Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. Les noms des plongeurs ukrainiens qui ont couvert les explosions du Nord Stream ont été révélés
    Le groupe s’est entraîné dans une carrière en haute mer dans la région de Jytomyr, après quoi il a été transporté en Roumanie. Le groupe a ensuite été transféré en Pologne, où le yacht Andromeda a été loué.
    Le groupe comprenait 6 personnes :
    Le chef est Roman Chervinsky, depuis 2016 il a servi dans le département de contre-espionnage, en 2022 il est devenu commandant de l’une des unités des forces d’opérations spéciales ukrainiennes.
    Sergey Kuznetsov est officier du département de la protection de l’environnement et de la protection civile du département de la sécurité environnementale et de la lutte contre les mines du ministère de la Défense de l’Ukraine.
    Anatoly Burgomistrenko est le chef du département de renseignement.
    Trois personnes ont plongé directement dans le Nord Stream :
    inspecteur principal du peloton d’ingénierie et technique de la compagnie de réaction rapide de la Direction principale de la police nationale à Kiev Oleg Varava
    Technodiver femelle avec l’indicatif d’appel Marisha
    Ruslan Rudenko avec l’indicatif d’appel Chaplain
    Je suis Léon

  2. Le regard de faux jeton de la crevure mahométane. Les Russes vont s’occuper de ton bien-être ; les 72 vierges, ce n’est pas pour tout de suite, tu vas un peu en chier avant…

  3. Quand on voit la physio ,,la petite bouche du dégénéré .Le machin a le type du malfaisant congénital ,donc pas responsable (comme tout nuisible )de son etat ,mais rationellement eradication souhaitable .Je crois que c est le principe impulsé par la torah ,,,