Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Ils ne connaissent pas les véritables fascistes italien 😉 ceux de Casa Pound, ils vous nettoient ça en deux coups de battes de baseball

  2. On a pu observer le courage de ces ectoplasmes , ils sont pratiquement tous cagoulés ! Quand à Caron ,il va ou ça pue , ou il y a de la merde il s’y trouve bien . Une mouche à merde quoi !

  3. Tous au mitard pendant deux semaine ,et croyez moi “ils” s’écraseront les morveux ! Comment l’état a pu les laisser faire ça !!! C’est une honte ! Pour les “gilets jaunes” Macron envoie les CRS à coût de flashball ,mais pour une poignée de ces ectoplasmes ,RIEN ! Cherchez l’erreur .

    • La reconnaissance faciale a suffisamment progressé pour que l ectoplasme en question soit identifié . Si ils le veulent vraiement, l ectoplasme devrait etre en garde à vue incessamment sous peu. Mais le yeti veille sur ses petits protégés .

  4. Je ne suis pas étonnée qu’il soit un peureux . Il préfère défendre les mouches .

    Il a laissé des journalistes de cnews dont une femme jeune se faire insulter , dénigrer par un fou qui se cachait le visage . Mais qu’attendre des mélanchonistes .

  5. Je me marre car je disais il y a 10 ans déjà qu un jour nous nous battrons entre français (pas de papiers ) . Ce jour est proche et je ne ferais pas de cadeaux a ses petites ordures .

    • Autrefois, contre une bande de gauchiasses petits Bourges, une équipe de vingt , sachant se battre technique pieds poings, avec de la cohésion et un minimum d’équipement adapté aurait nettoyé cette rue aussi bien ; voire mieux qu’une section de CRS motivée . Je pense que çà existe toujours, que cela reviendra le moment venu comme au bon vieux temps .

      • On voit le connaisseur nostalgie quand tu nous tient il fallait voir courir merdanchion dans les rues de besancon et autour de La Sorbonne dans sa jeunesse il a loupé un carrière de sprinteur 🤣🤣🤣 premier à gueuller premier à detaller et se cacher sous les porches ( propos tenus d’un de ses TRÈS proche de l époque ) 🤓🤓🤓

    • C’est ce qui est arrivé en Union soviétique, les Staliniens contre leur peuple ; les gardes rouges contre leur peuple ; les Pol pot contre leur peup, les révolutionnaires de Robespierre contre le peuple français et celui de Vendée…
      Les guerres civiles sanglantes furent souvent provoquées par les fanatiques de la gauche socialiste, prônant la société parfaite sur terre. Ils veulent le paradis égalitaire sur terre, le bien du peuple, ils ne font que le malheur des populations.