Recette pour créer un troupeau de moutons

Pour étouffer par avance toute révolte, il faut s’y prendre sur plusieurs thèmes et c’est ce quils font la violence, le climat, le covid…. Le but créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. Ils doivent se sentir obliger de respecter pardon de se soumettre aux nouvelles règles L’idéal sera de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Au travers l’alimentation les boissons et les médicaments ( piquouzes..) affaiblir la réflexion les pensées…

Ensuite, ils poursuivront le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle.

Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité, et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste par l’argent. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie.

Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe: on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier plan des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté, de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est: un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant qu’il est très facile de corrompre un individu subversif: il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. (Re)lire « 1984 » le roman de George Orwell: nous y sommes:
    « Les masses ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu’elles sont opprimées. Aussi longtemps qu’elles n’ont pas d’élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu’elles sont opprimées. »
    Voilà la clé : plus de transmission : plus de références.
    Ainsi pouvons-nous clamer non pas «  Liberté- Égalité -Fraternité », mais, je cite:
    « La guerre c’est la paix
    La liberté c’est l’esclavage
    L’IGNORANCE C’EST LA FORCE. »
    Bienvenu dans le monde de Soros père et fils, dans celui de Klaus Schwab et ses Young Global Leaders, dans celui …etc, etc…
    … (re)lire George Orwell…et chercher sur le net…

  2. «On mettra la sexualité au premier plan des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.» La drogue fait également partie de la panoplie…

    • Mais ça n’intéresse même plus les jeunes gens , le sexe! Il n’y a qu’à se référer à l’un des dernier sondage sur le sujet:
      « plus d’un quart des jeunes de 18 à 24 ans – initiés sexuellement (28 %) – admettent ne pas avoir eu de rapport en un an, soit cinq fois plus qu’en 2006 (5 %). »
      Le téléphone mobile et ses réseaux sociaux : voilà la laisse.

  3. Faire partie du groupe est très important pour beaucoup de gens, c’est cet argument qui a été utilisé pour le vaccin Covid
    Dans les médias ils disaient, se vacciner c’est se protéger et protéger les AUTRES une façon de vous culpabiliser et qui vous mettait d’emblée hors du groupe si vous le faisiez pas
    La notion d’appartenance au groupe interdit toute réflexion personnelle, c’est le groupe qui décide et on fait ce qu’il dit, les politiques l’ont utilisé à fond lors du Covid
    Et c’est justement ce test, car le Covid était avant tout un test de soumission qui intéressait le gouvernement, voir jusqu’où on pouvait aller sans que le peuple se rebiffe
    Le vaccin
    Le masque
    L’isolement chez soi
    Le Ausweis donné à soi-même
    Tout ça va servir aux mondialistes dans leur projet de soumission des peuples

  4. Ce qui est intéressant c’est de remarquer en Europe, l’evolution de l’homme soldat (années 1900-1910) pour en faire de la chair à canon, à l’homme consommateur (1950-maintenant) pour en faire une oie à gaver. En fait, les élites sont des paternalistes qui s’ignorent, ça les attriste de voir (toutes) leurs masses grouillantes se déchiqueter au front.

  5. Vous avez oublié un truc à votre recette:
    Faire croire que Biden est à 41% d’intentions de vote face à Trump à 37%…
    BÊÊÊHHH…!!!!

  6. Trés bon article. Mais il n’est pas à la portée de tous les cerveaux atrophiés de nos compatriotes.
    Ceux ci ne s’intéressent plus qu’à tout ce qui est futile et sans importance.
    La culture générale du bon peuple a disparu et il vit en vase clos avec le nez dans son petit univers

  7. Excellentes considérations ; plus un homme est abruti , moins il est dangereux pour cette “élite” malveillante , car il aura perdu tout reflexe de rébellion ; jamais l ‘ effet n ‘en a été aussi palpable à tous niveaux de la société ; il serait grand temps pour le troupeau de se réveiller avant que ceux qui se veulent les Maitres du Monde ne réussissent leur coup , déjà bien entamé malheureusement