Pas de Marion à Orléans

Le maire Couard a dèjà viré un page royaliste et catho

Orléans devrait cesser de fêter Jeanne d’Arc

Il va finir par interdire Jeanne et faire une festivité trans

Pas la bienvenue”: la mairie d’Orléans affirme que Marion Maréchal n’est “pas invitée” aux fêtes de Jeanne d’Arc

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. Que cette larve enlève l,écharppe tricolore, Il n,en ai pas digne,Les Francais sont trop laches ,et soumis, ils crèverons sous le glaive des vermines qui occupent la France

  2. Le Maire d’Orléans est une vermine française certes,mais il a été élu,en conséquence c’est à la population orléanaise de chasser par des moyens appropriés cette ordure de la Mairie !

  3. C’est ce que l’on nomme la COUARDISE ?….De quel droit un maire peut il interdire l’accès à une ville , qui plus est à un personnage politique , et pour des motifs d’incompatibilité politique ?

  4. Pour une fête publique il faut une invitation maintenant ou un QR code tatoué avec une puce implantée viens qui veut aux fêtes de Jeanne d Arc ce maire semble abuser de son écharpe nous fêtons nos saints et martyrs sans invitation en tout lieu et sur tout le territoire de la république n en déplaise nous fêtons aussi tous les morts pour la patrie connus et inconnus patria noster

  5. Jeanne d’arc fait partie de l’histoire de France . C’est un âne ce maire islamo-gauchiste c’est devenue un vrai trou à rats la ville d’Orléans .

  6. Quand on aura butté tous ces enculés et viré les muzz, plus de problèmes de logement, de RSA, de sécurité sociale et on pourra même doubler les retraites.

  7. On encule ce maire collabo, Jeanne d’Arc appartient à tous les citoyens français ! On a le droit de circuler partout en France librement, et de venir à Orléans quand on veut !!!

  8. On s’en fout de son “invitation”.
    Tout est public, tout le monde peut se rendre à cette fête. Orléans n’est pas propriété privée de ce pauvre c.. !

  9. Jeanne d’Arc a voulu libérer le royaume de France. Le maire Serge Couard (ce devrait être son vrai nom) est complice de l’invasion de notre patrie. Orléans ne doit plus fêter Jeanne mais Mahomet.