Attal se rend compte que sciences-po est un nid de vermine

Sciences-po envahi et occupé par des “étudiants” palestiniens, ça émeut ce crétin d’Attal. Mais sciences-po a de tous temps été un nid de vermine gauchiste pro arabe.

Déjà lors de la révolution en Iran pendant que Khomeyni était réfugié en France et protégé par Giscard, les pro-palestos, pro-arabes, pro-vermine etc avaient occupé la plupart des campus. À Grenoble ils avaient pris possession de l’IEP (sciences-po donc) sous la protection de son directeur, une ordure nommée Joubert, gauchiste notoire.

Rien de nouveau donc. La seule méthode pour libérer les instituts et permettre aux étudiants de bosser: des interventions massives de la police. Mais aujourd’hui c’est impossible, la police EST la vermine gauchiste !

Je vous raconterai peut-être un autre jour qui a nettoyé la fac de Grenoble lors de la révolution iranienne. Avec des méthodes efficaces. Impensables aujourd’hui hélas.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Ce qui est d’autant plus grave ,c’est que le “chef des tas” a laissé faire avec la complicité de ses godillots du gouvernement . Science Po a perdu toute crédibilité aux yeux des FRANCAIS . Science Po est devenu un vivier de la “gôchiasse” voir de “l’ultra gauche”, ce qui est grave c’est que ces gougnafiers (pour la plupart ) se considèrent comme l’élite de demain !!! Ils ne font que suivre un mouvement ,ce sont les pantins de LFI ,ils ne connaissent pas l’histoire et encore moins l’histoire de la “Palestine” . La Palestine tout comme l’Algérie d’ailleurs n’ existaient pas .Révisez vos copies les cuistres .

  2. Sciences po-po, pipi, caca boudin, ça sert à quoi ? A donner une feuille de PQ à de pauvres idiots pour ramasser leurs déjections sur les trottoirs ? Dommage que le bagne de Cayenne soit fermé, on aurait pu les envoyer là-bas casser des cailloux pour construire des routes ou entretenir les pistes dans la jungle.

  3. A ce sujet seule les représentations diplomatiques ont le droit de hisser le drapeau de leur pays dans leur embrassades ou leurs consulats

  4. Et que dire de la Sorbonne qui n’est plus ce qu’elle était ?
    Déclarer qu’on est étudiant à la Sorbonne ne fait plus pâlir d’envie ni d’admiration.
    Toutes les facs et les univ’ sont gangrénées.

  5. Il reste des souvenir chez des étudiants de l époque 😂😂😂🤣🤣🤣🤣les traces ne sont pas encore parties 😎😎😎une connaissance nous en a parlé elle a des cheveux gris maintenant

    • Cheveux gris ?
      Mais non, cher Ami, nous avons les cheveux blancs, pour ceux à qui il en reste !
      A Aix en Provence, comme ailleurs, «ils» avaient placardé des torchons dithyrambiques faisant l’éloge de l’enturbanné de Neauphle. En dessous de l’affirmation finale: «les Iraniens vous en remercieront» (d’avoir chouchouté l’amant d’une journaliste bien connue), j’avais rajouté seulement ceci: «et les Iraniennes ?»
      732