Il y a des préfets qui combattent le crime raciste organisé

L’inscription était ” Les violeurs étrangers dehors”

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. Ce n’est pas l’auteur du slogan qui pratique la discrimination entre violeurs français et étrangers, c’est la loi elle-même, puisque seuls les délinquants étrangers sont légalement expulsables. Et puisque la loi prévoit qu’ils peuvent être expulsés, où est le délit à réclamer qu’ils le soient?

  2. https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/tag-en-marge-du-marathon-d-albi-le-caractere-raciste-n-est-pas-retenu-par-la-justice-2352265 « Mais le parquet d’Albi a décidé de le poursuivre “pour dégradation par tag” » Que fait-on à touts ces connards d’écolos de merde qui jettent de la peinture sur les tableaux dans les musées ?? Enfoirés va ! https://bonpote.com/deux-militantes-ecologistes-jettent-de-la-soupe-sur-un-tableau-de-van-gogh/

    • Ca viendra un beau jour, et j’attends surtout le petit matin brumeux pour certains dans les fosses de Vincennes . Le fruit n’est pas encore mûr cependant .puisse le 9 juin marquer un nouveau depart, même si cette élection ne changera pas grand chose à premiere vue . La France étant trops abîmée à l’heure actuelle , il faudra donc un choc entre cultures et que le meilleur gagne . A la guerre comme en amour tous les coups sont permis .

  3. S’attaquer au néant est nettement moins périlleux que de faire condamner des tueurs et des violeurs ou de faire expulser des OQTF que les pays d’origine lucides ne veulent pas récupérer et on les comprend.