Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Dans une France devenue minable, ce qui fait vendre c’est la notoriété, pas la qualité de l’écriture ! Victor Hugo, Balzac ou Edmond Rostand n’auraient pas trouvé d’éditeur aujourd’hui. Comme j’avais dit à un éditeur qui avait refusé mon roman (par circulaire ronéotypée et retour du courrier) “n’étant pas la fille cachée d’un ancien président, je ne suis pas vendable”…

  2. Les éditeurs sont un peu cons quand même. Ou alors, ils n’ont pas lu le livre, ils n’ont lu que le nom de l’auteur.
    Quel gaspillage écolo, on ne peut même pas recycler en papier cul, trop dur et irritant, sans doute c’est ce qui a écrit dedans.

  3. Ah ah ah le bulot Lemaire avec son bouquin qui parle de c…(paraît il )espérait sûrement en vendre une flopée et bien c’est raté mdr😂😂😂 et le sy idem , il a prit un tel melon qu’il espérait sûrement en vendre beaucoup et bien c’est raté aussi, je.me marre😂😂😂.

  4. Le Homard noir a vendu son bouquin à des crépus pour qu’ils apprennent à baiser les blancs ( et les blanches ) pour les baiser. Les €’s ,il n’aime pas…..
    il préfère les $$ bien juteux et bouffer de la merde….. c’est pour cela qu’il est devenu la personnalité préférée de nos CONS CITOYENS…

  5. Le prochain livre d’Omar s’y: “pourquoi les français racistes n’achètent pas mes livres”. En fait, ca commence vraiment à se voir son regard haineux. Enfin envers la majorité du pays. La grosse minorité, malheureusement pour lui, ne lit pas de livres…

  6. Eh bien il y en a qui avaient des meubles à caler 🤣🤣🤣la qualité des meubles n est plus ce qu’elle était lamentable

  7. Je ne comprends pas … les dons aux amis doivent être compris dans ces chiffres. Les ventes ça fait 80, pas plus. Il ne peut pas y avoir 1.700 hissés pour acheter l’hydrocéphale. Les chiffres de lecture, ce serait intéressant. Acheter …. Mais lire, lors là …

  8. Il y a quand même des gens pour acheter des daubes pour engraisser les “cons” …
    Bruno Lemaire a écrit trois livres depuis qu’il est ministre de l’économie , il n’a rien à foutre on dirait .

    Omar Sy celui qui crache sur la France et déteste les français , mais ne peux pas se passer de leur argent , sort de sa cage dorée américaine pour venir en France pour vendre ses daubes , humoriste , acteur , écrivain tout est bon ” moi y vouloir des sous de colonisateurs” , ils n’ont aucune face une vraie prostipute. A vomir

    Boycoter toute cette merde bordel !

  9. Le Maire a vendu son bouquin aux employés de Bercy qui n’ont pas pu refuser. Omar Scie sauteuse, ou les mémoires d’un charbonnier.