Homophilie, pédophilie, pourquoi pas zoophilie?

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors aujourd’hui je voudrais vous parler de l’amour envers les animaux. C’est magnifique, l’amour envers les animaux!

Voila pourquoi je ne comprends pas ce qui arrive à ce brave Baptiste (je suppose que c’est son vrai prénom, si ça avait été Abdul il n’aurait pas été nommé!). Ce brave Baptiste donc est poursuivi et risque 4 ans de prison pour avoir fait preuve d’amour avec des chiens, les meilleurs amis de l’Homme que les ploucs de la ville ils disent.

J’ai découvert cette histoire en lisant les niouzes (eh oui, nous les pêquenots on sait lire et on sait même utiliser internet!). En lisant le titre “Un dog sitter de 25 ans accusé de zoophilie : « Je le laisse me grimper »” j’avoue avoir frémi! Mais j’ai vite été rassuré, ce Baptiste semble vraiment aimer les chiens et reconnait avoir une solide experience « J’ai déjà pratiqué avec saint-bernard, bouvier bernois, patou, border collie, cane corse, mâle et femelle. »

Alors moi je comprends pas pourquoi ce gars va passer au tribunal! On a les fiottes qui se sodomisent sans problème, on a les pédophiles en liberté dans nos rues, certains sont même députés ou ministres, pourquoi on pourrait pas respecter les zoophiles! On ne condamne pas 2 pédales qui s’enfilent, pourquoi on condamnerait un homme qui fait plaisir à son chien? L’amour c’est l’amour, et on peut aimer son chien comme on aime son giton, non?

Je vais contacter mon petit Pierre, lui demander de monter un comité de soutien à ce pauvre Baptiste. Pierre Serne, vous vous souvenez de lui? Le roi de la pédale mon petit Pierre! Attention, hein! Il fait la promotion du cyclisme en ville, c’est pour ça “la pédale”, imaginez pas autre chose! Mais il est pédé et fier de l’être donc il devrait pouvoir défendre ce bon Baptiste! La solidarité entre sodomites…

Bon les gars… Je plaisante ho! Cet article m’a tellement choqué que j’ai torché une bouteille de la gnôle du Louis, et voila que ça me fait délirer! Je propose qu’on coupe les coucougnettes de ce Baptiste, elles régaleront bien quelques braves toutous! Ou qu’on le mette dans une cellule avec quelques clandos, il aura le rôle du toutou! Puis pour remettre un peu d’ordre, pareil pour les pédophiles, pareil pour les pédales! Qu’on en finisse avec ces malades!

Hola, Germaine arrive, je file! A la revoyure!

Marcel Berrichon
https://marcel.tvs24.ru

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Juste à vomir je pense que chaque humain à le germe du meurtre en soi ne me mettez pas face à ceux qui pratiquent le viol d’enfants et d’animaux j’irais droit en enfer.. !

  2. Une histoire presque vieille de 50 ans : un paysan était était étonné de voir son étable allumée le matin et le tabouret de traite au milieu de l’allée alors qu’il avait éteint la lumière et rangé le siège la veille après la traite. Le phénomène s’étant produit plusieurs fois, le paysan a signalé le phénomène à la brigade locale. Les gendarmes installent une surveillance le soir. Une fois la nuit tombée, une ombre s’introduit dans l’étable, la lumière s’allume. Les gendarmes s’avancent sans bruit, pénètrent dans le bâtiment et surprenne un quidam, pantalon et slip sur les chevilles, perché sur le banc de traite en train de besogner une vache. Je ne vous en dirais pas plus, l’amoureux transi étant peut-être encore de ce monde, je ne voudrais pas lui faire de la peine en évoquant sont amour brisé par la maréchaussée. Sachez toutefois que la vache n’avait pas porté plainte….

  3. Que ces deglingues touchent à un seul animal sous notre protection et les portes de l enfer s ouvriront sous leurs pieds c est déjà arrivé à de ces outrecuidants on ne les as point revus

  4. La zoophilie ne peut être tolérée par notre dictateur car il s’avère délicat d’obtenir le consentement du chien! On ne sait toujours pas traduire leurs langages, un whou veut il dire oui, un wha, non et un whaou, peut etre un chien normand, p’tete bin qu’oui p’tete ben qu’non. le débat reste ouvert !

  5. Dans la mesure ou ils acceptent que deux hommes puissent s’enculer , il n’y a plus aucune limites morales .
    Donc demain la pédophilie et la zoophilie seront autorisés .

  6. Il ne faut pas oublier qu’en Espagne la Loi autorise de faire l’amour avec les animaux à condition … de ne pas leur faire mal ! Maintenant on peut donc voyager vers l’Espagne pour baiser ou se faire baiser par les animaux sans aucun risque … de Loi !
    🐰🐔🦆 ……

  7. Il serait temps de nettoyer cette société de merde. Je vis en rase campagne. Ma moitié et moi, préférons vivre loin de cette merde. Putain, je préférais encore l’époque où je crapahutais en Afrique et autres lieux. Si un de ces détraqués pénètre chez moi et veut s’en prendre à un de mes chiens, je l’attache les bras en croix sur un chevalet et je lui fourre un tisonnier chauffé à blanc dans le cul. Ras le bol de cette faune.