On commençait à soupçonner un racisme anti-vieux

Certains commencaient à parler de racisme anti-vieux, chaque jour on ne parle que de jeunes agressés et trucidés, les gnoules et négros seraient-ils racistes envers les vieux ?

Non !

Aujourd’hui un papy de 70 ans a rassuré tout le monde en étant à son tour lynché puis poignardé à Marseille !

On est rassurés !

https://www.20minutes.fr/faits_divers/faits-divers-marseille/4087638-20240422-marseille-homme-age-lynche-bande-squattait-hall-batiment

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. Le racisme anti-vieux commence au plus haut sommet de l’État, ce qui est incompréhensible vu que Zigomar Ier est maqué à une vieille haridelle. Peut-être pour cela qu’il est favorable à l’euthanasie pour les personnes âgées.

  2. Trop de bonté nuit. Une vie active de nuit, dans la rue, m’a donné l’instinct du danger. J’ai l’avantage de désosser encore régulièrement et dispose de bons outils aussi affilés qu’effilés. Une lame forte courte à désosser/saigner convient pour l’action rapprochée et se porte facilement. Un sauteur du type convient. Je sors outillé en immédiatement accessible et cela m’a déjà aidé. Tant pis pour celui/ceux qui prendront ou l’inverse. Mais ce sera inamical sans discussion et sans quartier. Bisounours n’est pas, n’a jamais été notre monde.

  3. Le 16 Novembre 2018, j’avais 79 ans, à la suite d’une plainte soi disant pour menaces de Mort et que je me serais perdu dans un des chefs lieus de Canton voisin plainte pour motif crapuleux de mon gendre (purement fantaisiste !!!), le Procureur de la République de Vannes m’a fait incarcérer à l’Hôpital Psychiatrique de Saint Avé.
    La chance que j’ai eu est que le Juge des Libertés a étudié le dossier et m’a libéré instantanément; je rassure tout le monde l’affaire ne s’est pas arrêté là…….
    Peu habitué à ce genre de fantaisie et avec un Casier Judiciaire vierge, j’ai fait une crise cardiaque (syndrome de Take Tsubo ) ….. Les soins intensifs de l’Hôpital de Vannes (je recommande !) etc
    Je serais très heureux de me tenir à votre entière disposition pour faire une enquête approfondie, avec éventuellement confrontation avec les gendarmes qui m’ont arrêtés.
    Je vous passe les détails mais l’affaire n’est toujours pas résolue, j’ai 84 ans 1/2 (comme les enfants !!!) et j’ai du mal à penser qu’on n’attende pas ma mort ! Je serais bien sûr ravi que vous me démontriez le contraire à vous ou à toute autre Association.
    Je ne suis bien sûr pas raciste…… seulement un peu rancunier.
    Mon prénom est véritable et je ne suis pas encore gâteux mais à votre disposition avant…..

    • je suis de tout coeur avec vous j’ai 83 ans et si un boucher charcutier de l’hopital ste ANNE à Toulon en m’enlevant une tumeur sur la moelle épinière m’avait pas bousillé mon systeme nerveux de tout le bas, de moniteur de randos , je ne peux plus faire que 100m sans être obligé de faire une halte.J’ai toute ma tête et tout le reste fonctionne encore .Un conseil munissez vous d’un petit taser de poche moi j’en ai un on sait jamais.Ca peut calmer certainsle temps de vous eclipser.

  4. Alors les Marseillais, vous qui êtes si enthousiasmé pour clamer les charmes de votre cité antique que j ai connue autrefois propre et agréable, maintenant c’est un cloaque au propre comme au figuré. Allez vous faire un peu de ménage, au hasard dans les quartiers nord parce que la grande opération policière s’est soldée par un grand coups d’esbroufe .poubelle la vie

  5. Le communiqué de l’édile enregistré dans le disque dur est comme une antienne qui ressort à chaque agression :
    Je condamne avec force cette agression inadmissible et lâche et adresse toutes mes pensées à la victime et à ses proches.

  6. La vermine recommence à s’en prendre aux personnes âgées à quinze contre un pauvre vieux, quel courage ,saloperies, qu’ils aillent tous en enfer.