Marine Le Pen: L’essentiel n’est pas de vaincre mais de participer

Marine Le Pen bonjour,

Merci d’avoir bien voulu répondre à nos questions dans le cadre des “interviews” de Réseau-Libre qui donne la parole à des “figures” de la “fachosphère” comme les désignent nos ennemis, une appellation qui ne nous déplait pas. Mais nous donnons aussi la parole à des traitres et collabos qui participent au naufrage de la France, comme Mélenchon, Plenel et Macron. 

Alors ma première question est très directe: De quel côté vous situez-vous? Plutôt comme une “figure de la fachosphère”, ou plutôt comme un traitre et collabo?

Si vous commencez ainsi je vais de ce pas contacter mes avocats qui vous feront rendre gorge pour votre insolence.

Parlons franchement! Quand on pense à vous, on pense “la fille de Le Pen”, de Jean-Marie bien sûr. Votre père vous a d’ailleurs “donné” le Front National et le moins que l’on puisse dire est que vous l’avez considérablement changé.

Les valeurs fondamentales qui étaient celles du FN de JMLP sont-elles aujourd’hui celles du Rassemblement National de Marine Le Pen?

Mon père, sur la fin au FN il n’avait plus toute sa tête, il passait son temps à écouter des chants de la Wermacht. Un soir après lui avoir administré un calmant je lui ai fait signer son engagement sous seing privé, enregistré, nous sommes très formalistes, à me transmettre le parti sous huitaine.

Bien évidement je n’allais pas garder ces vieilles badernes nostalgiques de l’Algérie française qui l’entouraient.

Au RN j’ai conservé une valeur fondamentale, l’essentielle, l’amour de l’argent

Par quoi a été motivée la mise à l’écart, certains parlent de “trahison”, de votre père?

Par son attitude il s’est mis de lui-même hors du mouvement, de toute façon il était temps qu’il parte, on n’allait pas transformer le siège du parti en EPAHD…

Cette mise à l’écart a t’elle provoqué de nombreux départs du Front National, devenu ensuite Rassemblement National?

Les nuisibles sont partis, ça a permis de rajeunir et d’amener des têtes nouvelles, tous mes admirateurs de mes imitations de Dalida se sont ralliés à moi, c’est mon boys band. Ils me sont fidèles, incompétents mais fidèles.

Quelle place revendiquez-vous aujourd’hui dans le paysage politique français?

Officiellement la première, après entre-nous ce qui m’intéresse c’est l’argent, il m’en faut beaucoup pour mon projet pour mes chats!

Vous revendiquez-vous “de droite” ou “de gauche”?

Mais ce sont des notions qui n’existent plus, récemment encore j’en rigolai avec Manu lors d’un drink à l’Elysée. De toutes façons les idées politiques ne m’ont jamais intéressée.

Etes-vous prête à une union avec d’autres responsables politiques, je pense à Zemmour, Phillipot, Asselineau, et d’autres se réclamant du “camp patriote”, pour avoir une chance de remporter la prochaine présidentielle?

Certainement pas, on ne sait jamais! Ces idiots d’électeurs pourraient m’élire, je ne tiens pas à prendre de risques insensés, la situation actuelle me convient très bien.

Lors de votre échec à l’élection présidentielle contre Macron vous avez choqué vos supporters en faisant la fête, dansant et buvant, alors même que votre défaite venait d’être annoncée. N’avez-vous pas l’impression d’avoir choqué vos partisans qui étaient plutôt déçus de votre contre-performance?

Oui c’était ma première fois, j’étais trop contente de ce triomphe, vous avez vu que l’an dernier j’ai été plus sobre, j’ai fêté ma victoire dans un cercle plus restreint.

Venons-en à votre programme, et d’abord à l’immigration que beaucoup de français trouvent quelque peu excessive. Question brutale: Arrêterez-vous toute immigration si vous êtes élue? Je parle bien sûr de l’immigration d’origine arabe et africaine, majoritairement musulmane.

Comme je ne serais jamais élue votre question n’est que pure hypothèse. Électoralement vous remarquerez que j’en parle moins que mon père, ces idiots d’électeurs sont mentalement conditionnés, pour eux LE PEN = anti immigration, je n’ai plus besoin de faire campagne là-dessus.

Dans l’hypothèse totalement irréaliste de mon élection, je combattrai l’immigration comme le fait Giorgia en Italie.

Quelles mesures prendrez-vous sur ce sujet?

Heuuu, comme Giorgia j’ai dit, j’attendrai les consignes d’Ursula.

Vous avez dit que “l’islam est compatible avec la République”. Pensez-vous que l’obligation du port du voile (au minimum) pour les femmes, est compatible avec la République? Pensez-vous que la lapidation des homosexuels est compatible avec la République?

Le voile quelque part est un bel accessoire de mode. En ce qui concerne les homosexuels je serai intraitable, tout mon entourage l’est, ils m’adorent je suis la nouvelle Dalida, donc ils seront sous ma protection.

En allant plus loin dans votre raisonnement, trouveriez-vous normal un président musulman? Ou pourquoi pas, une présidente, vous, convertie à l’islam?

C’est vrai que je n’avais pas songé à me convertir, ça peut être fun ! Et puis ça énerverait ma traîtresse de nièce Marion.

Bien sùr qu’un président musulman peut être élu, du moment qu’il est français comme vous et moi.

A la réflexion votre idée est intéressante, l’idéal serait qu’il soit aussi homosexuel et amateur de chats.

Etes-vous d’accord pour dire qu’immigration et délinquance sont liées? Quelle sera la politique judiciaire de votre présidence? Qui voyez-vous comme Ministre de la Justice et comme Ministre de l’Intérieur?

Allons depuis toujours tout le monde le sait, même les électeurs de Mélenchon.

Hypothèse improbable à nouveau, mais voyons qui pourrais-je nommer ? J’avoue n’avoir jamais pensé à cette question.

Collard, non définitivement, il est trop inconstant et trop négligé, je sais pas qui on pourrait mettre, vous me posez une colle, comme Bourdin avec Sébastien Chenu. Ben tiens voilà, Chenu ministre de l’intérieur, en plus il aime bien manier le gourdin.

La justice, écoutez votre question m’agace, j’ai autre chose à faire, m’occuper de mes chats, répéter mon spectacle Dalida.

On garde Dupont Moretti, il n’est pas si mal finalement.

Pensez-vous que le “droit du sol” devrait être aboli?

Oui si ça vous fait plaisir.

Les manifestations sont de plus en plus violentes et la police semble avoir reçu l’ordre de ne pas r&agir et de laisser la rue aux casseurs gauchistes. Si vous étiez à l’Elysée quels ordres donneriez-vous? En cas de tension extrême êtes-vous prête à faire tirer sur les émeutiers?

Il est clair qu’une ligne rouge sera tracée, on ne touche pas à mes économies, mes chats et ma cour de gitons, pour le reste il y aura Le 1er ministre pour gérer…

Comment décririez-vous la situation générale de la France, tant interne que sur le plan international?

La France mais elle n’existe plus, on fait tous semblant, mais nous ne prenons plus aucune décision, de toute façon j’ai bien précisé que nous ne sortirons d’aucun traité ou organisme supra-national, pour être sure de ne rien diriger concrètement.

Votre père est plutôt un “bon vivant” avec son franc parler, qui a d’ailleurs souvent choqué. Vous êtes plus lisse, plus retenue dans vos propos. Est-ce une posture pour “devenir fréquentable”? Ca marche?

On voit que vous ne me connaissez pas, je tiens nettement mieux l’alcool que Jean-Marie et je suis une excellente animatrice de fin de repas, avec moi on ne s’ennuie jamais.

A une époque on me demandait dans toutes les boites branchées.

Bien entendu j’ai modernisé le produit, l’autre était ringard, les blagues d’anciens combattants gâteux ça va cinq minutes.

Ça ne marche pas trop mal, la boutique fonctionne !

Soyons franc, porter le nom de “Le Pen” c’est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau. Tous les bien-pensants se braquent et, semble t’il, ne voteront jamais pour vous à cause de ce nom. Avez-vous envisagé de changer de nom?

Le Pen c’est fort seyant et puis avec Le Pen y a pas de peine. Tant mieux si ce nom est un repoussoir ainsi je suis certaine de ne pas être élue, je ne suis pas comme ma félone de Marion…

Éventuellement je pourrais m’appeler Fatimarine Ben El Pen, s’il me prenait à me convertir dans cette religion qui a des valeurs compatibles
C’est une possibilité…

Les français ont une très mauvaise opinion des politiciens, cela se voit au taux d’abstention à toutes les élections. Etes-vous un politicien “comme les autres”, promettant tout pour être élu et qui ferez le contraire une fois élu?

J’espère que les gens ont compris que je ne veux surtout pas être élue, sinon c’est à désespérer du genre humain, c’est un peu pour ça que je préfère les chats.

En général mes confrères promettent et trahissent une fois élus, moi je trahis avant, comme ça y a pas d’erreur sur le produit.

On parle beaucoup aujourd’hui du débarquement massif de clandestins à Lampedusa. Mais cela fait plusieurs années que ça dure, et on ne vous a pas vu beaucoup intervenir dans ce dossier, à part quelques déclarations de routine. Si ce débarquement se produisait à Toulon et que vous étiez à l’Elysée, quelle serait votre réaction concrète?

Encore l’hypothèse folle. comme je vous l’ai laissé entendre, je déléguerai tout au 1er ministre, il se débrouillera avec le problème.

J’ai vu que ma renégate de nièce y est allée faire la pin-up, la Pen-UP plutôt, huhuhu elle bonne ! Je n’allais pas m’abaisser à l’imiter.

Vous avez été reçue par Vladimir Poutine alors que vous étiez candidate à l’Elysée. La Russie souhaitait-elle votre victoire?

Poutine me dîtes-vous ? Désolée je ne vois pas qui est cette personne, durant une campagne on en rencontre tellement furtivement… Ce Poutine ne doit pas être si important si j’ai oublié sa visite.

Une banque russe vous a consenti un prêt de plusieurs millions d’euros. Est-il normal pour vous de faire financer sa campagne électorale par une banque étrangère?

Ces salauds de banquiers français ne voulaient pas me prêter alors que j’offrais toutes les garanties, Heureusement un ami a trouvé une banque, russe dîtes-vous ? Je croyais qu’elle était suisse…

La banque russe a ensuite (oportunément?) fait faillite mais la créance a été reprise par une société financière. Selon certaines informations vous n’auriez pas remboursé le prêt. Pouvez-vous confirmer? Ou était-ce en fait un don déguisé?

Écoutez ces problèmes d’épiciers ne m’intéressent pas et me fatiguent, Sébastien s’il te plaît comme t’es un spécialiste de la finance tu peux répondre à la question ?

Comment décrivez-vous en quelques lignes la classe politique française actuelle?

Vous savez ce sont des gens très sympathiques, à l’assemblée de temps en temps nous organisons des soirées masquées, une fois Sandrine Rousseau s’était déguisée en moi, il faut voir le succès qu’elle a eu !

On se souvient des promesses de Tsypras en Grèce, et de Méloni en Italie. Tous deux, aussitôt élus, les ont renié et on trahi leurs électeurs. Si vous étiez élue, quelles promesses ne tiendrez-vous pas?

Comme je vous l’ai déjà dit, pour ne pas me retrouver dans cette situation je trahis avant.

Depuis 30 ans c’est toujours la même équipe, sous des déguisements différents, qui dirige le pays en le conduisant à l’abîme. Alors que préconisez-vous? Doit-on persister à faire confiance aux élections, ou doit-on se résigner, ou doit-on choisir une autre voie hors de toute “légalité républicaine”?

Attention je ne peux vous laisser franchir les frontières du pacte républicain. Vous voulez une révolution c’est ça ? Et nous on va vivre comment, ? Vous n’y avez pas pensé !

Le système électoral actuel est bien, ainsi tout le monde a son assiette pleine. La promotionnelle serait l’idéal, on serait élu automatiquement, mais on ne va pas trop en demander.

Comment voyez-vous (pas “souhaitez-vous” mais “voyez-vous”) la situation de la France dans 5 ans?

Je m’en fous du sort de la France, les français aussi d’ailleurs, ce qui m’importe ce sont mes chats.

“Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.” C’est l’article 35 de la Constitution du 24 juin 1793. L’approuvez-vous? Estimez-vous qu’aujourd’hui “le gouvernement [français] viole les droits du peuple”?

Le peuple n’ a que ce qu’il mérite, j’ai assez de choses à faire pour m’occuper des soucis des autres

Votre conclusion

L’essentiel n’est pas de vaincre mais de participer comme disait Pierre de Coubertin, un autre grand amoureux des chats. Alors je profite, je cherche une propriété suffisamment grande pour installer mon hôtel pour chats 5 étoiles, c’est mon grand projet, avec un spectacle Dalida à l’Olympia.

[Réseau Libre] Merci Marine Le Pen pour cette interview hors du commun, nous vous laissons à vos chats!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



40 Commentaires

  1. j’ai toujours vote pour son pere depuis des décennies, mais pour elle JAMAIS ! elle est la complice de la petite merde pederaste de l’Élysée dont elle a encaisse les millions pour faire semblant de perdre en face de lui … son pauvre pere doit etre bien déçu … heureusement nous avons Eric ZEMMOUR et Marion MARECHAL pour se battre contre tous ces salopards !

  2. Prière de retirer cette ignoble fausse interview de MLP. A moins que vous en fassiez une comparable sur le grand Z. Mais vous ne ferez jamais !

    • Le FN a largement participé aux rituelles halal, vous savez pourquoi ? pour bouter nos juifs en offrant la bidoche halal aux crickets, parce que le halal “ça rapporte bien “. (éleveurs bovins et volailles, complices)
      Amettons qu’ils virent les juifs de France, vous ferez quoi avec la déferlante oumma silencieuse quant elle sera au pouvoir ?
      Vous vous convertirez au hamas, et vous n’aurez plus le choix.
      http://devoir2memoire.over-blog.fr/article-paul-lamoitier-108523208.html
      Paul Lamoitier traitre intégral, cadre FN et distributeur n°1 en Picardie de bidoche halal.

  3. L’évidence même.
    A l’instar de Méloni, Le Pen ne fera rien, puisque nous sommes pieds et poings liés à la commission de Bruxelles et sa garde chiourme Ursula la hyène.
    Seule alternative plausible: LE FREIXIT.
    Tous le reste, c’est du pipi……de chat.

  4. Au fond cette satyre a le mérite de pointer les incohérences du RN.Avec tous les changements apportés ce parti est devenu fréquentable…par Macron!!

  5. BRAVO ! 😉😂
    Ca vaut toutes les superbes MAZARINADES qui entretinrent le moral du Peuple sous LA FRONDE ! Seriez-vous apparenté à SCARRON ??
    Très à propos et spirituel, j’ai pas mal apprécié cette “LE PENADE” et j’espère que vous nous pourvoirez d’autres Le Penades tout aussi amusantes !
    Encore BRAVO 👏👏👏

  6. Je me marre, c’est tout à fait cela !
    La meilleure interview à ce jour !
    En tant que le pénis con-vaincu, je fus de la “party” et j’ai entendu la MLP susurrer à l’oreille de Makrout-el-Couscous ceci: ” Parle plus bas car on pourrait bien nous entendre…”

  7. Interview hors du commun en effet , tellement elle est réaliste !
    Belle lucidité de Réseau Libre qui a tout compris et belle franchise de Marine 🤮 …
    Tout cela est à hurler de rage ou à vomir .
    P*** de racaille politicienne .
    Vivement le changement de régime politique en effet !!!
    Vive le Roi !
    Lui au moins a fait ses preuves pendant plus de 1000 ans ….
    Une valeur sûre .
    Détruite déjà par la franc-maçonnerie à l’époque avec Philippe égalité entre autres .
    On est trahi que par les siens .

  8. Pourquoi vous embêtez cette pauvre femme Réseau-Libre, elle en a rien à foutre de la France et des couillons de Français, elle a déjà beaucoup de travail avec ses chats
    Charles Gave qui l’a rencontrée 2 fois a dit “Elle ne travaille pas ses dossiers”, parce qu’il faudrait en plus qu’elle travaille ses dossiers, elle a un cercle de fidèles tous PD (elle aime la diversité dans tous les domaines) qui se chargent de ça pour elle, les autres cadres du parti doivent la fermer
    C’est un ancien cadre viré qui l’a dit, “Elle a son cercle de fidèles qui sont les seuls à pouvoir donner leur avis et qu’elle écoute” les autres doivent appliquer les décisions

    • Ce c’est vrai et c’est dramatique, elle ne travaille pas ses dossiers.

      En 2017, elle avait largement de quoi gagner. Il lui suffisait de poser deux questions mortelles :

      1) Les scandaleux frais bancaires. Naguère, les banquiers se contentaient d’agios à 18 ou 20 % sur les découverts. Mais avec leurs nouveaux frais inventés sous des noms à coucher dehors, on est entre 5000 % et même 10000 % ! avec toutes les victimes, de quoi gagner le coeur des français !

      2) Les attachés parlementaires, avec quoi ils ont massacré Fillon. Un dossier en or ! avec les > 200 députés qui en croquaient cent fois plus que Fillon (lequel avait tout arrêté en 2012) et celle, de ces députains qui n’ont jamais embauché personne mais ont palpé plein pot pendant 30 ans sans ennui, elle avait de quoi terrasser le poudré par KO technique.

  9. Je me remémorer l’hystérie collective lors du second tour de l’élection présidentielle de 2002 où Jean-Marie Le Pen a fait un score de 17,79% des votants, soit 13,41% des inscrits. Les français, dans toute leur splendeur, leur maturité, leur discernement, leur “charité chrétienne”… ont choisi le candidat de la continuité dans l’invasion de la France par les populations musulmanes parfaitement inassimilables et n’ayant, pour la plupart, aucune envie de s’assimiler dans la nation française.
    L’addition est de nos jours présentée à ces 82% de pro-migrants. Mais les 18% de non-immigrationnistes devront, malheureusement, “profiter” également de cette addition qui est visiblement extrêmement salée.
    Le FN n’existe plus et depuis peu je ne vote plus à chaque élection pour les candidats RN car je suis très dubitatif sur les alliances sous-jacentes des hauts cadres du RN et de leur trahison du peuple français.

  10. Cause congénitale de la servilité des français.
    D’après le test d’obéissance du psychologue Stanley Milgram, toute population mondiale est constituée de 65 à 67% d’obéissants à n’importe quelles autorités : religions, gouvernements, partis politiques, groupes de personnes…, entre 23 à 25% de moins obéissants et seulement environ 10 % de réfractaires à toute autorité. Ces 65 à 67% de lobotomisés consentants ont élu depuis cinq décennies que des vendus à divers groupes de pression et pays. Et au bout d’une cinquantaine d’années de destruction de la France et d’autres pays, nous sommes maintenant arrivés juste au bord du précipice. Nous sommes arrivés à l’ultime stade du pourrissement généralisé qui précède la guerre civile, la famine, la souffrance, la mort…

    • De guerre civile il n’y aura point ! Ce serait donner du courage à ces “français” qui n’en ont plus depuis fort longtemps ; sinon, auraient ils accepté la mise à la poubelle du référendum de 2005 ? Accepteraient ils les viols continuels de leurs femmes et filles, du meurtre de leurs enfants qui ont “osé” soutenir un regard ?? Il n’y a plus de mecs en France, les féministes ont tué le patriarcat, les mecs se marient entre eux ….ETC !

  11. Que j’ai ri, bravo à celui qui fait ces “interviews”, je préfère en rire parce que vraiment c’est pathétique et tellement vrai, si elle avait vraiment voulu le pouvoir, elle aurait contesté pour la fraude manifeste du 2ème tour !!!
    Pour le reste, plus jamais elle n’aura mon vote, ça c’est sur , il faudrait que les votes blancs soient pris en compte d’ailleurs…

  12. je me souviens de la confrontation Le Pen / Tapie !
    Aujourd’hui on voit que c’ est le Breton qui a gagné, Tapie n’ était qu’ une grande gueule de gauche

  13. Très juste. Le Front National subséquemment la politique, est le juteux fonds de commerce des Le Pen entre autres. S’agissant de la France, la bascule démographique est atteinte emportant le terme de l’ethnie et de la culture blanche. Sauf sursaut façon Isabelle la catholique et Ferdinand d’Aragon, ce sera plié. Ce qui est voulu par nos ennemis et suzerain, les banksters anglo-saxons. “Aide toi, le ciel t’aidera” Jean de La Fontaine dans “Le charretier embourbé”. Non pas à genoux, la main tendue, je réclame la liberté.

    • Justement, les Rois très Catholiques n’ont pu réussir la RECONQUISTA que parce qu’ils étaient ROIS, qu’ils faisaient les lois, qu’ils n’avaient de comptes à rendre à personne, et donc ont pu aller de l’avant car personne n’avait signé des contrats aussi fous qu’ISESCO, ni voté des lois aussi connes et antinationales que celles qui sont votés avec engouement par nos crétins politiques ! Ces lois idiotes doivent être supprimées, écrasées, abolies à JAMAIS !! Pour cela il faut un pouvoir absolu !

      • Soyez galant avec ISABELLE LA CATHOLIQUE, c’était une REINE et non un roi !
        Isabelle la Catholique est l’une de mes personnalités historiques préférées. Une vraie tigresse, comme la Marsal des Mystères de Paris !

        Sauf erreur de ma part, (corrigez si je me trompe) ce serait elle qui a lancé à ses troupes :

        “Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens !”

        Quelle classe ! Mais elle me pose un problème ardu :

        Qui est la plus admirable, Isabelle la Catholique, ou La Grande Catherine ? je n’ai jamais pu trancher…tantôt je vote Isabelle, et tantôt Catherine ! bah, je vote pour les deux ensemble !

  14. Marine le Pen fera la surprise en 2027 face au Panda Philippe lors des prochaines élections présidentielles pour succéder à Macronor Terminator Flatulator le Poudré qui a détruit la France. Tout est possible avec Me Le Pen ! Victoire !