Les vraies raisons de l’annulation du concert au Bataclan

Alors que Bellatar, l’un des amants de Macron, annonce son concert au Bataclan (lien) un site tente de se faire de la publicité pas cher en prétendant avoir réussi à faire annuler le concert de Médine au Bataclan il y a quelques années, à force de pétitions et d’articles.

Ils se fichent du monde, mais soyons compréhensifs: Ils ont lancé un appel aux dons à hauteur de 100.000 euros… qui serviront à payer leurs condamnations aux associations de défense de la racaille!

Nous allons toutefois rappeller ici les vraies raisons de l’annulation du concert de Médine: Une brillante manipulation de 2 crétins (dont une pointure de Merdiapart) et par voie de conséquence des services de renseignement français qui y ont cru et ont ordonné l’annulation du concert. Cet article a été posté ici-même le 23 septembre 2018 (ici) mais nous le recopions intégralement ci-dessous.

Si certains s’imaginent que faire des pétitions pourrait faire plier des musulmans décidés à détruire la France, ils sont soit des imbéciles, soit leurs complices.

***

Brut de brut, voici les raisons de l’annulation du concert des ordures de Médine, revélées par un officier français des “Services”, que nous appellons “Monsieur X”.

RL : Mr.X bonjour, ça fait un moment que nous n’avions plus de vos nouvelles,

MX Oui j’étais un peu occupé, je n’en dirais pas plus,

RL : Allons droit au but! L’annulation du concert de Médine au Bataclan, qu’y a t’il derrière? On ne peut imaginer un instant que ces crapules aient décidé d’elles-mêmes “par respect pour les victimes”!

M.X: Quelle perspicacité! En effet “la vérité est ailleurs” et en vous expliquant les raisons dans le détail je vais mettre un coup de pied dans la fourmilière et soyons clair, les services concernés vont chercher l’auteur de la fuite pour les raisons que je vous expliquerai. N’anticipons pas.

RL: Les multiples pétitions? Les lettres déchirantes de parents de victimes? Les menaces de manifestation? La publication sur des sites web de “plan d’accès” (guerredefrance par exemple)? Tout ceci a fait céder Médine?

M.X: Hummm, Un peu de sérieux! Je sais que vous aimez la fantaisie. Dans les faits AUCUNE manifestation n’aurait été autorisée, tout simplement pour trouble à l’ordre public. Bon vous connaissez la procédure,

RL : Oui mais encore

M X : L’opération médiatique était voué à l’échec et de toute manière les organisateurs présumés en étaient bien informés. Je suppose qu’ils continuaient leurs appels par souci d’exister. Concernant les pétitions… Ne perdons pas de temps avec ces niaiseries! Voici les faits:

RL : Quels-sont-ils ?

M X : Fin juillet les services de renseignement ont reçu une information par le biais de 2 canaux différents: D’une part directement grâce à la plateforme Pharos, d’autre part par Médiapart qui collabore très activement avec eux.

RL : Médiapart de Plenel collabore avec les services ?

M X : J’aime votre humour, toutes les personnes informées savent qui informe les services, à commencer par en effet Plénel, Peu importe.

RL : Nos lecteurs seront contents de l’apprendre,

M X : Revenons au sujet, Cette info disait qu’une personne avait eu accès à des infos comme quoi ce qui est défini comme “l’ultra droite” avait un plan pour une opération d’envergure le 19 octobre au Bataclan. Bon, des infos de ce type la DGSI en reçoit beaucoup, mais cette fois il y avait des éléments concrets.

RL:Quelles infos ?

M X : Selon l’informateur, plusieurs personnes communiquaient par des messages en clair sur pastebin.com, en résumé c’est un système qui permet de partager des informations soit publiquement, soit en privé. Les activistes se communiquaient les adresses secrètes des messages Pastebin en message privé sur un forum de jeu bien connu.. dont l’informateur était l’administrateur !

RL : Ensuite

M X : C’est juste un petit détail technique: Selon lui, l’administrateur du forum en question lisait les messages privés directement dans la base de données du forum, et visitait ensuite les adresses qu’il y trouvait.

RL : Important d’apprendre qu’un administrateur peut tout savoir sur son site,

M X : Soyons sérieux, bien entendu ! Ce qu’il y a lu l’ a motivé pour contacter les services. Pour Médiapart je ne sais pas trop comment, car ils n’ont n’a pas voulu divulguer leur source.
Les services ont donc lu les messages eux aussi au fur et à mesure qu’ils recevaient les messages de l’informateur et ce qu’ils y ont lu…

RL : Vous avez les preuves ?

M X : Vous êtes facétieux , bien entendu: Voici les copies d’écran.

 

 

RL: Dites, ça semble plutôt élaboré…

M.X: Oui et au 3-ème message, celui du 16 septembre, il a été décidé de bloquer le concert,

RL : Par qui ?

M X : Dans ces circonstances l’ordre est venu “d’en haut”, je l’avoue je ne sais pas exactement qui directement mais probablement du ministère de l’intérieur, voire plus haut encore. Selon un de mes contacts qui était en charge du dossier, des détails dans les textes montraient qu’il fallait prendre tout ça très au sérieux.

RL : Ah bon !

M X : Oui, par exemple on lit “du C4, en paquet d’un peu plus de 600 grammes”. Un paquet de C4 pese net 1.25 livres, ce qui correspond avec son emballage à “un peu plus de 600 grammes”.
Également le fait que les « activistes », utilisons ce terme pour simplifier, parlent de fréquence UHF, Il faut savoir que c’est ce genre de fréquence qui est la plus adéquate dans le milieu en question. Et puis surtout le fait qu’aucune info n’ait été diffusée sur aucun site ou forum public, ceci montre une discrétion totale, sans aucun doute car les personnes en question savent que tous les sites sont étroitement surveillés par les services spécialisés, vous m’avez compris…

RL : Oui,

M X : Bref, il a été décidé de ne pas prendre de risque et Médine, ainsi que la direction du Bataclan ont été contactés, et ont eu accès au dossier.

RL : Et ?

M X : Vous avez vu le résultat, toutes les parties ont été d’accord pour annuler.

RL : Nous avons lu le communiqué,

M X : Très alambiqué !

RL: En effet, c’est autre chose que des pétitions.cette histoire,

M X : Allons les pétitions n’ont jamais servies à rien à part ficher les signataires

RL : Les « activistes » ont-ils été identifiés?

M.X: Je ne suis pas en charge moi-même du dossier mais selon ce que je sais, les connexions sur Pastebin se faisaient par TOR, et même si TOR était craqué, je suis quasi-certain que les personnes en question postaient depuis des lieux publics, donc ça ne mènera à rien. Du côté de l’informateur, le fait que je vous divulgue les infos va le faire disparaître de la circulation, car lui, sur son forum, peut être identifié. En tout cas si les intéressés lisent ça (et ils le liront sans doute) ils vont cesser de communiquer sur ce forum!

C’est pour ça que je vous disais que les services concernés vont chercher l’auteur de la fuite (moi même!) puisqu’ils avaient sans doute l’espoir d’identifier l’informateur et par lui et son forum, peut-être, les activistes!

RL: Vous risquez grave,,,…

M.X: Bof, vous me connaissez, J’ai l’habitude. Mais franchement, ces activistes ont eu une excellente idée, ils semblent d’un excellent niveau opérationnel et méritent en quelque sorte de ne pas être identifiés! Vous savez, je ne suis pas le seul dans les “Services” a être de votre côté… Ou du leur…

RL : Merci M X pour des révélations,

M X : Ce fut un plaisir.

Mise à jour 24-09

Nous avons volontairement supprimé le passage suivant qui prend place à la fin de l’entretien:

RL: Pensez-vous que c’est sérieux cette menace? Le moyen de communication fait un peu simplet. Pas de cryptage, discussion ouverte, etc.

M.X.: En effet. Mon avis mais très personnel est que des gars (ou un gars, en fait!) ont tenté un coup de bluf en montant cette manip, toutefois assez élaborée, étalée sur 2 mois, et ont trouvé un pigeon pour relayer aux services de police. Le fait que les infos viennent de 2 endroits différents (Médiapart et Pharos) font pencher pour cette hypothèse d’intox. Ils ont donc tenté l’intox et dans le doute, l’annulation a été ordonnée. Il faut bien comprendre que l’état avait une peur panique d’un quelconque incident violent ce soir la. Alors un attentat, vous pensez bien… Si tel est le cas, c’est une excellente manip en tout cas!

RL. En effet mais il est certain qu’un attentat en cet endroit ce soir la aurait été… Excusez-moi de déraper… aurait été une excellente chose!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. Peut être une bonne grosse intox pour faire sortir les taupes du trou identifier les contacts police média et plateforme d échange qui servent de canaux de communication c est un classique de contre espionnage qu on enseigne de langley à Moscou

  2. Médine le Muzz souhaite se produire au Bataclan après le carnage perpétré par Karim et sa bande et c’est normal qu’on lui interdit de se produire au Bataclan vu que c’est un Muzz ultra fanatique prêt à tout pour diffuser ses messages pro Djihad et puis il est dangereux !

  3. J’imagine le merdier si ça avait pété. Patience, il va bien y avoir une connerie qui va mettre le feu aux poudres et déclencher le grand nettoyage.

  4. Le bicot qui revient sur les lieux du crime. C’est comme si un SS avait fait du camping dans les ruines d’Oradour.