Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



37 Commentaires

  1. Je suis pour l’euthanasie de tous ces handicapés mentaux, ayant contracté le virus de la rage islamique qui leur a détruit les quelques neurones qu’ils avaient à la naissance. Comme les frelons asiatiques, éradiquons les frelons islamiques. Ceci est de la légitime défense.

  2. Quelle ordure ! C’est dur d’être impuissant, de ne rien pouvoir faire, de devoir subir, par dessus le marché, les discours habituels ! Pas de pitié pour cet Afghan et sa mère : retour dans leur sale pays !!!!

  3. Il suffirait d’appliquer la charia à ceux qui la réclament: une main coupée par vol. Dès le 2 ème vol, ils ne pourraient plus jouer au couteau ou violer une personne sans défense. Les moutons ne seraient plus égorgés dans les baignoires. Elle est pas bonne mon idée?

  4. allez voir la vidéo du tueur retrouvée par f de souche visible aussi sur riposte laique ….a éliminer directement et puis un mot sur le père de la victime …quelle soumission

    • J’ai vu la vidéo………
      c’est de la préméditation!
      Cet “enfant” est taré………..il put la haine!
      Il sortira dans 10 ans et recommencera!

  5. A cette période, on parle de l’euthanasie, on pourrait aider ces jeunes à monter au paradis retrouver toutes ces belles vierges,et ils vont bien nous remercier.

  6. je suis du département un des plus calme de France
    Mais quand arrêtera t’on de nous empoisonner ave des gens dont on ne veux à aucun prix?????????????????????

  7. Les gauchistes et les progressistes ayant pris totalement partie pour tout ce qui venait d’ailleurs. Le migrant étant toujours une chance pour l’accueillant, il est normal après ça de désigner toujours celui-ci comme le responsable par idéologie de chaque conflit intra civilisationelle.

  8. N’oubliez pas .. en temps de guerre .. butez (surtout)les femmes melons aussi .. une femme de moins c’est entre 5 et 7 voir plus de melons en moins …

  9. Quand c’est un français, on minimise et c’est la victime qui devient coupable. Il faut bien excuser ces pauvres immigrés multi- récidiviste.

  10. La dévastation de l’Europe de douze, et non des 40 000 comme le souhaitent d’aucuns, met en péril les nations telle que la France. J’observe également notre lâcheté collective, citoyenne et la pleutrerie politique. Le reconduction de l’ultra européen Macron en 2022, et les nombreuses mairies aux mains des écolos de carton témoignent de la fin de le républiques française. Dès-lors j’estime qu’une civilisation n’ayant pas le courage de défendre son territoire, son historicité, ses cultures et ses frontières ne méritent pas de vivre. La réaction du père est symptomatique d’une France euthanasiée par la pleutrerie, la couardise, l’indignité au titre de demeurer un homme. La chasse aux Blancs doit se poursuivre. C’est selon Onfray un processus normal. Donc acte. B.

  11. Ce “père” est d une indignité sans nom. On tue un de mes enfants…. tous les crevards de merde qui seront de la même ethnie que l assassin, je les butes… homme, femme, zeenfant…. rien à foutre…

  12. Le père de Mathis a dit lui-même, pas de haine, pas de violence, pas de récupération, laissons faire la justice. Mais bordel… son fils vient d’être poignardé par un Afghan certes mineur, Mathis agonisant à été giflé par la mère du tueur, et que dit le père de Mathis ” ils n’auront pas ma haine ” pas d’amalgame . Comment un père peut-il dire cela après le meurtre de son enfant. Pauvre jeune Mathis, tu es mort 2 fois.

  13. Dans ma commune il y a des nègres, 2 ou 3, c’est “nouveau”. Quand je passe au PMU je serre la main aux anciens et aux gars de mon âge. Eux, les nègres, je passe à côté en les ignorant.
    Je me balade avec des poignards de lancer positionnés de telle sorte, que si le besoin s’en fait ressentir, que je leur envoie un 300 grammes, 24 cm à travers les chicots direct.
    J’ai toujours prévenu mon épouse que cela arrivera, et il ne faut pas qu’il y en ait un qui la fasse chier: même tarif.
    Jusqu’à 11 mètres je fais carton plein. Alors à bout portant…

  14. Des années que ça dure avec une intensité de plus en plus importante et pourtant ces enculés veulent encore plus d émigration en rejetant le problème sur l extrême droite !!!.Ces putin de gnoules sont à la source de tous les maux en France et pourtant les électeurs n ont toujours pas compris !! Ils comprendront le jour où la France sera totalement sous l emprise des muzz .

  15. On remarquera que à chaque fois c’est le maire qui parle à la place des parents ,qu’ils soient sous le choc on comprend ,mais comme ça c’est pratique le maire peu dire ce qui l’arrange et ce qui m’étonne encore c’est que les gens de Châteauroux soient encore étonnés que ca arrive dans leur ville ,mais qu’ils se réveillent c’est partout en France villes ,villages ,et de plus en plus ,tant qu’on continuera à laisser entrer ces vermines ça n’arrêtera jamais.

  16. Sur Fdesouche : Gil Avérous (Maire DVD de Châteauroux) : “les parents de Matisse ne souhaitent pas qu’on parle d’immigration ni de la nationalité”

    https://www.fdesouche.com/2024/04/29/chateauroux-un-adolescent-de-15-ans-poignarde-a-mort-un-suspect-interpelle-2/

    C’est le coup classique dès qu’un meurtre est commis par un coloré les psys arrivent en courant, pour culpabiliser la famille
    Souvenez-vous du père dont la fille a été tuée au Bataclan et qui a dit “vous aurez pas haine”, c’est pareil les psys lui ont retourné la tête
    Pareil à Nice avec le camion, une armée de psys se sont précipités
    Ces enfoirés sont très forts il faut les foutre dehors dès qu’ils arrivent