Interview de GuerreDeFrance: “On les aura ! Vive la France !”

Bonjour! Merci d’avoir bien voulu répondre à nos questions dans le cadre des “interviews” de Réseau-Libre qui donne la parole à des “figures” de la “fachosphère” comme les désignent nos ennemis; une appellation qui ne nous déplaît pas.

Vous êtes l’administrateur du site guerredefrance.fr, site disons un peu mystérieux puisqu’il a été mis en cause il y a quelques années lors de l’arrestation par les services spéciaux français de prétendus terroristes. Vous adoptez souvent une terminologie militaire, et appelez, disons-le, au renversement du pouvoir actuel en France sans trop (par précaution sans doute) donner de détails sur la manière à utiliser.

Alors la première question coule de source: Le but de Guerredefrance est-il comme celui des autres sites, de réinformer, ou est-il en plus un site destiné à regrouper voire recruter dans un but de mettre en l’air le régime actuel français?

Le site a été créé en avril 2017. Suite aux attentats de 2015, j’avais contacté Les Volontaires pour la France (VpF) et j’ai adhéré, à l’époque mes interlocuteurs étaient de l’équipe qui a créé ensuite l’AFO (Action des Forces Opérationnelles) que j’ai d’ailleurs suivi, les VpF étant un peu trop mollassons, ils ont d’ailleurs fusionné avec PLACE D’ARMES qui est plus dynamique.

En étudiant la situation avec la grille de lecture d’un militaire, je suis arrivé à la conclusion que nous sommes en présence d’une guerre asymétrique typique qui se déroule sur le territoire national. Elle obéit à des règles bien codifiées par des militaires tels que GALULA, TRINQUIER, LACHEROY, HOGARD. Ces règles permettent d’être prédictif.

Nous revendiquons donc la paternité du concept “Guerre de France”, repris d’ailleurs par quelques auteurs.

L’objet du site est très clair : “Préparation des Citoyens-Soldat français au combat sur le territoire national”. Il est complété par un site jumeau www.action-patriote.fr où sont logées les “Directives”, la documentation RSC (Résistance Sans Chef), le cadre légal, entre autres. Cela forme un tout cohérent qui permet aux lecteurs de se préparer et agir individuellement sans faire partie d’une organisation pyramidale “en temps de paix”, très vulnérable aux dissolutions en rafale du pouvoir.

La “Guerre de France” n’est pas une guerre civile, mais une guerre étrangère contre les colonies de nos anciennes colonies (Cf Bernard LUGAN) et d’autres forces comme “l’islamo-gauchisme”, mais pas que. La France a beaucoup d’ennemis !

Les règles des guerres asymétriques ont été élaborées avec l’expérience des guerres d’Indochine et d’Algérie. Sauf qu’il faut les adapter à la forme particulière de la Guerre de France, en gros nous encerclons les adversaires potentiels (les taches de
léopard des ZUS), alors qu’en Indochine et Algérie c’était le contraire.
Voir la page ANALYSE http://www.guerredefrance.fr/gdf_analyse.htm

Le site GuerreDeFrance fait de la réinformation ciblée “mili” pour suivre le déroulement d’une guerre qui est déjà engagée, en piochant les articles significatifs dans la presse “mainstream”, celle de réinformation et celle des camps d’en face potentiels.

Riposte Laïque, Fdesouche et bien d’autres font un excellent boulot de réinformation, pas la peine de se disperser. Les récentes émeutes ont démontré que les forces de l’ordre ont été vaincues (400 magasins pillés à Marseille). L’Armée est à l’os. Le seul palliatif est la mobilisation des citoyens qui se fera de manière spontanée. Or les jeunes ne font plus de service militaire, c’est pour cette raison que j’ai mis en ligne une abondante documentation militaire basique (TTA 150, diaporamas, manuel du chef de section et de compagnie etc…).Les futurs volontaires peuvent ainsi se former et s’entraîner à titre individuel ou dans des stages privés, ce qui ne tombe pas sous le coup de la loi de 1936. Cette loi de 1936 réprime impitoyablement toute constitution de groupe armé : http://www.actionpatriote.fr/cadre_legal.htm.

Appeler au renversement du pouvoir, même sans commencement d’exécution, a coûté très cher en années de prison à certain fanfarons :

http://www.guerredefrance.fr/la_rafle.htm

On remarque d’ailleurs que LFI et la NUPES rêvent du grand soir, la chute de la V°, pour la remplacer par une VI° qui craint, mais eux, c’est le camp du bien, ils échappent à la répression en cours qui va jusqu’à dissoudre Civitas !

L’objectif du site n’est donc pas de “mettre en l’air le régime actuel”, nous nous en tenons à la Constitution en vigueur, mais bel et bien de préparer ses lecteurs à savoir quoi faire lors de son effondrement inéluctable.

Rappels historiques : la défaite de 1940 a mené aux pleins pouvoirs du maréchal Pétain voté par la gauche, l’effondrement de la 4ième République en 1958 était en fait un coup d’état militaire (voir le livre de Roger Trinquier), les civils au pouvoir se sont couchés devant la menace d’intervention des parachutistes.

 

Sans trop dévoiler de secret, quel a été votre parcours pour arriver à l’ouverture de ce site?

J’ai suivi la formation classique des appelés qui voulaient devenir officier, PMS, ABC Saumur, chef de peloton au 1er Cuir (AMX30), DOT (Défense Opérationnelle du Territoire) au 45°RI, et État Major Gendarmerie, grade capitaine, 18 ans de service dans la réserve.

D’ailleurs j’incite les jeunes à rentrer dans les différentes réserves, particulièrement la Gendarmerie, au moins ils apprendrons les rudiments du combat.

Il faut prendre l’exemple de la Suisse ou d’Israël en matière de culture militaire de défense, celle des Citoyens-Soldats qui deviennent des Soldats sous les drapeaux.

 

La Suisse n’a pas d’ “ennemi intérieur” et le gouvernement est globalement approuvé par les citoyens. Israël n’a pas d’ennemi intérieur à proprement parler, même si des ennemis “extérieurs” s’y infiltrent pour y commettre des attentats; les israéliens soutiennent massivement leurs forces de sécurité.

La situation de la France est bien différente (ennemi intérieur de masse, et très faible soutien des forces de sécurité et du gouvernement) pourtant vous encouragez les jeunes à intégrer la Gendarmerie? Alors que c’est justement elle qui tient le régime à bout de bras? Lors de l’effondrement qui semble inévitable, étant dans la Réserve, les jeunes seront donc appelés à agir CONTRE les citoyens français qui se révoltent. Votre opinion?

 

La Suisse et Israël ont des systèmes de “défense opérationnelle du territoire” (notre ex-DOT que j’ai pratiqué) similaires : leurs réservistes ont leur paquetage chez eux, y compris leur arme, à une époque avec les munitions. Le temps de mobilisation est alors de deux à trois heures. Ils combattent sur leur territoire qu’ils connaissent et où ils ont leur famille, ça motive.

Au 45°RI, les réservistes convoqués à 8h étaient dans la verte à 11h, en “desserrement”. Le port d’armes citoyen est très répandu en Israël. Les Suisses, y compris les civils, possèdent beaucoup d’armes sans incidents. En France la répression sur les armes est maximum, sauf dans les ZUS.

J’ai bien précisé qu’il s’agissait pour les jeunes patriotes d’intégrer les réserves pour apprendre à combattre. Comme il s’agit d’un volontariat, on peut toujours disons s’abstenir au moment opportun.

 

Au sujet des forces de l’ordre, en principe elles obéissent au pouvoir légal. C’est d’ailleurs ce qu’elles font actuellement. Pensez-vous réaliste d’imaginer que demain une partie d’entre elles puisse faire défection et s’allier à un mouvement insurrectionnel de citoyens?

 

Vous avez bien dit en principe !

Seulement voilà, il y a des signes qui ne trompent pas : les arrêts maladies massifs pour “burnout” parfois réel des policiers sont une manière rituelle de signifier que ça commence à bien faire. L’armée pour le coup est complètement muette (rappel 15 à 20% des effectifs sont muzs).
Les forces de l’ordre et les cadres de l’armée ONT UNE FAMILLE, en pleine crise ils feront des choix. J’ai évoqué plusieurs fois la possibilité de “parties de crosses en l’air”.

L’ampleur des destructions pendant les émeutes prouve qu’en fait les FdO ont été vaincues. Ce n’est pas Darmanin qui a arrêté les émeutes, ce sont des ordres “venus d’ailleurs”.

Autre rappel : le coup d’état de De Gaulle en 1958 était bel et bien un coup d’état militaire (deux régiments de parachutistes au moins étaient prêts à intervenir).

Le pouvoir est inquiet au point d’interdire une manifestation bon enfant de Place d’Armes, mouvement composé d’anciens militaires majoritairement. Rien n’interdit donc de penser qu’un “basculement” soit possible, ce sera de toutes façons progressif.

De toutes façons, les exemples historiques sont nombreux.

 

Pensez-vous que les services français tentent d’identifier les administrateurs du site (vous entre autres donc)? Pensez-vous être identifié?

 

Tout cela est connu de mes amis les “Batraciens” (les agents de la DGSI), je pense être fiché S comme dangereux terroriste d’ultra-droite. Il faut donc rester dans les clous de la loi, et les méthodes de la RSC (Résistance Sans Chef) sont bien utiles :
https://www.action-patriote.fr/resistance_sans_chef.htm

De toutes façons, quand le coup va partir, l’insurrection généralisée des allogènes et d’autres fauteurs de troubles, il n’y aura plus personne pour nous “emmerder”.

 

Pourquoi les allogènes mèneraient-ils une insurrection généralisée alors que le temps et la démographie sont en leur faveur ?

 

Vous oubliez les caractéristiques quasi millénaires de l’islam, de la oumma, qui font que les muzs ont plutôt le sang chaud, avec une appétence certaine pour la razzia. Difficile de retenir des QI70 voire moins complètement abrutis par Mein Koran, qui ont une haine farouche de la France, des Français de souche, de notre culture Gréco-Romano-Chrétienne, de la République. Les émeutes de 2023 illustrent parfaitement l’aspect incontrôlable du wesh-wesh moyen. Les chefs muzs ont quand même mis quatre jours pour les calmer.

N’oublions pas non plus, et c’est une de nos chances, l’islam est hyper divisé, les soutiens extérieurs se tirent allègrement dans les pattes.

 

Ne pensez-vous pas au contraire qu’une insurrection des allogènes serait soutenue par le gouvernement qui tentera une fois de plus de calmer le jeu, et il y aura bien du monde pour vous “emmerder”. On peut imaginer que le gouvernement fasse toutes les concessions possibles et qu’au bout du compte ce soit bien ces “envahisseurs” qui dirigent la France. Dans ce cas donc les Patriotes seraient les premiers à être arrêtés voire éliminés.

 

Soutenue pas vraiment, mais se coucher oui. L’oligarchie actuelle favorise et impose aux “normaux” les délires des minorités de toutes obédiences, y compris pour la sexualité, alors pourquoi pas l’islam.

Il y a une règle intangible : lorsqu’une minorité atteint 16% de la population, elle peut prendre le pouvoir, on y est presque. Pas besoin de majorité démographique donc. Il y a des exemples flagrants, le maire de Londres et le premier ministre Anglais !

Il est certain qu’une fois la bataille engagée, c’est sans retour.

 

Pourquoi votre site est-il hébergé en Russie?

 

Il a suffit d’un seul signalement PHAROS à OVH par un muz pour voir l’hébergement fermé. Les opérateurs sont tellement terrorisés qu’ils ne répondent même plus aux recours. J’ai donc basculé le site en Russie, ils sont compétents, un peu chers mais c’est le prix de la liberté. Un adresse guerredefrance.ru est créée, pas de soucis pour l’avenir.

 

Comment voyez-vous la France actuelle, tant sur le plan intérieur que sur le plan international?

 

Nous sombrons dans tous les domaines. Au plan intérieur on sait que les prochaines émeutes seront pires, même dans ma petite ville les gens commencent à avoir la trouille. Au plan extérieur, FREXIT d’urgence, négociation avec Poutine, fermeté avec les Africains pour des relations normales.

 

La “France idéale”, vous la verriez comment aujourd’hui? Sur le plan intérieur, et dans la configuration mondiale?

 

Vaste question, à laquelle RECONQUÊTE a des réponses qui me conviennent.

 

Cette “France idéale”… Pensez-vous qu’elle soit aujourd’hui souhaitée par une majorité de français?

 

Il faut surtout, comme le préconise un certain Zemmour, faire l’union des droites. Pour le moment la 5ième République tient à peu près debout, mais en cas de déclenchement de la GUERRE DE FRANCE, la République va s’effondrer dans des scénarios à la OBERTONE.

Vu la chienlit peut-on encore envisager d’éviter un régime autoritaire ?

 

La question était de savoir si vous pensez que la majorité des français souhaite cette “France idéale”, décrite donc par RECONQUÊTE selon vous. La majorité des français ne se complaît-elle pas dans la situation actuelle? Est-elle prête à “bouger” pour des changements radicaux? Ou sinon, dites-vous qu’il faut lui imposer ces changements car ils seront bénéfiques pour tous au bout du compte? Selon la formule “Le troupeau suit toujours son berger, changeons donc le berger”!

 

Je vais prendre l’exemple de mes “beaufs” lors des repas de famille. Il y a cinq ans, j’étais le facho de service, maintenant ils seraient presque pires que moi. RECONQUÊTE est le premier parti de France en terme d’adhérents réels, payants. Il y a en son sein plein de jeunes dynamiques et très politisés.

Dans ma petite ville de 20000 habitants, vu les destructions, l’envahissement qui devient visible, les incidents de plus en plus fréquents, la chanson des naïfs est en train de changer. Plus les muzs violeront, égorgeront, plus la population va basculer de notre côté.

 

Ce régime autoritaire que vous mentionnez plus haut serait si je comprends bien, selon vous, mis en place par les urnes puisque vous parlez de l’Union des droites. Vous vous placez donc résolument dans une solution politique. Pourtant les politiciens ont montré leurs capacités depuis quelques décennies pour faire couler la France. Pensez-vous que Zemmour aurait le courage de mettre en place un régime autoritaire? Le pensez-vous capable d’ordonner de tirer sur les émeutiers et pillards et d’arrêter les politiciens qui jettent de l’huile sur le feu, Mélenchon par exemple? Ou qui d’autre en serait selon vous capable?

 

Par les urnes de préférence, sinon par les poitrines du peuple. Je préfère la solution politique, mais, acculés, il faudra en découdre comme on dit aux armées, sabre au clair, comme tout cavalier qui se respecte, chargez!

Je vois mal Zemmour faire donner la troupe, c’est un trop fin politique qui aura les moyens d’agir “démocratiquement” s’il est président.

Par contre j’ai dit dès le départ, “l’ouverture du feu va être un grand moment” ! Sinon, pas d’autre issue qu’un régime autoritaire, rappelons nous de la Grèce, c’étaient des colonels pas des généraux !

 

Si vous étiez élu député, quelles lois tenterez vous de changer ou de faire voter en priorité?

 

Vaste question également : FREXIT, sortie de la CEDH, suppression du droit du sol, du regroupement familial, expulsions, déchéance de nationalité, dénoncer le protocole de Marrakech et autres, application des lois de la République, sinon d’autres seront mise en place, en gros faire le contraire des bizounours actuels.

Il faudra également instituer une possibilité pour les citoyens de poursuivre en justice les juges, personnages au dessus des… lois, qui ne subissent aucun contrôle, ni sanction, ni engagement de leur responsabilité. Nul n’est censé être au dessus des lois, sauf eux. Cherchez l’erreur!

 

Même s’il est interdit de le dire en France, la sur-délinquance des immigrés est une réalité évidente. En quelques lignes, comment selon-vous doit-on régler le problème de cette sur-délinquance immigrée, tant vis à vis des immigrés de nationalité étrangère que des immigrés ayant été naturalisés français? Tant sur le plan des pouvoirs donnés à la police que de la manière dont la justice devrait être rendue?

 

La délinquance quotidienne que nous constatons est le résultat d’un rapport de force entre la racaille pilotée sur fond de charia par les mafias, les imams, les services étrangers face aux juges rouges. La police fait vraiment ce qu’elle peut, mais il est possible qu’elle jette l’éponge. Et là…

Il est certain qu’une loi permettant de déchoir les délinquants de la nationalité Française pourrait ramener un peu de calme. Rappelons que les codes de la famille de l’Algérie et du Maroc accordent automatiquement leur nationalité aux générations successives, Gérald Moussa Darmanin, dont la mère est Algérienne peut donc avoir un passeport Algérien.

L’application des expulsions du territoire français étant soumis aux caprices des pays d’origine, pourquoi ne pas regrouper tous les individus qui devraient être expulsés de France sur une de nos îles australes hors du territoire métropolitain, ces îles étant toujours territoire français donc ne tombent pas sur le blocage de la CDEH ?

 

Comment décrivez-vous en quelques lignes la classe politique française actuelle?

 

Trouillards surtout, corrompus certains, ils poursuivent des chimères et des utopies qui mènent le pays à sa perte, car en face une partie des ennemis ont de puissantes CAUSES : la charia, le marxisme, etc…
Ils sont tous responsables, tous coupables, tous jugeables. La “Gueuse” des Grands Frères va se faire violer, et nos concitoyens juifs ont du souci à se faire.

 

Pourquoi spécifiquement les juifs? Et les autres français?

 

Tout les Français de souche ou assimilés ont bien évidemment du souci à se faire. Nos compatriotes de la “communauté de 1%” particulièrement du fait des agissements incontrôlés de certaines de leurs institutions et associations. Rappel : 1% de la population, militairement parlant, c’est rien, donc même pas la peine de risquer de passer pour un anti-juif.

En pourchassant certains patriotes, ils font le jeu de ceux qui vont les égorger, des pogroms se profilent sur le TN. On ne compte plus les tags anti-juifs, récemment sur des commerces et synagogues.

Ils ont fait de très mauvais choix et persistent, tant pis pour eux, fallait pas.

 

Pensez-vous qu’il y ait actuellement en France des hommes et femmes “connus” (en politique, en particulier) capables de transformer le pays en cette “France idéale” que vous venez de décrire? Si oui, qui et pourquoi ce choix?

 

Sans union des droites impossible, Marine LE PEN peut se coucher comme la Méloni. Seuls des gens comme Philippot, Zemmour, Asselineau sont capables de résister au “Deep State”, à Bruxelles, à l’État profond des “petits hommes gris” de Pascal Praud. Il faut du sang neuf, je vois par exemple à RECONQUÊTE des jeunes qui ont la “niaque”.

 

             Le problème est que ceux que vous venez de citer ne réunissent en tout qu’environ 10% des électeurs. Et même si d’un coup les français se réveillaient, pensez-vous que le système politique actuel en France permettrait leur élection?

 

C’est possible, Macron se retrouve bien avec une majorité relative. Le basculement c’est 33% pour un parti, le score d’un certain Adolf en 1933 ou une union des droites majoritaire. On va bien voir ce qui va se passer aux Européennes, scrutin proportionnel.

 

On se souvient des promesses de Tsypras en Grèce, et de Méloni en Italie. Tous deux, aussitôt élus, les ont renié et on trahi leurs électeurs. Si en France un de ces hommes et femmes que vous citez plus haut étaient élus, estimez-vous que le système actuel en France et en Europe permettraient la réalisation de leurs plans?

 

C’est ce que j’ai dit plus haut, sans FREXIT, vu l’endettement, la CE a des moyens de pression énormes faits par des gens qui ne sont pas élus.

 

Depuis 30 ans c’est toujours la même équipe, sous des déguisements différents, qui dirige le pays en le conduisant à l’abîme. Alors que préconisez-vous? Doit-on persister à faire confiance aux élections, ou doit-on se résigner, ou doit-on choisir une autre voie hors de toute “légalité républicaine”?

 

Comme dit plus haut, la République ne tient plus qu’à un fil vu son échec sécuritaire récent. Rappelons la vieille formule des Grands Frères : Ordo ab chaos. Mais aussi impossible n’est pas Français ! Quand il y aura le feu partout, la légalité républicaine ne sera plus qu’une utopie ou plutôt une dystopie !

 

“Quand il y aura le feu partout” ne pensez-vous pas que les forces de l’ordre tout simplement se consacreront à protéger LEURS familles et que le pays sera alors à la merci des bandes ethniques, celles qui aujourd’hui déjà “tiennent” certaines villes? On revient aux 2 romans d’Obertone… Pensez-vous sérieusement que les français pourront, ou seulement tenteront de résister? Quand on voit comment 90% d’entre eux ont accepté de porter des masques pour rien et accepté de se faire vacciner, on peut se poser la question.

 

Le problème est que les scénarios dystopique et “gore” d’OBERTONE vont être en dessous de la vérité. Réflexions lors d’un dépôt de plainte pour dégradation (sur rendez-vous 10 jours après les faits !) : “dans le temps on avait peur pour la brigade de nuit, maintenant c’est toute la journée”, “je me suis fait cambrioler, les gendarmes sont arrivés 20 minutes après, depuis nous sommes dans une boucle par téléphone, si quelqu’un a un problème, on arrive tous rapidement” (et armés, c’est légal, vous avez dit milice?).

C’est ce que j’ai dit plus haut, les FdO ont des familles, pour les Gendarmes c’est dans la caserne elle même, certaines ont été attaquées.

La révolte des Gilets Jaunes a prouvé que les possibilités de mobilisation massive sont toujours possibles. Ça peut marcher si une structure organisée a une doctrine et prend la direction des opérations. Je prends toujours l’exemple de l’interdiction de fumer dans les bars, ça a marché du jour au lendemain car il y avait consensus. Ce ne fut pas le cas des masques et de la vaccination, 10% de réfractaires, ça suffit.

 

Comment voyez-vous (pas “souhaitez-vous” mais “voyez-vous”) la situation de la France dans 5 ans?

 

Imprévisible. Déjà attendons les Européennes.

Un parti comme RECONQUÊTE est prêt à aller au charbon en cas de dissolution. Je vois mal Macron finir son mandat.

 

“Attendons les prochaines élections”, cette mantra est répétée élection après élection, et au bout du compte, rien. Et vous parlez de RECONQUÊTE comme d’autres parlaient du FN durant 20 ans. On voit le résultat. Pourquoi serait-ce différent demain? Quand on voit que les français ont élu de véritables abrutis à l’Assemblée Nationale on peut se poser la question de leur santé mentale… Et d’ailleurs pensez-vous que les élections soient “truquées” comme beaucoup le prétendent?

 

Les élections ne sont pas matériellement truquées, car elles sont sous le contrôle des citoyens assesseurs. Difficile de tricher au dépouillement. Après ?

Le FN de ce cher Jean Marie faisait 1%, le RN a bien progressé ! La “Viva Méloni” faisait de mémoire 4%, elle est au pouvoir. Bon faut finasser avec les brontosaures de l’UE.

 

“Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.” C’est l’article 35 de la Constitution du 24 juin 1793. L’approuvez-vous? Estimez-vous qu’aujourd’hui “le gouvernement [français] viole les droits du peuple”?

 

Cet article est rappelé sur le site. La déliquescence est telle qu’il n’y aura peut être pas d’insurrection, le fruit pourri va tomber de l’arbre sans même avoir besoin de secouer le cocotier. Mélenchon et sa clique font tout pour appeler et provoquer l’insurrection et renverser le gouvernement. Bizarrement aucun de ces individus n’est inquiété par la justice et aucun autorité ne se saisit de l’article 40 comme ils ont l’habitude de le faire pour la droite, l’extrême droite, et une ultra-droite fantasmée.

Ah c’est vrai ! ils sont dans le camp du bien et c’est normal !

De toutes manières, droit ou pas droit , lorsque le peuple ne veut pas ou ne veut plus, il vire les dirigeants soit par les urnes, soit par les armes.

 

Dans cette optique, n’est-il pas probable que les dirigeants soient virés par les gauchistes alliés aux immigrés (naturalisés français ou pas), et que dans ce cas ce soit pire encore?

 

C’est ce que j’ai dit plus haut, une minorité de 16% peut prendre le pouvoir. Nous pourrons juger des exploits de la NUPES et d’EELV aux Européennes. Les gauchistes ne doivent pas se faire d’illusions, si les muzs arrivent au pouvoir dans leurs fourgons il seront impitoyablement éliminés physiquement comme ce fut les cas des communistes en Iran après la chute du Shah.

 

Une question au sujet de votre site maintenant. Depuis les arrestations il y a 4 ans, certains se sont étonnés que vous n’ayez pas été inquiété et en déduisent que votre site est un “pot de miel”, un appât pour que les services français puissent identifier, puis arrêter les participants qui selon eux sont de dangereux activistes. Qu’avez-vous à répondre?

 

C’était en 2018, il y a donc cinq ans. Figurez vous que j’ai appris la nouvelle de l’arrestation de mes petits camarades de l’AFO vers 23h à la télé et que j’ai préparé une trousse de toilette et une veste chaude pour le lendemain 6h. Et puis… rien. Et pourtant j’étais déjà gestionnaire du site Guerre de France, qui a été abondamment relayé en particulier par un certain Patrick Cohen, qui l’a qualifié goulûment de “groupe de combat” pour dramatiser. Une buse ce type.

Il est possible que ce soit volontaire de la part des services, pour effectivement me faire passer pour un “pot de miel”, ou c’est tout bêtement un oubli. Puisque vous êtes si malins, posez leur la question !

Le fait que je sois un officier, capitaine, a pu jouer, ça fait désordre d’embastiller un ex-gendarme de réserve.

La méthode de la RSC (résistance sans chef) met à l’abri mes contacts et lecteurs d’une infiltration par les services, qui ne peuvent savoir qui fait quoi.

 

Votre conclusion

 

Patron, on est mal.

 

Quatre réussites:

  • Avoir nommé le premier cette guerre asymétrique étrangère: Guerre de France,
  • Avoir choisi la RSC (résistance sans chef) au détriment d’une structure pyramidale,
  • Avoir pris beaucoup d’avance dans l’étude du conflit futur,
  • Avoir accumulé une documentation militaire considérable et être devenu un spécialiste incontournable des guerres asymétriques. La doctrine (confidentielle) qui en découle permettra de prendre des décisions rapidement.

Citoyens-soldats ! Préparez vous physiquement, moralement, politiquement, militairement, montez en compétence !

On les aura ! Vive la France !

Colonel De Guerlace
Guerre de France

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



30 Commentaires

  1. Merci Colonel et camarade pour ces éclaircicements des plus enrichissants. Le tout est de se tenir prêt et de faire FOMEC. Quand à moi, je vous citerai les deux premières lignes de l’hymne national polonais :
    “La Pologne n’a pas encore disparu aussi longtemps que Nous (polonais ou d’origine) sommes vivants”
    A la place de “la Pologne” on pourrait dire “LA FRANCE” encore faut il que cette France ait suffisament de Français avec des couilles au cul pour la Défendre.
    Je n’ooublierai jamais le serment que j’ai prèté sur le Drapeau de la France, à Salon de Provence en 1968, lorsque je fus nommé officier. ” COMBATRE JUSQU’A LA DERNIERE GOUTTE DE MON SANG POUR DEFENDRE LA NATION.
    VIVE LA FRANCE FRANCAISE

  2. Je poursuis ici ma réflexion sur le vote ; SI les élections sont fiables, elles valent mieux que du sang. En l’état actuel, ma confiance en elles est misérable.

    En plus des comptages à la main, il faut que le mode d’élection soit honnête et fiable. Il faut rendre le vote obligatoire et reconnaître le vote blanc : LES DEUX VONT ENSEMBLE. Il faut des quorums (un gagnant ne doit pas être minoritaire). Et il faut de la proportionnalité partout. Ceux qui disent que ça rend le pays ingouvernable sont hypocrites, car avec la proportionnalité, pour faire passer des lois, il faut un accord général, donc nos chers élus n’ont plus les moyens de faire passer n’importe quelle loi selon leurs lubies, et ça ne donne que plus de force et de durabilité aux lois qui passent. L’inflation des lois tue le pays !

  3. adieu ma chère FRANCE peuplée de mendiants migrants qui la déteste en voulant imposer leur sauvagerie et l’islamisme

    tolérance et apathie sont les dernières vertus d’une société mourante ARISTOTE

  4. Beaucoup de réponses de l’interviewé font réfléchir. Il y a plein de points forts, comme l’insistance à procéder d’urgence au FREXIT.

    Son point fort des plus intéressants est son opinion sur les 16 %. Elle est frappée au coin du bon sens.

    Moi-même, je suis arrivé à la conclusion que les prétendues émeutes n’étaient qu’un essai préparatoire. Une véritable armée est en train de se former sous, nos yeux et personne ne l’empêche vraiment. Je pense que si cette armée peut réunir 300 000 personnes, la France seera très très mal. Pourquoiles pouvoirs publics ne vont-ils pas chercher là où elles sont les armes de cette armée provisoirement de l’ombre ?

  5. Ils sont raison sur toute la ligne, MLP même élue, (en plus pas sure qu’elle veuille diriger la France) ne pourrait rien faire, il faut sortir de l’OTAN de la CEDH pour commencer, car les droits de l’homme sont exclusivement les droits des nuisibles, nous à part payer et nous faire agresser voire tuer, nous n’en n’avons aucun, que des devoirs
    A un moment il faudra que ça “pète”, car ce n’est plus possible de vivre, comme nous vivons

    • Avant de mourir, Charles TREYNET chantait: “DOUCE FRANCE: LE PAYS DE MON ENFANCE”
      Aujourd’hui, dans l’au-delà, il doit chanter en sanglotant: PAUVRE FRANCE, mon doux pays en decheance…

  6. La France a beaucoup d’ennemis , les juifs , les mondialistes , les marxistes ( c’est la même chose également les mondialisme n’étant que les habits neufs du communisme qui renait de ses cendres …) l’impérialisme yankee , l’impérialisme russe , on leur fait la guerre , ils vont pas nous rater , les muzz et le monde anglo-saxon et l’Allemagne même qui veut détruire EDF , à moins d’un miracle je vois pas comment on peut s’en sortir et les français prient pas beaucoup ….
    Nous combattrons et Dieu donnera la victoire. disait Jeanne …
    Espérons qu’il y ait plus de combattants dans l’ombre que de priants ( il n’y en a guère …. ) j’ai cru à un moment donné en Rémy Daillet , il était loin de France , dès fois que …. bonjour le résultat ! Merci colonel De Guerlace !

    • Nos plus grands ennemis sont incontestablement les juifs. Leurs rabbins ne se gênent pas dans leurs nombreuses vidéos de nous narguer à ce sujet …
      – “Est ce une bonne nouvelle, l’invasion de l’Islam? C’est une excellente nouvelle, vous finirez tous égorgés dans vos lits et qui sortira gagnant, l’homme, le vrai ! ”
      On ne peut pas être plus clair !
      Maintenant, je sais qui a fait quoi, qui fait quoi, qui est qui, que Zemmour est infiltré pour canaliser la révolte des FDS, financé par Rothschild… et donc que ce n’est pas par le vote que viendra note salut, que Poutine fait parti de la pire loge maçonnique tout en prétendant combattre le NOM. Je sais que les BRICS sont un leurre qui participent au NOM tout en nous faisant croire le contraire ! Tant que nous n’aurons pas nommé nos véritables ennemis, “nous enculer…nt les mouches” comme le dit si bien Soral !

      • Perso, je ne crois pas à un complot juif général.

        Ceux que j’agace peuvent lire le petit livre de 70 pages de Marcel Bloch-Dassaut : LE TALISMAN (1970).

        On y apprend, entre autres, que l’auteur, qui avait chopé à Dachau un typhus carabiné, s’est vu proposer par Adolf (Quand Goering lui a révélé que Bloch-Dassaut pouvait être utile à l’armée de l’air allemande) un poste en or, s’il acceptait de dessiner des avions pour le IIIième Reich. Avec une vraie simplicité, Bloch-Dassaut nous apprend qu’il a refusé cette offre et a attendu qu’Eisenhower le libère, avec les autres français.

        On oublie que les Rothschild de France, en 1873, à petit bruit, ont su partager nos malheurs. Sur les cinq milliards-or exigés par Bismarck comme rançon de guerre, ils en ont DONNE un. Ils n’étaient pas obligés ! Peu de gens le savent.

      • Je pense aussi que les résultats des élections sont truquées ( c’ est le ministère de l’intérieur qui donne le résultat final! Dixit Fabius du conseil constitutionnel ” le plus important n’ est pas le compte des votes mais CELUI QUI COMPTE LES VOTES ” Tout est dit ….Poutine ” dans la pire des loges ” je sais qu’ il est entouré par les loubavitchs : la branche conservatrice extrême droite juive… de toute manière c’ est la géographie qui aura le dernier mot : la France est sur le continent eurasien, un jour ou l’ autre la France sera mise sous protectorat russe, c’ est le projet de l’ Eurasisme …à ce moment là nous aurons un président/ gouverneur peut être chrétien et patriote mais ” conseillé ” par les Russes …la mondialisation va se poursuivre mais avec le plan des BRICS on va changer de maître en basculant vers l’ Est

      • Celà suffit de prendre éternellement les Juifs comme boucs-émissaires ! Les Juifs sont des Français plus que vous même, certaines familles françaises juives depuis le 2ème siècle
        en France ! Espèce de sombre crétin ! Père résistant et grand’père amputé jusqu’au genou guerre 14-18. Honte à vous.

      • Espèce de salope! Ordure ! Remercie les Juifs car ils te donnent du travail et te permettent donc de remplir ton estomac. A genou et remercie-les humblement.

    • C’est exactement ça, on peut croire que le dépouillement des votes se fait bien sous surveillance dans les petites communes, mais après la collecte des préfectures le résultat des bulletins atterrissent au ministère de l’intérieur qui lui est sous le contrôle du pouvoir exécutif, ce qui veut dire que celui-ci peut facilement bricoler le résultat s’il n’est pas à sa convenance.

  7. Je ne suis pas aussi certain que vous de la non intervention illégale des élections. Car il faut m’expliquer le circuit des résultats : Mairie – Préfecture -Ministère de l’Intérieur. Tout se fait par informatique donc avec possibilité de triche à grande échelle à partir des Préfectures.

    • Je rappelle que pour les dernières élections il y avait en France 70 communes avec vote électronique. Qui a surveillé ? Sans doute personne .

    • Toutes les élections sont frauduleuses ( à l’ image de ce qu’ il se passe aux USA notre ” empire” occidental)d’ accord avec toto !….Le changement ne peut se faire que par un ” coup de force” avec une aide extérieure La France est sur le continent eurasien et sera mise sous protectorat russe avec un président français patriote

    • Je suis arrivé à la conclusion suivante : il ne PEUT PAS y avoir d’élections honnêtes si, partout, le décompte des voix n’est pas effectué à la main, sous la surveillance vigilante d’assesseurs qualifiés.
      On en aurait les moyens. Cela permettrait des vérifications impitoyables à tous les niveaux. Ce serait moins coûteux, plus rapide et infiniment plus sûr. En plus, cela permettrait de constituer, à chaque fois, des ARCHIVES MATÉRIELLES COMPLÈTES ET CONSULTABLES au moins un an. N’oublions pas, en 2022, les deux millions de voix soudaines et inexpliquées pour macron.

    • Il y a bien des accesseurs lors du dépouillement mais a partir de la préfecture les votes sont numérisés! Je ne pense pas que les connards qui nous dirigent(franc macs,rose croix,et autres illuminati) qui ont les meilleures places laissent au peuple le soin de décider de son sort! Mettez vous a leur place:leursouci n°1 est de garder la leur

      • Effectivement le problème peut se situer au niveau des préfectures, car là il n’y a plus de citoyens pour surveiller ce qui se passe.