Opération “V”

Il y a environ un mois nous avons reçu le message suivant (transcription sans aucune modification)

Chers amis de Réseau Libre, je suis un patriote français d’une cinquantaine d’années révolté de voir l’état de ma patrie. En vous lisant j’ai compris que vous aussi avez pris conscience que plus aucune élection ne pourra rétablir les valeurs de la France et que seule une action de force pourra éventuellement empècher un naufrage total.

Mais il faut être réaliste, face à l’état dictatoriel qui règne en France, un coup de force dans l’état actuel des choses ne peut réussir.

Toutefois je pense qu’il est de notre devoir à nous, patriotes, de punir celles et ceux qui en France prennent le parti de l’ennemi, qu’ils soient journalistes, magistrats, élus, politiciens et autres. Je suis persuadé que si plusieurs d’entre eux étaient publiquement sanctionnés, certains concitoyens pourraient alors prendre conscience qu’ils ne sont pas seuls. Qui sait, ceci pourrait alors évoluer vers une situation où un coup de force pourrait alors réussir.

Je suis lourdement handicapé physique, ayant perdu un bras et une jambe dans un accident de voiture, et ne peux donc moi-même agir. Mais j’ai la chance d’avoir quelques moyens financiers me permettant d’aider les patriotes prêts à agir. Je suis parfaitement conscient que beaucoup d’amoureux de la France sont dans une situation financière ne leur permettant pas de faire ce qu’ils souhaiteraient.

Pour être plus direct, je suis prêt à financer des opérations de punition. Je précise que je ne veux pas des mercenaires mais des vrais patriotes qui recevront une juste compensation financière pour les opérations de Justice qu’ils auront mené à bien.

Il y a sur votre site j’en suis certain de vrais patriotes prêts à passer aux actes. Je vous propose de me donner un moyen de communication avec eux garantissant l’anonymat total pour tout le monde, eux et moi.

Dans l’attente de votre réponse recevez l’assurance de mes salutations patriotiques.

V

Nous avons eu plusieurs échanges qui nous ont convaincu du sérieux et de la sincérité de “V” et avons donc décidé d’aller plus loin.

Voici son dernier message, nous lui avions demandé des détails plus concrets sur ses opérations (transcription sans aucune modification).

Chers amis de Réseau Libre, mes opérations se dérouleront sur le mode opératoire suivant. Il pourra y avoir plusieurs opérations simultanées en fonction des patriotes prêts à opérer.

Je fixe une cible. Ce seront des cibles relativement faciles à atteindre, ne bénéficiant d’aucune protection particulière. Par exemple une ordure journaliste que bien entendu je ne nomme pas avant l’opération. Je fixe le montant de la punition. Pour cette ordure ce sera une solide correction puis une livraison de cet individu, entièrement nu, dans une cité périphérique où les immigrés font la loi. Ceci lui permettra de goûter au fameux vivre-ensemble qu’il défend avec tant d’acharnement.

Des photos de la cible traitée devront être prises pour être envoyées aux media et le “Groupe V” revendiquera l’opération.

Dès réalisation de cette opération je transfère par bitcoin (uniquement) le montant de la rémunération précédement agréee avec l’opérateur. Dans le cas de cet individu ce sera 1500 euros.

Voici donc le déroulement des opérations.

Dans l’attente de votre réponse recevez l’assurance de mes salutations patriotiques.

V

Nous avons vérifié la solvabilité de V. Nous lui avons demandé un transfert bitcoin de quelques euros. Nous l’avons bien reçu et avons alors vérifié son adresse bitcoin (c’est public). Le solde à ce jour de son compte bitcoin est d’environ 300.000 euros.

Nous avons discuté avec V de la nécessité de ne pas donner la possibilité à quiconque de remonter vers lui et vers ce qu’il appelle les “opérateurs”. Et avons donc convenu de la manière suivante.

Pour héberger les échanges entre V et les opérateurs, une page a été mise en place “Correspondance V”.
https://reseau-libre.org/site/correspondance-v/

Tous les échanges devront être cryptés par PGP (ou GPG). Aucune exception. Seul V et l’opérateur avec qui il converse pourront les lire.

Les adresses IP seront comme toujours sur le site effacées mais nous conseillons à tous d’utiliser TOR (pas de VPN qui garde les logs!!) pour une sécurité supplémentaire.

Avec ce système aucune adresse email ne sera utilisée, ce qui est une garantie d’anonymat pour tous. Nous conseillons à tous de ne jamais s’identifier vis à vis de V et de rester sur ce système de correspondance. Pas de nom, pas d’adresse mail, pas de lieu géographique, rien.

Les exigences techniques (PGP) pourront sembler lourdes à certains mais c’est ainsi.

Réseau-Libre n’intervient dans ce processus que pour fournir les moyens de communication. Nous ne voulons rien connaitre des “opérations V”… même si certains d’entre nous pourraient bien agir en “opérateurs”!

Cliquez ici pour correspondre avec “V”

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



52 Commentaires

  1. J’ai malheureusement passé l’âge de pouvoir m’offrir de tels actes bien que partant souvent de nuit pour faire mes marches journalières je me suis équipé d’un sc avec machette on ne sait plus sur qui on peut tomber dans ce triste pays. J’ai connu les 30 glorieuses, le temps ou le travail comptait, le temps ou l’on pouvait changer de trottoir si le travail ne convenait pas pour trouver autre chose, le temps ou ces salopards qui nous gouvernent auraient depuis longtemps pris un coup sur la tête pour leur remettre les idées en place, le temps ou les homos ne se montaient pas dessus devant tout le monde sur les plages, le temps ou les écolos fainéants ne jetaient pas leurs mouchoirs en papier sur les pistes cyclables, le temps ou les gens se disaient bonjours le temps ou la bière pouvait couler à flots les jours de fête en somme le temps pas toujours facile mais ou les gens étaient moins cons, moins fainéants, moins assistés et plus respectueux. Le temps ou il n’y avait pas autant de pressions fiscales et autant de crétins Républicains laïques et destructeurs qui ne vivent qu’avec l’argent facile. Bien sûr il y avait aussi quelques migrants mais ils étaient en France pour bosser. Le temps aussi ou l’on pouvait dire merde à quelqu’un ou trouver les mots de Gabin sans se trouver devant un juge débile, le temps ou un médecin généraliste était de famille habitait au-dessus de son cabinet et se déplaçait ou ouvrait son cabinet en cas de besoin sans pour autant que les cons assistés allaient les emmerder pour peu de chose, le temps ou on n’avait pas le téléphone greffé dans l’oreille, le temps ou les dimanches étaient des jours sans travail pour tous, bien que les paysans devaient traire, le temps ou la vie quoi que l’on dise était plus sobre, plus simple et plus facile.

    • C’est vrai la limitation des signes ne permet pas de développer certains commentaires sans oublier ceux qui sont censurés pour un seul mot que l’on utilisait de manière courante autrefois.

  2. L’idée n’est pas nouvelle , des films sont sortis depuis quelques années; Ce genre d’opération se prépare avec beaucoup de discrétion sans passer par les téléphones ( sauf les prépayés en liquide) et internet … Le bon vieux rendez-vous dans un bistrot discret ou au bord d’une rivière , lac pour la pêche…le courrier postal discret …

  3. Ça sent le cabinet noir les services des gouvernements ne se mouillent pas directement les gouvernements font sous traiter monsieur X pourrait éclairer nos cerveaux 🤔

    • Dans tous les cas, je trouve qu’on a déjà trop d’informations sur V pour qu’on ne remonte pas jusqu’à lui (la cinquantaine, assez riche pour mettre 300 000 sur un compte bitcoin, un bras et une jambe en moins depuis un accident. Il ne doit pas y avoir en France 10 personnes correspondant à ces critères).

      Cela dit, il le temps de l’action est venu, pourvu qu’on se fasse pas choper.

  4. Merci à V et aux autres intervenants (Glock, Phasme, RL) pour les échanges intéressants.
    “100 solitaires pourraient changer la donne”, je le crois aussi.
    Il est clairement temps d’agir, de la meilleure façon et selon ses moyens.
    Personnellement, je préfère éviter qu’on remonte jusqu’à moi pour 1500€ de compensation, quand on sait que chez un dealer, on trouve dix fois ça.
    Je pense que le gouvernement s’impatiente à trouver son terroriste d’ultra droite pour essayer ses nouveaux Centaures sur les fds.
    Les provocation répétées de Manu, Coen et la clique montre qu’ils ne tiennent plus.
    Je pense que la meilleure tactique reste l’action sous faux drapeau.
    Les muzz sont le balais d’Israël, ne l’oubliez jamais.

    • C’est clair que ces pervers maçons , malsains et sataniques attendent le prétexte pour instaurer la loi martiale quitte à le créer de toutes pièces !
      Y a satan , toutes ces mairdes ses suppôts et puis y a le Bon Dieu aussi ….
      “Nous combattrons( sous faux drapeau ou pas) et Dieu donnera la victoire ” . Jeanne d’Arc
      Super initiative en tout cas .
      Toutes leurs tactiques mal intentionnées de psychopathes satanistes réussiront un temps … court …

      🙏🏻👍🏻

    • ” Les muzzs sont le balai d’Israël ” – Ah ? C’est sans doute pour ça que des juifs ont “accepté” de se faire violer, MASSACRER, de laisser aussi leurs enfants SUBIR les pires atrocités, PIRES que sous l’ère des nazis …

      Faut arrêter là !!! qu’il y ait des juifs qui sont des gauchos, des ORDURES, ça, personne ne peut le nier, ici en France comme en Israël …

      Les gens dont tu parles sont les mondialistes, ils sont de TOUTES confessions religieuse, ou pas d’ailleurs…

  5. J’imagine ne pas être le seul patriote d’un âge certain et encore en forme prêt à l’action et ne se défilant en aucun cas malgré les risques et surtout des moyens financiers de quasi pauvre.
    D’où la négociation qui, pour ma part, ne se mesure pas en un quelconque montant de rémunération, terme qui me gonfle sérieusement. Un patriote a besoin d’aide logistique pas de rémunération!

  6. Là où ça coince, c’est dans ses exigences de notre ami “V”. On n’est pas au cinéma avec “Complots” et Mel Gibson. On est seul! Alors ” Par exemple…avec tant d’acharnement” relève du gag, à moins d’agir avec chauffeur, et au minimum avec 2 gars à la sûreté indéfectible pour emballer le colis et le livrer. Là on redescend de sa tour et on réflèchit à nos véritables possibilités.
    Possibilités limitées par nos finances, nos âges et nos possibilités physiques.
    Quand on a goûté aux joies de la barraque de lutte à une lointaine époque (c’est ainsi que je nomme la taule), on fait en sorte de ne pas y retourner aujourd’hui et vous savez pourquoi.

    • Le GHB offre quand à lui de nombreuses et nouvelles possibilités.

      Si je choppe un jour un journaliste, avant de faire quoi que ce soit d’autre, je le forcerai à ouvrir son téléphone pour la collecte d’informations.
      Outre les adresses utiles pour les futurs coups, il y a trop de réseaux pédophiles et ils sont trop ciblés politiquement pour qu’aucun journaliste ” lambda” n’y participe.

      Une vidéo publique d’une de ces “découvertes”, et non seulement bfm ne pourra pas évoquer le “martyr” de leur collègue, mais en plus, c’est l’ultra droite qui aura la légitimité de l’enquête et du vrai jugement. L’information bien utilisée fait plus de dégâts que les balles, regardez gaza.

  7. Lisant toujours tous les commentaires de l’article, je constate des doutes justifiés par des propos, dus à la réflexion, par des gens comme Phasme et GLOCK 17C qui ne sont pas des idiots.
    Bien que pas toujours d’accord avec eux sur d’autres sujets, je respecte leurs points de vue car argumentés par des faits probants.
    Cependant, pour avoir utilisé Kléopatra (gnu), j’affirme que ce fut un moyen hyper sûr pour communiquer à l’image de BitMessage. Donc, là-dessus aucun souci à se faire. La DGSI l’avait dans le baba! Aujourd’hui il semblerait qu’il faille passer par PGP. La DGSI l’aura encore dans le baba!

  8. DGSI?????
    1500 balles pour amener un type se faire mettre dans une cité c’est louche.
    300.000 € sur un compte ça ne veut rien dire non plus.
    Parce que la DGSI sait le faire, elle sait créer des profils.
    Là preuve: que fout ici @Bande d’ânes ?
    À part venir faire de la provoc et mettre au défi des personnes comme @Phasme, et d’autres, qu’est-ce qu’il sait faire ?
    Ça fait des années que je roule ici, je ne connais pas du tout ce profil. C’est un envoyé “du Paradis” comme disait une femme du milieu que j’ai connue.
    Cette femme que j’ai connue lui aurait arraché la queue avec sa bouche, et il aurait l’air bien le @Bande d’ânes.

    • Oui enfin tout le monde peut mettre le pseudo qu’il veut et en changer comme il le veuut puisque personne sauf les admins ne s’enregistre sur le site.
      Puis la dgsi en effet tient ce site puisque mon compte telegram c’est .. @dgsifrance ! Je suis démasqué…

      • @Reseau Libre

        Très amusante comme conclusion. Parce qu’en écrivant mon commentaire je me suis fait le même délire que vous, à part que je n’ai pas pensé à “@dgsifrance” et que de toute manière je me tiens bien à l’écart de tout compte instaXmeta je ne sais trop quoi. Vive la misanthropie.

  9. Je trouve ça incroyable, des qu’un gars fait des propositions concrètes les trolls lui tombent dessus!! C’est louche qu’ils disent, bla bla bla!

    • C’est ce que j’avais dit à V: 99% des réactions seront insultantes. Il a répondu qu’il venait pour les autres 1%.
      J’encourage les lecteurs à relire notre dernier article avant la fermeture de 2018…

  10. Boris Le lay, alias Gandalf le Blanc, conseille d’utiliser Monero comme Crypto, des payeurs en bitcoins se sont déjà fait gauler.
    Pour l’opération V, reste à voir si ça finira comme l’AFO (dirigée par un juif), opération qui a perrmis à la DGSI de gauler un paquet de mondes.
    Ce monsieur V fréquente-t-il les synagogues et les loges ?
    La promesse de 1500€ est une bien piètre consolation pour se manger 15 ans de cabanes avec des bogmoules haineux qui vous poignarderons à la première occase.

    • On voit bien le résistant de salon, gourmet aux chips arrosés de Kro! Exemple parfait du français moyen. Du français minable. De l’impotent total. Du lâche !

      • kro ? Plutôt Vitus (la meilleure allemande), Corsendonk et autres bières belges.
        Je n’ai plus 20 ans et ne supporte plus les bières de piètre qualité. Les triples belges sont d’excellente qualité et tapent plus que la 8,6.
        Pour le reste, les opérations semi-public sont toujours vouées à l’échec car ce sont des pièges à cons montés par la DGSI. Suffit de voir la marche au flambeau de Roman sur Isère.
        Vous voulez finir en taule, grand bien vous face.
        De mon point de vue d’impotent, mieux vaut être un lâche en liberté et bien portant qu’un héro en prison. Ceux qui poussent à l’action ne sont jamais ceux qui ont au charbon dans “nos milieux”

        • Cessez de fantasmer avec la DGSI. Les procédures mises en place pour les contacts dans ces opérations garantissent la sécurité des participants. Même si le site était piraté il n’y a rien d’exploitable pour tracer les participants.
          Concernant votre “mieux vaut être un lâche en liberté etc” permettez moi de vous dire, en tant qu’ayant déjà fait de la prison pour mes idées plus pas mal de choses dont vous n’avez pas la moindre idée, que vous devriez avoir honte d’écrire ceci. A se demander ce que vous faites ici… Sauf si vous venez tenter de glaner des infos pour…….

          • Ce que je fais ici, bonne question. Du trollage essentiellement, entre les randonnés, le boulot, les séances de tir, sur mes terrains et avec armes de cat C donc légal.
            Dans l’ensemble, les fracas de l’empire pourrissant ne troubles pas mon sommeil. La mosquée (et la caf) la plus proche est à 40 km.
            J’ai choisi volontairement de m’exiler des villes et de beaucoup de gens des milieux natio/patriotes, trop de glandeurs, mythomanes, putes à fric et déviants sexuels. J’ai du respect pour ceux qui agissent, mais vaut mieux faire comment Vincent Gite. Ou Frederik Limol (a fumé 3 gendarmes). Un solitaire réussira mieux qu’un réseau noyauté.
            Qu’est-ce qui vous a valu la prison ?

            • Un solitaire ne suffira pas mais 100 solitaires le peuvent et c’est justement ce que propose de faire V avec qui j’ai “discuté” assez longuement. Vu la manière dont les choses sont organisées la sécurité semble garantie bien que rien ne le soit jamais à 100%.
              En attendant, de solitaire qui AGISSE il n’y en a pas, nulle part on ne lit que tel ou tellle pourriture a été éliminée ou passée à tabac. Et ce que propose V c’est justement de changer ça.
              Les bitcoin ne sont pas une rémunération mais une compensation. Avant d’agir il faut repérer, voire acheter du matériel etc. Or tout le monde n’a pas les moyens et cesser de manger n’est pas la solution.
              Les remarques ridicules (juif etc), les insinuations débiles (DGSI) ne font que semer le doute chez certains qui peuvent être partants.
              Pour ce qui m’a amené en prison… Mon combat pour les idées qui sont je pense les mêmes que les vôtres. Mes actions n’ont jamais été en cause car elles étaient parfaitement montées et n’ont jamais permis de m’impliquer. Et je ne fréquente plus personne de ce milieu sauf en ligne.

            • Faut être un mélenchonnien, ou une socialope pour insulter le milieu “natio/patriote, déjà très peu fourni ! Reste dans ta cambrousse, et ne fait pas chier, le peu de gens qui cherchent le moyen d’enrayer le processus infernal, du déclin de ce pauvre pays ! Devenu pauvre, grâce aux français eux-mêmes, qui ont osé mettre au pouvoir des fiottes soumises au mondialisme ….et à l’islam !

          • Ma précédente réponse n’est pas passé ou est-ce de la censure ? Est-ce parce que je vous ai demandé ce que vous aviez fait pour finir incarcéré ? Les droitar qui font de la taule en général changent de fréquentation. J’ai moi-même coupé les ponts avec certaines personnes car j’ai été emmerdé par les flics juste pour avoir hébergé certaines personnes. Ou c’est parce que j’ai évoqué Frederik Limol et le héros fictif Vincent gîte 2 exemples de loups solitaires

              • Ok j’avais pensé à la censure car un de mes commentaires sur Poutine n’était pas passé, vu que je disais que les ennemis intérieurs de la Russie en plus des 20% de musulmans étaient les j et les femmes qui tuent frénétiquement des centaines de milliers d’enfants à naitre chaque année, au frais du contribuable. Comme en France.
                Pour des opérations ciblées, il est vrai que cela nécessite des renseignements et ça prend du temps et de l’argent.
                Même faire venir un enculé de journaliste en lui proposant une séance d’enculage sur grindr (donc il risque d’apprécier la bastonnade et la séquestration) ce n’est pas si simple qu’il y parait mais si les crouilles le font sans problème c’est jouable.
                Il vaudrait mieux faire passer ce genre d’action pour des “incivilités”, les lâcher dans une cité est une bonne idée pour brouiller les pistes.

              • Mon intention n’était pas de doucher l’ardeur de ceux prêts à agir mais de faire gaffe dans un monde où tout est surveillé. Les opérations desquelles j’ai eu vent étaient “spontanées” on descendait chez un crouille ou un gauchiste, à l’époque yavait moins de portables pour tout filmer ça passait pour de la délinquance, pas de la politique.
                Alors si je me méfie des généreux donateurs je me méfie également de ceux qui appellent à des actions plus “vririles”, meurtres.
                Breivik, Tarrant ou limol n’ont pas communiqué avant, ils se sont donné les moyens matériels et financier d’agir.

  11. Désolé, mais je ne connais rien au système bitcoin. Réseau LIbre pourrait-il nous faire un papier là-dessus. Par ailleurs, vous disiez dans un article que vous aviez des doutes envers un certain PGP OU GPG. Je ne sais plus lequel. Je ne demande pas un boulot mâché, juste un coup de pouce pour un sacré gain de temps; le temps c’est de l’argent.
    Mettre en place le bitcoin, le système de mail crypté le plus sécurisé connu, c’est le taff auquel je m’attaque aujourd’hui.
    Merci pour l’article et le coup de pouce souhaité!

  12. Bonjour,
    J’ai un gros doute, permettez moi en effet d’être plus que sceptique…
    Au delà de la “punition” ridicule des “collabos”, (nu et livré en pâture à la racaille).
    Perso j’attends des “actions” plus “viriles” !
    Bientôt…
    “Rien ne sert de courir, il faut partir à point.”
    Haut les coeurs !

    • Il y a des choses qui ne se mettent pas en public.
      Pourquoi vous ATTENDEZ? Attendez quoi? Qu’un autre fasse le boulot à votre place?

      “Rien ne sert de courir, il faut partir à point.” = 30 ans qu’on entend ça. Allez, rendez-vous dans 30 ans.

    • @Elliot 22
      Bonjour, je comprends vos doutes mais il arrive un moment où il faut y aller et d’une façon plus définitive, si j’ai bien saisi le terme “viriles”, ce que je vous accorde à 100%!
      Il y a, en effet, des choses qui ne se mettent pas en public mais il y a aussi la négociation avec le commanditaire.