Vidéo 18+ Les exploits du hamas le 7 octobre

Voici la vidéo des exploits du Hamas le 7 octobre. 40 minutes que les pourritures qui soutiennent les povr’palestos refuseront bien entendu de regarder.

Prochainement en France !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



107 Commentaires

  1. En tant que nationaliste français et européen on a pas l’obligation de prendre parti dans un conflit inextricable de cousins sémite.
    La Palestine a ses torts , et Israël encore plus ; on ne peut pas se permettre d’humilier et de déposséder une population depuis 80 ans sans conséquences dramatique.

  2. Bon ON vous dira que l’islam n’y est pour rien sauf que j’entends “allah wakbar” et sauf erreur ce ne sont pas les Bouddhistes qui utilisent ce nom

  3. Macron et ses fiotes sont complices, ils les laissent entrer par milliers en France,
    Nostradamus avait prédit qu’après l’extermination totale de l’islam la terre vivrait 1000 ans de paie.

  4. La musique sur la vidéo des horreurs perpétrées par le Hamas est insupportable ,le silence aurait été plus adapté à cette horreur.

  5. En plus à 21.40 on entend le boucher barbare rassurer ce qui lui sert de cerveau par des allah wakbar ce qui prouve que l’islam n’a rien à voir (pour les cons) avec le barbarisme.

  6. Il ne peut y avoir aucune pitié envers ces abominables rats.
    J’approuve à 10.000% l’action d’Israel qui sait que la majorité de la population palestinienne est complice, que cela heurte ou non la sensibilité des bisounours privilégiés européens.
    Il est temps que les adeptes de mahomerde sachent que l’impunité se termine et que la chasse est ouverte.

  7. Ici comme ailleurs, on peut lire les mêmes débiles qui soit la sucent hallal, soit la sucent kosher.

    Je ne vois aucun patriote ici. Juste de ShabatGoy ou des Jean Mouloud.

    Adieu.

    • complet raison ,les “terroristes “sont manipulés par qui on sait .Voir comment Chaya a chaque “crime des arabes “est informé preventivement ,,,Il faut aller direct a la source pour les infos ,,ceux qui adherent a la these sionarde ,,MDR ,,ou plutot pathetique ,,,

    • Ça fait des années que tu pollues ce site et d’autres avec tes commentaires de dhimmi. Casses toi vas y, mais comme tu es un no life, ça ne durera que le temps que tu cuves

  8. et en france des islamo collabos manifestent en soutien à ces débris de l’humanité, cette vermine inutile qui ne vit que de haine et de massacre : les éliminer sans état d’âme jusqu’au dernier, et de partout où ils se trouvent,

  9. Pas de soucis on va tous les retrouver en France, la République leur garanti gîte, couvert, soins et chèques gratuits pour tous.

  10. Lu sur ma tablette noix à hete par LECLERC 1 A 2 E REVENDU 7E LECLERC QUI SE DIT LE MEILLEUR MARCHE Édouard LECLERC PERE MORT EN 2012 AVAIT ETE CONDAMNE EN 1944 ALA PRISON POUR DENOSSIATION DE REDISTANT ALA GUESTAPO ?????? ET AVAIT LA LEGION D’HONNEUR SOUS SARKO JE CROIX BIZARRE ????

  11. C’est à la fois terrifiant et fascinant de voir comment des créatures de Dieu, des êtres humains, peuvent être habités, possédés par les forces du Mal.
    Si j’avais 16 ou 18 ans et que j’étais né à Gaza, le cerveau lavé par la propagande islamiste depuis le berceau, si dès la maternelle on m’avait appris à me servir d’une Kalatch’ peut-être que j’aurais fait pareil… Mourir en martyr et recevoir 72 vierges.(Personnellement, j’en échangerais une quarantaine contre une MILF ayant de l’expérience…)

    • Les juifs arrogants et orgueilleux comme toujours se sont crus en sécurité dans leur bled soit-disant ultra-securisé , on ne peut pas faire la guerre à ses voisins tranquillement pendant des décennies tout en pensant être à l’abri sous un bouclier missiles et des barbelés.
      D’ailleurs cette attaque du 7 octobre est bien suspecte, le Hamas a pu débarquer tranquillement en ulm alors que Gaza était soit-disant le territoire le plus surveillé du globe ..
      La vérité c’est que Netanyahu a laissé faire afin d’avoir un mobile pour raser Gaza et par la même occasion nous envoyer les réfugiés palestiniens qu’ils ne pourront pas bombarder .

      • Oui, bien sûr, tout comme le 11 septembre n’a jamais existé et les américains n’ont jamais mis les pieds sur la lune, on connaît ce discours de woke…

        • Cessez de croire que deux tours puissent tomber verticalement sans préparation préalable de démolition le même jour et voir la démolition d un bâtiment du fbi tout seul deux rue plus loin le lendemain…..

      • Sachez que ces horreurs se sont déroulés non pas à Gaza “pourtant très surveillé” comme vous l’écrivez mais en Israël. Pauvre idiot il faut tout vous expliquer. Palestiniens, peuple venant de Syrie, Irak, Egypte (où était né Yasser Arafat, l’imposteur-menteur “palestinien”), inventé en 1964. Aucun passé historique, où est son Histoire (rois, chefs, faits historiques, traces, ruines) ?

        • Madeleine, ce que vous dites est partiellement vrai. Les soi-disant réfugiés palestiniens. actuels ont été créés de toutes
          pièces bien après le conflit de 1947, pour pourrir le pb des vrais palestiniens du début, effectivement spoliés, C’est dénoncé et expliqué dans le livre ´´ le roi saoud ´´ de Benoît/Méchin
          paru en 1957

      • C’est un commentaire débile. Les Juifs se sont laissé massacrer pour aller envahir Gaza.
        Difficile d’avoir un cerveau aussi nazi.
        C’est donc la faute des Juifs l’envahissement d’Israel ?
        Plus con que ça c’est compliqué

    • Vous avez oublié l’essentiel: “… si j’étais né à Gaza et que je ne pouvais aller et venir librement, que tous les x km un poste de militaires israélien qui me contrôlent, sur mes terres, qui m’insultent, qui me vole mes terres….”.

  12. Merci beaucoup.
    On vit une époque formidable où (surtout) les journalistes et les dirigeants disent : je ne veux pas que vous voyez ce que moi j’ai vu !!

  13. Une fois bien nettoyée, La bande de Gaza pourrait accueillir des troupeaux de moutons, des vrais, et de vertes prairies avec l’engrais naturel…..

  14. Comment Est-ce possible que tant de gens aient pu pénétrer en Israël avec apparemment toute facilité dans ce pays connu pour être ultra protége techniquement et par des soldats d’élites ? Là il y a quelque chose qui ne passe pas.

  15. C’est de la merde ton film. C’est une production Menahem et Golan. Niveau crédibilité cette vidéo ne vaut pas un pet de lapin. Imagine le SBU ukrainien en train de filmer le massacre des Russes à Boutcha et le montrer au monde entier. Tu comprends le tableau ou il te faut un dessin ? Et va pas croire que je suis un antisémite surtout parce que Palestos et Israéliens pour moi c’est la même daube dont j’entends parler depuis que je suis né, mes parents me disaient la même chose d’ailleurs.

  16. Beau reportage de i24!
    Fantastiques les dégâts qu’on peut faire avec une kalash….
    Heureusement qu’il y a les génocideurs les plus moraux de la planète pour remettre de l’ordre!

      • Désolé Sarah, mais je ne suis d’aucune secte, et surtout pas de ta secte de m…
        Tu devrais retourner en Khazarie, au lieu de t’approprier ce qui ne t’appartient pas.
        Mais peut-être que tu attends que ton coreligionnaire y finisse le ménage “jusqu’au dernier ukrainien”…
        Vas donc faire tes dévotions à moloch, il reste encore des enfants palestiniens à lui sacrifier..

  17. A voir tous ces morts au pied de distributeurs de Coca-Cola cela confirme que cette boisson est dangereuse ! Je préfère plaisanter plutôt que dire ce que je pense de ces “valeureux”, “soldats” et “combattants” palestiniens. Toute ma sympathie et mes condoléances aux Israéliens victimes de ces barbares puants de haine. Comme à leur habitude, ces cafards sont courageux à dix contre un, face à une femme seule ou armés contre des civils sans armes ! On le voit tous les jours en France (et partout où on les a acceptés.

  18. Pour Aymeric Caron : le 7 octobre le Hamas s est livré à une razzia barbare en Israël à commis des crimes contre l humanité au nom d une idéologie les actes sont insalifiables leurs crimes sont imprescriptibles les humains ont souffert dans l atrocité et cela vous concerne plus particulièrement vous le défenseur de la cause animale des actes de barbarie de sadisme de cruauté ont étés perpétrés par ce même Hamas envers les animaux nous n entendons rien de votre part à ce sujet souffrez vous de mutisme si votre silence est voulu vous êtes complice

  19. Pauvres gens. 2000 ans Une souffrances, de apogroms, d’acharnement à les massacrer.. Les Sarrasins (arabes), les Romains, les bû hers (Isabelle la Catholique), Hitler et ses nazis, les pogroms et tueries de masse en Russie, Pologne, Ukraine, Lituanie + tous les pays arabes et maintenant tous ces terroristes arabes dont la haine vient du Liban, Syrie, bande de Gaza,Yémen, Judée-
    Samarie, Jordanie. Tous guidés par le vieux fou iranien haineux rongé par l’envie et la jalousie envers Israël jusqu’à
    Vouloir l’éradiquer. Sa haine provoquera son cancer.
    Alors que le peuple d’Israël ne demande rien.
    Seulement vivre tranquille.

    Madeleine

    • Exact ,mais le chien mangeait du porc!
      Impensable!….Je préfère plaisanter mais je n’ai qu’une envie,éradiquer moi aussi tous ces bons musulmans de la surface de la terre.
      J’ai déjà eu personnellement affaire à deux de leurs représentants dans les années 73 74(déjà)ils ont du courir très vite et très loin et la situation ne fait que s’aggraver

  20. Des braves combattants ces fumiers du hamas,fort pour s’en prendre à des civils sans défense,massacrer des femmes des enfants des viellards des hommesces pouritures il faut les tuer jusqu’au dernier,les éradiquer de la surface de la terre

  21. Insoutenable, comment cette vermine peut rester en vie. Ah oui de courageux lâches, des moins que rien, ça ne porte pas de nom, et c’est ça que certains défendent en France.
    Ces porcs, n’ont aucun droit d’être ne vie.
    Israël, Tsahal, ne faite pas de prisonniers parmi ces cafards, pas de prisonniers que des morts, creusez un trou de 2km² dans le désert et foutez tout cela dedans avec des carcasses de porcs. Recouvrez le tout. Vous n’allez tout de même pas nourrir ces prisonniers.
    Jusqu’au dernier, et par principe de précaution : leurs familles aussi qui se réjouissaient quand ils envoyaient des vidéos de leurs exactions.

  22. J’ai vu ce genre d’images en Algérie quand le FLN, soutenu par la gauche française, commettait ce genre d’atrocités. Seule différence : les tueurs n’avaient pas de caméra gopro pour filmer leurs exploits.
    Nous avons une idée de ce qui nous attend….

  23. Elle est terrible cette vidéo ! Elle en dit long sur l’état de « l’humanité «  et surtout sur l’inhumanité de certains . Rien ne justifie de tels actes . Ce n’est que de la barbarie gratuite perpétrée par de tarés consanguins au motif d’une pseudo religion et au nom de quelques idéologues manipulateurs .

  24. En tout cas, voir la réaction sur-jouée de Meyer Habib après la vision de la vidéo en dit long sur le personnage.
    “C’est mon peuple ” tiens, ce sont pas les français ?

    C’est pas de la légende lorsqu’on dit que les pervers narcissiques ne peuvent que mimer les émotions qu’ils ne connaissent pas. Pas très rassurant de savoir qu’il est député…

  25. Vous ignorez peut-être l’histoire des deux coqs ? https://m.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc&pp=ygUPRGV1YyBjb3FzIGp1aWZz

    Lorsqu’on mettra une cartouche de 12 plomb/os de porcs dans le buffet des consanguin qui auront hurlé un peu trop fort “Allah Akbar” dans nos rues, et lorsque le pouvoir sera tellement à la ramasse qu’on se fédérera en groupes de résistance (pour l’instant, on nous traque), mieux savoir sur qui on peut compter et ne pas compter, et mieux vaut connaître les intérêts de chacun.
    Sinon, on est bon pour nommer le même acabit d’ordures à des postes clés.

    Si actuellement on a les incompétents au pouvoir, c’est bien que les ordures plus intelligentes attendent le moment opportun de se présenter en héros, soyez en certain.

  26. On est d’accord, les russes ont le droit international pour eux, et ce n’est pas moi qu’on enverra leur tirer dessus.

    Les prophéties ont peut-être un rôle secondaire, mais elles nous rapellent l’origine du problème, et comment le résoudre. Alois Irlmayer, Marie Julie Jahennie, et d’autres; leur scénario est près de taper juste un siècle plus tard.

    La “lachetée des européens”? Mais le courage seul ne suffit pas à contrer le complot, les mensonges et vérités ambivalentes des sectes judéo-maçonniques.
    D’autant que les plus courageux rarement les esprits les plus fins. Pas mal de gauchistes en sont la preuve.
    Le temps est très proche ou le français devra mener le combat ultime. Il est hors de question de le saigner comme en 1914, pour des motifs fallacieux et des valeurs illusoires. Il faut bien connaître l’adversaire.

    • “pour des motifs fallacieux et des valeurs illusoires. Il faut bien connaître l’adversaire.”

      Si quand mouloud vous passe sa lame sur votre cou en criant “allah machin bar” vous en êtes encore à vous demander si le complot judéo-maçono-illuminato-sioniste le téléguide, je ne suis pas certain que vous aurez le temps de trouver la réponse. Concernant les prophéties, on fait dire ce qu’on veut aux “prophètes” quelques années plus tard. Je suis sûr qu’en cherchant un peu ma date de naissance est inscrite dans Nostradamus, allez, et même mon nom!

      • Vous vous trompez sur les prophéties, il y a des gens qui ont des visions sur l’avenir c’est incontestable, lorsque plusieurs personnes qui ne se connaissent pas annoncent la même chose à des époques différentes en plus ont peut effectivement les prendre au sérieux
        Une prophétie n’est pas une certitude, elle nous annonce ce qui risque d’arriver si rien n’est fait pour l’empêcher

        L’immigration et ses ravages que nous vivons par exemple à bien été annoncée, elle aurait pu être empêchée si les Français avaient sorti leurs couilles, vous ne pouvez pas dire le contraire
        Alors au lieu de nous dire ” tout ça c’est des conneries “, nous aurions mieux fait d’en tenir compte vous croyez pas ?

          • Oh si on vous écoute et on vous lit !
            La racaille perverse qui gouverne entend le peuple qui ne veut pas du communisme , euh du mondialisme pardon mais TG la plèbe tu l’auras quand même !
            Dans une oligarchie malsaine on écoute le peuple pour mieux lui mettre fort et profond .

  27. Les gars,
    Vous avez passé la journée à disserter sur qui du hamas ou d’Israël est le plus dans son droit?
    On va faire un calcul simple.

    Les sionistes ont bafoué le droit international et la morale, en s’implantant de force sur l’actuel état d’Israël, selon un schéma migratoire et terroriste qu’on retrouve aujourd’hui en France.
    AU NOM DU DROIT “DIVIN”.

    La Palestine, ou ce qu’il en reste, a depuis un motif juste pour déclarer la guerre.
    Cependant, si il y a un droit à la guerre, il y a un droit DE la guerre. Les méthodes plébiscitée sont le terrorisme : ceux qui soutiennent le Hamas applausissent le terrorisme barbare.
    Israël, c’est tout pareil, mais en gants blancs.

    • Il n’y a rien à défendre, d’un côté comme de l’autre: Israël prétexte le droit divin pour justifier son occupation au mépris du droit international, qu’il demande à son dieu de le défendre, pas aux autres nations.

      La vraie question étant : qui est l’instigateur de la destruction de l’occident ?
      Je pense sincèrement qu’on se trompe sur la Russie : loin de “libérer l’occident dépravé”, elle nous vendra à ses alliés muzz.
      Les prophéties modernes parles de massacre de l’armée russe en France, ce sera pour ça.
      Staline était favorable à la création de l’état d-Israël, bien avant les USA.
      L’ideologue communiste qui a empoisonné l’Europe vient également de là bas.
      Elle a beau se donner le beau rôle aujourd’hui, c’est bien de la Russie que vient les maux qui nous frappent aujourd’hui.

      • La Russie n’a pas besoin de vendre l’Europe aux muz, ceux-ci l’ont déjà conquise grace à la lâcheté des européens. La Russie actuellement constate que l’Europe tue des russes à travers l’Ukraine (en vendant des armes, etc). Elle va bien entendu leur faire payer, je me fous des prophéties de Pierre ou Paul mais la LOGIQUE montre qu’en effet les européens paieront, cher, la guerre qu’ILS ont déclaré à la Russie en Ukraine. Qu’elle s’allie aux muz pour CE projet, possible, mais ce sera alors une alliance DE CIRCONSTANCE seulement: 80% des russes détestent les muz. A tous les niveaux.

    • L’unique peuple palestinien HISTORIQUE est le peuple Juif. Nommés “Hébreux” ce peuple a perdu la guerre contre l’envahisseur Romain. 800 Hébreux se sont suicidés pour échapper à l’esclavage (le site, Massada, à l’état de ruines, existe encore et nombreux sont les visiteurs). Les Romains victorieux ont exigé que la Judée-Samarie change de nom en “Palestine” et que les Hébreux deviennent “Palestiniens”. Quant aux actuels imposteurs soi-disant “palestiniens” ils existent depuis les années soixante, formés d’Egyptiens (tel Yasser Arafat), de Jordaniens et de Saoudiens. Pour ces imposteurs, nul besoin de créer un Etat à côté d’Israêl car il en existe déja un : la Jordanie, peuplée à 70% de “palestiniens”.

    • Seuls Palestiniens authentiques HISTORIQUES, les HEBREUX. Vivaient en JUDEE. Ont été vaincus par les ROMAINS qui ont exigé changement de nom : JUDEE devient PALESTINE et HEBREUX deviennent PALESTINIENS. Jusqu’en 1948 où PALESTINE devient ISRAEL et PALESTINIENS deviennent ISRAELIENS. Les imposteurs auto-proclamés “palestiniens” en 1964 venaient de Syrie, Irak, Egypte (où était né Yasser Arafat). L’attrait d’un pouvoir, des milliards que cette incroyable imposture rapporterait chaque année, la haine inouie des arabes envers Israël et l’aide du KGB de l’URSS qui a mis au point cette imposture. Ceci est vérifiable dans n’importe quel livre d’Histoire.

  28. Quand un peuple non instruit et interdit de le devenir subit de générations en générations la propagande haineuse et criminelle d’un totalitarisme quel qu’il soit, il se soumet, obéit et agit selon les ordres de ses maîtres et il n’y a aucun espoir de le voir changer sous une seule génération.
    Ne reste alors que la légitime défense des victimes de ces inhumains et l’éradication totale du mal.

  29. Il est triste de constater que les gens ne voient que ce qui se passe sur le devant de la scène, jamais ce qui se passe derrière le rideau
    Je vais vous dire ce qui se passe derrière le rideau, des députés Israéliens ont demandé à ce que tous les pays du monde reçoivent au moins 10 000 Palestiniens et particulièrement les pays d’Europe bien sûr
    Les renforts et les armes étant déjà sur place chez nous, c’est donc sur la terre de France qu’ils vont poursuivre leur guerre

  30. PROPAGANDA : Hamas bien sûr a sa propagande , mais bon , une propagande du pauvre, pas du tout opérante et exercée sur les Gaulois de France et sur les Aryens d’Europe .. Nous voulons parler de l’autre propagande ; plus immonde encore que celle de sa sœur jumelle sémitique . la Propagande israelienne … elle est en France , tous les jours , elle bombarde les gaulois matin et soir ; sur tous les médias BHLiens .. Personne ne peut y échapper , tellement elle est puissante , omnisciente et omniprésente comme l’Allah qui a élu les Hébreux au suffrage métaphysique .. un Peuple Dominateur , disait De Gaulle franchement ,Lui qui a pressenti où allait la France en 68 , mais qui n’a rien vu .. Bref , quand une propagande comme celle des juifs devient surpuissante à un tel degré de despotisme Oriental , elle devient outrageuse et outrancière .. puis elle pousse encore sa force brute et là elle va tourner à vide .. Et elle devient comme du Kaka

    • Vous êtes gonflé, avec votre “propagande du pauvre” !

      Ils sont 532 millions de muzz autour d’Israël et possèdent de trus très loin les meilleures terres en abondance, du pétrole à gogo, les voilà les pays riches ! les pays pauvres sont ceux dont les habitants tirent leur existence de déserts ingrats à force de travail et d’intelligence, faut pas inverser les rôles quand même ! Avec l’étendue ridicule de son territoire, Israël est au moins 200 fois moins riche que ses voisins !

      • Je précise mon message sur la prétendue “richesse” entendue au sens marxistoïde du mot.

        L’Arabie saoudite tire son eau potable, pour moitié, du dessalement de l’eau de mer. Croyez-vous les israéliens incapables de dessaler l’eau de mer ?

        De plus, l’Arabie saoudite ( plus de 40 millions d’habitants à ce jour) est….exportatrice de blé ! ! si, si ! il existe des photos de ces champs de blé du désert. Evidemment, la manne pétrolière y est pour quelque chose. On ne peut pas le leur reprocher.

    • Du kaka ? Assurément vous en êtes un, un beau, un gros, un authentique, nauséabond et puant comme votre commentaire antisémite
      Pauvre type va!

  31. Après les camps de concentration et les horreurs insoutenables qu’on y a découvertes, je pensais que c’était fini et que les humains iraient dans le sens de la sagesse, mais c’était compter sans les muzzs…
    Toutes mes condoléances aux familles qui ont découvert ceci, toute ma compassion à ceux qui devront vivre avec çà dans le cœur et des cauchemars sans fin la nuit pendant des années.
    😞😞😞😞😓😓😓😧😭

  32. La musique sur la vidéo m’énerve. Dommage qu’elle n’est pas documentée, traduite. Est-ce la même que les députés ? Le député habib a dit qu’ils devaient être sous l’influence de la drogue. Réponse oui, cette drogue c’est le Coran. Dont l’imam Chagoumi a une vision schizophrènique, il ne peut expurger les sourates responsables de ces massacres.

  33. Vous avez déjà vu une guerre propre amis de Réseau Libre
    La guerre c’est l’autorisation de tuer elle ne peut pas être belle et sympathique
    – 1 666 000 tonnes de bombes US ont été lancées en trois ans sur le Vietnam pulvérisant des villages entiers, des mines antipersonnel continuent encore aujourd’hui à tuer ou à handicaper des enfants
    – Dresde en Allemagne qu’un général américain à désigné comme étant “le caprice des généraux Américains, Canadiens et Anglais “, pour démontrer leur toute puissance pulvérisant femmes, enfants et vieillards
    Les Juifs bombardent gaza de la même manière mais eux c’est les gentils

    • ce genre de discours est abject !
      Les alliés ont rasé la moitié de la Normandie au débarquement de juin 44, c’était pour combattre le nazisme et personne n’a jamais trouvé rien à redire. Ma famille était dans une ville rasée, je sais de quoi je parle.
      A Gaza, Tsahal nettoie le nid de hyènes du Hamas et fait infiniment plus attention aux civils que n’importe quelle armée. On ne fera pas de rapprochement avec les bombardements de l’ONU sur le Serbie n’est-ce pas ?
      Alors ne comparez pas la guerre de Tsahal avec l’acte terroriste abject du Hamas.
      Quand on appuie sur le furoncle de l’antisémitisme, le pus ne tarde pas à sortir.

      • Hagdik
        abject !, comme vous y allez !, maîtrisez-vous mon ami

        – La guerre, c’est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas – Paul Valéry

        Il y a toujours des intérêts cachés dans une guerre, et c’est toujours les petits qui paient le prix fort
        Voilà ce que j’ai voulu dire

        • Ce que vous faites c’est du relativisme.
          La vidéo montre un acte de terrorisme. C’est ce qu’il y a à attendre des mahométans quand ils se lâchent. Ce n’est pas un acte de guerre c’est du terrorisme.
          Des Gaza il y en a plein en France et ils sont prêts à faire pareil, vous en doutez ?
          Vos circonvolution pseudo philosophiques sur la guerre sont la marque des faibles qui ont peur alors qu’il faut trouver des gens qui sont en mesure d’agir, donc de faire la guerre. Ce sont les discours de la gauche collabo et rien d’autre. Ne vous déplaise.
          C’est comme çà qu’on a été libérés, en 45. Allez au cimetière de Colleville, vous verrez que les croix blanches ne sont pas anonymes.
          Pour paraphraser un des crestins qui s’en sont pris à Netanyahou, les soldats de Tsahal ils n’ont pas de prépuce mais ils ont des couilles. Chez nous la question des couilles se pose.
          Cordialement.

          • Mais vous êtes complètement débile mon pauvre ami, il faut vous faire soigner croyez-moi, ce que j’écris est l’opinion de beaucoup de gens sur les guerres en GENERAL
            Posez-vous les bonnes questions plutôt que de sauter sur votre cheval sabre à la main et d’insulter quelqu’un que vous ne connaissez pas
            Vous vous croyez plus patriote que moi ?, quels sont vos actes de bravoure ?, puisque vous êtes si courageux vous avez certainement été dans les cités cabosser quelques colorés
            Nous en sortirons jamais si sur une erreur de compréhension ce qui est manifestement votre cas nous nous combattons, notre force LA SEULE à nous les blancs face à ces sauvages c’est notre intelligence
            Je préfère ne rien dire de la votre puisque vous n’êtes même pas capable de comprendre ce que j’écris
            Laissez tomber

            • @Jean / /

              / /

              Vous avez raison avec votre “beaucoup de gens”.
              Il existe en effet un dernier carré d’antisémites de papa en France, style “La France Juive” de Drumont.

              Je ne suis aveugle sur rien, et j’ai dénoncé ici le grand écart de certains français juifs. Mais cet antisémitisme de papa me fait HORREUR. Alors d’accord, et commencez par vous-même, en laissant tomber.

        • Vous digressez, vous digressez ! Votre citation de Valéry archi-usée n’amuse que les QI d’huître. Elle a un relent de nazisme, période où elle a été popularisée, car elle a un parfum de lutte des classes, laquelle n’est pas plus belle, dans les faits, que les exploits des drogués au Coran. D’ailleurs TOUS les massacreurs, c’est une constante, se réfèrent de près ou de loin au marxisme ; ceux qui vous parlent avec des larmes de crocodile de justice sociale et tutti quanti finissent toujours par massacrer et goulaguiser, ils n’ont jamais rien inventé d’autre.

    • N’importe quoi, oui abject est bien le mot
      Oui une guerre ce n’est jamais joli et les civils payent souvent le prix fort, mais les Juifs ne sont pas “nous”, les peluches, fleurs, bougies, vous n’aurez pas ma haine , non pour eux et ILS ONT RAISON
      Vraiment y a des baffes qui se perdent

    • Sauf votre respect, cher Jean,
      Si la “guerre propre” n’existe pas, la “guerre juste” n’est pas un fantasme, il me semble.
      Si vous preniez cinq minutes pour regarder la vidéo, vous verrez qu’en fait de guerre, ce sont juste des barbares terroristes tuant hommes, femmes, enfants, vieillards.
      Je suis sur un autre groupe telegram, les bébés, chiens et les non-israéliens et non juifs y sont passé également, on parle toujours de civil désarmés.
      En fait de guerre, c’est une boucherie d’un côté comme de l’autre.

    • Ouvrez vos livres cocos nazi fln Hamas woke sont les ennemis de l’humanité point barre demandez aux viet ce qu ils 9es souffert sous le joug du communisme c est pas négociable le nettoyage s impose du sol au plafond netanyaou a merde grave de grave avec La Défense d Israel il essaye de rattraper ses bourdes mais n oublions pas que depuis sa création Israel encaisse les coups à VOTRE PLACE l objectif final de ces agresseurs c est VOUS pour info la visite des cimetières militaires est une leçon d’histoire

    • @ Jean / /

      / /

      Ta moraline à la sauce gaucho chèvre choutiste, on la connaît, c’est la même depuis Ponce Pilate, alors merci bien et bonne fin de journée devant tonpack de bière et tes matches de foute d’ANAL PLUS

    • Allez vous enfin ARRETEZ d’écrire des conneries !
      Guerre d’indochine, pas vietnam, car les zamrericains ont aussi foutus la guerre au cambodge et au laos .- !
      Dresden, là pour une fois, exact ! “Retallation Bombing” Bombardement de represailles pour ? Londres et les autres villes Anglaises ?
      Dresde, au delà de son noeud ferroviaire, n’avez aucun interet strategique, de plus entre 500 000 et 1M de refugiés de prusse orientale s’y pressaient, plus premier usage de bombe phosphore, un test comme pour les japonais… Mais bon pas grave, c’etaient des “boches”, some “huns”.
      Quant à Gaza, “Dilenda gaza”, Israël du fleuve à la mer !
      Ps: je ne suis pas juif et je reconnais que trop souvent israël se comporte de façon inhumaine:
      Destruction des maisons arabes en une nuit en juin 1967 pour faire de la place au mur des lamentations, enormes controles routiers pour les arabes pour passer en judée d’un point à un autre. Mais, mais, quand il s’agit de muss, je m’en fous. Seul les arabes chretiens m’interessent.
      Israël, Une terre/ deux religions : Juifs ET Chretiens ! Les autres : dierction jordanie, egypte…Le liban n’en peut plus. Shalom ! Que la paix du christ soit avec vous ! Je ne suis pas pratiquant, juste Chretien, ne reconnait pas ce (sous pape), mais nous sommes au moment du choix, d’un choix binaire.

  34. C’est un peuple barbare, comme celui d’Israël, à qui l’on doit l’invasion française.
    Qu’ils se debrouillent entre eux, on a suffisamment de problèmes a gérer chez nous.

    Video intéressante pour connaître l’organisation adverse, on a les mêmes dans les zus, le matériel sera le même, déplacement en scooter des escouades, tout pareil.
    Il y a même fort à parier que des tunnels clandestins gangrènent déjà certains quartiers.

    Préparez-vous, psychologiquement et matériellement, à vivre les mêmes choses en France dans l’année 2024, à moins d’une surprise de Noël ?

    • Casimir, je n’ai rien à dire contre votre message : vous avez mille fois raison de prévenir que ce sort est celui que les français sont en train de se préparer.

      Le plus tragiquement comique, c’est que lorsque ça arrivera (forcément), les esprits forts comme de “Jean” seront les premiers à y passer, pour eux il sera trop tard, nul espoir de jouer les conseillers secrets particuliers des envahisseurs !

    • On a exactement 20% de la population qui se prépare dans nos banlieues à venir nous faire subir exactement le même sort et avec la même barbarie.