La vengeance de Sandrine Rousseau outragée par Bayou

Une source parmi EELV (eh oui!) nous apprend que l’affaire des frasques sexuelles de Bayou ayant entrainé sa démission a été montée de toutes pièces par Sandrine Rousseau.

Celui que plusieurs femmes de EELV traitent d’obsédé sexuel aurait en fait refusé les avances de Sandrine Rousseau, ce qui a déclenché la fureur de celle que les initiés appellent “Maitresse Sandrine”. Elle aurait alors ordonné aux plus influençables de déposer plainte en leur faisant miroiter des “soirées entre femmes” dans un “Donjon parisien”.

Plusieurs ont accepté, ce qui a donc entrainé la démission de Bayou et le triomphe de Maitresse Sandrine.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



27 Commentaires

  1. Moi je connais un genre de pétasse qui va bientôt revenir dans la vie réelle!
    Les petites filles prétentieuses, totalitaires, les MERDEUSES et les PISSEUSES qui n’ont pas encore atteint l’âge MENTAL adulte, passé 40 ans, vont prendre des coups. Puisque elles en réclament! C’est ce qu’elle réclame cette pétasse: des coups!
    De toutes façons, quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise avec ce genre de pétasse, on sera toujours accusé d’être un criminel sexiste.
    ALORS SOYONS-LE SYSTÉMATIQUEMENT AVEC CES DANGEREUSES SALOPES GAUCHISTES ! Les mêmes qui nous importent du nègre et du bougnoule MÂLE par bateaux entiers.

    Pour ma part, je croise une sandrine dans la rue, je lui crache dessus, au minimum. Si elle n’a pas encore peur de se promener dans la rue en France, c’est que oui, vous êtes tous des fiottes, ça c’est certain.

  2. cette vioque traverse depuis tres longtemps un desert affectif a cela s ajoute la menaupose donc probleme hormonal elle doit consulter en urgence elle est vraiment gaspille

  3. Pour avoir une relation saine il faut : une dose d amour une dose de respect mutuel une dose d humour une dose de sérieux et pleins de petites choses pour pimenter la vie et adoucir les peines et plus que tout de la patience a foison vu le personne elle n a pas compris que les relations ont besoin de confiance et ça elle a TOUT FOIRE

  4. La diffamation c’est pas pour les chiens écrasés.
    Qu’il lui colle un procès au cul, (a défaut d’autre chose).

  5. la dinde bio, Sandrine Rousseau a une cervelle complètement déconstruite, le bon peuple qui l’a élu, elle s’en fout complètement, elle ne fait même plus de politique, sa spécialité, ce sont les intrigues à l’interieur de LFI.

    • « Le bon peuple qui l’a élue » est un ramassis de connards car il faut être sérieusement entamé pour voter pour une connasse pareille !

  6. Le problème insoluble de cette Sandrine Rousseau, c’est son inintelligence, qui aggrave son inculture crasse manifeste. On ne peut rien faire contre ça.

    Et le problème insoluble des français, c’est qu’avec leur système électoral doublé des truquages médiatiques qui ôtent tout son sens au système du vote libre, les élus ressemblent de plus en plus à cette femme. Les partis de gauche dure deviennent le refuge de tous les ratés de la société. Quel ambitieux doté d’une belle intlligence et d’esprit d’entreprise irait perdre sa vie et son temps dans une miteuse sinécure politicarde ? ce serait folie, ce serait tout abandonner, s’interdire à jamais toute activité passionnante, et lucrative si affinités ! voyez qui était au gouvernement au XIX-ième siècle, des brochettes de vrais savants (comme Carnot) ou des gens de la stature de Lamartine, et (sous Napoléon III) des grands financiers comme les frères Péreire (qui ont prolongé le Canal du Midi et les chemins de fer “horizontaux” de l’Aquitaine à la Provence). Aujourd’hui, nos grands électriciens sont partis à l’étranger où ils construisent des centrales électronucléaires de 4ième génération pendant que nos gauchards abrutis couvrent notre pays d’éoliennes, remplacent nos belles autos de naguère par des tacots électriques (3 jours entre Paris et Perpignan) et détruisent notre patrimoine immobilier. Entre 1970 et 2012, la proportion des français propriétaires de leur logement principal a doublé. Depuis 2012, il a baissé de 61 % à 57 %, bravo les écolos et les gauchos ! et nos libertés qui s’éteignent une à une….

  7. A quoi servent ces connards , ce n’est pas la peine d’en parler à longueur de journée , un peu comme les familles royales en EUROPE

  8. Je me pose encore la question : Comment des journalistes et des plateaux TV peuvent encore “inviter” et interviewer cette harpie ? Elle est d’une nullité abyssale ! Il est complètement inutile de discuter avec ce genre de “femme” . Raymond Devos disait :” On a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort ” .

  9. la vioque est menopausee et elle traverse un desert affectif depuis beaucoup d annees
    meme les clandestins ne veulent pas de cet engin

  10. Au lieu de vouloir tout “déconstruire”, tout inverser et tout opposer, pourquoi ne pas chercher davantage l’harmonie ? Hommes et femmes sont complémentaires et ne peuvent, dans une société équilibrée, vivre les uns sans les autres.
    Après, que cette folledingue soit capable de telles accusations par pure vengeance personnelle suite à une grosse frustration, cela ne me surprendrait pas…
    Je la trouve horrible. Comme le Malfaisant, RIEN n’est agréable chez elle. Elle m’insupporte.

  11. C EST CURIEUX /ELLES REVENDIQUENT LES BOULOTS BIEN PAYES ET COOL MAIS PAS LES DURS ET INGRATS … à quand des quotas de plombiers; de mineurs de fond; de marins pêcheurs ; de maçons ; de couvreurs ; de boueux ? ??? ce sont juste des bourgeoises ambitieuses qui veulent décrocher la timbale à leurs seuls interets

  12. sardine ruisseau obsédée sexuelle. Pas étonnant depuis qu’elle a déconstruit son mec, elle est en manque. Même les concombres ne suffisent plus

  13. Je me pose la question de savoir qui pourrait avoir envie de baiser avec cette tarée ?
    C’est un remède contre l’amour. On peut la trouver drôle un petit moment, mais elle est tellement conne que ça ne peut pas durer.
    A vomir! Aux chiottes !

  14. De Brandon Smith : Les féministes parlent beaucoup, mais elles plient comme du papier mouillé lorsqu’elles sont placées dans des situations où elles doivent légitimement lutter pour vivre.

    Le monde est inhospitalier, surtout sans les hommes. Le fantasme de pouvoir des féministes repose sur l’idée qu’elles sont capables de faire tout ce que les hommes peuvent faire. C’est tout simplement faux, et les exigences ne se limitent pas au physique.

    • Qu’en termes compliqués ces choses évidentes sont dites !
      Pour résumer simplement, je dirais qu’une femme n’est pas un homme comme les autres.
      Et pour ma part, je dirais “tant mieux”.

      • “UN HOMME COMME LES AUTRES” ?
        C’est exactement la définition de la femme telle que la conçoit cette égérie du pseudo “féminisme” qu’est Elizabeth Badinter !
        Comme quoi il n’y a pas de parti “féministe” mais au contraire un parti FEMINICIDE, enjoignant aux femmes d’imiter servilement les hommes et leur refusant le droit de vivre librement leurs différences.