est arrivé. Malgré cela, en cas d’agression à la campagne , il vaut mieux compter sur soi-même, une bonne alarme sélective et des toutous aboyeurs. Pour les espiègles réviser l’article sur la légitime défense, ça peut éviter de faire n’importe quoi avec des joujoux taquins .

    • Ils ne viendront pas, pauvre con. Vingt sur un handicapé, le virer par une fenêtre, tu trouves ça normal, pauvre tache? Allez rentre chez toi avec ta bonne conscience et n’oublie pas de voter Hayer…

  19. Et pendant ce temps des migrants sonts logés dans des châteaux gratos avec toutes les aides sociales vu qu’ils ne bossent pas et il y en a des flopées comme ça.

  20. La gendarmerie est composé à 90% de pourritures cela a toujours été une constante !
    Ce qui fait jouir ces salopes c’est la persécution des français de souche !

  21. Et on paye des caravanes et des berlines de luxe aux feignants et parasites manouches. Putain de pays de merde. Quand un gendarme se fera descendre, champagne!

  22. On laisse les bicots et les bananias dans les cités et on expulse un vieillard. Putain de flics de merde de mes deux . Je vous crache dessus, pourritures.

  23. Elle peut être fière, la maréchaussée! Quel exploit digne de figurer dans les annales du courage militaire! Que des larbins à la solde du gouvernement !

  24. Bienvenu en MACRONIE , la FRANCE le pays de la honte. Jamais notre nation n’aura connu autan d’humiliation avec la MACRONIE . Et nous pouvons encore l’observer avec le flambeau des J.O ….Tout n’est qu’humiliation dans ce pays devenu une nation tiers mondialisée ! Quand à ces “gendarmes” ; qu’ils ne viennent pas se plaindre que la population ne peux plus les blairer .

    • C’était comment, déjà ? “Les premiers seront derniers”, “la roue tourne”, “oh, comme ell est tombée la Babylone, la ville des villes, celle qui avait tout” etc etc.