Ils sniffent tous la coco de Zelenski!

Je suis tombé hier sur une vidéo de Bardella qui déclarait son soutien à l’Ukraine en lui fournissant des armes, mais en bon politicard reste le cul entre 2 chaises et déclare ne pas vouloir la guerre avec la Russie. Connard! Tu veux filer des armes qui tuent des russes et tu ne veux pas la guerre avec les russes? Pauvre con!

Bien sûr je ne me faisais pas d’illusion sur la crasse politicarde française mais j’ai décidé de chercher les positions des prétendus « patriotes » dans le conflit en Ukraine. Conflit qui, quoique disent les niais, nous concerne directement puisque c’est bel et bien un conflit de civilisation! En résumé « Les valeurs traditionnelles contre les fiottes et woke ».

C’est très éloquent, TOUS les soit-disant patriotes soutiennent Zelenski à l’exception de Dupont-Aignant et De Villiers, mais ce sont 2 politiciens de second ordre, hélas peut-être mais c’est ainsi. Les autres, tous, soutiennent l’Ukraine avec une nuance pour Philippot.

D’abord la mémère aux chats, la parricide Le Pen, elle je ne me suis même pas fatigué à chercher, on connait ses positions: Elle n’a aucun avis sur rien et elle a un avis sur tout. Ce qu’elle veut c’est être élue, donc aujourd’hui la mode c’est pour l’Ukraine, Aucun intérêt de toute manière elle est finie.

Ensuite on reste dans la famille, la minette Marion. Enfin minette un peu fannée, mais l’âge frappe tout le monde, ne nous moquons pas…  Elle se cache pas, c’est clair:  « Je souhaite la victoire de l’Ukraine face à la Russie »

Le jeune premier maintenant fait pour séduire les rombières, Bardella. Donc lui, parlant au nom du RN est « favorable au soutien » à Kiev mais ne « souhaite pas entrer en guerre » avec Moscou, Un vrai politocard!

Zemmour, la nouvelle coqueluche des patriotes de salon auto-déclarés est catégorique «Je condamne sans réserve l’intervention militaire russe en Ukraine». Lui aussi c’est une girouette. Il y a quelques années il votait Mitterrand, demain si Mélenchon est aux portes du pouvoir il votera pour lui en espérant un poste de ministre.

Asselineau, lui, la joue intello, il ne parle pas de soutien, d’armes, c’est bon pour les ploucs. Lui c’est « Poutine a violé le droit international ». Le droit international il se l’est mis dans la poche quand il y a eu le coup d’état en Ukraine en 2013, c’était sans doute pas une violation. Ou alors il a pas compris, ce qui est encore plus grave…

Et on arrive au cas Philippot, lui c’est aussi un équilibriste de première. D’un côté il déclare régulièrement être pour la Russie (il est pédé d’ailleurs, en Russie ils aiment pas bien il me semble mais passons…) mais… Un informateur m’a raconté que Philippot avait été contacté par un journaliste français pour une interview sur la situation en Ukraine. Il a accepté et demandé « pour quel media? ». Quand il a appris que c’était pour un media russe il a dit « houla non non pas pour un media russe je serai mal vu ». On a bien compris en fait, Philippot en réunissant les pro-russes tente de se faire un électorat. Au lieu de faire 0.1% il fera 0.2%, un bon calcul!

Et donc tous les pseudo-patriotes soutiennent un régime qui rêve d’entrer dans l’Union Européenne, qui promet d’en adopter les « valeurs » LGBT69ZOB+++, woke, genre, racailles au pouvoir etc, et s’opposent au pays qui défend leurs valeurs traditionnelles dont ils se vantent tous!

Parfaitement logique! La conclusion est simple: Tous des merdes, menteurs sans conviction aucune, prêts à se vendre pour une voix! Donc on fait quoi? On rafale tout le monde et j’arrive à l’Elysée 🙂

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. Le vote de juin est kafkaïen…voter pour un con pour faire prendre une déculottée aux macroniens …. Ça fait vraiment c….

  2. Que vient foutre la photo de François ASSELINEAU dans ce groupe d’enculé .
    Je suis convaincu que lui seul est un homme politique Français honnête.
    Trop facile de le mettre avec toutes les merdes, lui seul est boycotté, jamais invité sur les merdias dégueulasses et le seul à ne pas avoir eu les parrainages nécessaires pour la candidature présidentielle de 2022. Rien que ça constitue pour moi pas mal de preuves de son intégrité envers le peuple de France

    • Il suffit de lire l’article, et on comprend pourquoi Asselineau est dedans:

      “Asselineau, lui, la joue intello, il ne parle pas de soutien, d’armes, c’est bon pour les ploucs. Lui c’est « Poutine a violé le droit international ». Le droit international il se l’est mis dans la poche quand il y a eu le coup d’état en Ukraine en 2013, c’était sans doute pas une violation. Ou alors il a pas compris, ce qui est encore plus grave…”

      Simple non? Il est peut-être LE MOINS POURRI de tous mais…

    • Philippot ! Laisse moi rire, c’est une salope qui viens faire ces courses sur le site UPR dont le président est le seul patriote intègre dans cette photo. François ASSELINEAU est homme intègre, je te défie de trouver une preuve du contraire!

  3. à qui se fier !! quand on veut que la russie soit entendue et respectée dans sa légitime défense et que l’on a pas les opinions de ces vendus

  4. Tous des bizounours de merdes.. Aucuns n’a le courage de dire la vérité sur lew accords de Minsk, qui plus est approuvé par la France, mais sui fait un doigt d’honneur aux russes, pour plaire aux amerlocs et à cette merde d’Europe.. 🤬🤬🤬🤬

  5. Bravo à Léon pour cette galerie des portraits. Elle fait une concurrence rude mais loyale à la galerie des portraits de Célimène dans

    “Le Misanthrope, ou l’Atrabilaire amoureux”

    Je propose un petit jeu : dans cet excellente revue de Léon :

    d’après vous, là-dedans qui est Arsinoé ? la chèvre MLP, ou sa nièce ?

    Et à l’envers : d’après vous, qui est Bardella ? qui est Asselineau ? qui est Philippot ?

    On pourrait étendre le jeu : Chercher Oronte, Trissotin, Vadius, Orgon, Tartuffe, Philaminte, Armande, Henriette, les deux petits marquis, Chrysale, parmi tout le pauvre, pauvre, pauvre personnel politique français….(liste non exhaustive)

    J’ai été désagréablement surpris de cette opinion chèvrechoutiste d’Asselineau, je n’attendais pas ça de lui, je le croyais plus sérieux et plus audacieux. Il est vrai que l’adjectif “audacieux” ne lui convient guère….Et presque aussi surpris de la déclaration de Philippot, mais bon il est quand même un peu caméléon sur les bords. En somme, tous, tous, tous sont d’accord avec macron contre les russes. Comment font ces derniers pour encore se dire nos amis malgré cette unanimité ? en lâchant la Russie au moment où elle aurait le plus grand besoin de nous (si on les soutenait ça aurait encore un grand poids, dommage, pas pour longtemps, cette opportunité va fondre comme neige au soleil), je considère qu’on creuse notre tombe. C’est une erreur dramatique. Finalement tous ces gens-là sont des copains de la VonLaHyène.

  6. C’est ça la mode : poutinophobe , russophobe . Le droit international , cette bande de cons toutous suiveurs , oublie aussi qu’il parle du droit des peuples à disposer d’eux même et que l’intervention Russe pour secourir une communauté en grand danger est conforme à la charte des nations unies ; le coup d’état du Maidan par les usa , il est pas dans la charte , lui ….

  7. Il n’y a pas un seul de ces crétins de Français qui méritent que l’on se déplace pour voter. La seule solution dissoudre complètement cette instance Européenne mafieuse jeter tout le monde à la rue jusqu’au dernier balayeur et recommencer une union restreinte avec de nouvelles têtes mais c’est un rêve avec tous ces mafieux qui ne courent qu’après l’argent facile qui n’est pas le leur.

  8. c’est sur que si tu étais a l’Élysée Leon, ca se passerait bien mieux, je briguerais alors un poste de responsable des camps d’extermination de negros, de bicots et de gauchos !

    • rajoutez les centristes qui sont pire, ils ne savent jamais de quel côté se trouve le meilleur pour eux.
      D’ailleurs pour toute cette sale mafia politique, seul le fric compte depuis qu’ils ont faits valider que “la Démocratie a un coût” souvenez-vous de cette rengaine relayée par tous les assistés médias y compris, depuis ce jour là la Dette s’envole ainsi que les taxes, charges et contraintes, mais aussi les loisirs et les vacances tous les 2mois pour tous histoire de faire oublier le pillage en règle.

  9. Voilà encore une preuve pour tous ceux qui n ont pas encore compris que le RN est aussi dans le système car la gamelle est bonne et certaines sont au cul . Pas une voix ….