J’appelle à l’élimination de Martial Beyaert!

Le corps de Philippe, 22 ans, est encore chaud. Tombé dans un guet-appens sur un site de rencontre. Au lieu d’une jeune fille, 3 loubards pas bien blancs lui tombent dessus et le tuent.

Asseyez-vous et lisez bien la réaction du maire de la commune, à peine quelques minutes après l’assassinat:

«Nous sommes aujourd’hui sous le choc… Ne cédons pas à la peur, ni à l’esprit de vengeance. Continuons à défendre le Vivre Ensemble dans notre ville. Continuons à œuvrer pour l’éducation, la bienveillance et la fraternité. Repose en paix Philippe», a réagi sur Facebook Martial Beyaert, le maire de Grande-Synthe.

On note au passage que ce batard de maire dévoile donc ce que tous les merdia taisent: Les auteurs sont des migrants. On s’en serait douté!

Et donc au lieu de parler de Justice et de soutien aux parents et amis de la victime, cette pourriture ose appeller au vivre-ensemble et à la “bienveillance”! On nage dans l’abjection la plus totale!

J’appelle à l’élimination de Martial Beyaert!

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



38 Commentaires

  1. il est heureux, quand on voit des gens comme lui gras comme des cochon c’est qu’ils mangent bien et ne se dépensent pas beaucoup (aussi intellectuellement)
    Il en a rien à tirer de la mort de Philippe, il ne se sent pas responsable, contrairement au Maire de Viry-Châtillon qui pleurait la mort de Shemseddine tué par la racaille.

  2. Au lieu de s’attaquer à des vieilles dames de 90 ans et aux plus jeunes ces racailles qu’il soutient feraient mieux de lui défoncer le c…..

  3. Puisque ce maire est d’accord pour “le vivre ensemble” il faut l’aider et lui envoyer tous les migrants qui débarquent à Paris dont l’etat ne sait plus quoi en faire, on verra après si ce maire sera toujours dans les memes dispositions.

  4. Pas mieux que l’ancien Maire Damien Crème devenu Député Européen .
    Grande-Synthe, ville tranquille ?
    Quel mensonge …À se demander s’il y habite vraiment.
    Encore un qui ne veut surtout pas qu’il y ait de vagues !

  5. Ils sont légions ces élus qui passent la brosse à reluire qui caressent dans le sens du poil qui entretiennent au sens romain leur clientèle ils sentent la trahison et l entre soi avec leur cour de flatteurs béa devant l indigence mentale de leurs chefs obséquieux a en avoir honte d une telle veulerie

  6. Je connais Grande Synthe , et je peux vous dire que cette ville n’a plus rien de Française . La majorité de ses habitants son musulmans . Quand j’entend ce “maire” parler de “vivre ensemble” les poils m’hérissent . Il est l’archétype du pleutre et brosse cette population dans le sens du poil . Honte à ce gougnafier ! Le nier c’est être dans le camp du mal; se taire c’est être complice .

  7. Faut aller buter ces racailles faut les retrouver et venger la mort de notre concitoyen pour faire un exemple et commencer a réagir nous sommes maintenant en France a plus de 300 concitoyens mort par toute cette pourriture étrangère réveillés vous les français oeil pour oeil dents pour dents 👿👿😡😡🤮🤮💩💩

    • C’est bien beau de la dire mais maintenant que vous avez l’adresse de cette pourriture ,j’espère avoir une bonne nouvelle sur RL bientôt..

  8. Martial Bayaert mérite d’être éliminé car trop laxiste vis à vis de l’insécurité suite à la mort de Philippe tué par des Racailles de Grandes Synthe , trop en mode bisounours avec l’égalitarisme de gauche qui caractérise ce type et puis c’est un islamo collabo . Bayaert=Baygon !

  9. Quand on élit des cons, des traîtres, des ordures, on est gouverné par des cons, des traîtres, des ordures. Quand les électeurs abrutis se réveilleront le couteau sous la gorge à côté des cadavres de leurs proches, ils se diront ” merde, j’aurais dû voter pour l’autre ” . Dont acte

  10. Le mot vivre ensemble veut dire que les auteurs sont africains et musulmans. on apprends à traduire comme le peuple le faisait du temps de l’URSS.

  11. Ces maires au service du pouvoir, tout au plus des flics municipaux chefs, se caractérisent par de mêmes expressions ou éléments de langage, une diction identique. Des clones, assurément des clowns.

  12. Les français votent mal depuis 30 ans, ils votent pour ça.alors qu’ils assument stop à la connerie il faut que chaque famille soit toucher par ça un voisin un ami etc ..y en a marre tous ces constats mortiferes

    • Bien attristé par l’assassinat d’un garçon de 22 ans. Mais je reste toutefois perplexe sur sa libido. En effet il me semble qu’à 22 ans on est devenu un jeune HOMME, et on ne s’interresse pas aux toutes jeunes adolescentes des filles encore mineures…Ou jeunes filles. A 22 ans on s’interresse à des jeunes femmes soit de son âge, soit un peu plus jeunes. Mais des majeures.

  13. Cette édile est l’exemple typique d’une pourriture française,cependant il a été élu,par conséquent les ordures ou les ignorants qui ont placés ce détritus à la tête de leur ville ont ce qu’ils méritent !

  14. Ce pauvre type devrait avoir honte de ses paroles. Le trouillard dans toute sa splendeur. Moi je veux vivre avec les gens de ma race, avec des gens civilisés, et non avec des barbares. Je veux veillir au son du biniou et non à celui du tam tam.

  15. La teneur de son message sur le réseau cas social démontre clairement qu’il a pleinement conscience des problèmes causés par l’immigration qui nous est imposée, et que le déni est un état d’esprit de fuite en avant face à tous ces drames.

  16. Demission pour ce maire ,et si c’était son fils si il en a un qui avait été massacré par ces pourritures il dirait et ferait quoi ?

    • exactement il faudrait que sa le touche personnellement sa lui ferait voir comme la vie du VIVRE ENSEMBLE EST BELLE .un traitre à la FRANCE CE FUMIER ,et les gens qui ont votés pour ce malade ne valent pas mieux .il ferait bien de fermer sa langue de traitre c à vomir des gens de ce genre .le carma va le rattraper .

  17. Malheureusement pratiquement tous les maires ou presque sont comme ça, ordre des préfets et consors, je n’en connais aucun qui défend les blancs par contre tout ce qui est marron ou noir alors là !!!

    • Si, bleck. Rappelez-vous, il le faut.
      Madame le maire de Romans-sur-Isère, Marie-Hélène Thoraval après l’assassinat de Thomas à Crépol.
      Ce qui n’a pas plu, mais pas du tout, aux mères des crapules…

  18. Le jour où ce connard en prendra plein la gueule, ne pleurons pas. J’espère même que ses petits potes adeptes du tuer ensembles le feront passer de vie à trépas.

  19. encore un collabo de plus avec le baratin habituel propre aux collabos: c’est grâce à ce genre de citoyen que les racailles étrangères peuvent s’épanouir en toute aisance en france pour nous empoisonner la vie

  20. Ah le vivre ensemble ,encore un qui n’a rien compris et qui croit que ca marche , la preuve ,le pauvre Philippe en a fait les frais et s’il s’agissait d’un cas isolé, combien faudra t il d’agressions ,vols,viols, vols ,pour que certains comprennent dont ce maire ? à un moment faut quand même arrêter d’être con et ouvrir les yeux .