Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



59 Commentaires

  1. Une scène horrible, le nourrisson qui cherche désespérément le sein mais se retrouve sur une poitrine velue.
    Bande de tarés. Qui a permis cela ?

  2. Je revois cette horreur deux jours plus tard. La souffrance du gosse est insupportable. Elle fait éclater tout ce qui l’entoure. Il ouvre ses lèvres en pleurant et en criant sur cette poitrine velue stérile, on le voit chercher, chercher, c’est pathétique ! et le moment le pire, le sommet de cette souffrance, on ne le voit pas, on le VIT à sa place, c’est quand il a une sorte de balbutiement, il se résigne avec sa bouche un peu tremblante, il SAIT que ce n’est pas la bonne poitrine ! Même les yeux non encore ouverts de ce bébé VOIENT qu’il y a erreur ! regardez-le bien, ce vague tremblement ! C’est un fugace tremblement de résignation, qui ressemble à s’y tromper à un être humain qui rend son dernier soupir. Ce dernier souffle rendu en naissant résume toute la signification à jamais de toute l’existence future de cet être. J’en déduis la nature précise des enfants GPA : ils sont des MORTS VIVANTS depuis leur naissance ratée, et vont le rester jusqu’à leur seconde mort, plus tard, la mort commune de tout le monde. Ce n’est pas “de la naissance à la mort”, c’est “de la mort à la mort”, et entre les deux, une vie foutue, FAUSSE, quoi qu’il puisse advenir.

    Et il y a, pour refermer ce cercle infernal de l’horreur, quelque chose de plus pour souligner le satanisme du tableau : regardez-le, ce tas de merde, ce sale type qui ne mérite pas le nom d’HOMME : il a un petit gémissement enfantin très bref en se tournant très vaguement vers ce bébé en détresse absolue : il fait un faible dérisoire “hmm…” et il regarde seulement des yeux, avec un regard d’un dixième de seconde en direction du bébé “hhmmm”, et puis le regard de ce sale type redevient las, se tait, la caricature d’amour vient de s’évanouir plus vite que le battement d’une aile de papillon dans l’attitude de ce sous-homme dégénéré.

  3. Le bébé tremble de tout son corps, car il ne trouve pas instinctivement le sein de sa mère. Traumatisme irréparable qui va inconsciemment perturber toute sa vie.

  4. Et il se trouve toute une armée de connard pour trouver ÇA attendrissant, un bébé sans mère couché sur un paillasson dégénéré ! Woueurrrrrrrrrrk !

  5. Ce bébé sait qu’il est privé du sein de sa mère… Les bébés comprennent beaucoup de choses. Et ses pleurs sont significatives. C’est dramatique. Il souffre et nous sommes impuissants à empêcher cette anomalie, cette horreur !

  6. Pauvre petit… Que font les défenseurs du droit animal ? S’il s’agissait d’un éleveur de veaux, ils monteraient tous au créneau. Cette vidéo est horrible.

  7. Société décadente avec des gens moralement déjantés. Nous allons droit vers le chaos de l’humanité. La nature va se venger, c’est son droit, pour redresser la vie.
    *

  8. Mais ,ces malades mentaux pensent -ils à l’enfant ? Prendre un enfant ainsi en otage c’est une ignominie . Un enfant n’est pas un objet pour satisfaire les désirs homosexuels de ces dégénérés congénitaux . Ceux qui acceptent ça et laissent faire , sont complice de commerce d’enfants ! Jamais la société ne devrait accepter une telle infamie . Reléguer un enfant aux statu de jouet rien que pour satisfaire les caprices de ces malades homosexuels . Comment voyez vous l’avenir d’un enfants élevé par des pédés ou des lesbiennes ? Il serait peut être temps de prendre en considération la santé morale de l’enfant plus tard ! Cette vidéo est contre nature .

  9. Cette vidéo m’inspire le dégoût,j’ai envie de vomir. En d’autres temps ces zigotos auraient été éliminés ou internés

  10. Que fait un homme dans un lit médicalisé ? Tant de femmes meurent en accouchant (pré-éclampsie, hémorragie). Ils ont oublié les électrodes électriques pour bien mimer les contractions, l’épisiotomie et les forceps dans son organe reproducteur, afin de bien se mettre à la place d’une femme.

  11. C’est particulièrement dégueulasse. Personne ne dit les éternelles vérités.
    Quand l’enfant pleure et crie à sa naissance, c’est pour une raison très précise : : IL CHERCHE LE SEIN MATERNEL.

    Savez-vous ce que les vrais gynécologues font ? ils observent ce moment car c’est lui qui vous dit si l’enfant est normal ou non. En effet, les enfants anormaux ne cherchent pas le sein ou le recherchent minablement, sans énergie vitale. On repère la gravité d’une anomalie génétique à la vigueur avec laquelle l’enfant cherche le sein : plus l’enfant recherche avec énergie, plus il sera vigoureux.

    Crrestv pourquoi le type avec sa tresse est répugnant, ignoble,; taré à fond. Jamais l’enfant qui vient de naîtrev ne trouvera le sein de la vie, ce qui signifie qu’il naît avec l’expérience terrilbe de l’absence du sein maternel source de la vie. Autrement dit, cet enfant naît avec l’expérience inconsciente mais lourdement impactante pour son avenir, de la mort certaine, puisqu’il ne trouvera jamais sa source de vie.

  12. Nous avions raison de manifester contre leur mariage …nous étions plus de deux millions trois fois a paris a manifester …la merde catalane valls bidouillant les photos et vidéo prise par les helicos de la sécurité civile pour venir à l antenne sous estimer l importance des manifestations ….lui et Hollande sont directement responsables de cette décadence !!!!n oubliez jamais chers français que cette raclure juste avant de perdre les élections a fait voter une loi mettant sous ordre politique la justice française….c est la conséquence directe de tous les procès actuels contre les opposants a la destruction de notre nation….

  13. Esaïe 5:20: “Malheur à vous qui nommez le mal bien et le bien mal, vous qui changez la lumière en ténèbres, les ténèbres en lumière, vous qui changez l’amertume en douceur et la douceur en amertume”.

  14. Plus que la nausée, physique et mentale. Ce pervers manucuré avec ses faux cils, mais c’est pire qu’un cauchemar. A flinguer immédiatement. Il es vrai que quand on a un présidente et ses sbires pour la plupart de la jaquette…

  15. Et que fait l’A. S. E ?
    Eux qui sont si prompts à retirer les enfants dans certaines familles sous des prétextes fallacieux ?

  16. Pauvre petit qui cherche (le sein ou le biberon )et vous avez vu les ongles de la créature on dirait des griffes personne ne lui a dit qu’il risquait de griffer le petit ,dans quel monde vit t on, lamentable.

  17. pauvre gosse : c’est ça la maltraitance à enfant et devrait être condamnée comme telle – que de procès à venir dans vingt ans quand ces momes auront compris les conditions de leur naissance !!

  18. Mengele serait fier de ces créatures avec ses copains schwab gates soros and co ach ze sur IG far en ze ein bon furniseur pientot biden fas nous lifrer les israéliens ils sont decha dans le polygone d essai avec une bonne doze de franzouse

  19. En ces temps de très grande décadence morale , j’en arrive presque à souhaiter que ceci arrive :
    https://www.youtube.com/watch?v=Iwl54YppQtA

    Pauvre gosse jeté en pâture à une créature perverse et malsaine , quel égoïsme , quelle méchanceté gratuite , quelle perversité !
    J’espère qu’ils iront tous en enfer .

    Pauvre petit !!!!!!!!!!

    Bonne fête de l’Ascension à tous .
    Prions St Michel Archange de venir nettoyer cette fosse à merde : la France .

  20. Pauvre enfant. Il cherche l’odeur de sa mère, le son de sa voix et à la place, il a cette personne malade mentale à forte pilosité et très peinturlurée, ni homme (digne de ce nom) ni femme.
    Au lieu d’être interdit, condamné c’est encouragé, légalisé.
    Révoltant.

  21. Comme dirait p’tit Gibus dans la guerre des boutons : faut y couper l’zizi! Le retour de la femme à barbe! Honteux!