Orléans devrait cesser de fêter Jeanne d’Arc

Faut qu’ils poussent leur logique idéologique jusqu’au bout !

Ils viennent de virer un jeune page des festivités de Jeanne d’Arc car royaliste et catho…

Jeanne d’Arc incarnation des valeurs de la république, je veux bien, mais à priori elle n’était pas trop républicaine et encore moins laïcarde, c’est un télescopage de conneries.

 A Orléans ils devraient se contenter de fêter l’aïd c’est plus conforme à la ville actuelle.

“L’un des adolescents qui devait accompagner la Jeanne dans ses apparitions lors des fêtes est exclu pour “diffusion d’idées contraires aux valeurs de la République, contraires aux valeurs de l’association, de la mairie et à l’esprit des fêtes de Jeanne d’Arc” précisent la mairie d’Orléans et l’association Orléans Jeanne d’Arc dans un communiqué envoyé ce vendredi 12 avril.”

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Je croyais que la France était une démocratie et la liberté de circuler une valeur fondamentale prévue par la constitution et même le droit européen…

  2. Jeanne d’Arc représente une femme qui prend la place d’un homme pour donner des couilles au petit roi Charles, pour moi les “connards connasses connaiseseessseés” de féministes et de wokistes devraient être en jubilation totale ! Mais non, ils sont vraiment con et incultes…

  3. Je ne vis pas en République je vis en France et donc la pucelle a libérée la France…. ces traitres mondialistes islamo gauchistes seront rejetés à la mer….

  4. Ben faut virer Jeanne aussi de la cité puisqu’elle est royaliste et catho non ?
    Et virer St Louis dans toutes les églises puisqu’il est royaliste et catho aussi et le remplacer dans un vitrail par un athée républicain par exemple , ça sera plus inclusif , ça voudra plus rien dire mais au point où on en est rendu ça n’a pas une grande importance .
    Du passé faisons table rase … le communisme , pardon le mondialisme veux-je dire montre clairement son véritable objectif détruire le monde blanc et chrétien .
    Heureusement Marie veille : la république va tomber , c’est le règne de Satan a t -elle annoncé à Marie Martel à Tilly sur Seulles .

  5. Jehanne d Arc n a rien à voir avec la République. Bien évidemment. La République étrangle la démocratie, jusqu’à ce que mort s en suive.