Procureur Etienne Manteaux: Un enculé tolérant envers les gauchistes et pédophiles

Attention, c’est une pourriture de premiere catégorie. Un enculé de choc. Une merde qu’il convient d’écraser d’un bon coup de talon bien net.

Le procureur Etienne Manteaux s’était déjà fait remarquer en refusant de poursuivre une racaille gauchiste porteur de banderolle “Un flic, une balle”. Au nom de la liberté d’expression.

Dans un autre registre cette ordure montre une parfaite compréhension, voire complicité, envers un de ses chers collègues magistrats qui offrait sa fille de 12 ans à des pédophiles.

Voyez plutôt dans cet article du figaro

«Aucun dossier pédopornographique, qui sont classiquement retrouvés chez les pédophiles, n’a été retrouvé à ce stade de l’enquête».

Son cher collègue n’est donc pas un pédophile.

«il s’agissait uniquement d’une sphère fantasmatique, ce qui semble confirmé par les autres éléments de l’enquête».

Une simple plaisanterie en fait.

«Aucun passage à l’acte» avec la jeune adolescente n’a été démontré.

Une menteuse donc.

Au sujet de la gamine «elle n’a pas été violentée, ni agressée par son père»

Une affabulatrice!

Au sujet de son cher collègue «un homme accablé, qui a totalement coopéré et a immédiatement reconnu les faits».

Un brave homme donc qu’il faut comprendre et pardonner.

Dans une telle affaire avec un proc normal (mais en existe t’il quand ça concerne la solidarité entre pourritures….?) le gars est envoyé au trou de suite et on discute après. Mais avec Manteaux c’est plutôt la victime qui affabule et le pauvre coupable qui est à plaindre. On en arrive à se demander s’il n’aurait pas la trouille de pouvoir être mis en cause pour avoir eu les mains ou la queue baladeuse… Dans ce milieu, les soirées sont parfois spéciales…

Et aujourd’hui donc cette petite frappe de Manteaux poursuit une femme ayant brandi une pancarte “Violeurs étrangers dehors !”

Est-ce parcequ’il n’aime pas les patriotes, ou parcequ’il aime bien les violeurs? Allez savoir!

Quoiqu’il en soit il mérite une belle pancarte “Un proc, une balle!” Au nom de la liberté d’expression!

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



28 Commentaires

  1. Quant le Yéti est arrivé a la tête de la justice, il avait promis d’éradiquer ce genre d’individu, qu’en est-il???

    • Non il ne les rase pas il se sert du drive à notre avis il y a moins de risques et quand il sort il y a une surveillance autour de lui dans le genre discret et efficace

  2. Je propose une petite manifestation bruyante devant le tribunal de Besançon.
    L’idéal serait d’attendre ce monsieur à 8h le matin à son arrivée.
    Pourquoi pas lundi 22 avril ?
    On n’oubliera pas bien sûr les tomates et les œufs.

  3. L’avenir de cette pourriture risque bien, comme le rappelle les documentaires d’après guerre, d’être le même que celui des traites et collabos qui ont traversé les foules en colère.

  4. Il a mauvaise mine. Je diagnostiquerais un problème cardiaque ou une maladie vénérienne, à moins que ce ne soit que la trouille de représailles à venir.

    • Il est bien protégé et suivi sur les caméras de vidéosurveillance à la seconde près le commissariat n est qu à 200 m du tribunal et les gars de la BAC ne sont pas des tendres à Besançon

  5. J’ai passé une année en droit à La Sorbonne. Beaucoup de monde se connaissait.
    Les « fils de tel avocat » côtoyaient les « fils de tel Notaire », c’était un milieu fermé, un entre-soi au sein duquel on se refile des tuyaux. Une famille de Notaires ne quitte quasiment plus ce créneau, comme l’ont si bien raconté Balzac ou Maupassant. Cette solidarité entre notables de province ne m’étonne pas.

    • Il y a quelques années encore , les magistrats “épurés ” par la résistance en 44/45 étaient qualifiés de “victimes du devoir “, notamment sur l’annuaire professionnel

    • C’est cet entresoi qui a conduit à la révolution de 1789: lamontée d’une caste de “parlementaires ” héréditaires , qui se sont crus suffisamment puissants pour envoyer le Roi et sa famille à l’échafaud, et les gueux à la guerre ….LE TEMPS EST REVENU D EPURER LA BOURGEOISIE

  6. Certainement encore un membre du syndicat de la magistrature .
    La justice est gangrénée par le gauchisme .
    Il faudra purger toute cette vermine quand nous arriverons au pouvoir .

  7. les magistrats ne sont contrôlés par personne et si l’un d’eux vous agresse, on vous souhaite bon courage pour l’attaquer en justice ! Il y a de l’abus de pouvoir évident de leur part et d’autres aussi qui se croient au-dessus des lois du fait de leur fonction !

  8. «un homme accablé, qui a totalement coopéré et a immédiatement reconnu les faits».

    Si le proc dit qu’il n’y a eu aucune violence , agression , pasage à l’acte , aucun dossier etc … de quels fait s’agit il alors ?

  9. Ça doit le faire bander toutes ces histoires. Un refoulé de première qui se paluche sous le bureau. Une tête de gland.

  10. Ça date un peu cette info de 2020 mais dans le monde judiciaire beaucoup de choses se traitent sous le manteau autours d une table en toute discrétion hors des micros et des caméras