Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Face à Andrea Kotarac le Gauchiste immigrationiste et Anti Français considère que le référendum est fasciste alors que le référendum sert à donner la parole au peuple au sujet de l’immigration , de l’insécurité , de la sortie de la France de l’Union Européenne et contre l’avortement mais pour ce connard d’extrême Gauche c’est méchant ! Il veut tout simplement supprimer la liberté d’expression du peuple Français pour protéger son dogme idéologique et sans frontiériste , il aime les Fatoumata , Mokobé , Rima , Abdullah car ce sont ses amis et il est pédophile !

  2. Il est flagrant que cet individu est farouchement hostile à l’idée de donner la parole au peuple.
    C’est ça qui vient nous expliquer ce que c’est que la démocratie.
    Ça dégage la puanteur des heures les plus sombres : le bolchevisme, 110 millions de russes tués par les bolcheviques selon le rapport Kurganov Kochkine.
    Le premier ennemi du bolchevique, c’est l’individu qui pense par lui-même et qui se tient debout. C’est de plus en plus rare en France et en Europe.

    • Le rapport est surévalué c est à la connaissance plus près de 12 millions de morts du directement du fait des bolcheviques russes et entre 14 et 17 millions du au communisme soviétique on est loin des 110 millions en URSS pour la chine on atteint le chiffre approchant de 70 millions les variables sont dans les évaluations des conflits périphériques du communisme international pour le reste nous sommes en plein accord avec vous c est le même constat pour les salsifis

  3. C’est quand qu’on se décide à éclater la tronche de ce genre de vermine à grands coups de batte à la sortie du plateau?

  4. Un crasseux. Aux idées crasseuses. On comprend mieux pourquoi ils trafiquent les résultats électoraux. Le référendum au sujet de la constitution européenne, biaisé et les Français baisés. Celui du traité de Maastricht, bricolé pour que le oui l’emporte. Et ne parlons pas de l’élection de Minus.

  5. Il diraient :”le peuple se trompe”, si, par extraordinaire, on faisait un référendum sur l’immigration! Ou : “on a trompé le peuple”.

  6. Ils ont peur des référundums savent très bien qu’ils iraient dans la politique contraire qu’ils nous imposent , c’est devenu droitard ou fachiste .

    • La liberté d’expression leur fout la chiasse celle de penser et d agir plus encore pour eux l humain libre est un fachiste on touche le fond des fossés d aisance avec des zozos pareils

  7. C’est qui cet énorme fils de pute? A part être un pédophile amateur de petits enfants exotiques, je vois pas comment on peut dire ou penser qu’il n’y a aucun problème d’immigration en France. Ou alors il a une grenade à fragmentation dans le cul?