Les services de renseignement découvrent l’eau chaude

Ca c’est de la découverte !

Le renseignement français a identifié un “vaste réseau d’avocats”, tous “acquis à la cause” des FrèresMusulmans , écrivent des analystes dans une note qu’Europe 1 s’est procurée.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. …et quand on mélange de l’eau chaude et de l’eau froide on obtient de l’eau tiède. En poussant les investigations un peu plus loin, ils vont finir par découvrir que la justice est d’extrême gauche et que le syndicat de la magistrature est favorable à la racaille de tout poil.

  2. je le sais depuis des années en lisant des livres bergaud kepel et le SR le découvre. Je lui une info confidentielle et classifiée au SR il faut chaud l’été.

  3. C’est comme Frontex chargé de surveiller nos frontières. Les services de renseignements sont au courant de tout mais ignorent par complaisance. Voyant que le FN montent vu la merde que fout Macron, ils font semblant de découvrir cela et autres bricoles pour se dédouaner au cas où le pouvoir changerait de mains pour faire oublier leur passé de collabos de Renaissance. Une purge de toute l’administration est nécessaire.

  4. Depuis 1977 ils sont au courant de l entrisme qui se met en place à travers le financement par la drogue maint et maint lanceurs d’alerte y on laissé leur peau dans cette guerre civile et on a enterré leurs avertissements ‼️ Et les gens font semblant de ne rien voir