Oui, le père de Matisse est une racaille !

Non seulement le père de Matisse défend les povres immigrés mais voila qu’il insulte les patriotes qui osent préciser par exemple que l’assassin de son fils est un de ces clandos que son père défend: “On se rend compte qu’il y a un paquet d’imbéciles” dit-il.

A choisir, ordure, je préfèrerais même être un imbécile qu’une pourriture qui crache sur le cadavre de son fils ! Et plus grave encore, il crache ainsi sur toutes les victimes des racailles qu’il défend.

Je me permettrais d’appeller cette racaille demain à son restau au 02 54 27 66 28 puisqu’il est fermé le lundi… 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



26 Commentaires

  1. Perdre un enfant est la chose la plus terrible qui soit,
    Moi, c’était un putain de hasard,
    J’aurais bien voulu avoir un coupable en face pour lui exprimer mon ressentiment, et je peut vous affirmer qu’il aurait eu ma haine puissance cent mille.

  2. ON assassine son fils et pas de réaction,dans quel monde vit ce pauvre type. Je pense qu’il n’avait pas beaucoup d’amour pour son propre fils.

  3. Souhaitons que des années plus tard, son cerveau réagisse…. Je n’ai plus ni mots, ni vocabulaire, ni rien du tout pour dire ce que je considère comme affligeant…. voire désespérant….

  4. Il a été bien “briefé ” par la macronie ! Mais de là, a minimiser l’assassinat de son propre fils relève de l’ignominie . Son fils se fait trucider par un migrant musulmans , et lui il sombre dans la médiocrité malhonnête et la forfaiture . Pauvre garçon !

  5. c’est à cause d’individu comme celui ci que la france ne sort pas de ce cauchemar de racailles terroristes ou tueuses : peur de représailles pour X raisons, ou véritable idéologie ? on ne sait pas- par contre il tue une deuxième fois son fils

  6. Je persiste à penser que cet homme a une tête de coucou et que l’adolescent tué n’était pas son fils, mais celui de l’amant de sa femme. Comme c’est difficile de le dire officiellement, il laisse penser qu’il a été l’objet de diverses pressions. Je méprise les sans coucougnettes comme lui.

  7. je ne regarde aucune TV ni autres merdias , alors peut etre ai je loupé des épisodes dans cette sombre affaire , mais je suis assez surpris que Personne ne se soit demandé si ce “”PÈRE””SI ANORMALEMENT TOLÉRANT ne serait pas sans rentré dans le détail “”obligé de s’aplatir “” car témoin parfaitement au courant des trafics dans son quartier par exemple d’herbes aromatiques ou de farine sans grumeau ,ou de bouillons cubes…. pas pour la restauration bien entendu !!! .. je suis surpris que personne ne parle de cela , alors que partout en France les règlements de compte dans certaines zones se multiplient.sur fond de deal …alors le lien ne semble pas si impossible cela expliquerait pas mal de choses …

    • Igmar : dans ce cas, qu’il se taise. Et plus de polémique…. Point final… Qu’il garde sa dignité….

  8. Vous n’aurez pas ma haine LOL .

    Surtout pas d’amalgame , il ne faut jamais remettre en cause l’immigration et ses conséquences .
    Car la nouvelle religion nous enseigne dès notre plus jeune age en maternelle que l’immigration est par définition une vraie chance pour la France .

    Ce genre de cono décérébré n’a donc pas eu trop besoin des pressions des services de l’ Etat pour dire ce que l’on attendait de lui .

  9. en écoutant ce père on comprends qu’il n’est pas sur que la sanction soit nécessaire pour le meurtre. Serait il heureux que son fils soit mort planté par un clandestin musulman ce n’est pas à exclure. Sardou chantait je suis pour, non pas pour la peine de mort mais pour la loi du talion. Ce père est pour le meurtre des caucasiens par les mahométans.

    • -Sardou avait raison -pour moi ! ( «  je suis pour »..!)
      Je ne peux décemment pas dire que « c’est bien fait pour ce con,  », mais je le pense quand même un peu…!

  10. C’est la restauration qui est la première consomatrice de travailleurs étrangers clandestins, ceci explique cela, on ne va tout de même pas faire baisser le chiffre d’affaires !

    • un conseil en passant : mefiez vous des établissements , restaurants , boucheries , boulangeries etc qui emploient ce genre de main d’oeuvre à bon marché , non formée Tout juste bonne à la vaisselle et à laver la salade ( et encore !)…EN GENERAL LES CONTROLES SANITAIRES LES CONCERNANT NE SONT PAS EFFECTUES….ET BEAUCOUP SONT PRTEURS DE PATHOLOGIES EXOTIQUES !

      • Excellent conseil. Un pote avait attrapé la gale rien qu’en allant au mcdo. Pas n’importe lequel, le mcdo préféré des crouilles dans une ville bien colorée. Y’a bon la gale!

      • C,est simple, je ne vais jamais dans les restau ou autres boutique qui emploie ces gens là,Ce pays me dégoute de plus en plus

        • claude : vous dites “ce pays”. Vous parlez de la France, je suppose ? Si vous ne l’aimez pas, rien ne vous oblige à y rester. Aimez-la ou quittez-la. A moins que vous ne soyez pas FDS…. L’herbe est plus verte ailleurs, paraît-il…. allez-y, on ne vous en empêche pas….

    • En plus du personnel non déclarés , ou embauchés avec des aides , beaucoup de gens vont et viennent dans les restaurants…….des consommateurs on appelle cela …

  11. Et laisser son fils trainer avec des jongleurs de couteau limite triso, on appelle ca Comment?
    Sale bougnoule mental.

  12. Quand tu vois sa tronche de collabos et vendus qui a eu le culot de salir son fils en allant lécher les babouches de cette ordure d’afghan islamisé a mort punaise il va falloir tous les buter c’est pas possible autrement 👿😡💩

  13. Il pense être dans le camp du bien alors que bien au contraire, il fait parti de la bande d enculés qui votent pour le changement de peuple et de civilisation. Pauvre con , dans quelques temps , tes clients se rarifieront a moins que tu fasse du couscous halal .