Réglement de comptes dans la casbah de Montpellier

Aucun nom n’est mentionné sauf le prénom de la victime, une certaine “Samara”, un nom qui fleure bon le couscous-merguez. Elle a 12 ou 14 ans selon les sources, et a été tabassée par 20 à 30 personnes à la sortie de l’école. Aucun nom, aucune description mais c’est surement ni des bretons ni des berrichons ni même des russes!

Bien entendu je me joins au choeur des pleureuses habituelles: la Belloubet parle d’un “acte insupportable”, le préfet “dénonce avec la plus grande fermeté”, etc etc

Mais j’ajoute quand-même, et c’est ce qui rend Réseau-Libre unique, que si cette gamine avait été au bled dans son beau pays ensoleillé, rien ne serait arrivé. C’est pas que là-bas on respecte les femmes, non non pas du tout! C’est simplement que tout acte de ce genre se terminera pas des décennies de prison pour les auteurs, dans des conditions dont ils se souviendront toute leur misérable vie. En France ils auront un rappel à la loi. Et encore…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Il y en aurait des bateaux (l’avion étant beaucoup trop coûteux) a remplir si nos dirigeants n’étaient pas des “fiottes” et si leur but n’était pas la destruction, déjà bien commencée, de ce pays plus que millénaire qu’est la France !

  2. C’est simple à comprendre quand c’est français qui s’appelle “Eric” , tu as toute sa biographie , son appartenance politique s’il a un abonnement à des revues patriotes , il est de la mouvance de l’extrême droite , s’il va à la messe , il est catholique intégriste . Ils vont sortir en long en large et en travers c’est un français , toutes les chaines vont reprendre le même leitmotiv.

    L’extrême droite n’a décapité ou agressé personne à ce jour , c’est leur pur fantasme à nos “merdias ” et le narratif de nos gouvernants.

    Quand c’est quelqu’un issu de l’afrique ou du maghreb , c’est silence radio aucun nom ne filtre , mais comme nous ne sommes pas dupe nous avons compris que s’ils se taisent cela signifient que c’est un nom à consonance , pas de chez nous .

  3. Cette fille a été harcelée pendant des mois puis tabassée par les membres de sa “communauté” parce qu’elle s’habillait “à l’occidentale” et refusait de porter le voile. Alors, se réjouir du fait “qu’ils se massacrent entre eux” est au mieux de la bêtise, au pire de la haine raciste débile.

    • Va habiter chez eux. Elle peut refuser de porter le voile et pratiquer l’islam dont nous ne voulons pas. Espèce d’islamocompatible. Collabo!

        • Bien renseigné les harkis doivent avoir une protection particulière de la part de la France nous avons une VRAIE dette envers eux tous les autres ne sont que des parasites qui viennent par opportunisme et esprit de conquête ethnique et religieuse car ils sont incapables de faire fructifier leurs pays les harkis ont de part leur action sur la terrain empêcher les massacres de bien des français et leur ont permis de rentrer en métropole quand le gouvernement les laissait massacrer sur les quais d oran bougie honte éternelle

  4. Il suffit de regarder la photo pour comprendre . Tout ce qui se passe ,c’est ni plus ni moins la faute de l’état . Il faut mettre des peines de prisons fermes et dissuasives ,mineurs où pas et vous verrez qu’il y aura moins de bordel . MAIS comme la FRANCE est gouvernée par des pleutres rien ne changera .

  5. A Montpellier Mouloud et ses frères se flinguent entre eux et c’est monnaie courante à cause des Racailles Issus de l’immigration , tout pour une histoire de drogue . La France c’est un QUOICOUBISTAN à ciel ouvert !