Pau: un bon collabo dénonce son voisin terroriste

Un bon citoyen français est tombé sur des affiches terroristes sur le garage d’un de ses locataires et a immédiatement appelé la gestapo.

Les affiches mentionnaient des slogans tels que « Vive Poutine », « Macron fraudeur », « Brigitte Macron, transsexuel », « Macron est un dingue psychopathe qui se poudre le nez avec de la cocaïne, il veut nous mener à la guerre » ou encore « tous les ministres sont des violeurs ou des pédocriminels alcooliques et drogués ».

Devant la gravité des faits le terroriste âgé de 51 ans a été placé en garde à vue. Le procureur de Pau , Rodolphe Jarry, a pris l’affaire en mains.

Une belle tête d’enculé et nous allons lui passer quelques coups de fil.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. l’iceberg de la délation ,de la déliquescence de notre nation grâce a un électorat inconscient commence a apparaitre …..ou plutôt ne peu plus être caché….

  2. Les dénonciations de ce type engendreront naturellement la création d’une résistance qui réglera le compte de tous les collabos existants. Les images de l’arrestation des déchets criminels qui ont tué à Moscou devraient faire réfléchir !

  3. Milice Gestapo et consorts n on fait qu être discrets et en sommeil apparent durant de longues années les dénonciations n ont pas cessé les balances ont continué leur travail

  4. Bienvenu en macronie , le pays ou il y a de plus en plus d’interdit .Avec Macron ce pays glisse vers la dictature . Macron ,”l’homme” qui aura amené la FRANCE à la faillite . Jamais la FRANCE n’aura été dans un tel état de déliquescence . La FRANCE se meurt .

    • —> le vengeur
      Le procureur oui (un du mur des cons sans doute), mais l’autre salope qui l’a balancé d’abord !
      Quand on pense qu’on vit avec ce genre de gens tout autour… Des carrés du bulbe avec une œillère !

  5. Si il avait ecrit “halla va au bar” il ne serait pas arrêté, mais soigné a l’hôpital comme les terroristes muzz, quant au delateur, il faut le scalper comme en 40!

  6. C’est pas très malin d’afficher ça aux vues de tout le monde, même si je suis en accord avec.
    Le voisin dénonciateur est une belle ordure.

    • Si j’ai bien compris, ça n’a pas été affiché aux yeux de tout le monde mais dans le garage dans lequel le propriétaire avait accès. Ces affiches étaient là sans doute en attendant la prochaine manif. Je plains le propriétaire, si j’étais à la place du locataire, j’arrêterais de payer le loyer et en cas d’expulsion, je garde un double des clefs pour installer des squatteurs, à eux de rendre l’appartement inhabitable.