OUI il faut éradiquer la peste brune!

Elu à 2 reprises par un troupeau d’abrutis, il a plus que tout autre détruit les restes de la France!

Il a détruit la Famille en faisant la promotion du wokisme et du « genre »,

Il a détruit l’éducation nationale en faisant enseigner la branlette au lieu des mathématiques,

Il a détruit la Justice en donnant tout pouvoir aux voyous appuyés par une pourriture avocat-ministre,

Il a détruit la police en faisant condamner les rares flics osant faire leur boulot,

Il a détruit l’agriculture, il a détruit le logement, il a détruit le libre-entreprise, il a détruit….

Il a détruit le peuple français en le faisant envahir par des hordes de cafards à qui il a donné tous pouvoirs,

Il a détruit la France!

Aujourd’hui tel un Docteur Folamour il va déclencher une guerre contre la Russie pour soutenir le régime néonazi ukrainien!

Alors OUI il faut éradiquer la peste brune!

OUI il faut nous débarrasser de Macron, d’une manière ou d’une autre!

Si Hitler avait été éliminé avant qu’il ne déclenche la seconde guerre mondiale…. Ne laissons pas nos enfants nous reprocher de ne pas avoir éliminé cette peste brune avant qu’il n’ait déclenché la troisième!

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



62 Commentaires

  1. C’est à l’insurrection que vous devez appeler, une insurrection populaire et sauvage ! L’insurrection est plus forte que toutes les lois qui disparaissent tant que l’insurrection est en cours. La justice est ordonnée par les insurgés, ses décisions sont sans appel.

  2. Le gugusse de l’Elysée qui n’a jamais été mon président va se rendre prochainement en Ukraine pour faire une visite à Zelensky. Il va lui refiler un stock d’armes et peut-être des avions de chasse.
    Ces malades mentaux, lui, Sunak et d’autres de leurs comparses sont prêts à déclencher une guerre contre la Russie.
    Nous vivons des temps très dangereux. Je ne plaisante pas du tout car nous n’aurons personne pour nous défendre, plutôt le contraire. Tous les racailles installés dans l’Hexagone vont bouffer du FDS ils sont armés jusqu’aux dents.

  3. Ce sont les serveurs truqués : SCYTL qui ont permis à Macron d’arriver par fraude à l’Elysée que ce soit en 2017 & en 2022. C’est Rothschild et ses copains de Davos qui sont derrière sa fausse élection.

  4. Qu’attendent -ils les FRANCAIS pour destituer ce paltoquet ? Il faut le destituer et l’embastiller . Et ressortir la guillotine .IL Y aura du boulot ! Et surtout ,il y aura beaucoup de candidats pour actionner le loquet .

  5. je suis d’accord avec presque tout, mais dire que les ukrainiens sont des nazis alors que les vrais nazis sont les russes lá je ne marche pas

    • Pas au courant des nazis de Kiev ? Réveille toi ! Quand aux russes, ils en ont eu marre que les accords de Minsk, soient des accords de dupe signés par la France de Hollandouille et de la vieille Merkel ….pour que Kiev puisse se réarmer, selon les dires de ces deux sales personnages (Hollande et Merkel) ! De 2014 à 2021 , 14000 morts dans le Donbass, par le bombardement de l’artillerie commandée par les nazis de Kiev ! Alors, qui sont réellement les vrais nazis ? Notez que c’est la CIA qui a fomenté la révolte qui a mis en place un gouvernement nazifié, fidèle aux ricains ! Ricains qui ont des intérêts en Ukraine, dont le fils de Biden ! Qui est le nazi ? Poutine ou Zelynsky ?

  6. il ne cesse d’enfoncer le quatrièrme clou du cercueil “france” – dans 3 ans !! les dégâts seront irrécupérables, et un parti de patriotes ne pourra gouverner qu’avec le soutien de l’armée, tant la situation est totalement dégradée

  7. Fallait pas s’attendre à autre chose de ce minus : pas aimé par ces parents, élevés par sa grand mère
    Violé par une vieille
    Pas de vie de famille ( famille fabriquer pour paraître normale )
    Pas d’enfant
    Pas de copain de l’armée ( sauf ceux qui lui ont casser le cul. ) pas vraiment des amis
    Banquier pas vraiment un boulot. ( niquer les clients )
    Ministre d’un trou du cul
    Payer par sorros pour niquer la France
    Président d’un Peuple qu’il méprise et qui lui rend bien
    Pourquoi serait-il normal

  8. Excat ! il a été par deux fois élu “par un troupeau d’abrutis”. Mais ceux-là ont eu le courage de se déplacer aux urnes, pendant que l’autre “troupeau d’abrutis” restait les pieds dans ses pantoufles, ou à la pêche…
    Alors celui qui parviendra à les réveiller ceux qui dormaient lors de ces deux derniers quinquénats, pourra enfin prendre la place. Mai y’a du boulot !…

  9. C’est évident que ce type est néfaste pour la FRANCE; il est le premier ennemi des FRANCAIS.
    C’est un grand malade dangereux allié de l’extrême gauche et des islamistes.
    Il a muselé les FRANCAIS pour les mener à l’abattoir …
    Vive la FRANCE libérée !!! pour cela, de l’action …

  10. Dieu a permis que ce cancrelat infernal soit au pouvoir du hall de gare judeorépublicmachin parce qu’Il (Dieu) n’a trouvé personne de pire, de plus vil et mauvais sur le territoire comme vecteur du châtiment mérité par ce peuple apostat et désormais totalement infesté.

    • S’unir pour agir …mais avec qui, par qui ? Voila tout le problème ! Mais les français, veulent ils vraiment agir ? Veulent ils encore de la démocratie, déjà mise à mal par Sarko, et ses suivants ? J’en doute ! Pendant ce temps d’autres, pensent pour nous, (l’UE) pour nous fondre dans ce magma islamisé wokiste, LGBTQ+, appelé fédération européenne ! Là, il en sera fini de la nation, du peuple français, ET de son social ! Mais là, pleurer ne servira plus à rien, agir non plus !

  11. Léon écrivit un excellent billet préconisant le déclenchement de la guere civile dans “On ne s’en sortira que par le chaos!”
    Pour se débarasser de la peste brune, c’est la meilleure des solutions! Il détalera comme un lapin de “Varennes” mais couic…
    Buter cette ordure lors d’un de ses déplacements ne peut se faire qu’avec une organisation de grande rigueur: 1 sniper et son servant (je laisse le spotter chez les rosbeefs), distance de tir minimale d’un kilomètre afin d’un repli immèdiat, cela en fonction des mises en place des protections de cette merde. Un groupement de personnes pour mettre un peu la pagaille de façon à libérer la cible.
    Donc, rien de facile même si certains tireurs civils puissent être, en précision, aptes à cette tâche. Tirer sur un gong, une cible sont 2 choses, tirer sur une cible mouvante en est une autre, d’autant que le tireur n’aurait droit qu’à 1 seul tir!.

    A mon sens, il ne reste que la provocation: buter quelques flics ou quelques bougnes-négros-pitits blancs lors d’une manifestation serait l’étincelle qui allumerait enfin le chaos!

  12. Effectivement c’est une ordure finie .
    Il veut nous détruire et ne s’en cache méme pas .
    Le souci c’est qu’il est soutenu par tout le système : journalopes , financiers apatrides , grand patronat cosmopolite , juges rouges etc……
    Comment faire pour se débarasser de cette vermine ?
    Depuis le début de son règne on crie ” Macron démission ” ; mais il est toujours là .
    Méme avec seulement le soutien de 20 % d’abrutis il continue son oeuvre de destruction de la France et de son peuple .

  13. #MORT >
    Gauche sociétale, Verts et macronistes n’ont que des idées de MORT :
    – IVG dans la Constitution
    – Euthanasie
    JAMAIS de propositions pour :
    – favoriser les naissances
    – construire de nouveaux centres de soins palliatifs
    – intensifier la recherche médicale…
    Ce qui importe à ces INDIVIDUALISTES FORCENÉS c’est de se DÉBARRASSER des faibles :
    – bébés à naître, grands malades et les anciens.
    “Magnifique” ! ?
    Ch.LECHEVALIER

    • Puisqu’il est acquis dans une bonne proportion que les pourritures françaises qui dirigent la France sous la houlette du psychopathe Macron,il appartient au peuple de gueux français de tout mettre en œuvre pour se débarrasser de ces ordures !

  14. Il fait le boulot pour lequel les Rotschild et la sous -merde Attali l’ont mis en place .
    On l’a posé là pour détruire la France et bien il détruit la France , voilà .
    Quant à éliminer cette raclure de bidet , qui va le faire ?
    Y a pas un Ravaillac , Un Bastien- Thiry , un Oswald quelque part pour nettoyer ?
    Que fait l’armée ?

    • L’armée n’est plus “nationale”, ce n’est plus que le toutou de l’OTAN/USA, ses hommes et ses femmes n’ont plus de patriotisme et d’honneur, sont juste là pour la gamelle et les primes ! Quand aux officiers, un bon paquet, hélas, de francs-maçons et d’atlantistes fanatiques !
      Faut pas compter sur l’Armée !!!

    • Vous oubliez Soros et cie, des diables richissimes qui utilisent leur argent à détuire le monde. Ils ont nommés ou faut nommer ces ordures qui nous gouvernent (surtout à Bruxelles)

  15. Et depuis sa réélection , il accélère dans tous les domaines avec l’appui objectif de la Représentation Nationale à qui le 49-3 convient . Le balai doit passer partout . Il faut des « nettoyeurs » comme dans Léon

  16. Il est indispensable de dire et redire que ce n’est pas le RN ou Zemmour avec leur message de guerre civile mais la guerre mondiale que Macron va déclencher.
    Que les Français ne se trompent pas.

      • Non seulement le RN et aussi Reconquête soutiennent l’Ukraine mais en outre il n’appelle pas le peuple français à se soulever pour se débarrasser des pourritures françaises qui détiennent tous les pouvoirs !
        Ce sont des « leaders «  qui misent uniquement sur des hypothétiques résultats électoraux !
        Ils devraient plutôt s’inspirer de l’histoire de France et de ses héros comme Charles Martel,Jeanne d’Arc et tant d’autres qui n’ont pas hésités à aller au charbon pour éradiquer la pourriture,sauver et rétablir la grandeur de la France !

  17. Sans faire un coup de barbouze la France subirat Macron jusqu’au bout, les jeunes beaucoup de jeunes sont obsédés par les jeux, les salles de sports de distractions l’endormissement quoi,pendant ce temps les politics font le jeu des USA (blackrock) et nous les anciens nous avons vu la trame c’est nous qui allons bouger🇫🇷

  18. La patience est une vertu russe et ce sont des joueurs d échecs ne l oublions jamais le temps joue contre le micron l affolement des NWO face à l accélération des événements les forcera à se dévoiler encore plus et à ce moment de bascule tout se décidera sur un coup de dés et il n y aura pas de deuxième coup de dés

  19. Exact, les russes ne nous ont pas agressés, le véritable ennemi, c’est cette vermine gerontophile. Si il y a une guerre ce sera uniquement de sa responsabilité. Il faut agir avant qu’il ne soit trop tard.

  20. ce freluquet est la vermine que les gueux ont elu.
    J espère que ces connards vont le payer. Peut-être que ce peuples de couards va se réveiller mais j en doute fortement .
    Peut-être que poutine aura la bonne idée de faire un joli tir ciblé …