Prendre en pitié Samara ou Shamseddine, c’est tresser la corde pour nous pendre!

En quelques jours 2 jeunes « immigrés » ont subi la violence de gangs de racailles importées. Une certaine « Samara » à Montpellier a été tabassée et un certain « Shamseddine » en région parisienne a été tué. Dans les 2 cas, des immigrés et la première question qui se pose est « Que faisaient-ils en France? ».

Car il est évident que dans les pays d’origine de ces 2 personnes on ne voit jamais de lynchages de ce genre, simplement car les lyncheurs potentiels connaissent le châtiment qui serait le leur! Mais en France le châtiment c’est prison avec piscine, karting, téléphone alcools shit et putes! S’ils étaient restés chez eux ils vivraient paisiblement.

Aujourd’hui certains qui prétendument luttent contre l’invasion migratoire, qffichent leur soutien pour Samara car disent-ils, elle ne voulait pas suivre les préceptes de l’islam et c’est la cause de son agression.

Mais on n’en a rien à foutre! Car « invasion migratoire » ça veut bien dire ce que ça veut dire, et cette Samara en fait partie!

L’autre, Shamseddine, on sait pas trop pourquoi il a été attaqué mais on s’en fout aussi pour les mêmes raisons.

Mais le point important est qu’il est parfait, excellent, que des envahisseurs donc commencent à avoir le même destin que les « faces de craie » comme ils nous appellent!

Nous Blancs et français de souche sommes agressés régulièrement, pourquoi faudrait-il que les envahisseurs soient épargnés?

Les années qui arrivent vont voir un déchaînement de violence et tous en feront les frais! Nous savons tous QUI seront les agresseurs, ce sont ceux qui le sont depuis 30 ans.

Et moi dans un cas comme ça, je ne me poserai pas de question: En cas de soulèvement, d’émeute ou de ce qu’on veut, j’allume déjà au départ, sans me poser de question, tout ce qui n’est pas blanc. Tout simplement car les massacres qui se profilent sont des massacres raciaux, comme ils le sont déjà aux Etats-Unis avec les BLM par exemple. Et bien sûr je n’oublie pas les traitres blancs qui ne manqueront pas d’être parmi les agresseurs.

Attention, et je ne dis pas ça pour les enfoirés de magistrats qui me liront car je me fiche complètement de ces pourritures, je n’incite pas à « allumer tout ce qui n’est pas blanc » maintenant! Mais une fois que les émeutes seront notre pain quotidien, ce sera la chose à faire et ce sera de la légitime défense.

En attendant eh bien on se prépare, mais prendre en pitié Samara ou Shamseddine, c’est tout simplement tresser la corde pour nous pendre!

Léon

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



44 Commentaires

    • “donnez leur les moyens de s’entretuer, ca simplifiera le débat.” ils commenceront par nous, avant de s’entretuer pour esayer d’avoir le plus grand terrtoire à razzier!

  1. Winston Churchill a dit : ” Un peuple qui oubli son passé se condamne a le revivre ” …La FRANCE se meurt parce que l’état n’est pas à la hauteur . Ou plutôt Macron n’est pas à la hauteur . Il est bel et bien le premier responsable de tout ce qui arrive en FRANCE . Nous approchons inexorablement du chaos !…. Aimé Césaire a dit :” Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente” …Nous y sommes en plein dedans !

    • ne rejetez pas tout sur les politiques,qui les as elus depuis 50 ans et qui ont faient rentrer l’immigration islamiser,CE SONT BIEN LES FRANCAIS,ce sont bien les francais qui ont diaboliser,le seul qui aurait pu sauver la france,JEAN MARIE LE PEN,GOUVERNER C’EST PREVOIR ET LE MENHIR VOUS AVAIT PREVENU,vous aver voter a 80% pour chirac,contre le pen,les francais le couteau sur la gorge,commencent a comprendre,TROP TARD

      • GOUVERNER C’EST PREVOIR ET LE MENHIR VOUS AVAIT PREVENU
        Cette phrase résume à elle seule la décadence dans laquel se pays sombre depuis 50 ans .

  2. Nous sommes en train de revivre un bis repetita de la disparition de la Gaule romaine : une nuit d’hiver (noel !) , les barbares ont commencé à traverser le RHIN gelé , et se sont installés , de plus en plus nombreux , ont imposé leurs croyances , leurs lois, leurs modes de vie, leur langue … Le seul coté positif , c’est qu’ils n’étaient pas musulmans,

    • Aaaaah 406 ! Goths et Alamans franchirent le Rhin . Les burgondes en Bourgogne, les Francs en Belgique . Les Bretons en Armorique, du sang neuf ! Et en 486 Chlodovig se pointa , Syagrius comptait ses abattis .le Rex francorum occupait le terrain .

    • Ces peuples dits barbares se sont intégrés à la Gaule romaine car ils admiraient cette civilisation et ne la rejetaient pas. Il y a eu un amalgame avec les lois romaines et les lois germaniques dont les Francs saliens faisaient partie.

  3. Quand les rats commencent à bouffer les rats c’est la salubrité qui progresse. C’est une tendance à encourager en caftant : ” Eh Mouloud, t’as vu que Ali devient kouffar ? Il est pas allé à la mosquée depuis deux jours et il a mangé un kebab à midi pendant le rat ma dent ” Allah fait le reste…

  4. Moi fils de PN j’ai oeuvré pour que la France soit fière de ce que nous avons fait, transformer des terre incultes en paradis et nous un million de PN nous avons nourris 10 millions de maghrébins ! Tandis que ses prétendus de gauche et d’extrême gauche ont oeuvrer pour ramener ces maghrébins au temps du prophète !

    • Oui ! Ils ont voulu l’indépendance, ils ont tout détruit ou n’ont pas été capables d’entretenir et ensuite, ils ont voulu rappliquer ici.
      Le pire, c’est qu’après tous les « événements », on les a laissés venir. Il en arrive encore. Et le fin du fin, c’est qu’ils veulent nous imposer leur mode de vie d’un autre âge. S’ils veulent vivre comme au bled, qu’ils y restent.

  5. et ces popeyes qui faisaient la queue pour se desaisir des reliques familales ,,des armes de collection ,Franchouille c est un metier .Sélection naturelle ,comme les peuplades barbares de l antiquité ,Perso quand l ange de la mort (sous les traits divers )passera executer les neuneus ,,je ferai comme a la sortie d egypte ,,ecoutant les lamentations ,cris de panique en me faisant les ongles ,,

  6. il y a 40 ans,JEAN MARIE LE PEN,nous avaient averti,les francais l’ont diaboliser,grace aux mediats et la presse,rachetes par la finance mondialiste,qui tiends les mediats,tiends le peuple,si le pen avait ete elu contre chirac,il les auraient renvoyez a coup de pied dans le cu,dans leur bled,chirac a obtenu plus de 80% contre le pen,un peuple de moutons,les memes 80% qui se sont faient vaccines contre le covid,un vacin qui ne protegeait pas

    • Sauf que JMLP le”martinez” s est toujours appliqué a “deraper “quand il montait .Les lepen ,,de la pierrete a la poissoniere ,,des traitres patentés .Kenavo .

      • 50 ans qu’il detruisent la france et vous n’avez toujours pas compris,pendant la derniere guerre,on les appelaient les collabos,maintenant les executants sont les islamistes,un couteau sur la gorge vous attends

    • ven85 C’est vrai, JMLP a été un visionnaire singulier.
      Mais marco a raison.
      JMLP ne m’a jamais paru être intéressé par le costume de la Présidence et ses excès de langage ont été un jeu de son intelligence d’une saveur radicale pour qu’on ne lui passe pas le costard réservé jusqu’à présent aux ordures immigrationnistes, ces mondialistes à l’humanisme criminel.
      Nous avons le souverainiste Philippe de Villiers, un entrepreneur remarquable, d’une culture et d’une intelligence distinguées…qui donnerait une dimension sacrée au Costume de la Présidence en perdition

  7. Exactement, depuis quand on est devenu les défenseurs des muz “modérés”? Qu’ils se démerdent avec leurs consanguins à eux, dans leur trous à merde d’origines!
    C’est comme si en 1940 on devait prendre parti dans un conflit entre des soldats bavarois et saxons sur le sol français. Qu’est ce qu’on en a à foutre?
    Pleindre les envahisseurs les plus “gentils” c’est du syndrome de Stockholm.

  8. L’avenir prévisible, c’est soit la guerre (si les Français se réveillent et se défendent), soit des tueries de masse (si les Français restent les moutons passifs qu’ils sont en ce moment). Dans un cas comme dans l’autre, il faudra absolument être armés. Ceux qui ne le sont pas encore devraient faire vite, c’est encore tout à fait possible légalement.

  9. Des non-importés massacrés par des chances pour la France, il y en a beaucoup plus que deux et cela n’émeut outre mesure pas la classe parlante et gesticulante (ce qui inclut les subventionnés).
    La nouveauté serait qu’ils se massacrent entre eux ? Bon, et ???
    Ils cherchent à nous impliquer dans leurs salades quand cela les arrange. La France doit défendre et protéger les bons musulmans contre les méchants islamistes. Nous sommes invités à prendre position pour les muzz “modérés”, des Français comme vous et moi. Vous voyez la manipulation ?
    Désolée mais leurs règlements de comptes, ce n’est pas notre problème. Notre problème, c’est d’arrêter d’en faire venir, de les laisser entrer, de les laisser nous pourrir la vie. Notre problème, c’est de renvoyer aux expéditeurs tous les multirécidivistes ultra-violents, les profiteurs, tricheurs, fraudeurs, dealers, surineurs, assassins (haschishins), violeurs, voleurs… Notre principal problème, c’est notre survie. Il y a urgence.
    N’en déplaise à Marine, non, l’islam (idéologie) n’est pas et ne sera jamais compatible avec la république (ou raie publique des frères 3 points ???).

  10. Dans les premiers temps j’ai failli me faire baiser quand le gamin est mort. J’ai cru que c’était un des nôtres parce que les journalputes ont botté en touche en taisant le prénom.
    Quand le grabuge sera déclenché il ne faudra pas réfléchir et tirer sur tout ce qui ne nous ressemble pas.

    J’en profite pour enculer profondément les magistrats qui nous lisent.

  11. Comme je le dit souvent en parlant des bicots, les pires c’est les blancs! C’est à dire les traîtres qui leurs font des salamalecs et adoptent leur mode de vie ou les favorisent comme pas mal de nos politichiens.

      • Les truies qui vont copuler avec les bougnes dans les pays crouilles, qui chient le bâtard à la mitrailleuse et viennent pleurer ensuite pour qu’on rapatrie leurs poubelles chez nous. Pas de sentiment, tout à l’équarrissage ! Pour se débarrasser des rats, il faut éliminer les rattes et les ratons.

  12. J’espère que la famille de la victchime va passer à TMPP ou Quotidien pour dénoncer une supposée tentative de récupération par l’extrème droite .
    Je vais reprendre du popcorn.