Terroristes de Moscou : 3 nouveaux accusés

Le tribunal Basmanny de Moscou a placé la nouvelle « trinité » de suspects en détention jusqu’au 22 mai.

Selon les enquêteurs, deux frères accusés de l’attaque terroriste Crocus ont rejoint le groupe terroriste en janvier et mars de cette année. Le trio a vendu aux terroristes une voiture dans laquelle ils se sont rendus à la salle de concert et ont fui vers l’Ukraine.

Il y a quatre autres accusés en attente – il y en a 11 au total dans cette affaire.

Matériel : chaîne telegram Boris Karpov
@boriskarpovrussie

Ceux-là ne sont pas tombés dans l’escalier. Pas encore ?

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. La barbe est une obligation pour être un bon musulman ça c’est chez eux 🤨
    Chez nous c’est plutôt des pauvres gamins impuissants les 3/4 du temps et qui ont besoin d’un uniforme :
    Chaussures pantalon chemises à carreaux pour un look bûcherons viril la barbe les tatouages un petit percing et je suis un homme 🤔 et comme ils sont très féminisés ils ont les couilles vide et faut du sang neuf pour avoir des enfants. ( peut-être que le service militaire serait utile plutôt que de ce mettre à la cuisine , à se faire «  beau «  avec les cheveux longs pour ce faire un chouchou à la mode . C’est aussi pour ça qu’il y a de plus en plus de fiottes gouvernement compris .

  2. C’est étonnant, on peut lire une certaine inquiétude dans leur regard , probablement due à la crainte de l’opération de chirurgie esthétique qui va suivre , puis une très longue convalescence avec des rechutes .

  3. Je partage vos avis sur les barbus. Au départ souvent des gays!!! La France est endettée; prenons exemple sur Pierre le Grand Tsar de toutes les Russies qui avait créé un impot sur la barbe !!!

    • @Olfendric

      Les barbus à la mode occidentale, je ne plus les voir et dès le début de cette mode. Ce sont des mectons asexués qui jouent au bonhomme, et qui, pour beaucoup d’entre eux chialent à la moindre difficulté de la vie rencontrée. Ils se font faire des tatouages hein ! Attention, c’est un gage de virilité.
      Le premier qui osera me faire chier, je lui choppe la touffe d’une main pour lui foutre des rafales de baffes de l’autre.
      Parfois j’ai envie d’en chopper un, gentiment, et de le conduire pas très loin, là où gisent ceux qui étaient de vrais hommes, et qui avaient la barbe, non pas par coquetterie, mais parce qu’il leur était impossible de se raser, par faute de moyens, et surtout de temps pour ne pas se prendre un coup de bayonette ou autre gâterie que la guerre réserve. Oui je meurs d’envie d’en conduire un, ou plus, dans un magnifique cimetière du Common Wealth pour leur faire voir.
      Nous avons à faire à des générations de paumés dans leur tête, que je ne suis pas sûr que le message serait compris.
      Ces gamins, obligés d’être des hommes avant de mourir pour ce qui se révèle être des générations de tapettes, un siècle plus tard.
      Ça, vous voyez, ça me fait un deuxième trou au cul.

        • chez nous “” le pôvre”” il aurait droit à :
          des excuses des collabos du gouvernements et toute la clique des insoumis à l’intelligence
          un soutient psychologique
          une chirurgie esthétique et réparatrice
          des dommages et intérêts
          une pension a vie
          et le droit de forniquer et de se reproduire au parloir .en attendant d’être libéré car jugé irresponsable!!.
          mais pas chez les vilains méchants Russes …eux ils sont très méchants !! c’est ballot non !!
          que du bonheur !!!!