Officiel: le vaccin contre covid tue

Astrazeneca annonce ce mercredi qu’il retire de la vente son vaccin contre le Covid-19 pour “raisons commerciales”.

“Etant donné que de multiples vaccins contre le Covid-19 ont été développés il y a un surplus de vaccins mis à jour” face aux différents variants du virus “ce qui s’est traduit par un déclin de la demande”, a justifié le groupe dans un communiqué.

La vraie raison est qu’il a été déterminé formellement que le vaccin a au moins un sale effet secondaire: il provoque la formation de tromboses, ce qui explique peut-être les hécatombes parmi les piquouzés…

Plusieurs procès sont d’ailleurs en préparation contre les assassins d’Astrazeneca mais on attend maintenant les inculpations des pourritures ayant forcé les moutons à se faire piquer… Je sens qu’on va attendre longtemps…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. Ceux qui ont vu venir le coup de cette arnaque étaient considérés comme des complotistes et pour cause, les autres peuvent maintenant se mordre les doigts !!! D’ailleurs c’était tellement pas une pandémie que l’OMS avait baissé le seuil de déclenchement de l’état de pandémie car ils n’arrivaient pas à trouver les bons chiffres sur le terrain!!!
    Ça y est ça tombe Booooommmmm Le gouvernement britannique admet que les vaccins ont endommagé le système immunitaire naturel des personnes doublement vaccinées. Le gouvernement britannique a admis qu’après une double vaccination, on ne sera plus jamais en mesure d’acquérir une immunité naturelle complète contre les variantes du Covid – ou éventuellement contre tout autre virus. Regardons donc la “vraie” pandémie commencer maintenant ! Dans son “Rapport de surveillance du vaccin COVID-19” de la semaine 42, l’autorité sanitaire britannique reconnaît, à la page 23, que “les niveaux d’anticorps N semblent être plus faibles chez les personnes infectées après deux doses de vaccin”. Il est également précisé que cette baisse des anticorps est en fait permanente. Qu’est-ce que cela signifie ? Nous savons que les vaccins n’empêchent pas l’infection ou la transmission du virus (en fait, le rapport indique ailleurs que les adultes vaccinés sont désormais beaucoup plus susceptibles d’être infectés que les adultes non vaccinés). Les Britanniques constatent maintenant que le vaccin altère la capacité de l’organisme à produire des anticorps après l’infection, non seulement contre la protéine spike, mais aussi contre d’autres parties du virus. En particulier, les personnes vaccinées ne semblent pas produire d’anticorps contre la protéine de la nucléocapside, l’enveloppe du virus, qui est un élément crucial de la réaction chez les personnes non vaccinées. À long terme, les personnes vaccinées sont beaucoup plus vulnérables à d’éventuelles mutations de la protéine spike, même si elles ont déjà été infectées et guéries une ou plusieurs fois. Les personnes non vaccinées, en revanche, acquerront une immunité durable, voire permanente, contre toutes les souches du prétendu virus après l’avoir contracté naturellement, ne serait-ce qu’une fois.
    Source:https://assets.publishing.service.gov.uk/…/Vaccine…
    Les premières compagnies d’assurance font marche arrière, car une énorme vague de dommages les attend. Anthony Fauci confirme que le test PCR ne permet pas de détecter les virus vivants. Anthony Fauci confirme que ni le test antigène, ni le test PCR ne permettent de dire si quelqu’un est contagieux ou non !!! Tous les fondements de la soi-disant pandémie sont donc caducs. Le test PCR était le seul indice d’une pandémie Sans test PCR, pas de pandémie !!!

  2. Heureusement ces injections ne sont pas obligatoires mais…. pour combien de temps encore … vu le nombre de pourritures qui font des lois en faveur de big-pharma !

  3. N oublions pas les confinements , l interdiction aux médecins de prescrire ce qui leur semblait bon et surtout le rivotril ….. nos anciens dans les ephads

  4. Et le vaccin anti- grippal associé à l’anti-covid, qui tué les retraités. L’euthanasie via la sécu a déjà commencé. Dégueulasse !

  5. Il y a eu des problèmes avec ce vaccin , même lors de la pandémie du covid19.
    Il y a eu un procès en France , il y a eu des indemnités , mais aucun média n’en a parlé comme par hasard pour éviter l’effet boule de neige, faut pas que les gens le sachent surtout.

  6. Rien d illogique..cela avance tout de même. Impatient de voir la hyène arrêtée en pleine assemblée européenne et menottee …et notre prochain ministre de la santé devra être RAOULT Didier