Tout est prêt pour les jeux: de la merde dans le Perrier

En France tout est prêt pour accueillir les touristes pour les jeux olympiques : Après l’invasion de punaises de lit en France, de rats à Paris, voici les matières fécales dans l’eau Perrier.

En France, 2 millions de bouteilles d’eau Perrier ont été détruites à cause de traces de matières fécales après la détection de bactéries « d’origine fécale » dans un puits du département du Gard (sud), rapporte la radio Franceinfo.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. Macron a paraît-il pu financer sa campagne électorale de 2017 avec le fric que lui a donné son copain, le PDG de Nestlé à l’époque. C’est aussi lui qui aurait mené les transactions permettant à Nestlé de racheter les aliments pour enfants américains Gerber. Nestlé-Macron même combat ?

  2. Et les décérébrés d’écolos nous emmerdent avec la “pseudo” pollution de l’air ! Là! pas un seul mots de ces KHMERS VERTS ! Ces “Don quichotte” de l’écologie sont véritablement des tartufes . C’est effarant et effrayant ! qu’en FRANCE on trouve des bactéries fécales dans les nappes d’eau ,quelles soient phréatiques ou pas ! Il serait peut être temps que ces connards d’écolos prennent ce grave problème à bras le corps .

  3. C’est maintenant qu’on réalise que personne ne maîtrise plus personne dans un pays où règne la chienlit. Tout le monde va désormais en subir les conséquences. Un retour aux normes spécifiquement françaises s’impose face à un élargissement européen qui tolère la farine de grillon et toutes autres saloperies du même ordre.

  4. Quand on vous dit que la France est en progrès ! Il y a quelques jours on nous a démontré comment 43 ans avaient suffit pour démolir et éliminer une nation millénaire qui avait été le phare du Monde ! Maintenant on va peut-être nous montrer qu’on peut le faire juste en quelques mois avec des Olympiades !!!

  5. Pourquoi remplir les bouteilles de Perrier avec les fosses sceptiques du midi alors qu’il y a …la Seine et son eau de baignade cristalline. Ah ? Ce n’est pas une bonne idée ? Ben merde alors !

  6. C’est logique que la source Perrier s’arrête de couler: la matière fait cale.
    Dans les années 70, 1er scandale Perrier: l’eau qui fait Pschitt était de l’eau du Rhône.
    En 1990, second scandale: Perrier parfume son eau minérale au benzène. Pour l’heure en buvant cette eau, minet râle.

  7. On se demande quel pays va vouloir venir participer aux J.O ? La corée du Nord peut être et encore pas sur sinon toutes les tribus africaines ça les changera pas beaucoup

  8. SCANDALEUX et d’ailleurs il paraît que ce n’est pas la première fois BOYCOTT DE LEUR SALOPERIE DE PERRIER et il paraît même qu’ils aurait mis dans,d’autres bouteilles du groupe Nestlé de l’eau du robinet, payer une blinde pour de l’eau du robinet qui est beaucoup moins chère, SALOPARDS qu’ils aillent se faire voir .BOYCOTT, BOYCOTT.

    • @Anonyme

      Renseignez-vous a propos de (((QUI))) détient le capital de la société Perrier et vous comprendrez. Nestlé est du même acabit. Et bien d’autres.