La cour de cassation confirme: Fillon est bien une racaille

Il n’y avait que les menteurs pour ne pas le reconnaitre, cette fois c’est clair, Fillon EST une racaille. La cour de cassation a en effet validé aujourd’hui l’essentiel de l’arrêt de la cour d’appel de Paris qui avait condamné, le 9 mai 2022, l’ancien premier ministre pour des emplois fictifs à l’Assemblée nationale. La culpabilité est reconnue définitivement, mais un nouveau procès (encore!) devra déterminer la peine.

Les faits remontent tout de même à 1998 et cette crapule de Fillon a fait trainer les choses un maximum. J’aimerais bien savoir combien tout ce cirque a coûté à l’état! Sa condamnattion à 375000 euros d’amende (mais donc ça va être rejugé) est sans doute bien loin de couvrir les malversations de cette racaille plus l’ensemble des frais pour tenir tous ces procès.

Et ne nous faisons pas d’illusion, Fillon a été assez con pour se faire coincer, mais il y en a des milliers comme lui…

Dans certains “pays de merde” il aurait déjà été pendu pour économiser l’argent du contribuable. Mais en France c’est nous qui payons, encore et toujours! Les “pays de merde” ont du bon!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



27 Commentaires

  1. Je ne suis pas sur de votre conclusion, car s’il est racaille, et bien une grande partie des députés et sénateurs le sont aussi et ce n’est pas une aberration .

  2. tous ont fait la même chose compte tenu des largesses, sans contrôle, des indemnités des députés : fillon a juste été victime du “cabinet noir” gauchiste pour barrer la route à sa candidature et promouvoir le paltoquet actuel : beau résultat

  3. Ils sont tous pourris, quand va-t-on les obliger à prêter serment comme pour les médecins ? « Je jure de préserver l’argent public et d’être au service des français ».

  4. pour rappel il a acheté ce manoir bien avant de devenir premier ministre (en 1993 pour être précis et pour équivalent de 400 000 euros) alors simple ministre sachant que par ce poste comme chaque député l’emprunt leur est largement facilité……beaucoup ont emprunté plus ! il a servit de coupable idéale pur achever ce partis politique mous.

  5. fillon était probablement le moins profiteur et justement le plus innocent et facile a baiser !!!! allumez la lumière 80% des sénateurs rien que dans cette chambre ont placés leurs enfants neveux et fils d’amis ,abstraction faites des aides parallèles d’emplois fictifs permanents .

  6. fillon s’est fait coincé ???? en vérité il aurait empêché l’élection de macron soutenu et financé par rostchild , il a donc été coulé et sarko en était content !!…cette famille de banquier est une pieuvre tentaculaire …regardez encore son influence destructrice dans le deuxième groupe ATOS d’informatique sécuritaire et tant d’autre avec le maillage de la franc maçonnerie mondialiste qui s’acharne contre la france ….

  7. ça pue grave en France…l’air que nous y respirons a le parfum du mercaptan !
    Mais le plus désolant c’est que la majorité du peuple de France semble se réjouir à se rouler dans la fange ! Ils votent blanc, nul, s’abstient ou votent pour des ripoux qui les ruinent !

  8. Je pense que Fillon été flingué d’abord pour permettre l’élection de Macron et sans doute pour ne pas avoir arrosé suffisamment ceux qui avaient permis les détournements afin de les empêcher de baver, comme Carignon bien avant lui. Et ils ont bavé.

  9. Il se disait propre genre père la vertu. Il était pourri tellement pourri qu’il aurait pu être au PS et tremper dans l’affaire urba graco.

  10. Je me demande qui est le plus coupable : Mr.FILLON ou la justice qui a opéré un coup d’état judiciaire , aux frais de l’état , pour faire élire le candidat dont nous subissons les folies depuis 7ans …En outre on connait ceratain ministre des finances qui employa durant des années son artiste peintre d’épouse comme attaché parlementaire…sans coup férir !

  11. C’est certain qu’il devait y avoir peu de gens honnêtes (non partisans) pour douter de la culpabilité de ce type. Et c’est également vrai que la condamnation n’est certainement pas à la hauteur de l’escroquerie réalisée sur le dos du contribuable français qu’il voulait mettre dans son programme de campagne mettre davantage au travail

  12. Oui , et bien il y a racaille et racaille ; et franchement, il y en a de bien pire que Fillon ; il y a des priorités qu’il faudrait peut-être pas oublier .

  13. Il n’y a que la saloperie et la fainéantise qui a droit de citer dans ce pays en pleine déconfiture, Taxes, Charges, contraintes et Dettes ! L’avenir une Europe Fédérale avec une France qui sera et restera dans la misère mais pas que j’étais encore hier en Allemagne, Quels changements depuis la Covid tout cela n’apportera que misère et guerre. Il serait temps de nettoyer ce pays et d’autres de l’UE sinon cela va rapidement mal finir. Mais c’est peut-être cela l’objectif de tous ces salopards principalement à Paris et dans les grandes villes qu’il faudra aller chercher pour que la sérénité et le bon sens revienne un peu en France

    • mais non il faut sortir de cette Europe “Fédérale” (UE transformation Sarkozy),pour rétablir l’Europe “Confédérale” (ce que de Gaulle avait mis en place avec Adenauer) ce que nous appelons aujourd’hui l’Europe des Nations !!!

  14. Je n’ai pas de sympathie particulière pour François Fillon, mais c’est un enfant de chœur à côté des autres politicards. Lui n’a pas bradé la France aux étrangers. Et le petit Sarko, toujours en liberté et rigolard. Et tous les autres de son acabit autour de l’incontestable pourriture en chef qu’est le poudré.