Ivan sait comment éduquer la vermine !

En banlieue de Moscou, Ivan et sa petite amie roulaient en scooter jusqu’à ce qu’un wahhabite commence à manquer de respect à la jeune fille. Ivan a décidé de ne pas tolérer un tel comportement et a exprimé son mécontentement, à la suite de quoi il a reçu un coup de poing au visage de la part de l’insolent.

Ivan a alors décidé d’éduquer la vermine! Et sa copine qui crie “Vanya, s’il te plaît, arrête !” :)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Ha ! Voilà des images qui font plaisir. Mais bon, le déchet n’était visiblement pas assez détérioré après la correction.

  2. Baahhh ! C’est pas assez ! Dès qu’ils sont seuls ces gnoules ,ils n’ont plus autant de gueule ! Ils ne connaissent que la loi du plus fort .

  3. Je trouve que Vanya réagit avec retenue envers le déchet vivant, la prise d’élan du coups de pieds est courte .cependant il nous montre l’exemple qu’un jeune bien éduqué et instruit sait défendre sa femme ou sa copine .

  4. Il a eu affaire à Ivan le Terrible .
    J’ai vu cette scène dans le 18ième à Paris lors de la compétition de Rugby .
    Des écossais attablés dehors qui discutaient entre eux en buvant une bière . Un mec s’est incrusté un wesh wesh qui a commencé à leur parler en les traitants de tous les noms , lui ont dit de se barrer …

    Il a insisté en revenant . Ils se lèvent à plusieurs et commencent à lui foutre une bonne rouste s’est retrouvé par terre en parlant avec son langage charabia , j’ai vu une vraie solidarité entre eux .

    Ils se sont réinstallés à leur place tranquillement , c’était un moment épique , les passants les ont applaudit …

  5. Chez nous les parents d’enfants assassinés par des ordures se couchent, et obéissent aux saloperies qui nous gouvernent qui leur ordonnent de se taire.

  6. Un jour dans le RER cinq zyva avaient actionné le frein de secours pour demander à l’aide, ils s’étaient pris contre deux russes, bourrés, qui les ont lattés. Je m’en rappelle d’un qui en tenaient deux par la tête. Quelle jubilation. Ce n’es pas pareil que de s’en prendre à des invertébrés français. Le GPSR est intervenu pour les séparer.

    • TOUT SEUL il ne fait pas le poids , c’est pourquoi comme les nuisibles ils attaquent en bande ….Comme l’assassin de MATIS qui est allé rechercher un couteau….et SA MERE ! c’est dire le courage de l’afghan

    • Traitement de surface sur bordure de trottoir c est radical ( testé et approuvé par une connaissance en Bulgarie ) cette personne voulait lui voler son camion et s en prendre à sa femme les policiers bulgares on fait les finitions dans le poste de police

    • Pour défigurer, je propose la tenue par les cheveux et le raclage intensif des gravillons de la chaussée par l’erreur génétique susnommé, je puis affirmer avec certitude que cela fonctionne .

  7. Bravo !!!!!
    👍🏻👏🤩
    S’il en restait un ou deux comme ça en France !!!

    Cela dit le français qui défendrait son amie comme ça en Frankistan irait en taule et la “justice ” lui ferait verser des dommages et interêts à la sous -merde ….