Le triomphe de Vladimir Poutine

Il y a 24 ans il entrait au Kremlin. Hier il a rempilé pour 6 ans, et toujours avec un énorme soutien populaire qui varie entre 75 et 90%. On comprend la haine de Macron, élu avec 17% des voix…

Je ne rentre pas dans le détail du bilan de Poutine en 24 ans, mais les russes eux le voient au quotidien: forte hausse du niveau de vie, respect des valeurs traditionnelles (pas de défilés de fiottes en Russie), etc etc.

On se souvient qu’en 2000 Poutine est entré au Kremlin pendant la seconde guerre de Tchétchénie, sa formule “on ira les buter au fond des chiottes” a fait un tabac… et il l’a mise en actes ! Aujourd’hui la Russie se bat contre les mondialistes, et ce sera sans doute le dernier mandat de Vladimir Poutine. Nul doute qu’il le terminera sur une victoire.

Un nouveau gouvernement sera annoncé le 10 mai, les russes espèrent un changement radical au Ministère de la Défense avec en particulier le retour du général Surovikine, surnommé “Général Armaguedon”, histoire d’accélérer les choses en Ukraine…

Bravo à Poutine pour son boulot, mais aussi bravo aux russes de l’avoir élu et ré-élu! Une chose impensable en France avec le nombre imposant de fiottes au mètre carré….

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



26 Commentaires

  1. C’est un grand Président.il aime son pays ,les gens ,les traditions,son église ,son armée .les russes ont de la chance d’avoir un être normal à la tête de la Russie .bravo .

    • Si les russes ont un être normal comme Président, cela veut dire que nous français avons un Président…… mot censuré !

  2. Vive la Grande RUSSIE,son peuple et son président Poutine !
    Au poteau toutes les salopes de politiciens français qui trahissent le peuple de souche depuis 50 ans !

  3. J’ose espérer que les pseudos représentants du peuple “FRANCAIS” ,ces gougnafiers de députés et sénateurs prendront enfin la décision de destituer le paltoquet de l’élysée et sa chose . Et de les embastiller . L’histoire se répète . Vite un POUTINE en FRANCE pour châtier et bouter hors de FRANCE l’islam .

  4. Une pensée aux russes qui célèbrent aujourd’hui la victoire contre le nazisme . Victoire qui a permis le débarquement de Normandie . Pensée à Normandie-Niemen . Macron ne détruira pas l’amitié entre nos deux peuples.

  5. Armageddon aussi pour tous ces cons de Français à des postes de pouvoir et qui ne font rien contre le freluquet qui veut jouer à la guerre avec les grands…Les Kinzahl sont braqués sur l’Elysée et la Chambre des dé…putés.

  6. Poutine a donné une raison de vivre aux russes une dignité et surtout un espoir d évolution vers le meilleur et les réalisations son la

  7. Longue vie au Grand POUTINE, pour notre salut, pour notre liberté !
    VIVE la RUSSIE et son Grand Peuple composé de femmes et d’hommes sains.

  8. Les meRdias de chez nous et les traîtres de l’ours, disaient que le peuple en avait marre… c’est ça, oui. C’est pour ça qu’il a été réélu… Ha, ça fait rêver d’avoir un président aussi protecteur, aussi couillu, aussi intelligent.

    Je suis poutiniste….

  9. Ce qu’aucun média en France ne dit Poutine est le gagnant contre l’ukraine .

    Macron est en guerre contre Poutine , en fait une affaire personnelle pour masquer son incompétence à la tête du pays.

    Vous imaginez nous dire qu’il a eu tort , les français vont lui demander des comptes .L’argent qu’il donne à l’Ukraine en le volant au contribuable , transit par les Usa qui se servent au passage .

    Il faut bien que Macron continue a fait peur aux français avec le risque de guerre pour qu’ils votent pour lui pour les européennes .
    On nous a déjà fait le coup , mais les moutons bêlants français seraient capables de le croire .

    • @Nina

      Et Macron qui n’a pas de gosses se fait conseiller aux affaires familiales depuis ce matin pour bien détourner l’attention sur les sujets brûlants.

      • Tu as bien raison .
        Il ne va pas nous dire que les pères défaillants sont en majorité les africains et les maghrébins qui font des enfants avec des” pondeuses caf en France”. . Ils nous parlent de tous les pères pour noyer le poisson .

      • Je vais rajouter mon expérience personnelle , j’ai travaillé dans le domaine . La majorité des couples de divorcés pratiquent la garde alternée . Je n’en ai pas vu un seul ce soustraire à son mode de garde ce n’est pas dans leur mentalité , les hommes sont présents pour l’éducation des enfants , ce n’est pas dans nos coutûmes , après tu as quelques uns qui ne sont pas fiables , mais dans la majorité des cas ils sont responsables de leur enfant .

        S’ ils ont eu des enfants non désirés , c’est encore le fantasme des femmes aussi de nos jours , celle qui fait un gosse pour garder le mec , il se retrouve coincé n’a aucune envie de l’élever , c’est humain .

        Si Macron nous parle de ce sujet mais comme d’habitude nomme pas les communautés qui posent soucis. C’est pas le français qui se soustrait à son devoir de père c’est faux .

        • @Nina

          Je vais poursuivre dans le personnel aussi.
          Dans un choix assumé, pour une conception de la vie et un vécu en inadéquation avec le modèle de stabilité que l’on attend du cheptel que nous sommes, je me suis soustrait à cette infamie qui consiste à avoir des gosses. Je ne souhaitais pas jouer au papa et à la maman et à la dînette parce que ce concept existentiel m’a toujours fait chier.
          Alors j’ai décidé de laisser passer ma descendance au travers des amygdales, feuilles de sot lapin et autres, pour ne point avoir à me laisser entraîner dans ce qui semble, de mon point de vue, un monde parallèle et à la merci de ceux qui nous emmerdent copieusement à vouloir diriger notre existence pitoyable.
          Seul je finirai seul. Je n’ai besoin de personne dans mes derniers instants, si tant est que je sois capable de l’exprimer, et ne m’en fais pas plus que cela. Car si l’on tient compte du nombre de pères et mères abandonnés à leur propre sort dans les établissements de fin de vie, alors autant ouvrir le grand bal avant de partir et de faire crever un maximum d’ordures qui ont contribué à ce que ce model existentiel soit aussi infâme.
          Quant à Macron, il est mal placé à vouloir gérer la vie des autres. Et autant que moi.