Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



33 Commentaires

  1. Les parents de Matisse subissent des pressions de la part du maire Islamo Droitiste de Châteauroux Gil Avérous et de la presse d’extrême Gauche qui sont inquiets que les parents de ce dernier dénonce leur vision bisounoursesque du vivre ensemble qui est le Tous contre Tous en réalité et qu’il ne faut pas toucher à ce totem du Gauchisme , pour protéger Abdullah l’Afghan tout les moyens sont bons ! Les parents de matisse n’ont pas de caractère face à ces protecteurs de migrants !

  2. Tous ces fds qui se font suriner c’est parce qu’ils ont adhéré au vivre ensemble et là on peut déjà en déduire que ça vole pas haut niveau bon sens.
    Ensuite, même en s’en prenant plein la tronche, ça percute pas, ils restent dans leurs villes (envahies de crouilles), prennent les transports en commun (envahis de crouilles), vont dans des écoles grand remplacées et quand survient le drame, c’est « vous n’aurez pas ma haine ».
    Je dois dire que mon capital empathie s’est considérablement amoindri. Reste la tristesse.

    • Tu as très bien résumé la situation !
      Le plus ironique dans tout ça , c’est justement qu’il n’y a que la haine qui peut nous sauver.
      Tout le reste n’est que blabla , foutaises et autres conneries déjà testées sans succès.

  3. Le père tient un bar dans lequel il doit y avoir pas mal de gnoules du coup pour éviter les représailles et l incendie de son commerce il préfère la jouer diplomate .

  4. Attendez un peu, qu’est ce qui nous dit que les parents pensent vraiment comme ca? Ils peuvent leur faire dire n’importe quoi tant qu’ils se prononcent pas en public. On entend rarement les parents des fds dans les médias, seulement les géniteurs de crouilles.

    • Le père a témoigné à la radio qu’il ne fallait pas faire de récupération politique ” de droite ou d’ailleurs” (ce sont ses propres mots)
      Donc lui direct on sait pour qui il vote (ou plutôt pour qui il ne vote pas) .. et visiblement ce ne sont pas pour les bonnes personnes !

      • Putain, désespérant…cest comme si leur idéologie passait Avant l’amour filial. Limite le mec s’est persuadé que c’était normal et pas de chance. Le résultat mesurable d’années de lavage de cerveau. A vomir.

        • Oui c’est déseperant et crois bien que nos ennemis barbus ou voilés en ont parfaitement conscience et enfoncent le couteau tous les jours un peu plus profondément comme dans du beurre … et rien ne se passe !

          • Si seulement nos seuls ennemis étaient les barbus ce serait réglé Depuis longtemps parce-que dans l’ensemble c’est plutôt des demeurés consanguins. L’ennemi mortel c’est celui qui est à l’intérieur et trahis.

  5. L’État n’étant plus capable d’assurer la protection des individus , ce qui était son rôle , le contrat placé avec le peuple est rompu et de ce fait c’est à nous de protéger notre famille et les plus faibles des Français par tous les moyens ; En outre , ceux qui ont permis l’arrivée d’indésirables sur notre territoire sans consulter les Français doivent assumer et payer les conséquences de leur dictature !

  6. Un titre me plait, concernant cette affaire sur le site democratieprticipative : “la mort de Mathis, c’est la faute à personne”. C’est bien ça. Les merdias ont décidé que le mort avait peut-être prononcé des “paroles blessantes”. Donc, au fond, match nul, et qu’un soit mort et l’autre vivant, ma foi ….

  7. ILs revoterons comme en 2017 et en 2022 en 2027…..Pauvres gens, ils ne rendent pas compte que par leurs déclarations, ils enterre leur fils une deuxieme fois.

  8. Quels crétins, mais quels crétins !
    Et le juge qui a laissé dehors l’afghan couteau à la main, il dort paisiblement ? Lui aussi, il recommencera demain ?

  9. Tout a fait, j ai honte pour eux et pour mon pays. Hier soir j en ai parlé avec mon fils et il trouve normal que son père agisse et le venge. Bande de lâches et de taffioles .

  10. Ils ont été briefés c’est pas possible , il envoie un message c’est pas grave que vous avez tués mon fils continuez dans votre lancée pour en tuer un autre .

    Si c’était l’inverse un afhgan tué par Mathis , je peux vous assurer qu’il y a aurait vengeance de la part de la communauté , émeute , ils n’auront jamais laissé faire sans dire un mot .

    Comment les français se contentent de marche blanche , bougies , nounours . Ils sont passés ou leur couilles bordel . En plus ce père en ne réagissant pas ouvre la porte à d’autres meurtres , les français donnent carte blanche à tous les gens qui tuent leur enfants avec ce manque de réaction . Purée , tu tues mon gosse , je n’ai plus rien à perdre , c’est moi qui fait justice point barre .

    C’est un peuple de lobotomisés . Les tueurs de vos enfants vous prennent pour des lâches et se foutent de votre gueule .

    On dirait que le père est en mode zombie , il croit en la justice ils vont tous déchanter un à un …

    • C’est sur que si on tuait mon enfant, je ne vivrais plus tant que cet assassin serait en vie même dans un cul de basse fosse . Et je ferais le nécessaire pour que son crime fût expie de la plus dure façon et sans limite . Je leur ait enseigné quelques petites choses pour se défendre et surtout une bonne éducation certes imparfaite .

  11. Je pensais que la loi obligeait aux parents de protéger leurs enfants et d’en être responsables. Apparemment non! Celui qui ne fait rien pour que ces horreurs cessent est aussi complice!

    • @Le lynx,

      Loi ou pas, les parents sont responsables.
      Déjà dans les urnes les jours de scrutin ; et vous pouvez être sûr qu’ils ont voté Macron en 2017 “pour l’économie”, et la seconde fois en 2022 parce qu’en 2020 ils se sont fait graisser la patte par la junte Macron lors de la crise COVID. Il ne faut pas perdre de vue que ces gens sont restaurateurs et qu’ils sont passés à la caisse durant la plandémie, et qu’à la réouverture de leur établissement ils ont activement collaboré en participant à la discrimination organisée afin de sélectionner uniquement une clientèle piqousée pour franchir les portes de leur établissement.
      Voilà pourquoi il faut considérer qu’ils ont un retour sur investissement.
      Ici c’est plus grave car il s’agit de la vie de leur gamin et qu’ils sont tellement pris dans leur égoïsme égocentré qu’ils en oublient les rudiments du bon sens.

      • Glock, c’est vrai que les restaurateurs ont bien profités des largesses du dictateur! Je n’oublierai jamais le comportement infâme de la plupart d’entre eux pendant la “crise covid! Bonne soirée.

  12. Bien fait pour leurs gueules. Ils récoltent ce qu’ils ont semé. La famille nounours, bougie fleurs et compagnie.

    • He les gauchiasses, plutôt que les nounours et les bougies, rappelez vous le “kamarad P38 “ça ne vous rappelle rien la bande à Baader-meinhof?

  13. Oui, mais le sujet est sur la place publique… Et la lâcheté des parents aussi. Qu’il est inutile de plaindre car il faut considérer qu’ils ont un retour sur investissement après avoir voté Macron deux fois.
    Au suivant.