Qu’on remette La Veuve en place!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors aujourd’hui l’heure est grave et je vais pas y aller par 4 chemins!

Depuis 3 ou 4 jours dès que j’ouvre un site de niouzes de France c’est très simple, c’est une liste d’agressions et de trucidations (ça me plait ce mot, ma Germaine dit que ça existe pas, elle a des lettres ma Germaine! Mais moi ça me plait!). Donc je disais agressions et trucidations.

Des jeunes et moins jeunes. Des hommes et des femmes, pour les autres c’est pas grave. Et quasiment toujours des ptits gars qu’on inviterait volontiers à partager notre gnôle. Bon vous m’avez compris, pas des gens au faciès bizarre! Je vais pas me gêner pour dire ce que j’ai à dire car moi, Marcel, Berrichon depuis 17 générations, j’en ai marre!

Et oui à part quelques exceptions exceptionnelles ce sont des français qu’on agresse et trucide. Et qui est ce « on »? Vous avez deviné, ce sont les autres. Les pas français. Ou les pas « vrais français ». Oui je sais faut pas parler comme ça mais je m’en tappe, qu’ils viennent me chercher!

D’ailleurs je les attends toujours les Cruchot et autres incapables! Et un juge que je voulais mettre au bout d’une pique avait envoyé les pandores ratisser le Berry pour me chercher! Bande d’incapables!

Donc oui j’en ai marre. À chaque fois on voit les coupables se mettre à pleurnicher: Maires, ministres, et même la tapette de l’Élysée qui chouine en disant que ça suffit!

Mais oui, ça suffit, ca suffit que des minables comme vous aient le droit de diriger la France et sont incapables d’assurer la sécurité des ploucs des villes! Moi je vous dis les amis, ces ordures elles ont de la chance que les parents des victimes soient toujours de vrais mollassons incapables de rétablir la Justice.

La Justice avec un grand J oui monsieur! Celle qui envoie les gredins au cachot, pain sec et eau. Celle qui coupe la tête des assassins! C’est ca qu’il faut remettre en place avec exécutions en place publique!

Il ne faut pas compter sur les parents des victimes pour ça. Avec eux on a droit aux marches blanches et aux déclarations larmoyantes à la tévé souvent en excusant les coupables!

Foi de Marcel, qu’ils viennent au Village nous agresser ou trucider et mairies et préfectures seront en flammes! Et on pendra la pédale de l’Élysée par ce qu’elle n’a pas!

Y’en a marre!

Marcel Berrichon
https://marcel.tvs24.ru

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



28 Commentaires

  1. “La Veuve” en place publique, le Dimanche après la messe, ce qui est certain c’est que cela éviterait les récidives et limiterait drastiquement les dépenses du Ministère de la Justice ! Et le Macron pendu par ce qu’il n’a pas limiterait les candidatures à la Présidence de la République et en éloignerait les politicards avides de pouvoir et d’accès à la Caisse Centrale permettant surement de baisser taxes et impôts de la “Base” !!!

  2. Raccourcissons déjà d’une tête tous les assassins, les menteurs, les voleurs, les politicards véreux, les clandos, les migrants, les violeurs et les grosses putes qui veulent châtrer tous les hommes de la planète, ca devrait laisser assez de place et de temps pour soigner les malades qui en ont vraiment besoin.

  3. La piqure qui envoie dans l,autre monde …puisque ils veulent la faire aux vieux et aux malades …donc pour les assassins ce serait justifié.

  4. bon Marcel il n’y a pas que toi qui en a mare de ces tapettes qui sont incapable je prie tout les jours qu’un arrive a le trucide

  5. J’approuve avec ferveur car je suis pour une justice immédiate des coupables et par ceux qui ont souffert et subit la perte d’un hêtre cher ou la personne aurait pouvoir de vie ou de mort sur le coupable ( le nom donne la façon du jugement)
    Voilà la solution

    • Quand je suis arrivé à Singapour il y a presque 50 ans, la punition pour les petits délits c’était coups de fouet en bambou. Trés efficaces……

  6. Une bonne corde une potence,c’est plus propre,pas d’effusion de sang et on peut laisser en exposition pour montrer l’exemple

  7. Bonjour cher Marcel et merci pour vos articles. Vous dites: «Mais oui, ça suffit, ca suffit que des minables comme vous aient le droit de diriger la France et sont incapables d’assurer la sécurité des ploucs des villes!». Mais ils ne sont pas incapables. Pour moi, ce n’est pas le terme. Au contraire, ils s’appliquent justement à faire en sorte que cette faune nous trucide. Ça fait partie de leur fameux “projet”. C’est leur plan satanique mondialiste. Tous ces bicots sont là pour ça, et les clandos qui arrivent servent et serviront à ça. Ils sont en train de former une armée pour nous décimer. Attaqués par le nord avec tous les crouilles qui ont déjà envahi l’Angleterre, plus ceux qui arrivent par le sud et ceux qui sont déjà là… C’est ma vision de la chose. Bonne journée Marcel.

  8. Oui ,je suis entièrement d’accord . Mais il faudrait arrêter de parler du paltoquet de l’élysée et se mobiliser pour le virer . Il y a eu le mouvement des “gilets jaunes” pour beaucoup moins que ça ; et là le cuistre nous amène le chaos en FRANCE . Qui plus est ,la FRANCE est en faillite !

  9. Pourquoi punir ces jeunes ado, c’est la faute aux parents c’est le père qui doit payer la dette de son fils ou de sa fille! Vous verrez que ces merdeux ne feront plus de connerie !

    • Mais non, depuis 40 ans on refuse et interdit et punit même toutes remontrances ou baffes aux gamins qui déconnent. Voilà ce que cela donne. J’ai pris des claques par ma mère ou mon père et je te garantie que j’évitais de recommencer.
      Mais voila, les gosses ont rois maintenant , et ben continuez et ça va empirer

  10. J’ai vu un documentaire sur Cayenne . Les gens qu’on envoient là-bas ce sont des multirécidivistes au bout de la deuxième infraction on considère que la société leur a laissé une chance qu’ils n’ont pas su prendre , la deuxième elle sera sans pitié .

    Nous avons un arsenal juridique que nous n’appliquons pas en France . A quoi cela sert d’avoir des lois qui sont contournés tous les quatre matins à la discrétion du juge , le système judiciaire complaisant qui donnera toujours une chance à quelqu’un de s’insérer dans la société la inième chance qui produit des multirécidivistes avec un casier long comme mon bras .Tu as des exemples de personnes qui après être passé par la case prison ont repris le droit chemin sauf qu’ils sont minoritaires , c’est voué à l’échec ce mode de pensée .Tu as des gens qui sont nuisibles pour la société et pour les autres pour x raisons .

    Vous imaginez en France ont est cernés par les “droits de l’homesque” qui nous empêche de bouger une oreille . Dans les pays du maghreb le système est différent , si tu es chanceux tu pourris dans une prison , ou bien tu es tué par un gardien zelé , on retrouvera jamais ton corps , ils diront aux familles ce qu’ils ont envie . Les gens originaires du maghreb connaissent les prisons de leur pays , ils se tiennent bien savent qu’on ne s’amusent pas avec la loi de leur pays .

    En France ils se foutent de notre justice qui est d’un laxisme exemplaire , c’est même devenu un passage obligatoire , tu t’en vantes de faire de la prison c’est dire qu’elle leur fait peur .

    Si on appliquait véritablement la loi au sens stricte sans complaisance aucune et idéologie de l’excuse de minorité , la victimisation .

    Ce que je trouve scandaleux aucun juge n’est sanctionné quand il prend une mauvaise décision ou qu’il laisse sortir de prison quelqu’un qui est dangereux , ils font ce qu’ils ont envie en France , c’est un corps de métiers qui ne rend pas de compte . La question de la guillotine ne se poserait même pas .

  11. En l’état actuel des choses, remettre la grande “veuve” en fonctionnant reviendrait à raccourcir sans discernement les gens qui comme nous n’avons pas la langue dans la poche au nom de la liberté d’expression chère à Josiane F.
    Dans un système gangréné comme le notre, il convient de bien réfléchir aux conséquences qui pourraient en résulter. La priorité étant l’assainissement d’une institution qui confond un peu trop les victimes avec leurs assassins et le patriotisme avec les trahisons les plus ignobles.

  12. Les assassins, dites-vous, sont presque toujours des “pas-Français” ou des “pas vrais Français”. En fait ils sont plutôt d’un certain type de “pas Français”. Car il y a des catégories de “pas Français” qui ne causent pas de problèmes, ne brûlent pas de voitures et ne tirent pas à la Kalachnikov dans les rues : les Vietnamiens, Chinois ou Laotiens, les chrétiens du Moyen-Orient, on en redemande des immigrés comme ceux-là !

  13. Plus rapide, une balle dans la nuque. Avec torture préalable. Ensuite incinérer le corps des délinquants.Ne pas oublier ensuite de prélever le montant des frais aux familles de ces mêmes délinquants.

  14. La veuve, cette invention infernale des frères parpaings a tué notre Roi. Il nous Faudrait plutôt des kilomètres et des kilomètres de corde. Par ailleurs, des chênes avec des branches bien solides et des lampadaires, c’est pas ce qui manque.

  15. Pour la macronie, le danger vient de ceux qui pensent mal, on va appliquer la loi des suspects de 1793 et le tribunal révolutionnaire. Deux issues possibles, la liberté pour les collabos, la mort pour les dissidents. C’est la nouvelle Terreur.

  16. Bien dit Marcel 👍😊
    Ceci dit, l’origine de nos maux est, selon moi, la république. L’universalisme républicain ne reconnaît aucune ethnie, aucune culture et sa nature maçonnique est mondialiste.

  17. Bien dit Marcel 😊
    Cependant vous abordez le thème central: les “pas français”.
    La confusion est présente depuis deux siècles. Ce qui permet de comprendre l’origine du problème, selon moi, c’est de prendre connaissance de “l’universalisme républicain”, c’est en fait le terrien.
    Les seuls qui ne sont pas encore intégrés sont les extra-terrestres. Je ressens la république et la France comme deux entités différentes. La république (qui a inspiré les bolcheviques) est de nature à vouloir s’étendre partout car elle ne reconnaît aucune spécificité ethnique ou culturelle.
    Je considère la république responsable de la disparition de la France et de vouloir faire une république mondiale une et indivisible.

    • Avec Bonaparte, les loges avaient donné pour mission d’apporter la bonne parole républicaine et de chasser les ’’tyrans’’, c’est-à-dire les monarques. Et c’est ainsi qu’on a eu les ’’Républiques sœurs ’’ comme la République Romaine, la République parthénopenne à Naples, la République batavia… elles ont été de courte durée, les habitants acceptaient mal la présence française, la fermeture des édifices religieux et les francs-maçons.