Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



36 Commentaires

  1. c’est genial si lorsque l’on se fait traiter de racistes par des c hances pour la france, on a le droit de tuer celui qui vous a insulté, cela veut dire que les français insultés en permanence face de craie, de mecreant,de fils de pute, et d’autres insuktes courantes, auront le droit de tuer les gens qui les insultent,car si ça marche dans un sens, la justice doit être appliquée dans l’autre sens, merci BFM TV

  2. Comment peut on écouter ces ordures de tv. Moi je n’écoute que la presse alternative jamais ces menteurs corrompus et pourris jusqu’à la moëlle.

  3. Cette histoire supplémentaire de francocide me ren dingue . Ce jeune français n a t il pas de père , de grand père , d oncles etc… Mais jusqu’à quand nous allons supporter cela .

    • @Impatient

      Il ne faut pas vous mettre dans cet état.
      Parce que le père du gamin vient d’appeler à la non violence et ne veut pas de haine et de récupération.
      Alors pourquoi se faire chier avec ça ?
      Il a voté Macron et il fait un retour sur investissement.

      • Tout à d’accord avec vous,les patriotes français n’ont pas à défendre ou soutenir les loques françaises gauchiasses soumises au politiquement correct et à la bien-pensance !

    • @ impatient ,moi aussi ça me révolte mais beaucoup de gens ne sont pas comme nous et se comportent comme des moutons que l’on emmène à l’ abattoir sans réaction comme anesthésiés donc les racailles le savent et c’est pourquoi ils continuent à agresser,violér ,tuer.dans certains pays dont celui du tueur de Mathis il n’aurait pas le temps de dire ouf qu’il serait déjà condamné à mort .

  4. Ah ben c’est bien fait pour sa gueule alors , puisqu’on vous le dit !

    Crève sale blanc !!!

    🤮🤮🤮
    Jusqu’à quand va t-on supporter ce lavage de cerveau et tous ces gens qui ne respectent pas la conscience des français et veulent sans arrêt imposer leur propagande et forcer et contraindre violemment les pensées quand ils ne les assassinent pas ???

  5. Et bien sur les temoins ont la même origine ou religion que le dit mizencose! Si on devait tuer quelqu’un pour une simple broutille, il n’y aurait plus grand monde sur terre, donc insulte ou non, la réponse par un meutre est disproportionnée. Mais BFmerde remue le purin!

  6. La liste des collaborateurs de l’islamo-gauchisme ne cesse de s’allonger, ainsi que celle de leurs crimes . Les représailles de la fin de la guerre civile qui se prépare seront longues et répétitives . Armons nous de courage dans un premier temps . Dans un deuxième ce sera moins psychologique et plus matérialiste.

  7. Après Thomas à Crépol, puis maintenant Mathis, les assassins bicots mettent de suite en avant le racisme en accusant la victime de l’être à leur égard. En agissant ainsi ils légitiment leur crime et espèrent que la justice rouge aux ordres des droits de l’homme sera clémente avec eux.

  8. De la kapisa à Châteauroux le résultat est le suivi de cette guerre débutée en 1979 et amplifiée par l assassinat de massoud ( paix à son âme ) par des salopards venus de France ( en 1986 les soutiens a massoud on demandé d arrêter de soutenir ben Laden et le SIS pakistanais penne perdue 😡 le résultat amplification de l islamisme mondial ) et ce cancer essaime dans le monde

  9. Et il insiste le bougre, BFMERDRE fidèle à elle-même. Ils sont toujours prêts à trouver des excuses aux assassins des Français, car il s’agit bien là d’un Francocide!

  10. Anonyme a raison. Et même si c” était vrai. Vu la couleur de la peau de son agresseur Mathis avait ciblé son origine. Tous les muzz tuent avec une arme blanche. Il faut en finir avec l excuse de minorité voire même les excuses : c était la 1ere fois, pas de père etc. Que la loi change. Pas de procès, pas d ‘ avocat ni de défense. Tu as tué c’ est la réclusion a perpète voire aussi la peine de mort. Il faut la rétablir et aussi supprimer la loi de 1905. La laîcité ne fonctionne pas. La France catholique , Fille ainée de l’Eglise. Et pour les prisons comme au Salvador…

  11. C’est pourtant simple de renvoyer ces afghans chez eux: il suffit de faire croire aux talibans qu’ils ont tué un blanc, et hop! Le tour est joué car ils seront reçus en héros! Pédé 1er n’a pas d’imagination…
    La valise ou le cercueil.

  12. Et même si c’ést vrai qu’il l’aie insulté ce qui reste à prouver CA JUSTIFIE QUE CE CONNARD LE POIGNARDE A MORT,? Ce connard n’avait qu’à rester dans son pays de merde on ne lui a pas demandé ni forcé à venir avec un fusil dans le dos .qu’ils restent dans leurs pays on n’en veut plus .

  13. Il n’est rien qui justifie la mise à mort avec préméditation du jeune homme. Un assassinat avoué avec une poursuite et une répétition de coups de couteau. Merci, journalope subventionnée, d’avoir précisé ces faits.

  14. C est simple pour éviter ce genre de drames.
    -ma femme je lui ai offert un shoker électrique pour se défendre (au cas où je ne suis pas avec elle).
    -mon fils de 9 ans, je m emploi a lui apprendre des trucs qu’il n apprendras j jamais a l école et tout en grandissant, lui apprendre les points sensibles du corps (pas de Thomas, Philippe, mattis dans ma famille.
    C est comme ça qu’on préserve ses amours.
    Je sais que je suis pas le seul ici.
    RIP MATTIS.😔🙏

    • pour mon fils, ca a été, judo, karate, tae kwondo et Krav Maga avant l’age de 10 ans, et maintenant ju-jitsu brésilien, lutte et MMA a 15 ans, plus des cours de Krav Maga avec papa. pas de Mathis chez nous non plus … et pas de flics et j’ai toujours un sac poubelle genre mortuaire dans ma voiture, plus un jerrican d’essence et une pelle mécanique a disposition, on ne parlera pas des negros ni des bicots aux infos … les comptes seront réglés en secret …

  15. Donc pour finir…. salaud de blanc. cette merde journalistique va privilégier cette désinformation pour justifier la victimisation de son copain afghan multi récidiviste….

  16. Alors les généraux : Vous n’avez pas de couilles, qu’attendez vous pour prendre le pouvoir et redressser ce pays à la force des armes ? Beaucoup de Français (les vrais) n’attendent que cela.