La France est bien devenue un pays de fiottes

Ainsi donc voici Madeleine Sanchez, la juge qui a laissé en liberté l’afghan ayant assassiné Mathis, 15 ans.

Que pensez-vous qu’il va lui arriver? Sera t’elle virée pour incompétence? Sera t’elle poursuivie pour complicité de meurtre? Sera t’elle incarcérée?

Rien de tout ça! Car ces pourritures de juges sont d’une part tous solidaires, et d’autre part ne sont jamais responsables devant la Loi pour leurs erreurs. Une caste de salopards intouchables!

Intouchables sauf si leurs victimes se décidaient à les éliminer, se mettant ainsi délibérément hors la loi.

Hors la loi mais en rendant la Justice, la vraie Justice!

Dans l’affaire Mathis on en est bien loin puisque le père est un pauvre type qui appelle à la tolérance, il va peut-être payer l’avocat de l’afghan, tiens!

Tant qu’il y aura des pourritures comme ce père, les salopards de juges pourront continuer à dormir tranquiles. Il est d’ailleurs incompréhensible qu’aucune famille des milliers de victimes d’erreurs de magistrats ne réagissent. Certains certes déclarent publiquement leur haine bienvenue de ces racailles, mais ceci n’a aucune, strictement aucune incidence, rien ne change. Aucun ne se décide à passer à l’acte et à rendre la vraie Justice !

La Vraie Justice ce sera quand les ordures comme cette Sanchez se retrouveront une balle dans la tête.

La France est bel et bien devenue un pays de fiottes!

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

La juge qui a laissé en liberté l’afghan

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



93 Commentaires

  1. Il ne lui arrivera RIEN !!!
    Souvenez vous du scandale de l’affaire d’Outreau !!!
    Déjà on ne met pas un blanc bec de 33 ans pour gérer une telle affaire !!! On a vu le résultat et les drames induits par l’incompétence de ce juge Fabrice Burgaud !!!
    À l’époque il n’a reçu “qu’une réprimande ” de ses pairs qui ont quand même mis 3 ans avant de se prononcer !!!
    Aujourd’hui !!! il est peinard à la Cour de Cassation en tant qu’Avocat Général Référendaire !!!
    Il faut savoir que les magistrats !!! peuvent faire n’importe quelle énorme bourde ne sont JAMAIS SANCTIONNÉS !!!

  2. Madeleine Sanchez perpétue la tradition Badintérienne avec le laxisme dans l’affaire Mathis où Abdullah l’Afghan qui a déjà un casier judiciaire ultra charger a tué le jeune gars de 15 ans dont Abdullah a le même âge que lui qui a été arrêter par les policiers y compris sa mère et tout ce beau monde ont été relâcher par la Gauchiasse Madeleine Sanchez dont l’idéologie Gauchise ne fait aucun doute . Elle récoltera se qu’elle a semer et ça va être terrible pour elle .

  3. Bah alors Léon! T’abandonnes? Tu peux me censurer tant que tu voudras, en réalité. Tu me fais presque de la peine, en vrai…
    Allez, censure moi encore une fois. Je veux que tu te sentes fort et invincible. :)))

    Petite fiotte, va.

  4. Une balle pour la rat de palais SANCHEZ ? Pas nécessaire. Un accident est sans doute plus simple à organiser. Mais sitôt que ce n’est pas un truc de solitaire, se pose la très difficile question du, ou des partenaires de confiance…

  5. un gars qui vit sur le dos des Français et a voir sa tète cheveux bien coupé il vit comme un roi et doit bien rire de la justice Française ou plutôt Européenne .

  6. Quand on voit la tete du juge il n(est pas étonnant qu’il soit resté libre.
    QUAND à la pourriture ON VOIT à SA TETE IL APPARRAIT AVOIR bien PLUS QUE 15 ANS, ils se mettent tous à 15 ans avec peut être le conseil du juge pour éviter l’emprisonnement car il manque des places, et on peut continuer a tuer

  7. On peut se demander à qui profite la loi qui interdit la mise en prison des mineurs de 15 ans, suivez mon regard… Comment voulez-vous que les profiteurs de cette loi n’en profitent pas ?… La justice ne fait qu’appliquer la loi (enfin, en principe). Nos élus doivent donc modifier cette loi qui favorise à l’évidence la délinquance des mineurs ainsi impunis. Et si personne ne la modifie c’est peut-être parce que nos élus ne sont pas vraiment “libres”… De là à imaginer qu’ils sont complices, il n’y a qu’un pas que je ne franchirais bien sûr pas.

    • Et pourtant, tout véritable changement se se trouve que dans ce pas que vous renoncez à franchir. Dans d’autres cas, rien ne changera. Et votre commentaire devient alors, du Bla-bla.

  8. Sans doute n’a t-elle pas d’enfant ?
    Ou alors elle loge dans les beaux quartiers.
    Elle a vu le regard de cet “ado”
    La haine transpire, c’est le mal à l’état pur.
    Il faut l’enfermer d’urgence ou il laissera d’autres koufars sur les trottoirs.

    • C’est une magistrate et elle refuse d’appliquer la loi Pléven sur les animaux protégés musulmans. Donc, elle ou pas, elle est coupable et si elle n’est pas incarcérée, sa sécurité, sa vie, sont en danger.

  9. Lorsque la loi française a été modifiée pour les mineurs ayant commis un délit il n’y a pas de grandes manifestations si je me souviens bien. En effet cette loi interdit maintenant les juges d’incarcérer les mineurs quelque soit l’acte commis.

  10. Pourquoi ne pas établir un mur des cons des juges du même genre que celui qu’ils avaient inventé pour se moquer des justiciables ?

    • ca ne servirait a rien, mieux vaut les crever un par un dans une ruelle sombre, aucun d’entre eux a ma connaissance ne porte de gilet pare-balles ni n’a de garde du corps … pour le moment, il faut donc en profiter …

      • Enfin une parole sage.
        C’est pas trop tôt.
        On sait où ils travaillent, où ils vivent… C’est vraiment parce qu’on aime se faire enculer qu’on n’agit pas.
        Au pays Basque, durant quelques années, ils les ont mis au pitt, les juges.. Plasticage de voitures, de maisons… E.T.A déconnait pas…

        Pays de fiottes, va…

  11. il y a longtemps que les français vivent “chacun pour soit” mise à part quelques patriotes pret à en découdre, pour ma part j’ai quitté le pays, une partie de l’année, après deux rendez vous des r.g, pourtant le matèriel haut de gamme, concernant la résistances est dispo dans un pays proche du notre, y a t il des courageux pour l’entrainement et les combats, christian ex du colonel denard

  12. Cette juge devrait se sentir responsable, avoir même de terribles remords. Mais hélas, il y a une perte d’humanité chez les gens investis de pouvoir.

  13. Les juges ne seront jamais inquiétés pas plu que les medecins collabos pendant la “crise covid” avec un gouvernement de criminels que pouvons nous espérer?

    • On peut espérer que des couilles vous poussent et que vous cessiez de leur offrir le pouvoir en vous chiant dessus, en n’agissant pas, jamais, même pas quand vous voyez des flics (refusant d’assurer notre sécurité, INCAPABLES d’assurer notre sécurité) nous foutre des amendes pour la vitesse, la ceinture, etc…
      Tant que vous ne foutrez pas sur la gueule des flics, pour les ramener sur terre, leur rappeler que leur patron, c’est LE PEUPLE FRANCAIS, AVANT SON SUPERIEUR FRANC MACON, rien ne changera.

      Tous ces flics qui nous pourrissent la vie, en plus de nous mettre en danger, DOIVENT SE BALANCER AU BOUT D’UNE CORDE, EN PLACE PUBLIQUE.

      Ce n’est qu’après la digestion psychologique de tout ça que les gens commenceront à régir comme des humains qui veulent survivre.

  14. Elle aura de la promotion comme le juge Burgaud qui a incarcéré des innocents et a provoqué un suicide
    Il est maintenant juge à la cour de cassation

    • Ce n.est pas un cadeau. Incapable de gérer les problèmes concrets de ses compatriotes , on le charge d’examiner »en droit » dans une soupente pourrie.,les dossiers de ses collègues avec une pile de « Spirou » et un Thermos de café . Cela ne sert à rien, mais il est dépourvu de tout pouvoir concret sur la vie et les intérêts d’autrui. Cela lui évite enfin de se faire casser la gueule par un justiciable mécontent à la sortie d’une audience publique

  15. Avocats et juges, dès qu’ils peuvent faire cracher les Français c’est du pain bénit pour les autres c’est gratos le contribuable finance, et il n’y a rien a voir

  16. stop : ce n’est pas la France qui est devenue un pays de fiottes , c’est les dirigeants , la caste des zélites formatées tous dans le même moule , ena , science po et compagnie , où on les zombifie aux valeurs de la république devenues folles depuis que s’y est ajouté le multiculturalisme multhietnique cosmopolististe du globalisme anlo-saxon . le réel frappe à la porte du peuple , pas à celle de ces gens qui habitent la planète bizounours ; il faut d’urgence virer cette caste idiote et adapter vite fait nos lois à la réalité du monde et des races qui l’habitent . une société paisible et démocratique ne peut être qu’ethniquement homogène , enracinée sur son sol . remigration .

  17. Tous ces “juges” appliquent la politique du yéti et donc de macronescu pour détruire la FRANCE et mener les FRANCAIS à l’abattoir !!!
    ces traîtres ces collabos doivent être expédiés dans le Sahara ….

  18. La patience est la vertu la plus intelligente ceux qui on saisi cette philosophie seront les vainqueurs sur les ténèbres qui sont sur cette terre bonne chance à vous tous

  19. La juge responsable de cette libération, pas si sure, c’est le règlement Européen et Français qui interdit la mise en prison des mineurs de 15 ans, cette loi a été pondu à une époque ou tous le monde il est gentil et tous le monde il est beau, ce qui n’est plus le cas avec tous ces sauvages venus d’une autre époque qui ne connaissent que la violence pour s’exprimer vu qu’ils apprennent peu la langue Française ou pas du tout. Les pourris sont aussi nos députés et ministres qui ne réagissent et ne réajustent pas les lois en fonction des nouveaux arrivants.

    • Très bonne idée! Avec des juges rouges, haineux des blancs et des Français, t’es certain qu’ils enverront des centaines de milliers d’innocents blancs à la mort.

      Non mais vous êtes tous cons ou quoi, ici?
      Vous dites, avec raison, que la justice est corrompue, et en même temps, vous voulez lui donner le droit de tuer les gens????

      GNAGNAGNAGNA ! BANDE DE DEBILES !

  20. Vous avez vu et entendu la video de ce truc bipede ,,plus magreb que afga .En combien de temps il aurait apprit ce “”francais “”?Perso je suis sur qu il vient du magreb ,,Pourquoi parler”d afgan ?

  21. Votre (s) discour (s) est/sont un tissu de mensonges haineux et pour le coup, punissable pénalement…
    Au lieu de raconter n importe quoi, on se documente. On s éduque et on assiste à des audiences au tribunal.
    Si vous même ou tous les autres qui commentent se renseignaient vraiment, ils n écriraient rien de tout cela…
    En France, et c est la loi, la detention n est que l exception. C est la loi. Le juge applique la loi. Tous les abrutis mécontents, bougez vous et engagez vous en politique pour faire bouger la loi et foutre en taule tout le monde… J espère pour vous que personne dans votre entourage ne se bagarre alcoolisé, ne conduit bourre ou sous shit… Sinon tous en taule!! On prendra sur vos impots pour les futures prisons. Hein…
    PS: je vais signaler vos commentaires haineux et appelant au meurtre… J espère que vous finirez en taule car quand on fait ça… On vaut pas grand chose…

    • Eh bien aurore je vous emmerde. J’en ai marre des poufiasses de votre genre qui prétendent nous donner des leçons. C’est clair? Vous êtes une gourdasse de première, vous soutenez la racaille et n’avez rien à faire ici. Pour vous éviter de revenir lire nos articles je vais bloquer votre adresse IP (que je publie aussi) 176.145.80.167, une fois que vous aurez lu ce message, une belle Bbox qui permettra de vous identifier. Et si vous insistez je trouve votre adresse et balance votre identité partout. Avec votre sale tronche !
      Alors à votre plainte, ajoutez que j’ai divulgué vos données personnelles et vous ai menacé :) Deux pour le prix d’une. Nous avons d’ailleurs mis un bouton “Dénoncez-nous” dans le menu du site pour les trous du cul de votre genre, cliquez et vous allez direct chez la gestapo macroniste. Vous serez une bonne petite collabo !
      Allez vous faire mettre, à sec de préférence, par un (ou une dizaine) de vos petits protégés. Bon vent :)
      Et pour info quand-meme, l’auteur de cet excellent article c’est Leon et je me suis contente de le rediffuser.

        • Encore une qui va faire perdre son temps aux flics en déposant plainte :) Un ami flic me disait que quand ils voient le nom du site ils arrêtent de suite de prendre la plainte et expliquent que ça ne sert à rien :)

      • Top. Je porte plainte direct et on va voir qui va kiffer… Quand on aime pas la contradiction… Allez au bout de vos conneries. Hein. Quand on a un cerveau. On l utilise pour faire avancer les choses pas pour insulter de manière sexiste et ignare … Ravie de vous voir bientôt devant les flics.

        • Kiffer, c’est quoi ce langage de merde? On parle français ici. Encore une gauchiste crado du cul et de la gueule qui vient donner des leçons. Donnez le bonjour à la police de notre part. Sitôt tournée, ils mettront votre plainte dans les WC. Surtout que des plaintes venant des gauchistes, ils n’en ont rien à cirer. En plus, ils ont un boulot monstre à cause de vos petits potes qui ont tout détruit à Paris aujourd’hui.

        • @ Aurore bis

          Toi, avec ton style crade de pauvre radasse frustrée, tu peux t’exhiber tranquillement dans les pires quartiers réservés du Paris des soupeurs, sois tranquille, tu ne risques rien, ne te berce surtout pas d’illusions, même le pire clando pourri, farci de HIV, de tréponèmes et de crabes nanonains, ne voudra de toi !

        • Aurore Bergé, c’est vous?
          Se révolter contre les gens qui sont responsables de l’egorgement et le viol de nos enfants, c’est quand même la base pour un peuple digne de ce nom. Vous Vous indignez des mots qu’on utilise, Mais pas du massacre du bas peuple, qui apparemment ne vous concerne pas. Vous voulez porter plainte? Avez Vous encore une once d’amour propre? Si la mort d’un gamin de votre peuple ne vous émeut pas, qu’est ce qui pourrait bien encore vous toucher? Au mieux vous êtes stupide, Au pire une traîtresse à votre nation. Les traîtres finissent rarement dans la joie. Et puis il y a l’au delà, Mais ca c’est une autre histoire, ca dure beaucoup plus longtemps. Alors, ne vous trompez pas de combat, il n’est pas encore trop tard.

        • Eh oui il n’a fait le travail qu’à moitié, comme le père de Pépin le Bref. L’application et le talent des sublimes peintres, nos ancêtres Cromagnons dans leurs grottes, se perdent.
          Ce qu’il nous faut d’urgence, c’est une Isabelle la Catholique !

    • Sombre conne.

      Regarde les statistiques sur les viols, la délinquance, les meurtres.

      Vu que tu soutiens ces enculés de nègres et autres basanés, je te souhaite le même destin que Shanon ou Mégane.

      Les médecins avaient diagnostiqué chez la victime une perforation du côlon, de l’intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique

    • J’ai un fils qui avait vintg-huit ans,il est dans une tombe.Un crétin alcoolisé au volant;choque frontal.Verdict du juge ; retrait de permis pour six mois, une amende, prison avec sursis.Vas dires à la mère de mon fils que le jugement est juste imbécile.

    • engagez-vous en politique ! si tu ne fait pas parti et bien vu d’un de ces mafieux organismes politique tu n’arrive a rien.

    • Et l’orthographe? Discours prend un s au singulier, nul besoin de mettre le s entre parenthèses.Trait d’union entre le verbe et le pronom personnel, les accents, ce n’est pas fait pour les chiens, les apostrophes aussi. Et bien d’autres remarques à faire. Shit, connais pas. Produits stupéfiants, si. Au lieu de nous emmerder, achetez un Bled ou un Bescherelle.

    • @Aurore,

      On prend déjà sur nos impôts pour que nos gosses et nos anciens se fassent égorger par ceux que vous défendez. Et en bonus, on prend sur nos impôts pour que les médias d’État nous insultent et insultent les familles des victimes des barbares.
      “Après le côte à côte, le FACE À FACE”

      ALORS VAS NIQUER TA MÈRE !!!

  22. Oui il faudra que ces juges soient placés devant un jury populaire et d’être pendu mais pas en les laissant tomber, non leurs placer une corde autour du coup sur une planche celle ci posé sur un ensemble de glaçon pour qu’ils aient le temps de comprendre leurs sentences

  23. bien sûr que je n’ai pas envie de finir mes jours en prison, sauf si on s’attaque à ma famille: là les juges devront être vigilants, je n’aurai plus rien à perdre

  24. Son regard dit tout de lui. Point besoin d’être psychologue pour voir le danger qu’il représente ! Retour parmi tes semblables dans ton sale pays !

  25. Le patronyme de cette juge indique qu’elle est d’origine étrangère.. C’est ce que je dénonce depuis longtemps, les “Français” dont les parents ou grands parents sont d’origine Italienne, Espagnole ou autre, ont tendance à voir dans les nouveaux venus des individus comme le furent leurs proches ancêtres, des gens en quête d’une terre d’accueil. De ce fait, ils sont indulgents envers les immigrés… Nous payons les conséquences de la trop grande générosité de la France dans l’accueil des étrangers, y compris européens.

    • Les immigrés de l’entre deux guerres n’étaient pas chouchoutés …Mon grand père , officier de cavalerie du tsar , après 4ans de guerre en europe , et deux ans de guerre contre les bolchéviques , arrivant à ISTAMBOUL s’est engagé comme légionnaire et s’est illico retrouvé au LEVANT ….60% du régiment etranger de cavalerie était composé de russes , avec la mème expérience ….ça pouvait tourner! Et en 1939 , voulant s’engager pour la durée de la guerre, le gendarme qui l’a reçu l’ a renvoyé en disant : ” la FRANCE n’a pas besoin d’étrangers pour se défendre “….

    • J’ai un nom espagnol et je peux vous assurer que c’est tout l’inverse de ce que vous dites, je hais les étrangers africains, surtout musulmans, le fait d’être pied-noir expliquant sans doute cela.

    • Je pense que vous généralisez, beaucoup de Portugais, Italiens et Espagnols haïssent cette immigration extra européenne.

  26. Je signale quand même à l’attention de tous que de nombreuses victimes ces dernières années, soit de cambriolages, soit d’agressions diverses, de meurtres, de regroupent au sein de l’association Institut pour la Justice. Cette association n’a de cesse de dénoncer le laxisme de la justice. Pierre-Marie Sève, son Président, a soumis aux députés, un projet avec des propositions de lois pour en finir avec toutes ces dérives judiciaires ! Je conseille à chacun de s’abonner à leur lettre d’information et de signer leurs pétitions. Nous devons être nombreux à manifester notre profonde désapprobation sur la manière dont jupes et magistrats appliquent la loi. Afin que la peur change de camp !

    • Et le résultat de ces dernières années de lettres et pétitions, donc, on le voit où ? Les juges se foutent de notre “profonde désapprobation” ils sont au-dessus des sans-dents que nous sommes.

      • L’assemblée nationale composée en majorité de traîtres envers la France votent des lois iniques avec le soutien d’une kyrielle d’associations nuisibles,elles sont ensuite appliquées par les juges rouges et gauchiasses qui pullulent dans la magistrature !

  27. Ses gamins, si elle en a n’y sont pour rien mais ils subiront les conséquences des saloperies de leur mère quand ils seront à la place de Mathis parce que, avec la politique immigationiste actuelle, ça arrivera FORCÉMENT. Et le plus tôt sera le mieux.

  28. Question: cette madeleine sanchez est elle mère de famille, utilise t-elle, le matin et le soir, un miroir pour ce maquiller ? Si cette dame répond positivement aux deux questions alors nous sommes certains que ce bipède est un monstre sans foi très dangereux que l’on trouve à la pelle chez les gauchistes. Le jugement du peuple qui vient sera sans faille pour cette criminelle.

  29. les politiciens et cette mafia de juges complices doivent devenir directement justiciables devant le peuple !!! une simple plainte d’un citoyen doit permettre une enquête sur leurs lâchetés .

  30. Les gens qui ont fait venir des gens qui ne sont pas européens ne savent surtout plus comment les gérer une inième loi ne changera rien du tout . Les juges sont à la faveur des migrants avec l’excuse de minorités , ils sont issus de pays en guerre , bla bla nous n’en sortiront jamais … Pour l’instant les familles ont les tiens avec la justice , mais nous qui sommes bien éveillés savons qu’ils ne feront pas leur vie en taule , la peine sera allégée …

    Un exemple le mec qui a été tué par deux migrants en 2019 , l’auteur a été relaxé , mais personne n’en parle comme par hasard .

    Un Français blanc s’en foutent comme de l’an 40.

    Il faut arrêter cette submersion migratoire qui est le principal problème de ce pays ce sont toujours les mêmes profils qui tuent , violent et agressent , mais on fait semblant de ne pas le voir . Des meurtres de gens innocents cela va continuer tant qu’un père ou quelqu’un ne va pas lui même se faire justice . Le fils est en détention provisoire , la mère est libre .

  31. De toute façon, ce n’est pas à 15 ans que l’on éduque un adolescent qui n’a que de la violence de la haine de la religion et d’autres mœurs que les nôtres! Ils sont nés la dedans!
    Il faut les renvoyer dans leur pays d’origine et cesser de faire du sentimentalisme!