Macron va payer les terroristes pour une trêve olympique

Info parue sur la chaîne telegram de Boris Karpov réputée pour ses “connexions” avec certains services russes, que nous vous livrons brute:

Des informations extrêmement intéressantes sont venues de Londres. Selon un ancien employé du Mi6 se présentant sous le nom de « George », plusieurs employés de haut rang des services de renseignement français à Londres auraient contacté, avec l’aide de leurs collègues britanniques, des représentants de cinq mouvements islamistes radicaux, dont le siège sont en Angleterre sous la « supervision » des services de renseignement britanniques, et négocient déjà avec eux depuis plusieurs jours. L’essence de ces négociations est de « s’entendre » avec les jihadistes sur une « trêve » pour la durée des JO de Paris. Selon « George », les Français ont proposé une « offre financière sérieuse » aux radicaux et tentent de « racheter » le monde. Mais les représentants des radicaux, en plus de l’argent, ont exigé tout un « paquet » d’options supplémentaires, qui comprenait davantage de livraisons d’armes et une liste de militants condamnés qui devraient être libérés. Les Français sont d’accord, mais il y a un problème avec les militants condamnés. Certains d’entre eux se trouvent dans des prisons secrètes américaines et les Français ne peuvent pas les libérer. « George » affirme que Macron a envoyé une lettre personnelle à Biden, dans laquelle il lui demande de faciliter la libération de onze militants. La Maison Blanche a pris une pause pour y réfléchir.
Cette information cadre bien avec la tendance générale du comportement de Macron, qui s’évertue désormais à rejoindre les « faucons » afin de gagner des points de fidélité aux yeux des Américains…

https://t.me/boriskarpovrussie/133898

Non seulement donc Macron va filer du pognon aux terroristes mais il va en faire libérer de Guantanamo ou autres prisons américaines…

Une trahison qui lui fait une fois de plus mériter une balle de match….

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

  1. Macron sa “gestion” de la FRANCE c’est : déplorable, désastreux , lamentable ,calamiteux, dramatique et gravissime ; j’arrête là car la liste n’est pas exhaustive !
    Ce mec est bouffi d’orgueil ,doublé d’un psychopathe atteint de bouffées schizophréniques . Vite un 1789 .

  2. TERRIBLE…. ce que je prévois , c’est que des terroristes appartenant à une sixième , septième , etc…organisation terroriste islamique , vexés d’avoir été à ce point méprisés et ignorés par les sbires anti terro français de darmanian, nedécident de passer à l’action , avec l’aide , pourquoi pas de tout ou partie des 5autres organisations , la fourberie , le mensonge sont dans leur ADN ( le ministre devrait le savoir…) , et puis les voiesdu prophète sont impénétrables aux koufars

  3. Macron ce paltoquet , ce cuistre est coutumier de la perfidie et de la forfaiture . Je ne comprend toujours pas qu’est ce qu’il fout encore là ! Il n’a pas encore compris que le problème de la FRANCE et des FRANCAIS , c’est lui ; MACRON ! Si cette information est vrai ; c’est grave , même très très grave au point d’être destituer .

    • C EST LA PERRUQUE : il n’est mème pas foutu d’avoir une moumoute de la mème couleur que ce qui lui reste sur le caillou , ou de se faire teinter les pattes et cheveux restants aux couleurs ( dégueulasses ) de son couvre chef !

  4. Le degré de pourriture de létron. passe l’entendement .
    J’ai du mal à croire à cette histoire mais ce minable en est parfaitement capable .
    Quoiqu’il en soit il a rien compris ou s’il a compris c’est encore pire et il n’y a plus de mot .
    Ces gens ne respectant que la force brutale , cet aveu de faiblesse va faire que les mongoliens vont prendre le fric avec le plus parfait mépris pour cette déjection et qu’en plus ils attaqueront .

  5. Macron va leur filer des armes pour qu’ils nous foutent sur la gueule avec. Plus du pognon, cela s’appelle “un contrat”.
    Si, malheureusement, l’un d’entre nous se trouve pris, coincé dans un attentat, qu’il ait, si possible, l’opportunité de ramasser tout type de déchet au sol provenant de tirs, de pièces détachées, d’étuis de balles, étuis d’obus (attention ça c’est brûlant), restes de roquette etc… Pour identifier la provenance.
    Mais avant toute chose, sauvez votre vie et celle des vôtres. N’allez pas faire le Rambo en étant à découvert pour faire de la récup. Surtout !
    Ça peut servir à toutes fins utiles.

    • C’est possible , il va les payer pour nous éliminer ?!

      Les mots de manquent .

      Je suis heureuse de croire en l’enfer , au moins quelque part ailleurs il y a une justice .
      D’ici là je prie le Bon Dieu tous les jours qu’il nous délivre de ce couple de travelos maléfiques .

  6. Les mots dépassent l’entendement avec ce personnage hors norme, un cas psychologique, diabolique qui fera tout pour s’accrocher au pouvoir quitte à tout faire même le pire, mais qui pour l’arrêter dans son œuvre funeste ? vite un réveil national où ce sera le chaos. Avec ce triste sire au pouvoir la France est en péril.

  7. C’est un poisson d’avril? Mais venant de cette ordure tout est possible! Il vendrait même le pénis de sa femme pour une ligne de coke!😅😅😅

  8. Cet individu ne reculera devant rien, il franchira toutes les limites pour se maintenir au pouvoir et remplir la mission qui lui a été donnée : détruire la France (ce qu’il en reste) et permettre, “quoiqu’il en coûte”, l’établissement du N.O.M. Il doit se rêver en président tyranique d’une union européenne sorte de IVème Reich.
    Il suit le plan. Beaucoup de gens ne l’ont pas encore compris et d’autres sont terriblement résignés. Je pense très sincèrement que le fait de chercher à s’informer et à avoir bien conscience de tout cela, le dénoncer, c’est déjà un acte de résistance (d’où les lois ultra-liberticides et la répression) mais il ne faudrait pas s’arrêter en si bon chemin.