Sondage: Que faire de Macron? Résultats

Plus de 10.000 votants en 3 jours, voici les résultats:

Que faire de Macron?

1- Il a été élu 2 fois, on le laisse faire son travail.
59 votants. Il y a donc quelques dizaines de macronistes qui viennent se laver l’esprit sur Réseau-Libre, souhaitons-leur une rapide conversion avant que leur idole ne se retrouve dans un fossé.

2- On l’ignore, c’est le con de service, advienne que pourra!
464 votants. Les jemenfoutistes professionnels, bien à l’aise dans leur divan, chips et Kro à portée de mains.

3- On le fait disparaitre très discrètement pour ne pas en faire un martyre.
1985 votants, leur opinion se comprend: Pas de tombe pour que les racailles viennent le pleurer. Il disparait, point.

4- On l’élimine avec un maximum de publicité pour montrer que les français ne sont pas des fiottes.
8402 votants, Patriotes désireux de rétablir leur autorité sur le pays. Bravo!

On note donc 10387 votants sur un total de 10910 partisans de l’élimination de la pourriture de l’Elysée.

Au boulot!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



58 Commentaires

  1. DANS LE FILM “FRANCOIS PREMIER”FERNANDEL SUBIT UNE HORRIBLE TORTURE ! ! LES PIEDS ENDUITS D’EAU SALÉE UNE CHEVRE EST CONDAMNÉE A LUI LECHER LA PLANTE DES PIEDS.
    NE VOUS BERCEZ PAS D’ILLUSIONS,IL A PLUS D’UN TOUR DANS SON SAC ET NOUS SOMMES DEVENUS DES “C MOLLES” FINI LES BIGEARD,LES MASSU MAINTENANT TOUT LE MONDE VA A LA GAMELLE OU REVENT D’ETOILES SUR LEURS MANCHES – – RIEN DE PLUS- – HÉLAS ! !
    IL S’EN SORTIRA MIEUX QUE VOUS ET MOI ——–AMEN

  2. Il faut le juger par les mêmes juridictions qu’il encense :
    §-en France , par les Conseils …d’état…et…constitutionnel ;
    §-en Europe , par les diverses cours . droit de tout et de rien …etc..
    Et , bien sur , il conviendra d’exécuter les sentences . La peine de mort étant abolie , il faudra rétablir le bagne et confisquer tous ses avoirs .

  3. Je n’ai pas vu ce vote mais je suis pour le 4 avec une suspension immédiate de toutes les rentes Présidentielles au bout de 6 mois. Ils n’ont qu’à faire comme les autres aller au boulot.

  4. Je suis bien sûr pour son élimination, physique ou pas, avec ou sans publicité, Juste pour qu’il arrête de détruire la France et les français

  5. Je propose la torture: on lui crève un oeil, on lui arrache une main, on lui fracasse le crâne (comme le jeune Marseillais). On lui tire des balles dans le caisson et on le laisse crever…………….. Il faut faire durer. Pareil pour tout son entourage “cage aux folles”, son trans compris.

  6. Il faut l’éliminer, lui et ses ministres “Tarlouzes” avec un max de publicité !
    La France n’a , avant ce jour, jamais été dirigée par des “tapettes” !!!

  7. Pèlerinage sur l’île Crozet, en slip dans les cinquantième rugissants avec 2 bouteilles de son Champagne préféré à 700 euros la bouteille.

  8. Pour l’instant, Pinaucchu peut encore servir ! Les banquiers, derrière lui, se servent encore de lui et lui mettent toujours plus de longueurs de bassin !

  9. Non! Avant tout, retour à la peine capitale pour les traitres à la Nation Française. Donc le passer devant un tribunal d’exception avec lecture de tous les griefs, les passe-droits (affaire Benalla par ex.), mais aussi les dons d’armement de notre armée en période critique, divulgation des secrets d’état et dépassements désinvoltes de ses prérogatives. Son compte est bon! Même tarif pour ses complices!
    Soumettre à “la question” l’intéressé comme au moyen âge (quelle que soit la contrainte!) pour lui faire avouer où il a planqué le magot qu’il s’est constitué avec toutes les affaires foireuses au détriment de l’état.

  10. Il y a quelques jours un lecteur proposait de le pendre par ce qu’il n’a pas, moi je serai partisan de le pendre par le cou à la porte de l’Élysée entre Hollande et Sarko au milieu desquels il ne dépareillera pas !!!

  11. Le destituer pour trahison et ensuite le juger comme traitre à la patrie en temps de guerre, puisqu’il la déclarée, et en temps de guerre la trahison c’est le peloton.

    • ON a bien fusillés Brasillac,Delguedre,Bastien-Thierry,Philippe et Ferdinand sont passés fin.Tout le monde connait l’assasssin.

  12. Pour les J.O 2024 on le pousse dans la Seine avec des fers aux pieds afin qu’ils ne puisent plus remonter . J’ai comme une envie de meurtre

  13. Que faire de Macron ? Une élue à lui n’avait-elle pas proposé d’utiliser les corps humains pour faire de l’engrais ???……

    • Par qui vous avez déjà vu les gueules de nos parlementaires ? je ne veux même pas parler du Conseil d’Etat avec des guignols les mains pleines de sang et que plus personne ne voulait !

  14. Macron n’est qu’un pion qui obéît scrupuleusement aux ordres de l’Europe dirigé par une V Der layen dont le compagnon n’est autre qu’un fournisseur de vaccins ! Du beau monde bourré de fric à ne pas quoi savoir en faire ! La seule arme que le peuple dispose : la désobéïssance !

  15. Je n’ai pas pu voter, j’ai raté le vote. Je prends l’option 5, torture lente à mort et exécution en place publique (celle là, vous l’aviez oubliée).

  16. Macron n’a jamais été élu. Des fraudes électroniques de grande envergure ont mis ce clown à l’Elysée . Le but de la révolution maçonnique de 1789 est de détruire l’Eglise, la France et son peuple. Hollande a participé à ce plan et Macron l’achève.Christiane

  17. Etant donné que cette aberration de la création est une émanation directe des enfers, il est grand temps qu’il y retourne.
    Le plus vite sera le mieux !!!
    Aussi bien pour les Français qui seront enfin soulagés par la disparition du tyran que pour son père le diable à qui il doit beaucoup manquer.

  18. Il n’y a pas un ou une élu(e) qui avait dit qu’il était question de faire de l’engrais avec les corps pour éviter l’extension des cimetières ?

  19. Il faut trouver un musulman psychiatrique (tautologie) lui promettre 2 lots de 72 vierges et l’envoyer se faire sauter à son prochain « bain de foule » parce que l’on a pas la chance d’avoir un quarteron de généraux couillus comme en 1962 ! Maintenant nous n’avons que des généraux fonctionnaires en culotte rose aux ordres du démon gerontophile de l’Elysee !

  20. Si nous voulons préserver la paix pour nos enfants et nos petits enfants ,il y a urgence a destituer le paltoquet de l’élysée . Ce vaniteux bouffi d’orgueil fait tout pour nous amener la guerre en “europe” donc en FRANCE .Cette manoeuvre n’a que pour seul but de faire occulter la gestion catastrophique de la FRANCE par Macron le psychopathe .

  21. Je vote pour une destitution en faisant valoir les lois démocratiques. Il a enfreint certaines règles et il faut user de ces infractions pour le destituer légalement.

  22. Confiscation de ses biens…pourquoi pas? Il a un bateau de 9 millions d euros selon le journal italien La Verità article de juillet 2018 avec photos à l appui et un palais a MARRAKECH
    Certes de l argent dans les paradis fiscaux

  23. lui ,il n’est rien ,peut être dans un bordelle a migrans et lui ou elle dans une cage a regarder .
    au bout d’un moment il dira : plus de migrant ……….. et nous / tu les a voulu tu la dans le cul .

    mr des renseignement je suis mr durieux pascal à Tourcoing et je vous e…………….

  24. J’étais et je suis pour l’élimination physique, la confiscation de ses biens. Et l’exil de sa duègne chez les Bouboulousses.