Zemmour LePen Marion Bardella Philippot Messiha : Une belle brochette d’enculés!

Que ceux que j’ai oublié dans la liste m’excusent mais ces 6 là sont les principaux prétendus patriotes qui prétendent vouloir sauver la France. Mais qu’attendent-ils pour appeller leurs électeurs non pas à voter pour eux mais à prendre les armes pour descendre dans la rue?

Mais non! Ils se drappent dans leur prétendue vertu de « démocratie », déclarent qu’il faut « respecter les institutions » et autres balivernes!

Balivernes car en face l’ordure de l’Elysée, lui, ne respecte rien ni personne! Son dernier coup d’éclat, envoyer la Légion en Russie (car Slaviansk est dans la région de Donetsk, une région intégrée à la Russie !) va coûter une guerre à la France, une guerre que la France perdra et qui laissera les français à genoux… s’ils ne sont pas 6 pieds sous terre!

Il ne s’agit plus seulement de dire que tant mieux, ainsi les 95% de connards français l’auront bien profond. Il s’agit maintenant de la survie de la France en tant que Nation!

Et que font donc les politicards prétendus patriotes? Ils se battent sur des mots, lêchent tout et tout le monde pour engranger des voix qui de toute manière ne serviront à rien puisque l’ennemi Macron a déjà pris ses décisions!

Et ces ordures de Zemmour, LePen, Marion, Bardella, Philippot, Messiha et autres le savent parfaitement. Mais il faut bien se remplir les poches! Vous n’êtes qu’une bande de pourritures, vous trompez les très rares patriotes qui pourraient encore sauver la France!

Honte à vous! Vous êtes encore pire que Macron: Lui est un ennemi déclaré, vous n’êtes que des traitres et ne méritez qu’une balle dans la nuque!

Et je dis très clairement à ceux qui vont venir défendre ces 6 racailles qu’eux aussi ne méritent qu’une balle dans la tête! Sans distinction, quelques soient vos prétendus « combats » passés ou actuels. Il est temps aujourd’hui de prendre vos responsabilités: Continuer à tailler des pipes à ces 6 ordures, ou sauver la France.

Léon
https://leon.tvs24.ru (VPN ou TOR requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



171 Commentaires

  1. Je me pose la question , si je ne devrais pas aller vivre en Russie, mais….. j’aime mon pays, alors si un jour je dois prendre les armes pour redonner un semblant de fierté à ce pays , alors je suis prêt .. si il faut mourir, alors en combattant les merdes qui envahissent notre beau pays ,soutenus par la gangrène qui nous gouverne, maintenant je dirais plutôt notre belle poubelle ..

  2. Quoi !? En quoi, dans cette affaire de l’Ukraine, PHILIPPOT serait-il ici un TRAITRE à la solde de l’OTAN & de l’UE !!??

  3. Je comprend votre colère comme celle d’Asselineau (UPR) car notre devoir est de contribuer à sauver la France qui est colonisée mais les injures dévalorisent les propos de celui qui les tiens, ceci dit je conseille vivement la lecture de FREXIT d’Alain FALENTO et vous comprendrez qu’une démarche d’alliance sur la base d’une confédérations des nations souveraines de la péninsule européenne de l’Atlantique à l’Oural est la seule issue sur la base de la justice et de la responsabilité de chacun des citoyens de ce pays dont beaucoup ne méritent pas un bulletin de vote.

  4. Je suis hétérosexuel et fier de l’être face à cette vague d’homosexualité .qui apportent la fin des naissances de l’ETRE HUMAIN qui doit être le fruit de l’amour
    Je suis contre la dictature (d’homo) mais je souhaiterais bien un Poutine au pouvoir. Malheureusement il n’y en a pas en France.
    Les cons de Français qui se sont laissés sodomisés (piqure du Cov-19 c’est pareil) emprisonnés chez eux comme des délinquants pendant un an, et ils sont prêts à recommencer.
    Et le plus grave c’est que tout ça sous la coupe d’homosexuels à la mode chez nous.

  5. Je pensais pas que la connerie pouvait atteindre de tels niveaux…plutôt de telles bassesses ! Je défends la liberté et nos valeurs mises à mal; je combats la pensée unique, la bien-pensance sous influence islamo-gauchiste mais là j’ai honte d’un tel réseau d’inepties et de méchanceté imbécile ! Etre libre c’est d’abord être responsable , votre réseau ne l’est manifestement pas : ce n’est qu’un vomi de pensées nauséabondes, à un niveau de violence inacceptable !

    • Oui cet article est définitivement l’article de trop. Ici c’est l’extreme droite, celle qui tue, celle qui pue. Je vais me désinscrire afin de ne plus recevoir ce torchon sur ma boite mail.

    • LEON si tu continue avec tes réflexions à la con , je ne lirai plus jamais réseau libre que je lis depuis des années

      ARRETES maintenant avec toi tout le monde est traitres salopards menteurs etc etc alors arrete ok ,, ??

  6. Il est vrai que cette solution aurait du être privilégiée depuis longtemps, je l’aie suggérée au militaires de ”Place d’Arme’ pour un coup d’état mais ils n’étaient moue dans la détente et m’ont répondu que ce n’était pas à l’ordre du jour, maintenant je me demande quand ce sera à l’ordre du jour si ce n’est pas maintenant? Jepuis je me suis désabonné de Place d’Arme.

  7. Clairement exprimé ! Mais absolument tout est du théâtre. Ils mangent tous dans la même gamelle de Davos, du monde à détruire totalement…pourvu qu’ils fassent partie du cheptel protégé et payé ! Tant que les gueux ne comprendront pas que tout est décidé par la haute élite et le puissant réseau mondial militaro-industriel, alors ” ils iront tous à l’abattoir “. Et même si les gentils comprennent enfin, qu’ils sont numerotés,parqués,opprimés, racketés, mis en esclavage depuis leur naissance jusqu’à la mort, que feront-ils devant l’abattoir ? Ils attendront encore un sauveur avant la mise à mort !

  8. il faudrait d’abord qu’ils se réunissent enfin en un seul et même groupe pour entamer une action d’envergure, et en priorité celle de combattre les collabos gauchistes de la NUPES et autres

    • Croire en les politiques est un leurre…les décideurs sont en US.Corp, là où la République Française Présidence est enregistrée et toutes les institutions…chez dun&bradstreet

    • Mike : Si tout le monde fait comme vous , vous laissez les autres voter pour vous ! Et nous aurons toujours les mêmes ! Après ,il ne faut pas venir se plaindre .

      • Mettre un papier dans une boîte et donner une voix à un type qui est placé par et pour le nouvel ordre mondial de Davos…vous croyez que c’est la démocratie ?

  9. Les élections européennes ne changeront rien , tous ces soit disant patriotes veulent participer au festin du roi ,le peuple ils s’en servent pour avoir un siège , le reste n’est que billevesée et baliverne , ces baltringue nous la mettront profond comme foutriquet l’assassin génocidaire!

  10. La Ve République est en déclin, comme la IIIe et IVe C’est mettre fin à ce système là solution pour en finir avec tous ces poly tocards. Où trouver des hommes neufs, non corrompus par la franc-maçonnerie ? Il y a une solution, un roi. Il ne faut pas compter sur les généraux tous affiliés à la secte trois points.

    • Un Roi , Une Foi , Un Loi .

      Point-barre .

      C’est exactement le contraire en effet qu’il faut faire pas tous aux urnes (funéraires …) mais tous à s’abstenir .
      100% d’abstention à leurs règles truquées et comment tous ces parasites professionnels justifieront ils encore leur racket, leur bilan désastreux , leur résultat pitoyable , leur totale inutilité , l’état pathétique de la france malgré leur présence et leur travail ( … ) pour le Bien commun ( lol ) ?
      Vive le Roi !

  11. Bravo Léon ! C’est clair et juste à la fois ! Ca fait plaisir de voir que certains, même s’ils sont très rares, pensent comme moi ! Quand la majorité des Français auront compris qu’il faut vraiment se bouger le cul pour sauver la France pour nous sauver il sera peut-être trop tard car nous sommes vraiment au bord et prêts à tomber !!!

    • Exact….mais quel est le pouvoir des gueux qui sont incapables de lutter ou seulement lors de manifestations avec autorisation pour un parcours déterminé, avec des FO armées jusqu’aux dents et qui se servent de leurs armes ?

  12. D’accord Léon ! MAIS le moment venu il faudra bien voter ; même si vous les considérez tous mauvais ,il faudra bien voter pour le moins mauvais ! Si nous voulons sauver la FRANCE ,il est d’une nécessité absolue de voter R.N ! Une chose est sure il faudrait que tout les partis ( sauf la gôchiasse) s’allient pour les élections . Quand aux L.R , qu’ils restent dans leur trou si ils ne sont pas capable de prendre une décision , celle de s’associer au R.N .

    • Pas d’accord. Il faudra éliminer les plus mauvais, éliminer les moins mauvais et ne garder que LE BON! Voter pour le moins mauvais ça n’amène que la merde et ça fait 30 ans que ca dure.
      Coup d’état, un “bon” prend le pouvoir et d’ailleurs même pas la peine de voter. Il est au pouvoir et c’est tout.

    • Le templier, tu n’as rien compris ! Voter RN c’est compatibilité de l’islam avec la France, c’est oui à l’Europe, c’est oui à l’OTAN, c’est oui à tout sauf à la France. Alors s’il te plaît, vaut mieux fermer ta gueule et éviter de voter !… pour que la France s’en porte un peu mieux !!!

    • Voter?? ?? Franchement depuis 40 ans , on voit le résultat des politiques
      “Qu’avez vous fait de cette France que je vous avais laissée si puissante” (Bonaparte) .
      Je pense que les temps de l’insurrection approchent .

  13. Et après???? Si vous découragez les gens à ne pas voter pour eux, pour qui voter ??? On se doute bien qu’il y aura de la fraude, alors? laisser la place à tous ces malades mentaux comme la macronie, les tarés de LFI, les escrolos, etc…Si vous avez la solution miraculeuse, ne vous gênez pas, faites ce qu’il faut, quant à vos insultes, étouffez vous avec !!!

  14. Buter Macron et après ? Si il n’y a rien derrière, les institutions permettent de nommer provisoirement le président du Sénat en attendant les élections présidentielles. Pour le Petit Clamart, il y avait Georges Bidault et certainement d’autres personnalités politiques de premier plan. A ce sujet, il existe encore un membre du commandant encore en vie, le Hongrois Lajos Marton. Il est resté longtemps dans la clandestinité. Le plus dangereux sont les infiltrés dans une organisation.

    • Drusus, si tu restes dans les institutions actuelles, c’est perdu d’avance. Tu n’as pas compris qu’il faut tout renverser pour tout reprendre “à neuf” ? Alors un conseil, ne commente pas afin de ne pas démoraliser ceux qui sont entre deux ….

      • Ordo ab Cao, c’est la devise de notre plus grand ennemi, la franc-maçonnerie. Seulement, la seule institution qui pourrait être un support c’est l’armée et beaucoup d’officiers supérieurs sont FM. Donc, il ne faut compter que sur les officiers subalternes, en Algérie on avait eu de bons officiers, Sergent ou de Saint-Marc. Mais il a manqué l’appui du peuple en 1961 car il avait été écarté par les généraux. Je livre ma pensée qui peut éventuellement être erronée mais qui mérite un débat. Ceci dit si vous préférez que je m’abstienne de commenter sur ce fil pour ne pas démoraliser les lecteurs je le ferai.

    • Lajos Marton qui dans ses mémoires reconnait d’ailleurs que tous les dès sont pipés , l’ex URSS , le ” Monde Libre ” bonnet blanc et blanc bonnet .

  15. Léon,à part prendre les armes qu’a tu comme autres propositions,ce que tu préconise est facile à dire,mais à faire c’est une autre paire de manche,je suis un ancien militaire,et je peux te dire que tes idées me font rigoler tout doucement.Depuis le temps que tu préconise de buter tel ou tel responsable politique,rien n’a été fait,si tu est suréquipé comme tu le dit pourquoi tu ne le fait pas toi même. Quand aux insultes je te les retourne. Un patriote qui votera Marion aux Européennes et qui te dit bien des choses

    • Un patriote auto-déclaré qui aime se faire fourrer à sec et votera donc Marion :)
      Léon n’a sans doute pas envie de se décarcasser pour ce genre de clown…

      • Salut anonyme,déja te déclarer sous ce pseudo prouve ton courage,ce n’est certainement pas toi qui prendra des risques en cas de clash,tu n’a rien dans le pantalon mec pour poster en anonyme,et je peut te dire que celui qui voudra me fourrer à sec n’est pas encore né. Par contre cela peut t’arriver car tu dois voter Mélanchon. Léon parle beaucoup mais agit peu

    • ulis45, il n’y a qu’une seule solution. Tu es un ancien militaire ?… tu étais chargé de la plonge à la cuisine ? Tu es vraiment désolant !!!

      • Salut,oui je suis ancien militaire,j’ai fait 5 ans,j’ai commencé comme 2ème classe,j’ai passé les examins pour é^tre caporal,puis caporal chef,et j’ai fait deux mois de PSO pour avoir mon grade de sergent,j’ai fait tout mon temps dans les commandos,je ne sais pas toi ce que tu a fait. J’ai 75 ans,les choses de la vie je les connais certainement mieux que toi,si tu en est capable prend un fusil et va buter Macron,seulement il faut en être capable,et ce n’est peux être pas ton cas. Tout ceux qui sur ce forum la ramène pour faire un soi disant coup d’état ou autre me font marrer tout doucement. Le 9 Juin,ne pas voter c’est rester dans la merde ou on se trouve. Alors épargne moi tes commentaires cela sera mieux.

    • Ce n’est sûrement pas voter Marion qui va faire changer les choses…. elle est côté Meloni et donc dans le groupe de la hyène! Le seul choix pour ceux qui en ont plein de dos (pour rester correct) c’est voter FREXIT on redevient français et pas “toutou” des amerlocks, de l’otan , de l’onu et maître chez nous!

  16. Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec Léon, comme lui avec vous !
    Par contre les insultes ne relève ni le débat ni le niveau.
    Ne tomber pas aussi bas, et pour les élections faites ce qui vous semble le plus juste.

    Respectueusement.

  17. Sacré Léon ! En voila un, qui préfère enculer les patriotes, mais se faire endaufer, par les gauchistes islamisés, et leurs préférés, les bicots et les négros ! Bon anus Léon !

  18. C’est exactement ce que la Macronie et la gauche attendent, que le loup sorte du bois.
    Comme ça ils pourront tuer le loup et couper le bois.
    De plus, certains ont déjà tenté le coup et tous ont été chassés, traqués et arrêtés. Pour ça « ils » mettent les moyens.
    Si Macron a augmenté de 30% les effectifs de la DGSI, ça n’est pas pour surveiller les terroristes islamiques, mais bien nous.
    Donc, patience, et surtout silence !
    Le temps travaille pour nous.

    • Le temps travaille pour les monstres du nouvel ordre mondial…Tout est prêt ils se tatent juste pour savoir si ils vont faire pleuvoir plus de métaux lourds du ciel, organiser un cataclysme plus puissant avec la géoingénierie ou un petit florilège de destruction avec les armes à énergie dirigées. En attendant, ils préfèrent les attaques ici et là pour récupérer les terres et les guerres ” normales” c’est bien aussi comme ça on rackete les gueux pour bousiller les armes et les populations et après il faut reconstruire alors les marchés sont juteux…Tour cela rapporte…Ils s’amusent sur l’échiquier !

  19. Il y a longtemps que je ne crois plus aux élections et aux promesses qui vont avec …Nos parents et grands-parents disaient à juste titre : “On ne change pas un gouvernement avec des bulletins de vote” ! et ils avaient raison .

  20. Léon si tu as les cojones qu’il faut, au lieu de brailler ta haine sur toutes ces ordures, sacrifie toi pour ton pays ! C’est très facile, une ceinture d’explosif discrète mais puissante et généreuse, tu suis la tapette de près et dès que tu l’approche : BOUM ! Facile comme un coup de fil ! Allez Léon, des couilles et va faire sauter le tas de merde qui nous gouverne !

      • En effet, tous attendent le/les sauveurs qui mettraient leur vie en jeu et feraient le sale boulot pour que les autres conservent leur vie…
        Vous inquiétez pas…les ignobles ont pondu leur loi ” effort” de guerre..aprés avoir réquisitionné vos comptes, vos voitures et vos maisons, ils viendront vous chercher chez vous pour faire chair à canon

  21. Avec tout ce que Marine Le Pen a pris dans la gueule depuis 20 ans, son travail de fourmi pénible et ennuyeux, me paraît parfois d’une constance et d’une conviction admirables.

    Le problème c’est l’argumentation. Les impôts des Français appartiennent aux français, le fruit du travail de Jacques appartient à Jacques SEUL, et pas à Jojo la Glandouille qui en revendique une part alors qu’il n’a rien foutu de sa vie.

    C’est là que nous divergeons avec la gauche, qui pense que le fric de Paul appartient à Mamadou l’Africain. Je n’ai rien contre Mamadou mais j’aide qui je veux, personne n’a le droit de détourner mes impôts pour les filer à l’Ukraine ou à Mamadou, ça s’appelle juste DU VOL et c’est immoral.

    • Elle a tourné sa veste depuis longtemps. C’est l’UE qui décide sur ordre de l’Etat profond US…Le nouvel ordre mondial unipolaire ou multipolaire…c’est uniquement pour çà que tout le cinéma est organisé de guerre en plandémie….faire du fric sur les gueux..pendant ce temps ils s’amusent sur la terre échiquier !

    • Ce n’est sûrement pas voter Marion qui va faire changer les choses…. elle est côté Meloni et donc dans le groupe de la hyène! Le seul choix pour ceux qui en ont plein de dos (pour rester correct) c’est voter FREXIT on redevient français et pas “toutou” des amerlocks, de l’otan , de l’onu et maître chez nous!

  22. Léon, il vaut mieux taper sur nos ENNEMIS de G. et de maquereau el arabia que de taper sur les droites.
    Chacun d’eux pense avoir le meilleur programme, la meilleure idéologie.
    Certains ont réussi à s’unir pour le 9 juin.
    Moi, je vise le frexit. C’est la solution CAPITALE et URGENTE !
    L’enjeu est de taille. Il ne faut pas décourager les gens de voter.

    • Le con Léon tape, sur le peu de patriotes que contient….encore ce pays , car il est OK avec la doctrine de Méluche, et Macron, la créolisation du pays ! J’ajouterais, la libanisation de ce pauvre pays, qui ne s’appartient même plus ! Merci au gros con Léon, de participer à la fin de ce qui fut ,un grand et beau pays !

  23. Je vote quand même. Objectif n° 1 = FREXIT.
    Ne pas voter ou voter blanc = c’est un blanc-seing à toute la G. et ses satellites de m* racailleuses.
    C’est trop facile de critiquer la D. et de suggérer de ne voter ni pour l’un, ni pour l’autre.
    Donc, moi, je vote. Tout n’est pas parfait, tout n’est pas rose, mais si on ne fait rien sous un tas de prétextes, on laisse un dictature et ses ordures nous emmurer vivants.
    Aucune alternative : voter et agir et voter et ne pas POUVOIR agir.
    Alexandre J.B. quant à lui, est un homme d’action.
    Et vous Léon, que faites-vous ?

    • Pour rappel…les français ont dit non à l’Europe, et en haut de l’UE personne n’a été élu, ni d’ailleurs dans aucun organisme international…

  24. Les institutions, c’est la république , la gauche française franc maçonne, aux manettes depuis la révolution bourgeoise, la cause de l’effondrement de notre France , et c’est ça qu’il faut renverser . Le règlement des problèmes ne peut pas venir de ceux qui les ont créé. Emile

  25. Je m’en fous de vos conneries tant que popaul fonctionne et que j’ai l’occasion de baiser des culs (de femmes, je préfère préciser parce que j’ai remarqué qu’il y’avait une recrudescence de pédales autour de moi)

  26. Léon a bien raison, ils font tout ça pour leur propre carrière et surtout pour bien se remplir les poches. Ils sont convaincus que rien ne changera c’est l’Europe, les juges, les pourris de la mondialisation qui décident. Nos politiciens ne servent pas à grand chose, ce ne sont que des marionnettes. La plupart des députés, dès qu’ils sont élus sont absents de l’hémicycle. La seule chose qui pourra sauver la France, une guerre civile. Amis patriotes Il faut s’y préparer “Aux armes citoyens” !

    • Alors Comptons-nous ! Qui a l’artillerie nécessaire, les techniques de guerre, l’entraînement, l’endurance, et le courage ?
      Çà fait combien de millions aptes prêts à mourir dans l’honneur de s’être battus pour sa liberté, celle de ses mômes et celle du voisin ? Peut-être ça fait peur ? Alors disons, combien se sont battus contre le confinement….et le feront pour les prochains ? Et qui a défendu ceux qui ont simplement dit non et en ont subi les conséquences ?

  27. Le plus petit dénominateur commun de toutes ces personnalités c’est de lutter contre l’immigration mais il est clair cependant que le problème ne pourra être réglé définitivement avec les règles républicaines.

    • Chercher bien au delà….qui a mis en place le ” grand remplacement ” et pourquoi ..Kalergi années 1920
      Les vermines de toujours, les grands du mensonge, de la manipulation, de l’escroquerie agissent toujours dans l’ombre…et ont tissé une gigantesque toile d’araignée

  28. Les vidéos de Philippot : 20 minutes en moyenne, dont 6 minutes (soit presq’un tiers) pour “donnez-moi des sous”.
    Je lui ai plusieurs fois posé la question, à laquelle il n’a jamais répondu :”Quels résultats ont apporté vos manifestations ; vos pétitions et autres clowneries ?” Résultat : rien du tout ! MACRON est toujours là !
    Basta !

  29. Donc, sur la photo, 8 traitres ou pourris … En attendant que Léon arrive à mobiliser quelques milliers de révolutionnaires sur-armés pour balayer Micron + les traitres/pourris, je vais quand même voter le 9 juin … Bon courage Léon !

  30. Après avoir pris le temps de lire et d'”écouter”; donc de rédléchir à ce que chaque participant a écrit ici, je constate que la division régne en maître. Ceux qui voient les choses comme Léon se font agresser verbalement; c’est parfaitement futile!
    Le combat ne se situe pas ici dans la division mais sur le sol français dans l’union! Et c’est là que le bât blesse car nous sommes tous impuissants face à la machine de déstruction qui ne peut que gagner sans tirer un seul coup de feu tant que nous ne serons pas tous prêts à faire parler la poudre ensemble!
    Mais comment y parvenir? Je ne possède pas la solution et j’en rage!
    Depuis des décennies, nous sommes roulés dans la farine et pendant ce temps la machine a eu largement le temps de concocter ses engins diaboliques qui nous répertorient comme de malheureux poulets d’élevages industriels!
    Le temps des Etats n’est pas celui des hommes à la vie courte.
    Je suis Léon

    • les patriotes se divisent encore,pour la joie da la finance mondialiste des rotschild,continuer comme cela,moi patriote,j’ai toujours voter LE PEN et bardella,LES SEULS QUI PEUVENT GAGNER,pour arriver au pouvoir,il faut 50+1,le RN ,lui est tout seul,contre tous,pour arriver au pouvoir,il faut partiquer la taqiya,car nos ennemis,tiennent tout,les mediats,la presse,ils attendent le faut pas du rn,mais une fois au pouvoir la 5 republique donne tout les pouvoirs,ne nous trompont pas d’ennemis

  31. Le principal c’est qu’ Asselineau ne soit pas dans la liste .

    Donc le 9 juin prochain votons tous pour sa liste .
    C’est le seul candidat qui propose la sortie de la France de l’ UE , de la CEDH et de l’ OTAN .
    En résumé retrouvons d’abord notre souveraineté nationale et faisons ensuite le ménage .

  32. Pauvre Léon, tu crois que c’est facile de supprimer le “macronisme et C°”… Ose faire le premier pas, aprè on verra !……

  33. Il y a urgence à dégager macronescu le fossoyeur ; après avoir détruit la FRANCE il poursuit sa politique d’éliminer les FRANCAIS en les menant à l’abattoir; après le covid, la guerre …. ce type est un grand malade dangereux !!!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  34. Vous êtes plus con qu’eux ! Vous ne voyez pas qu’ils s’adaptes à une partie des 57% des votants qui sont complètement amoureux de leur modèle !

    • @Martinjl

      C’est exactement ça !
      Il faut la jouer en loucedé dans ce cas là. Après, une fois élu, tu fais presque ce que tu veux.
      Il faut ruser en politique. Si tu te déclare “extrémiste” tu te discrédite d’entrée de jeu. Autant déclarer forfait.

      • 30 ans que ça dure. Dans combien de décennies votre subtile stratégie commencera t’elle à porter ses fruits? Marine est la championne, elle va jusqu’à tailler des pipes aux muz avec son “islam compatible”, excellent non?
        J’approuve totalement Léon.

        • @Reseau Libre

          Ok…
          _100.000 € sur un compte à l’étranger/tête.
          _2 Glock 17 (9X19)
          _Logistique de renseignement accomplie: permet de déterminer les lieux de l’action, mode opératoire (pas forcément au plomb. Ça peut se faire autrement).
          _Minimum 1000 cartouches 9 para.
          _4 chargeurs grande capacité.
          _8 chargeurs standard.
          _Faux papelards
          _Véhicules à disposition ; j’insiste sur le pluriel, et véhicules à déterminer en cas de contact favorable.
          _Zones d’étude et de replis, j’insiste sur le pluriel.
          _Pas de monnaie numérique acceptée.
          Préférence pour le fafiot.
          Léon peut fournir… Chiche ?
          C’est pas cher payé pour tout perdre.

          • @GLOCK 17C?
            Ton idée est à considérer, dans le bon sens. L’argent et la logistique sont et demeurent le nerf de la guerre! Il n’y a pas d’autres moyens pour mener un tel combat dans l’ombre.
            Et il faut être un groupuscule réellement aguérri, à la seule motivation de réussir et prêt à tout comme le fut “la Bande à Bonnot” ou “les Brigades Rouges”; mais là, c’est une autre paire de manche! Le temps passe et nous avec une jeunesse loin derrière…
            Effectivement c’est pas cher payé pour tout perdre.
            Mais à tout prendre, mieux vaut une fin horrible qu’une horreur sans fin; celle que nous subissons depuis longtemps, trop longtemps.
            Je suis Léon

            • Glockenspiel, vous parlez des Brigades Rouges en pensant à Aldo Moro, son enlèvement et sa mort. La façon de liquider l’escorte et le chauffeur est l’œuvre d’un groupe aguerri, voire paramilitaire. Les BR ont été manipulées par les services secrets italiens chapeauté par la CIA. Moro posait un problème car il voulait rapprocher le PC italien et la démocratie chrétienne, inconcevable pour les USA. Tout comme les attentats durant les années de plomb, d’extrême droite ou d’extrême gauche, l’ombre de la CIA, d’Aginter Press et les services secrets planent au-dessus. Sans oublier réseau Gladio.

                • Le Mossad n’à pas hésité à utiliser les ’’services ’’ de Skorzeny et même de Walter Rauff, l’inventeur des camions de la mort. Mais c’est interdit d’en parler sauf ici.
                  Pour les BR, des étudiants chevelus imbibés de marxisme et de shit, réfractaires au service militaire, ils étaient incapables de monter une escouade d’assaut et assassiner l’escorte de Moro. Mort devait disparaître dans le cadre de la stratégie de la tension, obliger l’état italien à imposer un régime type des colonels Grecs pour lutter contre le communisme.

  35. S’ils appelaient à prendre les armes ils seraient déconsidérés et emprisonnés par Macron. Et … ensuite ? Macron aurait éliminés ces pions … autant ne pas lui donner le plaisir, non ?

  36. la liste est peut être un peu radicale! je pense que Philippot , De villiers, Messiha NDA sont les seuls vrais patriotes à défendre la pays, ce qui n’est pas le cas des autres! mais alors, En dehors de ceux la, pour qui voter??

    • filipo ne parle pas d immigration c est un chevenementiste donc de gauche il s entendait bien avec la grosse pour detruire l ancien fn ce qu ils ont fait

    • Voter ASSELINEAU, UPR. Faut radicalement changer ces pourris. Il est le seul à vouloir nous sortir de cette merde. Mais pour voter ASSELINEAU, faut des couilles.

  37. Calme toi Léon, une insurrection armée si on a pas les militaires et les flics de notre côté est vouée à un sanglant échec. C’est pas avec des 12 qu’on va abattre la milice du foutriquet hyper armée de mitrailleuses et de blindés. Ceux que tu vilipendes et insultes sont sincères dans leurs arguments et programmes, mais tu préfèrerais peut-être un chef comme méluche ? ou un escrolo ? Prends un valium et réfléchis un chouya.

  38. Vous me faîtes marrer. “Une balle dans la tête”, alors que pour la plupart vous n’avez jamais tenu une arme dans votre vie, 95% des gus ici se sont trouvés un exutoire mais ne saurait pas démonter/remonter une arme de poing. Tas de charlots, vous parlez sans arrêt “d’action”, mais comme tout le reste entre les mots et le réel il y a un monde.
    Dommage, car je trouve les analyses de Léon pertinentes…

    • Pas si sûr, je pense que la plupart ont fait le service militaire ou sont d’ancienanciens militaire. Perso, j’étais instructeur tir et le Famas je pourrais encore le démonter/remonter les yeux fermés, sauf bien sûr la culasse avec sa tête de Mickey.

        • Et pas que ça, mais le FAMAS que j ai vu en 1978 est sur la voie de l’abandon pour faire refaire 10 percuteurs , on peut acheter trois HK 416 . Celui ci equipe de plus en plus d’unités .il n y a plus que la gendarmerie a le garder encore, le HKG 36 va le remplacer .des armes Allemandes? Et alors! En d’autres temps et lieux j’aurai donné cher pour un sturmgewehr 44 . Maintenant ils ont des Glock 17 génération 5 .autre chose que cette m…..infame de mas G1 (responsable de plusieurs morts accidentelles) .

      • Évidemment que certains sont d’anciens mili, d’active ou de service, mais je maintiens que 95% des “vous allez voir c’que vous allez voir” n’ont jamais tenu une arme de leur vie que ce soit à l’armée ou dans le civil.
        C’est beaucoup plus facile de mettre des coups de barre espace que de se former…
        Et je répète, j’apprécie habituellement les analyses de Léon qui tapent juste, sauf dans ce cas précis (à mon sens) pour deux raisons :
        – Tous pourris ? Certainement… La gamelle c’est important… Mais, si pas de vote quoi ? Insurrection armée ? Vu comment les “services” chassent plus le BBR que l’OQTF, et vu la machine implacable de l’état, et vu le manque de formation dont je parlais… C’est directement voué à l’échec.
        – Ce post et cet appel pour moi sont un danger. Simplement parce qu’un esprit faible pourrait se “sentir des ailes” et y aller, tout seul, au mieux il se ferait interpeller, au pire dégommer, pour toutes les raisons que j’ai décrit.
        Tu te sens de vivre avec cette responsabilité Léon ? D’avoir envoyé un pauvre gars au casse-pipe tout seul ?
        Je te souhaite bien du plaisir pour vivre avec ça mon pote…
        Eh oui, pour l’instant on a que les élections pour gifler l’autre pachole, le plus durement possible.
        Après chacun pense ce qu’il veut, mais la division reste la meilleure arme de la bienpensance…

  39. Les FRANCAIS ! Un peuple submergé par la médiocrité ,il se condamne à l’échec et à la misère . Quand il en connait plus sur le football que sur ses propres droits , quand il crie (gueule) plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus que ses “dirigeants” à la tête de l’état . Aimé Césaire a dit : ” Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente ” …..Quand à Macron , il veut vraiment amener la guerre en FRANCE . Ce psychopathe est prêt à tout pour avoir sa guerre et tout ça sous le regard béat des FRANCAIS . Ce cuistre amène la FRANCE vers la perdition . Et les politicards ne mouftent pas ; Les députés et les sénateurs ont le devoir d’agir contre Macron .

      • Non, on réfléchit à une deuxième colonne illégale qui agit pendant que les politiques essaient de sortir le pays de l’ornière avec des moyens légaux et l’assentiment de la population. Plus d’internet pour communiquer, plus de déplacement avec son portable et des cibles choisies pour faire réfléchir les autres. Au lieu d’aller en procès, détruire les associations qui nous assignent avec les manières qu’elles ne renieraient pas elles-mêmes contre les patriotes. Cibler les juges et tous les politiques pourris, tout cela comme exemples mais il y a des tas d’autres possibilités envisageables, suffit juste de réfléchir et ne pas se faire prendre. Et quand un flic se suicide, qu’il pense à emmener avec lui quelques ordures.

  40. Ce que vous dites n’est pas intéressant dans la mesure ou ce sont les français eux mêmes par leur lâcheté à ne pas aller voter ou à leur petites querelles de clochers, leur égo sur-dimensionné, les mous, les “courtisans”etc… qui mettent au pouvoir des incapables majeurs! CEUX qui n’ont qu’une feuille de route : “COULER” la France et ceci grâce à l’UE qui n’est autre qu’une colonie des usa! Les chefs d’état de l’UE sont tous des “pions”.

  41. INUTILE de s’insulter et de s’engueuler , tenez vous prèts si effectivement le 3/REI est à SLAVIANSK , c’est à dire près de DONETSK , trritoire qui a voté sont rattachement à la sainte Russie , c’est une provocation ….une de plus ….une de trop !POUTINE , en dépit de sa patience légendaire ne laissera pas passer .et il faut bien considérer la disproportion des forces entre le régiment français , et les russes qui sont en face , et qui défendent la Patrie …Les français et leur président “sef des armées” sont très mal partis

  42. La hargne n’a jamais rien réglé. La seule issue est la prise de pouvoir par les militaires façon généraux d’Alger. Loi martiale, rétablissement de la peine de mort pour les traitres à la Patrie, les violeurs, les dealers, la valise ou le cercueil pour les arabos-islamo-gauchistes. Sortie des instances de l’UE. Fin des règles sur l’Energie – électricité & gaz- Fin de la gabegie étatique envers les clandos, les pays étrangers, les subventions aux comités Théodule,aux syndicats, aux assos, fin des dépenses somptuaires des élus, du cumul de leur salaire, indemnités, avantages en nature. Une fois que nos prêteurs auront compris notre sérieux budgétaire, assainissement de nos finances et remise du pouvoir aux patriotes énoncés dans l’article.

  43. Vous êtes inconscient et vous faites un appel au meurtre. C’est ignoble de votre part car trop de cingler violent sévices dans notre pays. Bien sur, si, tous les députés de tout bord voulaient voter contre le président actuel et son gouvernement ils pourraient le limogé je ne comprend pas pourquoi ils ne le font pas.

  44. Perso,j’ai arrêté de militer au FN en 1991 !
    Et depuis longtemps j’ai attendu en vain que des dirigeants de partis politiques patriotes appellent à un soulèvement de masse,prennent la clandestinité (style O .A .S .) et lutter contre toutes ces pourritures françaises qui se sont installées dans tous les rouages de l’état !
    Ce jour là hélas ne viendra jamais et le temps aidant les patriotes de ma génération disparaîtront !

  45. FAUX ,vous n’avez pas écouté nicolas dupont aignan ni phillipot et certainement d’autres sur cette photo !!!! et c’est facile de demander un chef pour prendre les armes !!!
    assumez vous et montrez l exemple …..macron n’a pas croisé la balistique salvatrice que je sache et pourtant ici c’était fortement souhaité et même réclamé….

  46. Ce ne seront pas les français blancs qui libèreront la France de cette submersion migratoire, mais les armées Russe et Chinoise. C’est le destin de la France. Quand la WWIII va démarrer sérieusement les troupes françaises vont se faire rétamer complètement.
    Poutine l’a dit il y a deux ans environ : ” Il y aura un changement d’élite en occident ” Très bonne prédiction…

  47. Je suis d’accord avec toi mais comment vous tu la chose. Depuis quelques mois on essaye de trouver une stratégie pour contrer tous ces meurtriers de masse.
    NE JAMAIS ABOANDONNER ET NOMMER LES CHOSES PAR LE NOM !

  48. Ce ne sont pas les politiques qu’il faut changer mais la république, hélas il n’y a plus de grands penseurs comme Léon D’audit ou Charles M’auras.

  49. Évidemment ce n’est certainement pas avec les politicards que nous sortirons de la merde! Mettez les tous au régime sec en leur proposant du bénévolat et vous les verrez tous s’évaporer comme les miasmes de leurs convictions! La politique est devenue un metier ou l’on commence à la science du pot pour finir par cultiver la merde! Tous pourris tous vernis!

  50. J’ai 80 balais, mais sais encore me servir d’une arme quelle quelle soit. Ils ont tous de la gueule, mais pour les actes? Ils nous laisseront crever!

  51. J’adhère sur le fait qu’ils tiennent tous a leur grand “changement”, le énième depuis 150 ans tout en conservant et en jouant la partie avec le système politique actuel. Pour les balles et toute ton artillerie commence par t’enfoncer une bonne écharde sous un ongle pépère…Au fait, au fait…Des dizaines de millions de cons croyants dans l’homme bon, dans le socialisme, le nazisme, le fascisme et les religions sont cannés de leur connerie atavique, et on en est toujours là.. Les français subiront et ils canneront en nombre comme leurs ancêtres…On ne peut pas changer ça.Pire encore, une résistance comme celle des années 40 ,ho, bien minable en fait, et sur la fin seulement,est impossible aujourd’hui parce que le numérique contrôle tout 24/24 sur chaque individu et sait ce que tu dis, fais et veux faire, donc la bastos dans le cigare va vite lessiver toute tentative; Pour info zyeute ce que font les chinois… Calme toi Léon,vis le reste de ton temps le mieux possible. Personne ne changeras rien à ce connard de bipède sourd et con par nature… hélas..

  52. Aucun chef de parti ne s’avisera de déclencher les hostilités. Ca viendra tout seul quand ces cons de français auront compris qu’ils se font enculer a sec pour la pédale de service

  53. Pas mieux , tous les politiques sont des tiques qui nous suce notre pognon a ne rien branler . Et après ils disent , faut trouver 50 milliard alors que l enculé poudré donne 3 milliard au ziziski , annule les dettes des autres pays qui nous doivent du pognon , nous fait travailler plus longtemps , taxes , impôts et bientôt un loyer sur nos maisons payés pendant 20 ans etc… etc …, l échafaud pour tous les traitres

  54. Sans dire que c’est des enculés il y a longtemps que je dis que ce ne sont que des appareils à faire du fric. La tantoune Philippot par exemple qui, sur chacune de ses vidéos qui sont censées sauver le pays par des manif’s complètement inutiles, vous bassine pendant les 5 premières mn pour que vous adhériez à son escroquerie et agrandissiez son compte en banque patriotique. La clique de Riposte Laïque qui jour après jours devient de plus en plus une antenne de la juiverie mondialiste (ce matin c’est l’humour juif en vedette) et qui demande constamment des dons aux pauvres cons-lecteurs. La girouette Marine j’en parle même pas, elle est fidèle à elle-même : une machine à perdre. Le gentil Zemmour qui dit ce que les gens veulent entendre et qui fait son trou dans le paysage futur (un juif de plus aux manettes). Bardella qui pue le faux-cul qui nous la joue populaire alors qu’il a grandi dans les beaux quartiers. Marion la sournoise qui ne fait pas de vague mais qui a pigé la technique de sa tata chérie… Une petite phrase très républicaine de temps en temps qui ravit de bonheur les fans qui lookent sont ‘tit cul. Messiha ? Lui c’est le style Enrico Macias : tout le monde il est son frère, tout le monde il est beau, mais à l’intérieur ça pue…
    Bon après y’a les autres moins pourris en apparence, peut-être parce qu’ils parlent moins, mais qui finalement ne sont, eux aussi, que des chefs d’entreprise, des revendeurs de promesses…

    Finalement la seule chose qu’on entend c’est le vent.

    • Évidement que Léon a raison… et en même temps, il faut comprendre que tous ces gens ont choisi un métier avec une détermination de maquignon ou de vendeur de bagnole d’occasion.
      C’est la sélection frelatée de ce monde mercantile qui produit ce genre de personnages vénaux.
      Il faudrait des ascètes du pouvoir et de l’argent aux manettes pour que le monde retrouve la raison.
      Vu la noirceur de l’âme humaine, les choses ne sont pas près de changer.
      En bref, aide-toi et le ciel t’aidera !

      • Le Grand Monarque dont la République surveille la lignée depuis la révolution et qui en a si peur ?
        Mais quabd nous serons tous à genoux, après 3 gouvernements insurrectionnnels, de nombreux morts et quelques catastrophes diluviennes en préparation et très proches, quand nous serons tous à genoux, histoire de comprendre où nous vivons vraiment.
        Vous n’y croyez pas les satanistes et lucifériens en plzce eux commandes de quasi tous les pays, eux non y croient mais luttent pour que notre sauvetage ne se réalise pas.
        Mais les prophéties, en partie déjà réalisées, ne servent même pas car personne ne les écoutent sauf quand il est trop tard.
        Celui-ci viendra sans armes à feux mais vite et bien accompagné

    • Dommage que la critique soit votre porte parole. Rien ne vous convient. Si le peuple raisonne ainsi, il est certain que la France reste dans la médiocrité.

  55. Je me suis toujours posée la question , c’est bien les mots , mais les actes aucun ne se mouille , mais aucun n’agit , comme les youtubeurs , ils profitent de la notoriété que leur confèrent le mot “patriote”.

    J’en ai un peur marre de les entendre nous dire que la France va mal bien assis au chaud dans leur canapé , mais ils ne font rien concrètement

  56. Ils font un travail de fond, qui portera ses fruits très tardivement, trop tardivement pour un impatient comme moi ou comme vous Léon. Dès 12 ans j’ai compris que les musulmans et Maghrébins ne peuvent pas vivre avec les Européens. Nous ne sommes pas au même niveau de développement civilisationnel et notre rencontre ne provoquera que des troubles. Pour les deux parties.

    Mes parents ont divorcé, ils se tapaient dessus et le divorce fut un soulagement pour ma sœur et moi, donc j’avais l’image de ces situations qui sont des impasses, qu’un divorce vient assainir. Ceux qui n’ont jamais vécu aucun conflit, croient que par la parole ça va marcher, on va s’entendre. Ceux-là deviennent d’indécrottables niais et il est long de leur réapprendre l’auto-préservation.

    • Très tardivement, quand les poules auront des dents. Cela fait 30+ ans qu’on entend le même refrain, faut attendre combien encore? Le seul résultat de leur TRAVAIL DE FOND est la chute de la France!

  57. Alors, comme ça, on imagine que la grossièreté la plus ordurière, ça fait guerrier et viril ?
    Mais tout en se gardant bien de prendre le minimum de risque et en se planquant derrière des pseudos aussi grossiers et ridicules que “Durlapine” ?
    Toute la question est de savoir si vous êtes vraiment stupides à ce point ou payés pour souiller et ridiculiser notre mouvance par ceux-là même que vous faites semblant de combattre !

    • Tu te sens pas ridicule “président ADIMAD” ? Tu touches combien pour ça ? Tu te tappes des bons cocktails avec les crapules locales ? Ta “mouvance” n’a besoin de personne pour se ridiculiser, elle y arrive parfaitement toute seule !

      • Ce que j’ai touché pour ça ? Près de 10 ans de ma vie en taule avec des inculpations pour complot contre l’autorité de l’Etat et assassinats politiques, pendant que des épaves dans ton genre se planquent derrière leur ordinateur.
        Quant à ma mouvance, ce sont les combattants de l’OAS qui ont eu 130 morts au combat en à peine un an 1/2 dont quatre condamnés à mort exécutés.

  58. Je partage ton avis ils ne pensent qu’à l’oseille ils s’en foutent de notre pays ,et oui c’est pas par les urnes qu’on arrivera à se dégager de la macronie il faut de la grande violence et un général qui a des couilles a la tête du pays

    • filipo ne parle pas d immigration c est un chevenementiste donc de gauche il s entendait bien avec la grosse pour detruire l ancien fn ce qu ils ont fait