Un sale blanc qui ose voter pour Bardella

Une immonde provocation: un Blanc a osé prendre le métro parisien et, circonstance aggravante, a déclaré soutenir Bardella alors que les forces démocratiques des “insoumis” y distribuaient des tracts.

On reste stupéfait de tant de haine d’un tel individu raciste et on comprend parfaitement le coup de sang des amis de Mélenchon qui ont donné une bonne leçon de civisme au sale blanc!

Souhaitons qu’un juge ouvert et tolérant envoie ce sale blanc dans une cage pleine de noirs pour lui apprendre le respect.

https://www.lejdd.fr/societe/sale-blanc-un-militant-lfi-accuse-de-violence-et-de-racisme-contre-un-soutien-de-bardella-dans-le-metro-parisien-144521

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. Les pourris de LFI utilise la méthode des bolcheviks, des trotskistes, installer le chaos pour pouvoir renverser tout ce qui existe , faire table rase …leur rêve …façon Cambodge…

  2. Le racisme et la discrimination ont changé de camp depuis bien longtemps. Mal maîtrisés, ce sont les ingrédients indispensables à l’accomplissement d’une longue et durable guerre civile?

  3. Il y en a plus que marre de ces n’aigre et de ces rats ! Votons et revotons R.N pour virer toute cette vermine .BARDELLA ,aux “européennes” pour leurs faire la “nique” à tout ces salopards de LFI et son électorat . VIVE BARDELLA et le R.N !

  4. Ce “sale blanc” n’avait pas les bons codes. Très grave. Circonstances aggravantes, il faisait peut être régulièrement ses ablutions sous la douche, à la savonnette, sans invocation religieuse, et ne sentait pas le musc. En outre, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas saigné du nez. Puni au coin. A l’avenir, il sera sur ses gardes.

  5. Tous les LFI et NUPES se comportent comme leurs copains black et beur. La violence , la vulgarité, la bêtise etc… qui se ressemble s’ assemble.

    • Il ne faut pas perdre de vue le fait qu’ils sont les descendants du coup d’état en France qui a tué non seulement le roi de France mais à aussi tué des foules entières dans plusieurs grandes villes de France notamment sous la Terreur. Ces gens qui hurlaient qu’ils se battaient, dire qu’ils commettaient des carnages pour ensuite se présenter en libérateurs serait plus juste, et ce concept utilisé à nouveau en Russie à partir de 1917 et ailleurs aussi nombreux sont les peuples qui ont pu goûter aux joies de la libération.
      Bref, ces gens ne sont pas de simples bouchers qui abattent la bête avant d’approcher la lame, non, ils pratiquent l’abattage rituel (halal ou casher j’évite cette viande malsaine)

      • Votre analyse est historiquement juste. Vous auriez pu ajouter que l’invention du service militaire successeur de la levée en masse sous la révolution n’a eu pour but que de d’affirmer le pourvoir de la bourgeoisie de gauche (depuis la la terreur) en exterminant le peuple (suspect de sentiments anti bourgeois) via des guerres

      • C’est que cette viande est celle d'”une pauvre bête qui a souffert le martyre et doit être pleine de toxines libérées par la douleur. Une mauvaise viande donc.