Israël : Les intérêts des Blancs doivent primer

Très intéressant article paru en anglais
https://t.me/HuWhitePapers/1029

Alors que le conflit s’intensifie encore davantage au Moyen-Orient, il est important de se rappeler avant tout d’une chose : Israël n’est pas un ami de l’Occident.

L’Iran n’est certainement pas non plus l’ami des Blancs, mais ils ne le prétendent pas. Les responsables israéliens et les politiciens occidentaux passeront les prochains jours à louer et à offrir un soutien illimité aux Israéliens, bien qu’ils soient hostiles et parasites des pays blancs.

Dans America’s Apalling Ally, nous détaillons comment les États-Unis ont été espionnés , minés, dont la sécurité nationale a été compromise et pris pour cible par Israël.

Qu’il s’agisse de donner la technologie américaine aux adversaires américains ou d’espionner le peuple et les hommes politiques américains , Israël n’est pas l’ami du peuple américain.

Les politiciens américains ont donné près de 300 milliards de dollars provenant des impôts des Blancs à Israël. Pourtant, Israël continue de pratiquer un espionnage économique généralisé contre les entreprises américaines.

Depuis le début de la guerre à Gaza, Israël et ses sympathisants politiques occidentaux ont fait pression pour déplacer des millions de Palestiniens vers l’Europe et les États-Unis. Ce que nous couvrons dans Migration massive palestinienne, avec l’aimable autorisation d’Israël .

Les politiciens israéliens, y compris les anciens administrateurs et diplomates du Mossad, implorent l’Occident d’accueillir les réfugiés palestiniens parce que, pour citer : « L’Europe et les États-Unis ont accepté des millions de personnes qui ont fui les guerres précédentes. »

Le Moyen-Orient n’est rien d’autre qu’un trou dans lequel le sang, les trésors et les vies des Blancs sont jetés sans souci.

Il est temps de rompre les liens avec Israël et d’ignorer les conflits de cette région. Les intérêts des Blancs doivent primer.

Comme dit Léon, on nuke l’ensemble de la région !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



61 Commentaires

  1. Bjr. Je vous dis une petite histoire vraie, qui m’est arrive a moi, dans le passe. C’etait une fin de soiree, tot au petit matin, dans une discotheque avec un black qui avait comme moi un verre a la main. Le gars avait envie de parler de son ‘mal vivre’. Il me dit.. Vous savez, je suis a la fois noir et juif. Et je suis deprime parce que que les juifs ne m’accpetent pas. Et il a ajoute. Pourtant, que sont ils les juifs. CE SONT DES NOIRS QUI ONT PERDUS LA COULEUR.
    Je n’ai rien invente.
    Histoire vraie.

    Nota : j’ajoute, qu’ils font entrer toutes l’Afrique en France et Europe parce qu’ils ne nous aiment pas, mais ils n’epousent pas les femmes africaines pour autant.

  2. Cet article est une infamie antisémite qui ne tient compte d aune réalité. Israël anti occidentale….allez visiter ce pays à la pointe de la modernité avec gay pride annuelle , une grande communauté lgbt….je quitte ce torchon

  3. Une chose est sûr : les lobbys juifs internationaux ne défendent pas les intérêts des blancs occidentaux. Que les israéliens qui ont voulu créer un état juif au moyen orient avec 20% de séfarades autochtones et 80% d’immigrés khazards ashkénazes se démerdent …z’auraient mieux fait de créer Israël aux États Unis …

    • Et vous , l’inculte qui ignore que les Juifs sont sur leur terre. Etets Israël! Berceau du Judaïsme. de vous taire! Vous n’êtes pas mieux que les islamonazis ni les islamogauchistes! Tous de la meme pourriture antisémite nazie!

    • Raisonnement d assisté pourquoi les juifs devraient défendre nos intérêts ??!! Ils se protègent d’abord et c’est heureux. Vous oubliez la seule chose qui compte le jour leur démocratie s écroule, nous disparaîtront dans la foulée. Le seul choix est démocratie contre dictature islamique ..

  4. Enfin le réveil ! Il était temps …Mais si je peux ajouter une pierre à l’édifice ce sont tous les pays occidentaux qui sont phagocytés par les sionistes, en grande partie grâce à leur réseau sans frontière, dont font intégralement partie “les sayanim” prêts à servir Israël et trahir le pays auquel ils font mine d’appartenir ! Les sayanim – informateurs en hébreu – sont des Juifs de la diaspora qui, par “patriotisme”, acceptent de collaborer ponctuellement avec le Mossad, ou autres institutions sionistes. Leur nombre en France se situerait, selon les auteurs, autour de trois mille.
    Je n’avance rien sans biscuit ayant moi-même vécu en 1973, après la guerre du Kippour, ayant entrainé le choc pétrolier, une situation prouvant qu’au plus haut des instances politiques et industrielles de la France les Sayanim étaient en action ! Et qui plus est efficaces !

  5. Analyse totalement ridicule émanant d un ignare certainement pollué par sa haine antisémite et d Israel… déjà opposer les juifs aux “blancs” démontre la nullité du bonhomme qui doit aussi renier Jésus, juif même GENETIQUEMENT…

  6. Mis à part que c’est un article antijuif, j’apprends que les Israéliens ne sont pas des blancs ! J’espère que vous avez pensé à l’expédier au Qatar, à l’Arabie Saoudite et autres… L’auteur s’étonne que l’état d’Israël espionne d’autres états ! Bien sûr, ni la CIA ni les services d’espionnages anglais, russes ou même monégasques n’espionnent personne !

  7. “…nous détaillons comment les États-Unis ont été espionnés , minés, dont la sécurité nationale a été compromise et pris pour cible par Israël…” Dans cette phrase on peut remplacer États-Unis par FRANCE et Israël par États-Unis. Frédéric PIERUCCI a été détenu arbitrairement aux États-Unis (https://www.capital.fr/economie-politique/affaire-alstom-frederic-pierucci-raconte-lenfer-quil-a-vecu-aux-etats-unis-1324979) comme moyen de pression contre la France pour récupérer les secrets des turbines Arabelle obligeamment livrées par Macron et le couple Pécresse. Les Israéliens sont à bonne école avec les USA pour ce qui est d’espionner ses alliés. Les Ricains étaient particulièrement actifs sur le site de Kourou où on les trouvait toujours là où ils n’avaient rien à faire. Après les saloperies qu’on leur a faites avec l’affaire des vedette de Cherbourg, on comprend que les Israéliens ne débordent pas de confiance vis à vis des politiques français. Tant qu’ils foutent sur la gueule aux nioules, ils m’apparaissent plutôt sympathiques.

    • Les fameuses vedettes de Cherbourg , copiées sur les Schnellboot Allemands, elles ont mis les voiles au cours d’un entraînement mais aucun mirage ne les a interceptées .

  8. Je n ‘apprécie pas du tout ,mais alors pas du tout , votre Anti- Israël latent , et constant , en fait vous êtes anti- TOUT , peu de choses méritent attention à vos yeux , il faut quand même à un moment ou un autre être cohérent dans ses critiques , sous réserve de ne plus être crédible , et là , vous ne l ‘êtes plus , à mes yeux , il me serait agréable de ne plus recevoir vos commentaires . Bien à vous .

  9. L’Iran est loin d’avoir fait pschitt. Elle a fait mouche sur les assassins de son ambassade, c’est-à-dire, son territoire propre en pays étranger. Pour le reste qui ne sont que des égratignures à Israël, c’est pour bien leur faire comprendre qu’ils sont désormais en insécurité dans leur petit pays grand comme un département français….et proche de l’Iran. Maintenant tout dépendra de Tel Avis.

  10. Israël n’est l’ami de personne, il suffit de lire leurs textes bibliques, c’est très clair, ils veulent le monde pour eux tous seuls.
    Quant à l’Iran, tant qu’on se comportera comme les bourricains, c’est à dire sous l’influence israélienne, ils n’ont aucune raison d’avoir envie de faire ami ami, c’est logique. D’ailleurs ce travail d’influence ne pouvait se faire qu’au travers de ce peuple de cow-boys, c’est à dire de vachers en français, ou la finesse d’esprit et la culture est absente.

  11. Israël ne sera jamais l’ami de personne, c’est peuplé de juifs( peuple élu) et les autres sont des goïms pour les servir.Toute les ONG qui récupèrent les migrants sont israélienne.Et oui , nous aurons la troisième guerre mondiale grâce a eux, comme la deuxième d’ailleurs.Les sionistes jouent leur existence du au changement de la dominance du dollar sur le monde, un monde multi polaire qui les basculeront dans la faillite car les sionistes sont des usuriers qui vivent et profite comme des dorifores

  12. Ducons parce que les Juifs qui vous emmerdent sales antisémites ne sont pas des blancs? Allez donc vous faire foutre bande de pd sans couilles!
    Je ne veux plus de votre poubelle! Dégagez!

    • Dégager d’où au juste? Pour qui tu te prends? Retourne donc faire exploser des bébés avec des drones et lache nous la grappe. Et surtout, n’oublie pas de te carrer un talmud dans le fondement Pour bien profiter de ta supériorité divine. Le jour où vous comprendrez qu’on en a rien à foutre de votre supposée race (les kazhars hébreux lol) mais qu’on degueule votre ideologie sectaire, arrogante, morbide Et fourbe, on aura un peu avancé. Ton voisin te déteste, c’est peut-être un con. Tous tes voisins te détestent? C’est peut-être bien toi le con.

      • Idem! Mais nous perdons notre temps
        ! Ils ne sont pas prêts de nous effacer de leur listing! Ils ont besoin de nous les « faux blancs JUIFS d’ISRAEL » ainsi sous-entendu par les ignares/incultes antisémites pétainistes nazis français!

    • Anti mes mythes, tes mythes, ses mythes contes, légendes et très gros mensonges. Et plus c’est gros, mieux cela passe. L’acronyme PD phonétiquement pédé est étrange.

    • Il y a quand même un problème avec les Juifs et la question “les Juifs sont-ils des blancs ?”

      En France, dans toutes les affaires où il est question de racisme anti-blanc, on ne voit JAMAIS des Juifs défendre les blancs attaqués. JAMAIS ! si je me trompe, qu’on me cite un seul exemple, preuves certaines à l’appui !

      Donc d’après ce silence pesant dans ces affaires-là, les Juifs ne se considèrent pas comme des blancs ! car dans ces affaires-là, ils se rangent systématiquement CONTRE ceux qui dénoncent le racisme antiblanc, avec des preuves choquantes à l’appui.

      Donc il ne faut pas se tromper de question : la vraie question n’est pas de savoir si les Juifs sont des blancs, puisqu’objectivement ils sont bel et bien de race blanche, de même que la plupart des sémites (les arabes sont des blancs, qu’on le veuille ou non. On voit bien que ce ne sont pas des Noirs ! (c’est d’ailleurs pour cela qu’on appelle les Noirs “des minorités visibles”).

      Non, la vraie question est différente, la voici :

      Oui ou non, les Juifs se considèrent-ils comme des humains de race blanche ?
      Si oui, alors pourquoi prennent-ils systématiquement le parti de ceux qui professent sans complexe le racisme antiblanc ?

      Par exemple, que pensent-ils de ces personnes, hommes ou femmes, qui organisent des réunions interdites aux blancs ? puisqu’il faut trancher, les Juifs doivent répondre à la question : pourquoi ne dénoncent-ils jamais ces réunions interdites aux blancs ? alors mon zami, t’es blanc ou t’es pas blanc ? faudrait savoir ! et les raisonnements à la mords-moi le noeud, (on n’y comprend rien et à la fin je t’encule…), ne sont pas de mise : il faut tout simplement répondre OUI ou NON : comme dans la Bible, que je cite ici à bon droit, puisqu’il s’agit de savoir ce que pensent des Juifs :

      QUE TON NON SOIT NON, QUE TON OUI SOIT OUI

      C’est dans la Bible, bon sang de bon sang !

      • selon l’opinion que me donna un africain qui etait juif aussi, et se sentait renie par les juifs blanchatres. Un Juif est un Noir qui a perdu la couleur.

  13. Excellent article qui dit la vérité. Laissons Israël et ses voisins régler leurs affaires entre eux. N’agissons dans cette région qu’avec pour, seul et unique guide, nos intérêts propres matériels.

    Une des premières mesures à prendre est de ne reconnaître aucune nationalité. Il y a pléthore de français israéliens à double nationalité qui vivent en Israël, c’est insupportable. Nombre d’escrocs financiers en profitentb éhontément en se réfugiant chez Israël quand ils font face à des difficultés causées par leurs turpitudes. C’est trop facile et les victimes européennes ne peuvent rien faire contre ces escrocs-là. Une seule nationalité par être humain et les vaches seront bien gardées !

    • REBELLOCCITAN, j’aimerai avoir votre avis sur les Franco-Algériens, les Franco-Malien, le Franco-Tunisiens, les Franco-Turc etc…

      • @ Elsé :

        Mon avis est très clair.
        Pour moi, les harkis qui se sont loyalement battus pour nous sont aussi français que moi.

        Quand Challe a cassé la gueule 100 % au FLN en 1959, il y avait 30 000 hommes enrôlés dans l’ALN mais 1 million de “supplétifs” (donc 33 fois plus, presque tous muzz) dans nos armées. Je n’ai jamais entendu parler d’un harki qui aurait tiré dans le dos d’un lieutenant français de son régiment.

        Le pouvoir gaulliste, en 1962, a décidé de laisser tomber ceux qui se sont battus avec nous, pour nous. C’est une honte ineffaçable. Ils sont trop, trop nombreux, APRÈS ÉVIAN, à s’être fait torturer horriblement par les vaillants “combattants” du FLN. Lisez, si vous le trouvez, le livre de Jean-André Faucher :

        “L’Algérie rebelle” (1957),

        un livre sobre et honnête, plein de photos abominables vraies. La plupart des victimes de ces assassins pro étaient non des “européens” mais des harkis, les FLN égorgeaient leurs gosses de moins de huit ans et après, ils leur nouaient une pancarte avec une ficelle autour du cou tranché, avec l’inscription “celui-là n’ira plus à l’école des français”.

        Voilà avec qui on a “négocié” à Evian. Je ne l’avalerai JAMAIS. En revanche jamais je n’accepterai de salir la mémoire des harkis morts pour la France. D’ailleurs cette trahison de ceux qui se sont battus avec nous et pour nous a cassé l’Armée, qui ne s’en est jamais remise, car depuis Soustelle, leurs cadres avaient promis solennellement à ces gens que la France, c’était la paix et la sécurité. Ces officiers, meurtris dans leur âme etb leur conscience par les fausses promesses auxquelles on les avait forcés, en ont été blessés à vie, mais certains ont été fusillés pour avoir quand même voulu tenir leurs promesses.

        On pouvait rétrécir le pré carré national (sans le lâcher connement, surtout le Sahara, qui était bien plus à nous qu’aux autochtones), c’est déjà arrivé dans notre Histoire. Mais négocier avec des assassins criminels, JAMAIS. Nous le payons cher en ce moment même, car le nombre annuel d’attentats aux personnes et de viols en tout genre est aujourd’hui bien supérieur en France métropolitaine à ce qu’il était en 1959 et 1960 en Algérie française, MEME SI ON COMPTE LES ASSASSINATS DE HARKIS comme victimes du terrorisme FLN : après Massu, Challe et ses amis avaient magnifiquement rétabli l’ordre en Algérie française, ce dont de Gaulle, d’ailleurs, s’était vanté dans une de ses conférences de presse à grand spectacle, début 1961.

        Mais des franco-algériens anciens du FLN et qui ont tué ou violé sous leur drapeau vert, je n’en connais pas qui soient français, et je ne veux pas en connaître. Si c’est un changement d’opinion sans crime à la clé, bon, bon, bon….je ne cherche pas la polémique, mais je détourne la tête quand même.

  14. Les juifs ne sont les amis de personne ; ils n’œuvrent que pour leurs intérêts ; le lobby juif est omniprésent aux USA et influence fortement la politique amerlock ; la destruction de la civilisation blanche occidentale est au programme aussi du peuple élu .

  15. Cet article manque de réalisme,c est une abjecte abberation .Israël ne pourrait pas exister sans le poids pécuniaire et l aide logistique des USA qui ont toujours opposé leur veto dans les décisions iniques du Conseil de Sécurité. Israël est le seul bastion occidental à la pointe des progrès technologiques, scientifiques de la région. Dire qu il n aime pas l Occident c dire qu il se renie lui même
    Cet article est à vomir

    • Les bastions occidentaux font rarement exploser des ambassades, tirent rarement sur des convois humanitaires, sur des ambulances et des convois de civils qui fuient une zone de guerre, Sans parler d’effacer des quartiers d’habitations entiers.

  16. Rien à foutre de ces histoires de youpins et de muzzs .

    Ni les juifs , ni les muzzs , bicots ou iraniens ne sont des Blancs .
    Qu’ils se tuent entre eux et nous foutent la paix .

    La France aux Français

  17. Messie, Messie ? Mais non, mais non! Pas d’élection vers Dieu pour eux!
    Léon et Réseau Libre ont encore démontré la fourberie des youpins!
    “Comme dit Léon, on nuke l’ensemble de la région !”
    Je suis Léon

  18. Cette version anglaise est un modèle des vicieuseries anglaises de toujours.

    Les anglais, au sommet, savent mieux que personne la vérité sur la question des “réfugiés” palestiniens.

    La voici : au départ, il est exact qu’il y a eu des spoliations choquantes de familles palestiniennes, et cela, bien avant 1947. De Gaulle l’a expliqué mieux que moi dans sa conf. de presse du printemps 1967 (encore disponible).
    Mais devant le forcing de 1946-47, rendu possible par la Shoah, le monde arabe a tout fait pour ne surtout pas démanteler ces “camps de réfugiés”, alors qu’il y avait autour d’Israël des espaces immenses où l’on aurait pu, à peu de frais, réinstaller tous ces pauvres gens. Au contraire, les arabes se sont tous entendus pour envenimer l’affaire, en faisant venir dans ces “camps” le plus de personnes possible, n’ayant rien à voir avec les vrais réfugiés victimes du tout début.
    Cela a obligé à étendre monstrueusement les dimensions de ces camps, dans lesquels les vrais réfugiée palestiniens du début sont aujourdhui largement minoritaires ; donc tout ça est devenu une sale escroquerie politicarde, qui doit être traitée comme telle. Et maintenant, gentiment, on préconise de nous faire “accueillir” ces errants venus du monde entier, de préférence muzz. C’est trop facile, ben voyons !

    Référence : “Le roi Saoud”, de Benoist-Méchin, 1956-57. Ouvrage difficile à trouver aujourd’hui, car devenu très mal-pensant : vous vous rendez compte ? il dit la vérité ! il faut donc brûler tout ça !

  19. Les blancs moins d’un tiers de la population mondiale !!!
    Bien sûr que les intérêts des blancs doivent primer mais les blancs sont à eux-mêmes leurs meilleurs ennemis .
    Ils acceptent l’immigration -invasion , ils sautent de joie à l’inscription de l’avortement dans la constitution ici , ils demandent à mourir dans la dignité , ils pratiquent le wokisme et la haine de soi , ils célèbrent l’islam à Buckingham palace .
    Moi aussi j’aimerais bien sauver la si belle culture blanche et européenne , mais peut -on forcer à vivre quelqu’un qui n’en a plus envie ???
    Tout semble fait pour que les blancs si las d’exister se soient donnés les moyens d’arrêter les frais .
    Peut-on encore les sauver malgré eux ?
    Les autres minables (car les autres ne sont que des barbares certes ) ne font que donner un coup de pied à un homme déjà à terre par sa faute en plus …
    Que le Moyen-Orient se détruise ce n’est pas notre problème mais surtout que nous, nous réveillons !
    Qu’il y ait un sursaut dans notre belle Europe pour sortir de la culture de mort occidentale et retrouver la fierté de ce que nous sommes et de tout ce que nous avons fait .
    Prions pour que l’Esprit Saint nous revivifie tous ou que les mannes de nos glorieux aïeux viennent nous secouer !

    • @Bécassine :

      Ce que vous décrivez avec beaucoup de talent et sans rien oublier a de multiples causes.

      Je les ai déjà détaillées ailleurs dans le forum de Réseau Libre.

      Il n’y a aucun espoir que la France renaisse de l’intérieur. Les élections seront toujours truquées, donc rien à espérer du vote. Notre jeunesse valable commence vraiment à s’enfuir, donc il n’y aura aucune révolution autre que des pseudo-révolutions d’extrême gauche, destinées, comme dans “Le Guépard”, à “tout changer pour que rien ne change”.

      Un vrai changement ne peut donc venir que de l’extérieur. Par exemple, si les USA chassaient leurs actuels maîtres mondialistes et FM pour revenir aux vrais USA d’avant la guerre de Sécession, il est clair que la France changerait, et même rapidement (avec la Louisiane qui les attend…) .

      En attendant,le mieux est d’encourager nos jeunes à former des noyaux vraiment français en Sibérie extrême-orientale ; en moins de deux générations, ils pourraient faire naître un nouveau Québec, en mieux, car il n’y aurait pas la caste effroyable qui possède le Canada à elle toute seule, Québec inclus (cf. l’horrible Trudeau, un domestique typique de cette caste).

      Cette Sibérie extrême-orientale contient un trésor méconnu, aussi bien minéral que naturel : le Kamtchatka (savez-vous que dans certaines baies au sud de cette immense presqu’île, l’eau est chaude sur de vastes espaces et on peut s’y baigner en toute saison ? Sauf erreur de ma part, dans certains de ces espaces, il vivrait des animaux de la même catégorie qu’en Louisiane… C’est là que des jeunes français de valeur pourraient nidifier et réussir. Poutine l’a bien compris, car il fait tout ce qu’il peut pour que Vladivostock devienne une vraie capitale d’Extrême-Orient russe. Mais là comme partout ailleurs en Russie, l’obstacle majeur est la faiblesse démographique, dangereuse à terme avec cet environnement de Mandchous et de Japonais, qui eux aussi lorgnent ces espaces si prometteurs trop peu peuplés. Raison de plus pour intéresser des jeunes français de valeur (mais attention de ne pas y envoyer des gauchos cachés, je compte sur le service de l’immigration russe pour les détecter et les renvoyer en Occident par avion le jour même !)

      • Votre érudition est grande …
        Peut etre est ce là en effet la solution , qui sait ?…
        Du moment qu’il y a en encore une … , c’est le principal , merci !!!
        🙏🏻👍🏻

      • Courage, fuyons ! Avec des français comme vous, prêts a lâcher la France comme une vieille chaussette, rien d’étonnant à ce qu’elle fasse nauffrage !

  20. 300 milliards, si ça c’est pas du vampirisme! Ceux qui nous disent que Israël est le bouclier de la civilisation occidentale devraient se poser la question suivante: Pourquoi les juifs soutiennent massivement l’apartheid total en Israël et l’accueil et la cohabitation dans les pays occidentaux? Autrement dit, l’ultranationalisme israélien, bien! Le nationalisme de pays européens (hors Ukraine), pas bien, rappel des heures sombres.
    Question subsidiaire: Pourquoi les ultraorthodoxes crachent sur les chrétiens à Jérusalem?

    • Le retour de la grande kazharie peuplée de turco mongols judaïques, parce que c’est leur projet .comme autrefois .il faut un deuxième Israël. Car le grand Israël de l’Euphrate au nil est très compliqué à réaliser. Rien n’est écrit.

    • Merci pour ce rappel – les catholiques sont harcelés en Israël par les juifs orthodoxes. Objectif : recuperer les propriétés et les terres, faire disparaitre la foi chrétienne en terre juive.

      • Les orthodoxes sont la plaie d Israel les réalistes les progressistes les russophones les rapatriés du Maghreb s en plaignent ils les ont surnommés la 8 eme plaie de l Égypte 😩😩😩ils pompent les subventions et le budget comme des sangsues sans contribuer aux efforts de la nation et c est des chicaneurs pour un oui ou un non et les commentateurs les crucifient à longueur de temps car ils forment un verrou politique qui bloque la nation a cause de leurs avantages excessifs

      • En tout cas, on dirait qu’Israël a quelques soucis techniques avec son balais, on peut même dire un retour de balais. Après c’est le risque de baser toute sa stratégie géopolitique sur un livre écrit Par des demeurés consanguins qui se balancent d’avant en arrière avec un regard pas rassurant.

    • c est comme la fille d un colonel osraelien qui intervient souvent sur c news sa fille est membre a Paris des jeunessesses immigrationnistes pardon “socialistes” en atant surement le double nationalite

    • Ils crachent sur les israéliens car ils vivent aux crochets d Israel sans rien foutre sinon de chercher et de se torturer les neurones ils cherchent ils cherchent ils cherchent depuis 2000 ans ils auraient dû trouver eh bien non ils refusent Israël tout en ayant les avantages et le droit de l ouvrir pour justifier leur vampirisme de la nation israélienne alors quand des catholiques ont le malheur de leur mettre le bec dans leur merde ils les font chier comme ils font chier les juifs ordinaire mea sharim est une verrue en Israël les israéliens n en peuvent plus de ces dinosaures

    • Parce que nous sommes divisés donc faibles. Le peuple juif lui avec 2000 ans d errance le sait bien !!! Ils sont donc forts et vous des lâches en leur mettant sur le dos toutes vos Misères