La Corse, paradis des collabos et des fiottes soumises

Zemmour est un arriviste, un pro du retournement de veste, et aucun vrai patriote ne lui donnera jamais sa voix. Se vanter d’avoir voté 2 fois Mitterrand catalogue le gars… Il ne peut donc attirer que les voix des naïfs et des traitres du même niveau que lui, par exemple ces anciens trotskos qui a 60 ans ont découvert qu’ils se sont trompés après s’être battus 40 piges pour démolir la France!

Ceci dit, je fais un simple constat: la Corse est une partie de la France comme une autre. Ni plus ni moins. Peut-être peuplée d’un peu plus de branleurs que le Nord, au hasard, mais tout aussi envahie par les mosquées et les enculeurs de chèvres halal!

Je n’ai jamais entendu parler de muz accueillis par des cris de haine en Corse. Les corses, poliment, leur offrent leur terre pour y construire des mosquées, leurs plages pour que leurs fatmas puissent faire sécher les burquas, voire leurs femmes pour faire des petits métis. Une bonne entente somme toute, comme les français et les boches en 40.

Par contre j’ai entendu les cris de haine de corses quand Zemmour est apparu sur le marché d’Ajaccio, se faisant traiter de fachiste. Bon moi, être traité de facho c’est une consécration, mais je ne suis pas le collabo moyen… Zemmour lui, au lieu de déclarer être fier de l’être (ce qui aurait été un fieffé mensonge, mais un bon politicien doit savoir mentir en toute circonstance) s’est déclaré offensé et va porter plainte. Et ce clown d’ajouter “moi, je suis comme les Corses, on ne m’intimide pas”.

Eh bien comme les corses, va donc fêter le ramadan ! Mitterrand pour qui tu as voté 2 fois sera fier de toi !

https://www.corsenetinfos.corsica/Ramadan-en-Corse-la-communaute-musulmane-est-entree-dans-le-%C2%A0mois-saint_a76894.html

Zemmour n’a en tout cas compris qu’entre la Seine St.Denis et la Corse, il n’y a que la mer comme différence!

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. En Corse les islamo Collabos règnent en maître et Abdullah et ses frères vont les découper en morceau au nom de Allah Akbar !

  2. Bon d’accord il a voté Mitteux 2 fois mais il est le seul actuellement à vouloir foutre dehors les babouches…et il le dit ! Les autres veulent réduire l’invasion et ne pas l’arrêter, certains maintiennent l’AME, d’autres n’en parlent pas …bref à chaque fois des demi-mesures !
    Le programme de Zemmour est sans nuances : il va à fond dans ce que désirent les gens de droite : fin du regroupement familial, allocations réservées aux Français, remigration massive …Léon critique mais il n’agit pas sur le terrain! Or avec la guerre civile qui arrive à grands pas il nous faudra agir et nous regrouper. Que propose Léon??

  3. on nous bassine avec le Hamas par-ci le Hamas par-là mais je crois me souvenir que Yasser Arafat allait à des messes de Noël chez les chrétiens Palestiniens… Que reste-t-il de cette communauté? On n’en parle pas! éliminée sans doute par un Islam extrémiste qui exclut toute autre forme de religion. Personne n’en parle plus et surtout pas Méluche antisémite et… antichrétien.Reviens Robespierre y a du boulot chez LFI et leurs copains du croissant!

  4. Leon dit le poulpe 🐙 cela dénote bien que tu as vraiment un cerveau de poulpe une seule neurone. L’avantage elle s’entrechoque pas. Si tu veux chasser toute cette ribambelle du pouvoir qui ont détruit le pays. Il faut bien l’union de toute les droites. A critiquer comme tu le fais nous ne sommes pas prêts de virer toute cette gauche islamo gauchiste. Tu es vraiment limité et handicapé avec ta neurone.

  5. D’ailleurs le “drapeau” Corse , n’est ce pas une tête de maure ? Donc ,ils sont chez eux les muzz ! Comme mon pote dit : ” Les Corses sont comme les crocodiles : grandes gueules petites pattes .

  6. on pensait ce territoire à l’abri des collabos islamo gauchistes : visiblement le virus mortel s’est emparé de l’ile

  7. J’avais oublié ; en ce qui concerne les CORSES ,ils sont comme les chiens ,ils n’ont que la gueule . “Leur” île sera bien plus vite conquise par les musulmans que le continent . Ils vont se retrouver dans une merde noire dont ils auront beaucoup de mal a s’extirper !

  8. Léon , c’est très bien de tailler un costume à Zemmour !Dites nous alors qui est le moins pire des pires , parce qu’il faudra bien voter ! Non ? Tailler des costumes c’est facile ; pour ce qui est de Zemmour vous êtes très loin de lui arriver à la cheville . “Réfléchir c’est difficile , c’est pourquoi la plupart des gens jugent” (Carl Jung ) La meilleure : “L’esprit est comme le parapluie ,il ne fonctionne que si il est ouvert” ( Sir James Jean )

  9. Les propos haineux sont monnaie courante chez Réseau Libre. Malheureusement ils sont souvent justifiés. Mais vous n’êtes jamais positifs, personne ne trouve grâce à vos yeux. Vous n’arrivez pas à la cheville d’un Zemmour, d’une Marion ou d’une Sarah. Allez donc sur le terrain au lieu de critiquer depuis votre fauteuil. Moi je n’ai malheureusement plus l’âge ni l’énergie physique pour aller au feu.

  10. Zemmour ne pense qu’a être élu ,il sait qu’il a plus de chance en luttant contre la racaille , mais quand il aura une place il sera comme les autres .il ne fera rien .Cet une grande gueule avec des petits bras .

    • Depuis Aleria la corse n existe plus c est simple a comprendre les soit disant corses sont des éléments de décors pour les touristes