Vassieux en Vercors, 16 avril 2024: Libérons la France!

Le 16 avril la pourriture de l’Elysée qui arme aujourd’hui les nazis d’Ukraine souillera le sanctuaire de Vassieux en Vercors, haut lieu de la Résistance française. Un véritable crachat à la figure de ceux qui se sont battus pour libérer la France.

Soyons dignes de nos aïeux et faisons du 16 avril 2024 la date de la libération de la France! Bien sûr le lieu sera sous étroite surveillance mais Dallas l’était aussi lors de la visite de Kennedy et la géographie de Vassieux permet pas mal de choses, tant par la terre que par les airs…

La France de Macron est devenue la risée du monde, montrons leur qu’il reste des Français dignes de ce nom!

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



31 Commentaires

  1. Mais bordel ! y -t-il quelqu’un qui va nous débarrasser de ce psychopathe atteint de bouffées délirantes schizophréniques .Poutine pourrait rendre un grand service à la FRANCE en nous débarrassant de ce malade .

  2. À cet endroit en juin 1944, il s’y serait trouvé avec un béret noir sur la tête. Les martyrs du Vercors vont mourir une deuxième fois.

  3. Il ne manque pas de toupet cet ignoble individu qui vends en permanence la France aux étrangers.
    Quelle Honte ce mec
    Je rêve d’une renaissance des Résistants qui ont combattus sur ce site pour lui appreendre ce qu’ilsont faits à l’époque avec les collabos.

  4. Selon des témoins de l’époque, les soldats en uniforme SS qui ont anéanti Vassieux, étaient d’origine d’un pays de l’Est en conflit actuellement

      • Pour les gourmands gourmets le mortier de 120 mm à guidage final mais c est pour les connaisseurs c est adapté au tir en montagne en plaine et c est discret en utilisation au départ comme un gros prout de sortie de cassoulet à l arrivée c est un peu plus bruyant

  5. Dire qu un membre de notre famille est décédé en combattant dans le vercors et que l Isère se transforme en terroir de colabos quand notre parentèle à combattu les boches la milice et les colabos qui renaît sous la forme du wokisme et des salsifis a vomir 🤮 qu ils se prennent la foudre céleste

  6. Le paroxysme de l’indécence est largement dépassé avec cette vermine de Macron,en conséquence tout doit être fait pour éliminer ce cafard qui siège à l’Elysée !

  7. Il a tellement une “gestion” catastrophique de la FRANCE qui se trouve au bord de la faillite ; Que le seul moyen qu’il a trouvé pour les faire occulter , c’est de créer la peur d’une guerre aux FRANCAIS en provocant l’ours RUSSE . Ce psychopathe bouffi d’orgueil jette les dernière pelletées de terre sur le cercueil de le FRANCE . MAIS ! Quand vont-ils se réveiller les FRANCAIS bordel ! Et ces pseudos représentants du peuple , les députés et les sénateurs font l’autruche ces traîtres à la nation .

    • Mah : Déjà il ne devrait y avoir aucun participant ! Quand je vois tout les trous du cul qui prennent en photo ce psychopathe ça me fout hors de moi .

  8. tentative immonde de fédérer les Français autour de son projet va t en guerre , la ficelle est un peu grosse,
    mais quel salopard ce mec